VOTE | 427 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur Friends

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5


Saison 5

elyxir  (12.11.2010 à 11:08)

J'ouvre encore un autre topic, pas beaucoup de personnes semblent vouloi y participer mais on sait jamais...

J'adore cette saison pour Monica & Chandler, j'aime bien au début quand ils se cachent des autres, qu'ils vivent leur histoire passionnément et puis j'aime bien les petites réflexions des autres quand leur amour est dévoilé au grand jour. Je trouve Chandler vraiment adorable avec elle.

J'ai adoré les deux derniers épisodes à Las Vegas... Rachel & Ross m'ont fait délirer, même plus que ça. Comme je ne m'attendais pas à ce qu'ils se marient tous les deux. Un gros choc lol. Un peu déçue que ça n'ait pas été Chandler et Monica.

Joey, pas grand chose d'exceptionnel, il est lourd quand même des fois...

J'aurais bien aimé qu'on voit les "bébés" de Phoebe :( Peut-être dans les saisons prochaines.

Bisous bisous.


Saison 5

James723  (12.11.2010 à 14:54)

Ce n'est pas ma saison préférée. Je trouve pas que Joey est lourd. Et c'est vrai que Chandler est adorable avec Monica, elle l'a changé, c'est sûr. T'inquiètes pas pour les bébés de Phoebe, on les verra par la suite.


Sudena  (05.04.2013 à 23:44)

La saison 5 est clairement celle de la relation Chandler/Monica: le fil conducteur de cette saison est le début et l'intensification de cette relation ainsi bien sûr que sa découverte successive par tous les autres, avec tous les moments croustillants engendrés conséquemment. Celà permet aussi de saisir une facette surprenante du personnage de Chandler: son côté adorable et extrèmement tolérant. Ce couple est très beau et beaucoup plus équilibré que ce qu'on pouvait redouter: Monica met de côté sa volonté de domination forcenée et accepte Chandler tel qu'il est, le comprend en fait autant que lui la comprend. Vraiment amoureux et conscients de l'être, se reposant sur l'autre sans fuir leurs responsabilités personnelles...

Les aures personnages ne sont pas pour autant oubliés: Rachel change de métier mais demeure fidèle à elle-même, encore qu'elle ne soit vraiment pas le personnage le plus important cette saison. Phoebe, elle, termine sa grossesse et un changement subtil se fait dans la trame de ce personnage: la recherche de la famille est terminée, place désormais à l'amour; mais son caractère demeure invariable dans sa loufoquerie et ses paradoxes (Phoebe est à bien y réfléchir le véritable baromètre de la série)...

Les garçons sont plus maltraités: Joey accepte de passer pour un pervers pour protéger Chandler, puis tente assez dramatiquement de sauver les apparences quand à son métier. Ross, lui, est le premier personnage à changer d'appartement mais, tout en étant peut-être le plus drôle de tous, il est vraiment pathéique et prête plus à la pitié qu'à autre-chose la majorité du temps: les tuiles qui lui arrivent sont aussi gigantesques que sa gentillesse générale tout au long de la saison; sa relation avec Rachel, tout en demeurant un fil dramatique intéressant, est néanmoins en forte baisse...ce qui ne donne que plus de surprise au cliffanger final...

D'une façon générale une très bonne saison donc, même si elle manque très légèrement à mon goût d'épisodes vraiment hilarants (le pantalon de Ross, la découverte par tous de la vérité sur le couple Chandler/Monica sont néanmoins inoubliables). Le cliffanger est une nouvelle fois centré (et cette fois-ci on ne peut plus directement) sur Ross et Rachel mais désomais LE couple _qui va garder le haut de l'affiche pour plusieurs saisons_ est bien Monica et Chandler... Le plaisir se poursuit, les personnages se rapprochent encore plus si c'était possible: le bonheur est total!..

Saison 5

aline2408  (06.04.2013 à 13:15)

Une autre bonne saison cette saison 5 qui est essentiellement basé sur les débuts de la relation de Chandler & Monica, la mise en place de leur couple secret dans un premier temps, au départ, on ne sait pas trop si ça va fonctionner entre eux, mais très vite on voit qu'ils tiennent l'un à l'autre, puis Joey les aide à protéger leur relation, Rachel fini par le savoir et en fait autant puis Phoebe, elles jouent même à un petit jeu pour piéger Monica & Chandler et c'est là que Chandler dit aimer Monica, puis enfin Ross l'apprend, le moment où il le découvre est hilarant: un nouvelle appartement pour un nouveau Ross... mais qu'est-ce qu'ils font... enlève tes pattes de ma sœur! devant son patron, ça le fait bien et quand il arrive chez eux et qu'ils découvrent qu'ils ont en couple et que tout le monde le sait, c'était sympa aussi.

Ross fait une dépression dans cette saison, ses amis sont là, j'ai bien aimé la cohabitation des garçons, c'était sympa après que c’était définitivement fini avec Emily qui lui avait donné une autre chance mais qu’elle ne voulait plus qu’il voit Rachel, le moment entre Ross et Rachel était sympa, elle l’a conseillé de faire le bon choix pour lui mais Ross n’a pas pu. Rachel qui a peur d’être rejette, si Ross reste avec Emily, elle essaie de partir avec Phoebe et Joey, un grand moment aussi, même si c’était plus pour plaisanter.

Phoebe devient mère et veut garder un des bébés mais ce n'est pas possible.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Late show avec Matt LeBlanc

Late show avec Matt LeBlanc
Matt LeBlanc était présent sur le plateau de James Corden dans son Late show, il est revenu sur une...

Bumble Bizz

Bumble Bizz
Courteney Cox était présente lors de la soirée Bumble Bizz le 15 novembre 2017 au Nobu Malibu...

Oh mon dieu... un pyjama Friends !!!

Oh mon dieu... un pyjama Friends !!!
Pour les fans de la série, Primark vient de sortir son pyjama Friends !  Le pyjama aborde le logo...

Cavalia Odysseo Celebrity Premiere

Cavalia Odysseo Celebrity Premiere
Matt LeBlanc était présent lors de la première de Cavalia Odysseo le 11 novembre 2017 à Camarillo en...

La série de Jennifer Aniston commandée !

La série de Jennifer Aniston commandée !
Selon le site Deadline, Apple aurait commandé 2 saisons de la série qui marquera le retour de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Supersympa, Aujourd'hui à 11:03

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !