897 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
1324leila36  (19.05.2017 à 21:56)

J'ai adoré cet épisode ! Quelle pression et j'en ai même pleuré tellement c'était beau !

Edwards ! Stéphanie, je suis trop trop contente qu'elle ne soit pas morte ! J'avais évité les spoilers pour garder la surprise et je ne regrette pas... Elle assurée déjà cramer le type et ensuite avec Erin, elle a été géniale ! J'ai adoré quand elle hurle sur le toit, elle était vraiment en train de pêter un câble !

Les pompiers et Ben qui montent sur le toit comme ça alors que Steph a eu du mal...

Jackson et Maggie c'est vraiment une blague ! J'ai détesté ! Elle était censée être amoureuse de Nathan et maintenant elle est sur Jackson... ridicule ! Où est passé le Japril ?

Minnick, désolée mais je la déteste donc je suis ravie qu'elle ait été virée même si je pense qu'on va la revoir...

Et les plus belles scènes, celles que j'ai adorées c'est celle avec Meredith et Nathan. Dans l'ambulance quand elle lui annonce que Megan est vivante, sa réaction était merveilleuse... Puis quand il s'apprête à conduire pour aller voir Megan, quand ils se serrent dans les bras et le "pas la peine de t'excuser, si c'était Derek, je serais déjà partie" aaaaw ! Mais ça se voit qu'elle est un peu déçue et triste... Nathan a passé presque toute la saison à essayer d'être avec Meredith alors bon...

C'était un excellent final et j'ai maintenant trop trop hâte de voir la saison 14 ! Cette série assure toujours autant même si j'ai trouvé cette saison 13 un peu décevant et "inférieure" aux autres, enfin, ça dépend de quels épisodes...

Saison 14henri2704  (19.05.2017 à 23:16)

Après cette saison 13, je me pose plusieurs questions sur la suite:

-Minnick va-t-elle revenir?

-Leah Murphy va-t-elle revenir?

-Quelle surprise pour le 300ème épisode (7ème de la saison, je crois), un retour? une mort? une naissance?

 

FinalSas1608  (20.05.2017 à 07:21)

Comme toi Leila, je trouve que la saison 13 a été inférieure aux autres. Déjà par le manque de cohésion entre les épisodes et le fait que les histoires n'avançaient jamais ; et c'est toujours le cas pour Jolex nottament. 

L'épisode était bien, mais je mattendais à encore plus. 

L'histoire avec Stephanie etait palpitante et stressante, et je suis contente qu'elle s'en soit sortie. 

Pour ce qui est de Jackson et Maggie je suis dégoutée... Je l'avais vu venir, et je n'aime pas du tout ! Et encore moins qu'April s'en soit rendu compte et le dise à Maggie. Moi aussi je croyais au retour de Japril après leur nuit à l'hotel, qui n'aura servi à rien :(.

Meredith et Nathan ont eu de belles scènes, on voit qu'elle est contente pour lui, mais aussi triste pour elle. Mais je pense que leur hisroire n'est pas terminée. 

Eliza, moi j'aime bien. Du moins, j'aime l'actrice. Mais j'avoue qu'elle a était affreuse dans le bureau avec Bailey et Richard, donc elle le mérite. Même si je pense qu'elle reviendra. 

Alex, toujours aussi rien malheureusement. 

Le retour de Megan, je me suis dis, tu vas voir ça ne sera pas elle sur le brancard... Finalement il va falloir attendre jusqu'en septembre ! Je pense que si quand même sinon ça serait trop gros. Mais on peut s'attendre à tout avec Greys. J'ai hâte de voir ses retrouvailles avec Owen. 

Un bon final mais pas mon préféré. 

1324 : season 13 finaleChaudon  (20.05.2017 à 07:36)
Ce final de la saison 13 de "Grey's Anatomy" est plutôt réussi dans son ensemble. Le départ de Jerrika Hinton a été fait avec soin. Stephanie est donc notre héroïne de ce dernier épisode où elle va faire un acte héroïque en sauvant la vie d'une petite fille. Tout y était : de l'émotion et du stress. J'ai toujours aimé le fait que la série fasse un épisode catastrophe où tout le monde est en danger car cela redistribue toujours les cartes pour l'avenir. Il y avait beaucoup de parallèles avec les saisons passées dans ce final, je trouve : comme Jackson cherchant Stephanie alors que l'hôpital est en alerte incendie (cela rappelle la saison 9) ou encore Megan en vie, qui pourrait bien être un frein dans la relation entre Meredith et Nathan. Ce qui ressort à la fin de l'épisode est un peu bizarre malgré tout comme le moment où l'on comprend, par April, que Jackson et Maggie pourraient être amoureux. Une révélation décevante alors que l'on a eu le droit à de jolis moments entre Jackson et April durant cette saison. Mais on y voit la jalousie d'April et je me dis que tout n'est pas forcément perdu et qu'il pourrait y avoir un potentiel triangle amoureux. Eliza était irritante et son licenciement n'est pas surprenant. Pour le départ de Jerrika Hinton, les scénaristes ont décidé de faire changer de paysage à Stephanie car elle a passé une bonne partie de sa vie dans des hôpitaux. Ce qui est étonnant avec ce dernier épisode, c'est qu'il n'y a pas eu de morts (sauf le violeur évidemment). L'émotion est au rendez-vous (la révélation de Meredith à Nathan sur le fait que Megan soit en vie puis Derek qui est évoqué & Owen ayant du mal à réaliser que sa soeur est vivante). Bref, un bon final mais je m'attendais à plus de catastrophe que ça. Je serai au rendez-vous pour la saison 14.
13x24jcapfrance  (20.05.2017 à 10:50)

Je suis plutôt déçue de ce final, je m'attendais à beaucoup plus percutant pour tout les personnages !!

Tout d'abord une fois de plus le synopsis officiel était érroné, Alex fait de la figuration et Jo ... (oui l'actrice est enceinte mais les scénaristes ont totalement raté sa stiryline par rapport à cela)

Japril et Maggie, alors là j'ai l'impression que les scénariste durant la réunion pour écrire cet épisode il y en a un qui a dût dire "hey mince on a oublié de s'occuper de Japril après les avoir fait couché ensemble !!" et du coup bien ils nous sortent un futur triangle amoureux April - Jackson - Maggie de leur chapeau !! C'est décevant la manière d'ou cela nous est présenté "juste pour le final" !!

Meredith et Nathan, de très jolies scènes j'espère que leur histoire n'ai pas fini.

Owen et Amelia : j'aime beaucoup le fait qu'Amelia s'occupe de tout, et l'aide à traverser cette épreuve !! J'ai vraiment hâte de voir tout ce que va provoquer le retour de Megan !! Par contre je met un gros carton rouge à la réalisation pour la scène ou l'hélicoptère militaire attérit et que Owen et Amelia sont juste à côté avec une légère brise dans les cheveux.

Stephanie, j'étais persuadée qu'elle ne survivrai pas (bien oui c'est Grey's et ça fait longtemps qu'on a pas eu de mort), elle a été très courageuse et brave, avec un jolie scène avec Webber au final, belle sortie pour ce personnage !!

Eliza Minnick, je dois être une des rares à apprécier ce personnage, je ne m'attendais pas du tout à ça, je trouve Bailey hyper dure et pour moi c'est limite un licenciement abusif, je m'explique ... si on regarde l'histoire dans son ensemble d'un côté on a Stephanie qui a repris le travail sans l'accord de Minnick et encore moins du thérapeute ceci est de la responsabilité de Bailey c'est elle la chef ... d'autre part on a une situation de crise majeure Bailey réunit tout le monde en leur expliquant le protocole de l'hôpital, Minnick suit ce protocole et c'est ce qu'on lui reproche ... Certes elle a oublié de prévenir la police mais une fois de plus Bailey plutôt que de déambuler sur le parking c'est la chef c'est à elle de s'occuper de ça pas aux médecins qui s'occupent des patients !! Bref j'espère vraiment qu'on la reverra dans la saison 14 parce qu'elle rend Arizona tellement heureuse !!


Saison 13, épisode finalelyxir  (20.05.2017 à 16:56)

Episode final vu !

Je suis assez contente du final même si comme certains ont pu le dire, j'ai trouvé la scène finale avec l'hélicopète, vraiment vraiment mal faite ^^

J'ai bien aimé suivre Edwards en fait, alors qu'elle n'est pourtant pas un de mes personnages préférés !

Je suis contente qu'elle s'en aille pour vivre sa vie, on le ressent dans l'épisode, elle a désormais besoin d'autres choses; J'espère que ça ira pour elle !

Meredith a fait quelque chose de terriblement difficile dans cet épisode, mais elle l'a bien fait je trouve.

Minnick, moi j'aimerais beaucoup la revoir !

Rendez-vous la saison prochaine !

FINALmapause  (22.05.2017 à 21:03)

BJc etait un final centre sur stephanie j appreciais pas trop ce personnage mais j'ai bien aime sa sortie (mille fois mieux que lea murphy!)..!

vous avez a peu pres tout dit, j'ai trouve meredith tres touchant,e tres mature et je pense qu elle le sera qu elle se fera toute petite face a megan (enfin si c est elle!!)comme elle le dit si cetait derek çà fait longtemps qu elle serait deja partie..

la ou je suis decue cest le japril?quoi ça y est c est fini??...april donne sa benediction a maggie?...maggie qui a un vrai coeur d'artichaud en passant, je pensais qu elle et jackson se considerait comme une famille vu que leurs parents respectifs sont marieS..bon ils ont le droit mais je suis tres decue que le japril soit fini, et jai pas despoir avec shonda!,..sauf si jackson se rend compte qu april est la femme de sa vie avec un je ne sais quoi!! depuis quelques saisons javais decroche de greys anatomy, c'est le JAPRIL qui me retenait..je suis vraiment tres decue..

 

dommage pr minnick, jespere qu elle restera avec arizona!et oui ca ressemble a un licenciement abusif??nan?...

jai bcp aime Amelia dans cet episode!c 'est une personne complexe mais sur qui on peut compter!!

 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Prochaines diffusions
Logo de la chaîne ABC

20.06 : The Marathon Continues (inédit)
Jeudi 2 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.07 : She Used to Be Mine (inédit)
Jeudi 9 mai à 21:00

Logo de la chaîne ABC

20.08 : Blood, Sweat and Tears (inédit)
Jeudi 16 mai à 21:00

Dernières audiences
Logo de la chaîne ABC

20.05 : Never Felt So Alone (inédit)
Jeudi 11 avril à 21:00
3.25m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.04 : Baby Can I Hold You (inédit)
Jeudi 4 avril à 21:00
3.23m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.03 : Walk on the Ocean (inédit)
Jeudi 28 mars à 21:00
3.26m / 0.4% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.02 : Keep The Family Close (inédit)
Jeudi 21 mars à 21:00
3.50m / 0.5% (18-49)

Logo de la chaîne ABC

20.01 : We've Only Just Begun (inédit)
Jeudi 14 mars à 21:00
3.62m / 0.6% (18-49)

Toutes les audiences

Actualités
Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC

Diffusion de l'épisode 20x05 sur ABC
Ce jeudi 11 avril, la saison 20 de Grey's Anatomy poursuit sa diffusion sur la chaine ABC. Un nouvel...

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril

Diffusion de l'épisode 20x04 ce jeudi 4 avril
La diffusion de la saison 20 de Grey's Anatomy se poursuit ce jeudi soir sur ABC. L'épisode 4 "Baby...

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !

La série Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 !
C'est officiel !  Grey's Anatomy est renouvelée pour une saison 21 qui sera diffusée en 2024/2025. ...

Un nouveau design pour la saison 20 !

Un nouveau design pour la saison 20 !
Le 14 mars, la saison 20 de Grey's Anatomy a débuté sur ABC. Pour l'occasion, un nouveau design est...

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !

Diffuson de l'épisode 20x03 ce jeudi 28 mars sur ABC !
Un nouvel épisode inédit de la saison 20 de Grey's Anatomy sera diffusé ce jeudi 28 mars sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !