274 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Lance/PhillipPaceyJoers  (09.08.2008 à 01:34)

Et voici enfin le topic réservé à Lance Reddick alias Phillip Broyles.
Alors voici l'endroit où vous pourrez parler librement de Lance/Phillip!

A vos plumes chers spectateur(rice)s!


*Lance Reddick*WiniFRED  (01.06.2009 à 22:49)

C'est le second (et dernier donc) acteur que je connais bien de la série.
Pour ceux qui ont suivi (cf. topic Kirk/Charlie), j'aime beaucoup la série Oz et je n'ai donc pu passer à côté de l'acteur qui joue le rôle de l'inspecteur Tony Basil, qui, pour démanteler le réseau de drogue qui agit au sein de la prison, se fait passer pour Desmond Mobay, un prisonnier... Bref, il va peu à peu se laisser avoir par le système...
C'est un personnage que je trouvais intéressant mais qui ne mais qui ne m'a jamais préoccupé... Il n'a participé à la série que pendant une période et son départ n'était pas un déchirement pour moi.
Je trouve que l'acteur à un physique assez particulier, avec un air très sévère et fait limite "peur". Ca servait très bien son personnage dans Oz...reste à voir ce qu'il donne dans Fringe ! ...mais j'imagine déjà que son personnage sera loin d'être comique ! ^^ Je ne le vois pas dans d'autres rôles que des personnages un peu durs, voire "méchants".

Dans un autre registre, je suis presque sûr de l'avoir reconnu dans un clip de Beyonce (un duo avec Jay-Z je crois)...où il interprétait...TA-DAH : un flic, pour changer...


White House Downcobrate  (26.06.2014 à 17:47)

Vu Lance Reddick dans ce film de 2013, White House Down. Je ne connais pas le titre VF. La maison blanche est attaquée et ... il se passe plein de choses^^. Film pour un dimanche soir^^. Son personnage me fait un peu penser à celui de Fringe^^, mais ça fait plaisir de le revoir ! Il était charismatique dans la série. Je lui souhaite de retrouver un rôle à sa hauteur.

lindcherry  (27.06.2014 à 17:13)

Le titre est identique en VF, c'est White House Down.

Pour ce qui est de ces projets, il a participer à de nombreuses séries depuis la fin de Fringe donc je en serais pas surprise de le revoir rapidement la saison prochaine.


The Wirecobrate  (29.07.2014 à 19:24)

Ah bé voilà^^, The Wire est l'un de ses projets... Paraît-il, une mise en scène des dysfonctionnements de la société américaine... et une radiographie magistrale de la ville de Baltimore... Magistrale, je n'invente pas... Dixit Télérama^^. A-t-il raison ? (et n'était-ce pas déjà un peu le cas avec Fringe ? Baltimore en moins^^)

The Wirelindcherry  (29.07.2014 à 23:49)

Cette série est sur ma liste des séries à voir (avec les Sopranos et Lost - oui je n'ai toujours pas vu Lost!), c'est une des références du genre et en plus je croise des acteurs de cette série partout (Idris Elba, Dominic West, Lance, Michael B Jordan, ...)

C'est sur la drogue qui gangrène la ville et la société de Baltimore, côté police/dealers/habitants du quartier


Lance/PhillipProfilage  (07.08.2014 à 03:00)

Au départ, je ne l'aimais pas du tout, il était vraiment pas sympa ce Philiip, mais au fil des épisodes, on le découvre et je l'appréicais de plus en plus, il est attachant comme personnage.

Concernant son jeu, Lance est vraiment génial ! J'ai hâte de le voir dans une autre série.


The Wirecobrate  (04.10.2017 à 16:55)

Qui a vu la série ? Et qu'en pensez-vous ? Obama a dit que c'était l'une de ses séries cultes^^.


The WireSevnol  (04.10.2017 à 17:05)

Jamais vu pour ma part, je savais que Lance Reddick y jouait un rôle principal mais je n'ai pas eu l'occasion de voir un épisode pour le moment. Par contre, je vois qu'elle est très bien notée, si quelqu'un donne son avis sur la série, elle se retrouvera peut-être dans ma liste de série à voir ^^


The Wire 1.01cobrate  (04.10.2017 à 22:05)

Viens de voir le 1er épisode. Lance Reddick y apparaît déjà. Il interprète le chef d'une division de l'anti-drogue... donc pas très éloigné de son personnage dans Fringe. Irais-je jusqu'à dire que l'acteur joue toujours le même type de personnage^^. Je ne connais pas assez sa filmo, mais sur 3 de ses rôles vus, c'est le cas.

On retrouve sa démarche et ses costumes^^. Pour l'instant, son personnage n'est qu'introduit pour la suite des intrigues. Quant à la série, si au début on a l'impression de regarder un film typique année 90', un style en fin d'épisode et une direction à l'histoire semble augurer un bon déroulement de la suite.

Quelques anecdoctes 'cocasses' : les machines à écrire... (2002 quand même, mais bon, est-ce que ça a beaucoup changé depuis... ?) et les raccords à l'actualité (11/09, innovation technologique du FBI...). L'histoire dans l'Histoire^^.

Incohérence Broylce saisons 3 et 4Toniodel78  (15.08.2020 à 19:11)

Bonjour à tous 

Le fait de "binge watcher" me permet de relever une incohérence au sujet de Broylce que je n'avais pas vu à l'époque où je regardais la série.

A la fin de l'episode 8 de la saison 3, le colonel Broylce de l'autre univers est tué et envoyé dans le premier univers, sans doute puni pour avoir aidé Olivia à revenir dans ce même premier univers.

Scène très émouvante d'ailleurs où "Broylce 1" ferme les yeux de "Broylce 2" 

Pourtant, on retrouve ce même colonel Broylce dès le début de la saison 4 et ça ne choque personne.

Cette nouvelle version du colonel Broylce est censée être un polymorphe d'où sa réapparition dans l'autre univers mais tous les personnages du "l'univers 1" qui ont vu le vrai colonel Broylce mort auraient dû logiquement trouver ça suspect.

Bref, grosse incohérence scenaristique ne trouvez-vous pas ? 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Photos du mois
03.04.2024

Actualités
Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump

Lance Reddick | Un trailer pour White Men Can't Jump
Un trailer pour le reboot du film de 1992, White Men Can't Jump est sorti et on peut apercevoir...

Anna Torv au casting de la série

Anna Torv au casting de la série "So Long, Marianne"
Anna Torv vient d'être castée sur la série dramatique de la chaîne norvégienne NRK pour So Long,...

Décès de Lance Reddick

Décès de Lance Reddick
C'est une bien triste nouvelle... L'acteur Lance Reddick est décédé subitement ce vendredi 17 mars à...

Un premier trailer pour Fatal Attraction

Un premier trailer pour Fatal Attraction
Un premier trailer est sorti pour la série Fatal Attraction où Joshua Jackson y joue le rôle de Dan...

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3

La série Mindhunter n'aura pas de saison 3
Mauvaise nouvelle pour les fans de la série... Alors que des discussions avaient été lancées avec...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !