179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
HypnoCruiseMarion  (05.03.2017 à 21:18)

UN petit topic pour vous permettre de donner votre avis sur l'animation 2017 Hypnotravel ainsi que de laisser une note en plus lors de votre passage chez nous!

kystis  (07.03.2017 à 17:08)
Ce message a été déplacé le 12.07.2017
Marion  (07.03.2017 à 19:15)
Ce message a été déplacé le 12.07.2017
Et c'est parti pour l'HypnoCruiseMarion  (11.07.2017 à 23:17)

Venez vous amusez a Stars Hollow avec les filles Gilmore au programme trois jeux:

Un Quizz pour tester vos connaissances sur la série

Un jeu sur les différences pour voir si vous avez un oeil bien affuté

Et un Qui à joué dans quoi pour savoir si vous connaissez bien les acteurs de la série

retrouvez tout les détails sur la page dédiée


MERCI !labelette  (12.07.2017 à 12:01)

Un grand MERCI et aussi bravo à Marion qui a tout préparé toute seule comme une grande.

Moi j'étais sur le pont en train de bronzer ;-)

BellaMarion  (12.07.2017 à 21:07)

JE t'en prie pas de soucie avec plaisir. ravie que sa plaise j'admets avoir pondu ça en quelques jours ... c'est Locksley qui va m'en vouloir davoir raté le coche lol

merci bella pour ton soutien ;-)

Merci a tout ceux qui participerons, venez nombreux!!!


Jeu des différenceslabelette  (20.07.2017 à 17:04)

Je pense en avoir trouvé 5 sur les 7. C'est moi qui suis rouillée (ou aveugle) ou elles ne sont pas évidentes à trouver ?

AnimationsMarion  (21.07.2017 à 11:54)

Alors que 3 participations pour le moment? Personne ne souhaites se lancer?

Le jeux des différences est assez simple quand on a l'oeil... venez tenter je ne mord pas c'est promis!

Le quizz sur la série est pas compliqué, même pour les non fans c'est assez facile a répondre... venez jouer!

Et le qui a joué dans quoi est relativement ok, vous connaissez presque tout les acteurs avec un peu de reflexion l'assemblage est franchement simple.

Allez venez jouer avec les gilmore girls :-) on vous attend


Rapidolabelette  (29.07.2017 à 23:03)

J'ai vu que d'autres personnes avaient tenté les jeux. Merci de votre participation !

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage dans les forums, ça fera du bien au quartier... et à notre moral ;-)

Merci d'avance


Jeu des différenceslabelette  (03.09.2017 à 16:19)

Je viens de voir les réponses. Certaines différences n'étaient pas évidentes ! Je comprends pourquoi je n'ai pas trouvé le pied de Rory, ni le cadre. D'ailleurs, pour cette dernière, même avec la réponse je ne vois pas de différence... Est-ce qu'il faut que j'aille chez l'ophtalmo ?

Merci Marion de nous avoir organisé ces jeux !

BellaMarion  (11.10.2017 à 10:48)

Je veux pas te faire peur mais faut que tu aille chez l'ophtalmo... j'ai fais des détails évident et aussi des détails un peu plus complexe, il manque la bordure du cadre si tu regarde bien :-)

Et le pied de Rory avec les couverutres c'est un jeu d'optique en fait car c'est vrai que comme ca tu ne le vois pas, faut vraiment regarder bien l'image car j'ai utilisé le canap et le plaid pour le couvrir.


Ah ah!labelette  (11.10.2017 à 20:49)
Pour le cadre, je viens de voir... je regardais la partie noire et n'avais pas vu que c'était le blanc qui avait disparu !!
Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !