92 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
QuartierSouri7  (06.05.2016 à 23:12)

J'ai bien aimé le quartier. J'y étais déjà peut-être passée, je ne sais plus. Mais il donne envie de regarder la série. Le design est très joli ! Et on voit plein de personnages qui semblent très différents sur la bannière, ça semble représenter bien la série. Il a l'air bien tenu et on est bien accueillis, j'ai adoré les tests et le sondage ! 


QuartierProfilage  (06.05.2016 à 23:24)

J'ai fait un peu le tour du quartier et il est pas mal du tout. Le guide des épisodes avance bien apparament, ce qui n'est jamais facile quand il n'y a pas grand monde dans l'équipe. Il y a également de chouette dossiers, notament celui sur ce que sont devenus les acteurs par après, ça me fait penser que j'ai vu le même sur un autre quartier de l'AP. Bravo pour la tenue du quartier.


Le quartierserieserie  (10.05.2016 à 03:55)

Eh bien c'est un très beau quartier Greek! Je ne connais pas vraiment la série donc je ne passe jamais mais à ce que je vois, des gens que je connais ont traîné par là! Bon courage pour la suite!!

*-*-*-*

 
"Hey salut! Je suis arrivé à la Fac c'est trop bien! J'ai même décidé de rejoindre une fraternité, j'espère juste qu'ils ne mangent pas les petits oeufs en chocolats comme moi! En tout cas, ils m'ont offert un beau tee-shirt avec leur logo dessus! Ils sont vraiment cool! Et ce soir on va en soirée! Allez à plus!"

seriecassie87  (13.05.2016 à 18:01)

Bon alors pour être honnête, je ne connais pas dû tout cette série et même de noms avant de venir sur celui çi.

Donc je me suis permis de visiter un peu avant de me lancer dans la course et je dois dire que j'ai appris pas mal de choses sur la série en un temps record.

c'est plus une série pour ado qui traîte de la fac et de ses fraternités. C'est très américains aussi car chez nous, on n'a pas vraiment de çà.

C'est un super quartier, bien rempli et très beau.

Vous faites du bon boulot continuez ainsi.

hypnomarathon 2016Lanna  (13.05.2016 à 22:24)

Je ne connaissais pas cette série et même pas de nom. La  cause est juste une petite différence de génération...Cette série traite des fraternités à la fac et est plutôt destinée aux adolescents à mon avis.

Par contre j'ai une question;: est ce que toutes ces fraternités existent réellement? 

Autrement, le quartier est bien tenu.  J'ai apprécié l'accueil spécial Hypnomarathon et la visite guidée du quartier qui permet d 'aller aux informations essentielles.  Merci pour cet effort. Bonne continuation.

 

@Lannacleliagi  (15.05.2016 à 00:00)

Il est possible que les noms de ces fraternité existent réellement mais elle seront sûrement  très différentes de celles que l'on voit dans la série ! :)

Le quartierChris2004  (15.05.2016 à 07:47)

Un quartier agréable à visiter et pourtant seulement deux membres composent l'équipe de celui-ci. 

En plus, en lisant les messages avant celui que je poste, je constate que cleliagi répond. C'est une bonne chose pour tenter d'amener plus de membres sur le quartier.

Et c'est une bonne chose tout simplement parce que le quartier a été inscrit au marathon. Si seulement, c'était le cas, sur plus de quartiers !...

J'ai visité le quartier et j'ai trouvé des choses intéressantes à lire notamment dans la partie dossiers...

Bonne continuation aux membres de l'équipe.

Hypnomarathon 2016legolas  (19.05.2016 à 21:39)

Je termine mon passage sur le quartier en laissant un petit avis ici. Le quartier est bien agréable à visiter. J'aime bien le design. Il a l'air d'être bien suivi et complets. Bravo à vous deux vu que vous êtes seulement deux à vous en occuper.

Pour l'hypnomarathon, l'accueil est cool et permet de visiter le quartier. Les tests c'est toujours une bonne idée. Du coup, je ferais partie de la ZBZ, la principale de la série.

@CleliagiLanna  (21.05.2016 à 09:10)

Merci de ta réponse

QuartierFraizy  (08.03.2017 à 12:48)
Message édité : 08.03.2017 à 12:49

Un dernier message pour vous féliciter pour le travail accompli sur ce quartier. J'aime beaucoup la partie dossiers et ça ne doit pas être évident de le tenir animé étant donné que la série est terminée et que en plus, elle n'est pas très connue non plus.

Bonne continuation pour la suite ! :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de

Scott Michael Foster rejoint la saison 3 de "You"
Scott Michael Foster (Cappie) vient de décrocher un rôle dans la saison 3 de You, sur Netflix.  Il...

Spencer Grammer poignardée à New York

Spencer Grammer poignardée à New York
Spencer Grammer (Casey Cartwright) a récemment été poignardée alors qu'elle se trouvait dans un...

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip

Jesse McCartney invite ses copains de Greek dans son clip
Surprise pour les fans de Greek ! Jesse McCartney (Andy) a invité Scott Michael Foster (Cappie),...

Happy Birthday Charisma Carpenter !

Happy Birthday Charisma Carpenter !
Aujourd'hui, 23 juillet, c'est l'anniversaire de Charisma Carpenter.  Née à Las Vegas (Nevada),...

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home

Jake McDorman participe au Comic-Con@Home
Du 22 au 26 juillet, se déroulera le Comic-Con, mais Coronavirus oblige, et organisé par le...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !