179 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 8 - Revival - Les épisodesLessien67  (19.11.2016 à 01:38)

Bonjour à tous!

 

J'aurai une petite question concernant les tout nouveaux épisodes qui vont sortir fin du mois de novembre... J'ai appris qu'ils vont sortir sur netflix... Pensez-vous qu'il sera possible de se les procurer en français assez vite ailleurs ou minimum en vostfr ?? Car l'habitude de voir en français j'avoue qu'en VO ça va me faire bizarre mais ça va être dur d'attendre... Si vous avez des infos n'hésitez pas à m'en faire part merci :)

Lessien67grims  (19.11.2016 à 17:38)
Message édité : 19.11.2016 à 17:39

Salut,

Tu as créé un nouveau topic alors qu'il y en avait déjà un ici : Gilmore Girls Revival bref pour ce qui est de te les procurer en français autre par que sur Netflix, il va falloir que tu attendes une sortie en DVD car sur hypno on ne parle pas de téléchargement illégal c'est interdit.

Topic / EpisodesMarion  (20.11.2016 à 21:17)

Merci Grims pour le rappel mais je pense pas que Lessien parlait de téléchargement illégal du fait qu'il/elle n'y a pas fait référence. Donc tout roule.

Je n'ai pas encore d'info quand à la sortie de la nouvelle saison en version Française. Je pense que Netflix proposera sans doute une version VOSTFR mais quand ça c'est une autre question, à laquelle je n'ai pas encore de réponse.

Concernant le topic effectivement, on avait déjà créé un topic pour le revival. Mais je vais utilisé celui ci pour parlé de la série lorsqu'elle sera sortie vendredi prochain! Ca évitera les doublons et les suppression inutile.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.

Ca y est c'est parti!Marion  (25.11.2016 à 14:44)

Et voilà on est le 25 et c'est partie pour le visionnage des 4 nouveaux episodes... je suis intenable j'ai déjà fais mon compte Netflix il y a quelques jours et je suis mega impatiente de pouvoir voir les épisodes. QUi sont déjà en ligne un truc de fou!!! donc allons y !!!

revivalcalypso42  (25.11.2016 à 20:34)
Message édité : 25.11.2016 à 20:37

Youhou, j'ai regardé les 2 premiers épisodes Winter et Spring ! J'ai adoré, ça fait trop du bien de retrouver la série et tous ces personnages.

 

Attention Spoilers :

*

*

*

*

*

Si vous continuez à lire la suite de ce post, vous aurez des infirmations sur le revival

*

*

*

*

*

Alors j'ai aimé beaucoup de choses dans ces 2 épisodes. Tout d'abord, c'est génial de retrouver notre série après quelques années! Stars hollow est toujours la même.

Ce que j'ai le plus aimé c'est la relation en Luke et Lorelai, je suis soulagée qu'ils soient toujours ensemble. Mais ça sent le roussi avec le mensonge de lorelai. J'espère que ça ne va pas prendre des proportions trop grandes!

J'ai bien aimé rory aussi, le fait qu'elle soit paumée à 32 ans et qu'elle n'ait pas encore trouvé de stabilité amoureuse ou au niveau du boulot. Elle me plaît cette rory non parfaite.

Son petit ami paul que tout le monde oublie va être dégagé rapidement je pense.

Le plan cul avec Logan fonctionne bien finalement; mais je pense pas qu'ils vont finir ensemble; vu qu'il est fiancé et qu'il voit d'autres filles.

J'ai adoré voir le vrai paul anka dans le rêve de lorelai, joli clin d'oeil!

J'ai un peu moins aimé le rôle de Paris...

Kirk est top comme toujours avec OOO Ber, son personnage toujours aussi loufoque.

L'idée de la thérapie avec lorelai et emily est géniale! Même si maintenant il n'y a plus que lorelai pour l'instant...

Emily toujours égale à elle-même avec son caractère fort. Richard manque à la série c'est sûr... l'enterrement était très triste.

Enfin voilà ce que je retiens de ces 2 premiers épisodes. Mais l'ambiance générale est vraiment top et ressemble à l'univers de la série. J'ai hâte de voir la suite et de revoir d'autres personnages (Jess Dean...).

 

Et vous, qu'en avez vous pensé ?

 

noxopolite  (26.11.2016 à 11:47)

bonjours.

 

j'aimerais savoir si les episodes sont en vostfr ou seulement en vo? merci

@noxopolitegrims  (26.11.2016 à 13:29)

Si tu hésite encore à prendre Netflix, tu as 1 mois gratuit et si au bout d'un mois, tu n'en veus plus, ils te préviennent par mail et tu peus résilier alors fonce: ) les épisodes sont en VF : )


Fini!serieserie  (26.11.2016 à 13:35)

Les épisodes son disponibles en VF, VO, VOSTFR et tout ce que vous voulez sur netflix!

 

 

Bon j'ai regardé la série cette été donc j'ai pas attendu aussi longtemps que vous mais j'étais bien contente d'avoir une suite même si bon, la fin me convenait pas mal quand même!

Les 4 épisodes sont géniaux! Impossible d'aller dormir après le 3ème IMPOSSIBLE! J'ai donc fini cette nuit et OMGOMGOMG: On peut avoir un revival au revival non parce que la fin c'est PIRE que la série originale!

En tous cas c'était vraiment cool de revoir/entendre parler de tout le monde de Star Hollow. Luke et Loerelai sont toujours aussi mignons et drôle, Michel c'est pareil, il est marié lui au passage! Taylor... le seul avec un gilet en plein été ^^ J'ai beaucoup aimé tout le développement avec Emily et WOW, Richard c'est impressionant le travail qu'ils ont fait pour qu'il soit autant présent, c'est un très bel hommage à l'acteur et ça prend vraiment (personnellement j'ai pleuré à plusieurs reprises)

Un dommage pour Jackson et Suki qu'on a aperçu rapidement avec chacun une scène alors qu'il était beaucoup plus mit en avant avant. 

Kirk et Pétale... Y a que moi qui trouve bizarre que son cochon prenne pas un gramme en un an? Non mais sinon c'est toujours le même Kirk c'est bon de voir que les choses ne changent totalement!

Lane-Zack, ce sont des parents, c'était mignon de les voir avec les jumeaux! et Monsieur Kim était là!!!!!!!!!!!!!!!!

Paris.... Oh mon Dieu je l'aime toujours autant elle me fait tellement rire! Et ses gamins :D (et super pour Doyle référence à la vraie nouvelle carriere de l'acteur)

Bref génial!!!

Je veux juste la suite!!!

spoilerMarion  (27.11.2016 à 13:59)

Je n'ai toujours pas réussit a visionner la fin, du coup je n'ai pas lu vos commentaires lol de peur de tomber sur une info... C'est bien la première fois que je ne souhaites pas être spoiler mais en fait j'adore cet univers et je ne veux pas que sa s'arreter donc j'ai regarder en petit bout (pas le choix un we super chargé donc j'ai du faire un compromis) et en arrivant a 45min de la fin du dernier episode je me suis non! Non je veux pas savoir. Je vais reprendre depuis le debut, correctement episode apres episodes et je verrais la fin.comme ca.

 

petit rajout utilisez le bouton prévu pour les spoilers l'oeil dans la barre de tache est la pour ca alors utilisez le pour que les autres ne puissent pas lire d'un seul coup... ;-)

SPOILERS !aude35500  (27.11.2016 à 19:01)

Enfin le retour de la série !

Comme toujours j'ai adoré le personnage de Kirk avec son petit cochon et son OOO ber :)

Dommage qu'il n'y avait pas plus de Sookie. J'adore ce qu'elle incarne à l'écran avec son Jackson.

Le duo Lorelai/Rory fonctionne toujours aussi bien. Et elles sont toujours accro au Café. Autant le personnage d'Emily m'agacait dans les épisodes d'avant mais aujourd'hui, j'ai fait la rencontre d'une nouvelle Emily : et j'adore !!

En ce qui concerne la fin, je ne m'y attendais pas du tout... J'avais d'autres choses en tête. Par contre, on ne peut pas terminer sur ça ! Il nous faut absolument une suite !!!

Pour résumer, Quatres épisodes sympa à regarder mais une fin qui donne une envie folle de connaitre la suite et pour le coup d'avoir encore une autre saison chez les Gilmore !

Bisous,

Bonne soirée !


FINI !arween  (27.11.2016 à 21:30)

J'ai dévoré les épisodes... Et je suis pas d'accord avec la fin...

Comment on peut finir comme ça ? C'est horrible, actroce, je veux savoir qui ? Je veux savoir la suite, je veux voir Rory et son bébé !!!

Tout l'arc des ses épisodes est maginifiquement bien tourné.

J'ai rit et pleuré, j'ai eu envie d'arrêter de regarder pour savourer encore plus et de finir vite pour savoir la fin.

C'est superbe comme revival, je suis ravie d'avoir retrouvé mes personnages et l'ambiance de Star Hollows qui m'avait vraiment manqué.

J'aimerais maintenant qu'il y aura une saison 9 !

fini le marathonjef68  (27.11.2016 à 21:56)

Et la fin qu'on attendait tous il y a 9 ans ...

C'était un réel plaisir de tous les retrouver même si à la base je ne suis pas pour les revival, là il nous fallait la conclusion qu'Ally Sherman avait imaginer... et j'avoue que malgré une belle conclusion en S7 j'étais assez frustré...

 

@arwen

je ne pense pas qu'il faut une suite malgré ces 4 mots ça conclut qu'elle va élever son enfant comme sa mère seule, la boucle est bouclée ...
What??????Marion  (28.11.2016 à 01:27)
Message édité : 28.11.2016 à 13:09

 

Jess encore amoureux de Rory! Logan toujours aussi futile!!! Dean qui se transforme en machine a bébé! Rory enceinte! Et on ne sais pas ce qui se passe entre lore et emily!!!!! Ahhhh mais c'est quoi cette fin!!!! Sérieux? Sookie revient ou pas? Michel part ou pas?
j'ai adoré les 4 episodes j'ai rit, pleurer, sourit et râlé mais j'aurais jamais cru qu'Amy nous finirait la dessus... Bien sur que c'est logique de finir sur "mom i'm pregnant" mais pas comme ca... En gros on a rouvert un chapitre clôturer pour le laisser en plan... Zero réponse... A moins que le but est de faire une suite ou un spin off sur rory???? Car admettons le y a que deux options... Soit Logan est le pere et on reprend les même et on recommence ou alors c'est wookie guy... le one night stand... Top! A moins qu'il se soit passer quelques chose avec paul ou jess lorsqu'on ne voyait pas??? Mais la non non non non c'est pas possible... Bref je m'en remet pas!!!!!

What the freaking hell???? Noooooooon c'est pas possible, c'est une blague! ?? Y a une suite parce que si c'est ca la fin on.aurait du s'abstenir parce que la saison 7 clôturais sans torture mais la trop de questions sans reponses....

 


Finserieserie  (28.11.2016 à 11:12)

Non mais il nous faut une suite on a trop de questions sans réponses! Encore plus qu'après la saison 7 pourquoi faire un revival pour nous laisser en plan comme ca!  

Et le bébé ça sera une petite Lorelai?

Vous savez quoi ?arween  (28.11.2016 à 11:55)

Bah, en fait c'est pire après avoir vu le revival... j'en ai pas eu assez, je me refais la série ! :-)

CarrémentMarion  (28.11.2016 à 13:11)

En fait quand je disais que la saison 7 a été cloturé correctement et bah ca le prouve... car pendant 10 ans je me suis pas torturer avec la suite et j'avais pas douze mille idées en tête de comment ça pourrait finir...

La en revanche et bah y a tout pour faire une suite... c'est un super cliffhanger pour fin de saison mais surement pas pour une fin! Bref je suis pas décu mais je trouve que c'est pas une fin... c'est un peu dommage car les 4 episodes sont franchement génial.

finalkaley  (28.11.2016 à 19:47)

 

spoiler

 

bon ,moi qui detesté logan je trouve que pour les news épisodes il a bien changé mais je trouve bizar qu'il épouse odette pour la dynastie sa lui ressemble pas .

dean et rory sont très touchant la scene ou elle lui dit qu'elle aurait du le rencontré a cette age je pense toujours qu'ils auraient du finir ensemble désolé team dean pour moi lol.

jess decu très peux de scene quand j'ai vu la bande annonce je pensais que sont role etait bien plus important que celui de logan mais non 3 petite scenes

d'aulleur meme pas de triangle amoureux

par contre decu par la relation lorelai emily leur tention pas trop regler a mon gout .

un truc que j'ai pas du tout aimé l'episode 3 la cmedie musical 10min a chanté sa ma souler .

pour conclur c'etai quand meme genial esperant une suite pour savoir qui est le pere meme si je pense que c'est logan quoi que en cas de suite ....

 
Entre ton spoiler ici

On se donne rendez-vous dans 10 ans?serieserie  (28.11.2016 à 20:17)

On se revoit dans 10 ans pour une nouvelle suite avec Lore - Rory - et bébé Rory (qui aura 10 ans x) )

Non mais on est d'accord, pour moi la fin de la saison 7 était plutôt clair, tout était réglé, pas de question en suspent Lore et Luke étaient ensemble voilà.

Mais là, on a eu une scène rapide pour le mariage, Emily dans sa villa a NAntucket elle serait venue à la fête? J'ai un doute. Et la fin, je sais pas pourquoi je pensais que ça allait arriver mais pas là, j'avais abandonné l'idée à la fin de l'épisode Printemps! 

Je sais qu'Amy avait toujours prévu de finir la série comme ça mais franchement ça m'aurait moins fait crotte si on avait au mois su qui était le père, on a tellement de question là!!!!

Bref la suite dans 10 ans?


Quelle finarween  (28.11.2016 à 20:24)

J'ai lu plusieurs articles aujourd'hui qui parlait de cette fin... Finalement, elle serait un retour aux sources.

Je vous explique : Rory se retrouve enceinte à 32 ans, âge de sa mère au moment du début de la série.
Si on se fie à ce qu'on a vu, Rory doit être enceinte de Logan mais n'élévera pas l'enfant avec lui (la scène où elle parle avec Christopher serait en fait une façon de savoir ce qu'elle doit faire pour la suite).
Jess regarde Rory comme Luke regardait Lorelei au début de la série, donc on peut imaginer que c'est avec Jess que Rory finira et qu'ils éléveront le bébé ensemble.

Je ne sais pas si c'est ce qu'avait prévu Amy en finissant comme ça mais c'est ce qui me semble pour moi le plus plausible. Même si cela me fait encore plus envie d'avoir une suite à ce revival.


@arweenserieserie  (28.11.2016 à 20:27)

Oui je me doute que c'est un truc dans le genre mais c'est pas vraiment explicite et puis ça nous laisse clairement sur notre fin quoi...

Enfin bref!


Oh ouiarween  (28.11.2016 à 20:59)

Ça nous laisse grave sur notre faim... Je sais que certains créateurs aiment que les séries ne se finissent pas vraiment et que les spectateurs imaginent la suite mais là... j'avoue que c'est un peu trop... tellement que je suis en train d'écrire un petit quelque chose.

ArweenMarion  (28.11.2016 à 21:06)

En fait en y réfléchissant c'est exactement à ce que je pensais. En reprenant le début de la série effectivement ça semble très logique que le bébé soit celui de Logan mais qu'effectivement elle décide de l'élever seule, très certainement à New York ou Stars Hollow comme elle en parle.

Les derniers mots sont censé, enfait betement je me suis dit "mais bien sur" en les entendant c'était clair, car la série commence par Lore agé de 32 ans qui a une fille de 16 ans et du coup ça parait logique de clore la boucle de cette façon.

Pour moi effectivement Luke et Jess sont kiff kiff et vu le regard dans la dernière scène c'est bien avec lui qu'elle finira pour moi il n'y aura pas de rapprochement car comme tu le dit si bien cette scène qui au départ n'avait pour moi ni queue ni tête (la visite chez Chris) prend tout son sens au final. Elle veut juste entendre de la bouche de son père qu'en fait le choix de Lore était le bon, et qu'il ne le regrette pas. Et on a tous dit un moment ou à un autre que Logan et Chris étaient assez similaire... Donc je pense effectivement que c'est l'idée d'Amy.

Telle mère telle fille, du coup Rory décide de garder le bébé de Logan et certainement de taire sa décision ou de lui annoncer que plus tard, entrainant un gros bordel dans la vie de Logan mais bien décidé à resté ranger il fera se qu'il faut mais ne s'impliquera pas comme Chris au départ... et je pense que Jess reste effectivement là.

Mais c'est vrai que c'est dommage de clore de la sorte car tout reste ouvert et sans réponses aucunes...

Donc en gros, Lore et Luke sont enfin marié et heureux de la sorte sans nouveau bébés. Rory va elevé son bébé seul sans Logan et très certainement que Jess va trainer dans les parages pour lui filer un coup de main (bah oui, il a été abandonné par son père alors voir Rory dans la même passe ça réveillera surement des souvenirs et les sentiments qui vont avec).

 


8.01 à 8.04 - beaucoup de spoilersstephe  (28.11.2016 à 21:15)

Alors me voilà à mon tour pour commenter ces épisodes que j'ai littéralement adoré ! qu'est-ce que ça a fait du bien de les retrouver, j'ai trouvé ça super fidèle ! revoir la ville, les bâtiments, Miss Patty, Babeth, Kirk !! bon en VF ils ont changé quelques voix et CA c'était horrible lol

Lorelai est géniale, bien sûr, avec Luke ils sont mignons, je les aurais bien vu avec un petit garçon donc un peu déçue qu'ils n'aient pas eu d'enfants. J'ai eu un peu peur pour eux car ils ont tjs un pb de communication lol mais leur mariage est super chou, à leur image même si j'aurais aimé voir la grande fête avec tout le monde! 

Avec Emily, j'ia trouvé Lore parfois dur, puis l'inverse, elles sont chiantes n'empêche lol après tant d'années, j'espérais une relation plus calme mais je pense que  mtt ça sera possible ; très triste pour Richard, il a été bien présent sans être là, bel hommage à l'acteur !

Avec Sookie, c'était trop rapide, elle m'a trop manqué et en effet, on ne sait pas si elle reste ou non, c'est dommage. Idem pour Miichel, toujours aussi excellent et marié !! c'était trop marrant! 

Rory a bien changé mais on la retrouve, j'ai quasi son âge!!! et je me suis assez retrouvée en elle ; elle est perdue, confuse, se cherche mais pareil à la fin on ne sait toujours pas ce qu'elle veut, ce qu'elle fait. Son livre, assez bonne idée mais même si j'adore cette série, je ne vois pas le succès d'édition pour elle lol

C'était excellent de revoir Paris, Lane... avec des enfants, d'ialleurs j'aurais aimé en savoir plus sur leur vie, 4 épisodes, ce n'est définitivement pas assez !! elles sont juste excellentes toutes les 2!

Je pensais qu'on verrait plus Dean mais finalement, c'était bien (à part le fait qu'il quitte l'épicerie sans rien avoir acheté mdr), c'était chou ! 

Je pensais qu'il y aurait un choix pour rory, et surtout entre Jess & Logan. Jess, presque déçue car je n'ai pas  retrouvé d'alchimei entre les deux, ils sont amis, se connaisseint bien mais c'est tout. Ah Logan, moi je les ai trouvé trop chou ensemble. Un mot de Rory et il aurait quitté Odette pour vivre  avec elle, ça se sent beaucoup je trouve! 

Et la fin, omg la fin je suis déçue. La boucle est bouclée ? PAs du tout !! Enfin pas pour moi. Enceinte pourquoi pas mais pas comme ça. Pas à se demander qui est le père ! Et pourquoi elle voudrait l'élever seule ? Logan accourerait !! Et sa conversation avec son père aurait du la pousser à ne pas le faire seule ! Après, si elle pense que c'est le coup d'un soir... car je pense pas qu'elle ait vraiment revu Paul! Bref, seul bémol pour moi à ce génial revival ! 

Et après, j'aime pas trop le parallèle soi disant entre Luke / Lore/ Christopher et Jess/Rory / Logan. Logan n'a RIEN de Christopher pour moi. Logan sera présent pour Rory si elle lui demande, il traverse l'Atlantique pour lui remonter le moral, lui donnerait tout ce qu'elle veut alors que Christopher n'a jamais été le soutien dont Lorelai aurait eu besoin ! Aprèss Jess, pourquio pas, mais je trouve qu'il manquait l'alchimie qu'on a eu dans la saison 6 entre les 2 ! 

Bref, j'espère qd même une suite mais si j'en doute malheureusement... 

Logan/ChrisMarion  (28.11.2016 à 22:49)

Ah si Logan et Chris se ressemblent énormément. Je dis pas que Logan ne ferais pas qq chose pour Rory mais je suis pas sûr qu'il lâcherait tout pour faire sa vie avec elle. Je pense pas qu'il en serait capable et en plus je suis pas sûr que c'est ce que Rory aurait envie.

Chris le reconnais lui même qu'il ressemblait bcp a Logan étant jeune et Logan aime bcp Chris dans la saison 6 ou 7 et donc le rapprochement pour moi tombe sous le sens.

Logan a bcp trop d'égot tout comme Chris. Et même s'il a évoluer c'est pas une relation pour Rory.

Jess pas d'accord j'aime beaucoup leur relation, mais Jess n'a que très peu de passage par rapport a Logan du fait du peu d'alchimie c'est normal.

Jess est quand même celui qui lui donne l'idée du livre, c'est lui qui rassure Luke et qui remet les pendules a l'heure (encore). J'ai adoré la scène avec le wifi ou Jess débranche tout en leur souhaitant une bonne journée et Luke qui sourit. J'adore c'est carrément Jess!

 

?Elodielodi  (28.11.2016 à 23:00)

C'est ici l'apéro ?

EloMarion  (29.11.2016 à 08:46)

oui c'est de ca que je parlais pour tous ceux qui veulent nous rejoindre pour parler des episodes du revival c'est avec plaisir qu'on débat par ici ;-)


marionstephe  (29.11.2016 à 20:24)

je crois qu'on sera jamais d'accord sur ça lol

pas que je voulais forcément que Logan soit l'homme de sa vie, je ne les voyais pas forcément finir ensemble car trop différent, avec différentes attentes de la vie... n'empêche je reste pas d'accord pour la ressemblance avec Christopher. A l'université, d'accord mais de ce qu'on a vu, je ne suis plus d'accord. 

Logan n'a pas 17 ans ! A 17 ans, il aurait réagi d'une façon, pe celle de Christopher mais là il a 33 ans et Christopher, à 33 ans, aurait surement réagi pareil, rien que de leur âge, les réactions auraient été différentes! 

Pour Jess, tu m'as pe mal comprise, j'aime aussi bcp leur relation !! j'aimais pas trop en s3/4 mais avec la s6, j'ai vu quelque chose, et je les imaginais bien ensemble car intellectuellement très proche et il y avait une sacré alchimie en une petite scène que là ça m'a manqué...

et je trouve ça dommage de devoir faire un parallèle entre leur vie... elles sont pourtant bien différentes!

 

revivalcalypso42  (01.12.2016 à 18:48)

J'ai enfin vu tous les épisodes et je ne sais pas quoi penser de la fin... j'ai lu vos commentaires et on imagine la même chose (bébé de Logan qu'elle va élever seule. Peut-être un rapprochement avec Jess).

Le seul truc qui m'a géné dans ces épisodes, c'est comment Lorelai est insupportable! J'ai presque détesté tout ce qu'elle fait dans les épisodes. Elle ne trouve pas un mot gentil à dire sur son père à l'enterrement, elle ment à Luke, elle ne soutient pas Rory pour son livre au début, elle part seule pour "into the wild". Je l'ai trouvé égoïste et ça ne m'a pas plu...

J'ai beaucoup aimé Rory par contre, paumée et pleine d'incertitudes.

Les personnages secondaires sont top comme dans la série d'origine (Kirk, Dean, Taylor...)

Je suis contente qu'il y ait eu une suite à la série, ça fait du bien de retrouver l'ambiance de la série. Quelques déceptions mais ça reste une belle réussite.

Revivalcalypso42  (01.12.2016 à 20:42)

Et aussi, j'ai adoré emily dans ces épisodes! L'actrice est vraiment formidable! J'ai aimé son attitude et sa femme de ménage avec toute la famille. Lol.

La fin me laisse perplexe... J'ai préféré la fin de la saison 7 qui était top pour moi et ne laissait pas trop de questionnements comme là. 

Là ça donne envie de voir une nouvelle suite... pas sûre qu'on y ait droit ^^

SuiteMarion  (02.12.2016 à 21:59)

Apparemment une suite au revival n'est pas vraiment prévu même si Amy laissait entendre que bah il arrivera ce qu'il arrivera suivant comment le revival sera accueullis... On sait déjà que Alexis Bledel n'est pas vraiment très motivée pour une suite tout comme Lauren Graham... en fait ca laisse un blanc donc du coup c'est pas sur qu'on ai le droit a une suite... et puisque Amy voulait vraiment ré écrire ses épisodes pour les 4 mots finales je doutes que quoi que ce soit d'autre vois le jour!

Lorelai ... heu bah en fait non je l'ai pas trouvé égoiste, je l'ai trouvé paumé, réellement paumé en fait. Elle est tellement perturbé par la mort de son père, par le chamboulement de sa mère et elle ne suis plus du tout Rory et du coup je pense qu'elle est largué et elle sait pas comment faire;
Je pense pas qu'elle le pense mal en fait, je crois qu'elle se cherche et cherche a se convaincre que les choix qu'elle a pris et les décisions qui l'ont mener jusque là était les bonnes. En fait dans l'histoire du bébé avec Luke elle se sent mal et n'est pas sur que Luke soit vraiment heureux car il a toujours vécu selon les "règles" ou "envie" de Lore... et je pense que la mort de son père lui a ouvert les yeux la dessus et du coup ça la dérange.

Pour la vanne sur son père, je crois qu'elle est surtout trop blessé par la mort de son père pour dire quelques chose de gentil; Au fond je crois qu'elle est blessé car en fait il est parti si vite qu'elle n'a jamais eu le droit a un vrai moment avec lui genre "je t'aime Lore" ou un truc du style et elle doit être en colère contre lui ou contre le monde pour ça.

Pour ce qui est du livre de Rory en fait si je comprends. Elle a fait des choix de vie difficile et très tôt, qu'elle ne veuille pas le partager avec le reste du monde est compréhensible. Je pense pas que c'est parce qu'elle ne soutien pas Rory mais parce que ca lui fait peur de voir sa relation avec sa fille dévoiler aux yeux de tous.

Après ce n'est que mon avis ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Calendriers
06.04.2024

Automne
02.02.2024

Été
02.02.2024

Actualités
Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Le calendrier du mois de avril par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Lauren Graham & Yanic Truesdale

Lauren Graham & Yanic Truesdale
Le 16 mars, l'actrice Lauren Graham (alias Lorelai)fête ses 57 ans! Le 17 mars, l'acteur Yanic...

Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille réelle,...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février par Sonmi451 est dès à présent disponible!Pour voir en taille...

Bonne Année 2024 !

Bonne Année 2024 !
Je vous souhaite à tousune bonne année 2024 !Que vos souhaits se réalisentQue cette année vous amène...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !