273 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
SpoilersStoneHeart  (19.12.2016 à 13:18)
Message édité : 19.12.2016 à 16:22

J'aime bien avoir quelques informations, mais j'évite de trop en lire quand même, la surprise c'est cool :D Surtout pour la dernière saison ^^

La vidéo est disponible sur le quartier si tu le souhaite, regarde dans "Les épisodes" puis cherche la fiche générale "Saison 6" ;)
Et le lien est de toute façon disponible si tu vas directement dans les news du quartier :)

Wexis  (19.12.2016 à 14:25)

Ah merci beaucoup !

petit pari?natas  (05.01.2017 à 13:14)

Hello tous, la série revient demain aux US !

Qu'en dites vous que l'on prennent un peu les paris sur ce qu'il va se passéerà la fin de la série, voir même déjà demain !!

Attention, pas de spoilers, si vous connaissez déjà une des réponses (si ça été donné dans une intervivew ou autres), ne l'affirmez pas mais faites des suppositions ! Le but n'est pas de trouver la bonne réponse mais de s'amusez à deviner !

A votre avis :

Qu'est-il arivé à Eve :

1. Elle est redevenu l'ancienne Juliette, sans pouvoir.

2. Eve n'a pas changé elle, sera toujours aussi puissante, mais aura un souvenir des émotions de Juliette.

3. Autre?

Grande question : Avec qui Nick va finir en terme de relation amoureuse??

1. Eve/Juliette

2. Adalind

3. Autre

Le baton cache t-il d'autres secret?

1. il a d'autre pouvoirs

2. pas d'autres pouvoir mais des consquences.

Qui sera le grand méchant de la saison?

1. Diana?

2. Renard?

3. Un membre du Blackclaw

Est ce qu'on va rencontrer le bébé de Monrosalee??

1. Oui, un baby Fuchsbau !

2. Oui mais en fin de saison !

3. non, la saison est trop courte !

 

N'hésitez pas à lancer des devinettes vous aussi !!

J-1StoneHeart  (05.01.2017 à 14:57)
Message édité : 05.01.2017 à 15:04

IL SE PEUT QUE JE SPOILE UN PEU SUR LES SAISONS PRECEDENTES DANS CE MESSAGE. NE PAS LIRE SI VOUS N'AVEZ PAS VU :)

Qu'est-il arivé à Eve :

3. Autre ?
Personnellement je pense qu'elle va redevenir Juliette, la Juliette qu'on connait mais son passage en tant qu'Eve ne sera pas sans conséquence... Donc peut-être une Juliette qui a gardé ces pouvoirs. Après tout Adalind est une gentille Hexenbiest après avoir était une méchante. Pourquoi pas le même sort pour Juliette ? :D

Grande question : Avec qui Nick va finir en terme de relation amoureuse??

3. Autre
Question difficile... C'est vraiment compliqué de savoir ce que mijote les producteurs... Dans les deux cas je serais ravis de toute façon, que ce soit avec Adalind ou Juliette/Eve, c'était de très beau couples ! Mais j'avoue quand même avoir un penchant pour le couple Nick/Juliette, j'aimerai retrouver ce couple des premières saisons... Ce serait bien pour la toute dernière saison, non ? :D

Le baton cache t-il d'autres secret?

1. il a d'autre pouvoirs
Clairement je pense que ce baton renferme bien des choses... Il a été caché au milieu d'une forêt par 7 chevaliers dans un coffre fermé à 7 clés... C'est sûrement pas juste pour un bâton de guérisson... 

Qui sera le grand méchant de la saison?

2. Renard?
Je penche pour Renard, vu la fin de la saison 5 cela semble plutôt bien partie... Puis j'aimerai beaucoup une grosse confrontation Nick/Renard, puis c'est génial je trouve que le méchant de la denière saison soit un personnage qui a été si important en 6 ans...

Est ce qu'on va rencontrer le bébé de Monrosalee??

2. Oui mais en fin de saison !
J'en ai strictement aucune idée... Mais j'espère !! Je veux voir ce bébé !! JE VEUX !! En fin de saison peut-être ?

N'hésitez pas à lancer des devinettes vous aussi !!

Je pensais aussi à autre chose... Si le coupe Nick/Juliette se reforme, ce que j'espère, pourquoi pas un autre bébé ? Ou du moins une Juliette enceinte ? 

Et Hank et Wu, qu'elle sera leur position dans ce finale ?! Je sais pas pourquoi mais je vois bien un Wu qui devient totalement un Wesen... Après toute ces péripéties en 6 ans, ce serait possible !
Et pourquoi pas un Hank qui trouve aussi l'amour ? Pfiou je remarque que j'attends beaucoup d'amour dans cette saison !!

Bon globalement, je ne sais pas comment tout va finir... Bien ou mal ? A votre avis ? D'un côté je ne suis pas un adepte de la "fin heureuse", j'aimerai des morts... Pas trop non plus ^^ En tout cas une chose est sûr, je veux une put**** de vrai fin, une fin digne de ce nom, une fin qui me fait chialer, une fin qui me donne des frissons, une fin qui me fait sourire, une fin qui me fait peur, je veux UNE FIN ! S'il vous plait :D

Cette série est LA série qui m'a fait découvrir ce monde merveilleux des séries télés. Une série que j'ai énormément apprécie de suite, je reste triste qu'elle se termine, quoi qu'il arrive je verserai sûrement ma larme à la fin. Vivement demain. Vivement la suite. Et quoi qu'il arrive, merci, même si je le redirai, aux scnéristes de cette merveille qu'est GRIMM.

J-1natas  (05.01.2017 à 16:51)

Super Stoneheart ! A mon tour :

Qu'est-il arrivé à Eve :

Je pense un peu comme toi, C'est bien Juliette que Nick a vu... mais ma théorie c'est qu'il y aura une dualité Eve/Juliette. Ce sera un peu les deux qui vont fusionné. donc une hexenbiest très puissante mais avec des sentiments. Ce sera donc une gentille !
Mais tout est possible enfait !

LA Grande question : Avec qui Nick va finir en terme de relation amoureuse??

tellement impossible de répondre, ahaha, je vais parier sur Adalind !

Mais c'est clair que si on y réféchit Juliette et Nck formait le couple parfait en début de série ! je n'étais pas la seule à le penser ! Donc moralement ce serait plus juste qu'il finissent avec Juliette, ce qu'ils leur est arrivé est quand même assez triste ! et Adalind n'y est pas pour rien.. En plus j'avais été très déçu de la transformation de Juliette j'aurais tellement souhaiter qu'elle maitrise ces pouvoirs et rejoigne la team, donc si cela arrive ce serait pas mal... ce serait Juste on va dire. Mais... Ils ont bien réussi leur coup au final, Adalind la méchante de la série qui devient mon personnage préfré et un love interest idéal pour Grimm.  c'est assez fou ahaha. Bref, j'espère surtout être surprise de ce coté là !

Le baton cache t-il d'autres secret?

Je dirais oui aussi, j'aime le coté "magie" de Grimm et je ne pense pas qu'il y ai plus de conséquence que cela, mais hâte de savoir ce que dit le bout de tissu qui l'entourait !

Qui sera le grand méchant de la saison?

C'est Renard aussi pour moi, ce personnage a toujours été attiré par le pouvoir on l'a vu des l'épisode 113, et c'est aussi un des méchant du pilote, c'est sur ces ordre qu'agissait Adalind...

Est ce qu'on va rencontrer le bébé de Monrosalee??

Je vote Oui ! car je le souhaite tellement, en savoir plus sur les bébés Wesen, et savoir que Kelly et ce bébé seront amis d'enfance, j'adore !

...

Clairement si On a un retour de Nick / Juliette un autre enfant pour Nick serait super. Dans le genre famille un peu compliqué, ahaha.

En effet quel intrigue pour Hank et Wu? je vois bien Hank prendre la place de Renard en fin de saison dans la théorie ou renard serait "vaincu".

Pour Wu, oui c'est évident, soit un Wesen, soit il trouvera une solution pour rester dans l'univers Grimm, on voit que ça lui plaît, non? j'ai bien aimé cette transformation en loup garou, et il à l'air de la maitriser ! donc peut-être choisira-il de ne pas utiliser le baton qui pourrait le guérir !

Par contre moi j'adore les Happy end !! donc c'est quand même ce que j'espère... Grimm n'est pas trop une série qui tuent ces personnages. Mais là comme c'est la fin... on est pas à l'abri !

Grimm est aussi ma série préféré, j'ai croché dès le pilote, et j'étais complétement fan après l'épisode 3 ! la série n'a pas cessé de se bonifier et malgré cette triste annulation, au moins l'annonce est tombé assez tôt pour que les scénariste écivent la fin de la série et ne nous laissent pas sur un cliffanger comme il les aimaient tant, ahaha !

RéponsesStoneHeart  (05.01.2017 à 18:19)

Super intéressant de te lire natas, j'ai envie de réagir à tes propos :

Mise à part la relation amoureuse de Nick, nous sommes plutôt d'accord en ce qui concerne les premières questions. Et après tout pourquoi pas un couple Nick/Juliette et un autre Adalind/Hank ? Après tout ils ont eu une histoire il fut un temps...

Haha ouai une belle famille bien compliqué, mais franchement ce serait vraiment géniale. Nick/Juliette heureux ensemble avec un bébé. Et Adalind récupère Diana et Kelly et vit la vie dont elle rêve.

Alors ton hypothèse sur Hank, j'adhère totalement ! J'y avais tellement pas pensé, mais pas du tout, mais ce serait génial !! Que deviendra Renard ? La mort ? La prison ?

Oui pour Wu je suis d'accord, il ne quittera sûrement pas ce monde, il semble y adhérer totalement malgré ces aventures plus qu'étrange ! Au final c'est un personnage plutôt secondaire, mais je m'y suis beaucoup attaché, j'aime beaucoup ce rôle, et l'acteur est bon ! 

Je ne veux pas non plus une fin triste, mais je ne veux pas que tout se finisse en mode trop bien, trop parfait. Ce serait donner une fin pour nous donner une fin... Quand je parle de mort, ce serait éventuellement des personnages comme Renard... Quand tu y réfléchis c'est lui qui a toujours été au coeur des GrimmSoucis... Ou aussi Juliette ? Après tout elle a été "morte" pendant un moment, enfin supposé morte ! Pourquoi que cette fois ce soit réellement la fin ?
Je pense qu'il y aura en tout cas au moins un mort important... C'est le chapitre finale, le THE END de la série... En tout cas je veux être surpris jusqu'à la dernière minute !!!

Saison' 6 ep 1Wexis  (13.01.2017 à 21:05)

 Enfin !!!! 

Je viens tout juste de terminer l'épisode de notre nouvelle saison je ne suis pas du tout déçu, le série a continuer sur cette très grande dynamique et ce n'est pas pour me déplaire !

Je suis heureux de revoir Ève/Juliette en vie avec c'est "nouveaux pouvoirs" de pouvoir voir des choses que personne ne peut voir sur le parchemin qui accompagnait le bâton magique ! Celui-ci réserve encore tout ses mystères puisque Ève a vu les motifs sur le crâne du mec qui t'entait de l'emporter ! Avis?

Puis aussi les hallucinations de renard ? D'où viennent ces hallucinations ? Avis? Pour ma pars je n'en sais rien !

 

WexisStoneHeart  (14.01.2017 à 16:37)

Salut Wexis, si tu veux il y a un topic dédié pour commenter les épisodes, où du coup tu peux aussi avoir les avis des autres membres, n'hésite pas à commenter dessus ! ;)

Photos #607StoneHeart  (09.02.2017 à 23:09)

Je ne sais pas si je suis le seul à regarder les photos promos des épisodes en avance. Pour ce qui est du 607, le résumé m'avait déjà beaucoup plu vu qu'il sera apparement bien concentré sur Monroe et Rosalee ! Mais en regardant les photos promotionnelles je suis tombé sur une vraiment génial ! Je l'adore !!! :D

Je ne vais pas la publier ici, mais elle est dans la page "Photos 607", c'est la 12ème, une belle photo de famille, nos personnages favoris au complet !! Avec un grand sourire de Juliette, et même de tout le monde, j'aime beaucoup cette photo, j'avais besoin de le partager :D

photos 607natas  (18.02.2017 à 08:15)

Je n'ai pas lu ton paragraphe avant ce matin Stoneheart pour éviter tout risque de spoilers, Mais je vais aller voir ces photos de ce pas !!

La photos de groupe que tu aimais est affectivement très belle et elle reflète très bien l'épisode !!

Comment ne pas espérer une happy end pour cette team !!

Promos des trois derniers épisodes !StoneHeart  (16.03.2017 à 22:41)

Je ne sais pas si quelqu'un d'autre s'est laissé tenté par la vidéo promo des 3 derniers épisodes... Pfiou ! Non mais je pense que ça va vraiment être trop bien, plein de scène cool en perspective !

Et ce : "I'm not Juliette anymore." ("Je ne suis plus Juliette.") était magique ! Triste de l'entendre... Je pense qu'on n'aura pas le droit à une éventuelle remise en couple... Tant pis ;)

Promo Season FinaleStoneHeart  (27.03.2017 à 17:47)
Message édité : 27.03.2017 à 17:52

Punaise... Quelqu'un a vu la vidéo promo du final de la saison ? La vidéo est ouf ouf ouf... J'ai plus que kiffé ! Une bande annonce comme j'aime ! Après 123 épisodes, la fin arrive... Et je pense que je ne vais pas être déçu ! :D

On va voir de la panique... De la colère... Du Wesen... Des morts ? Qui sont les personnes allongées (probablement morte) dans la dernière scène de la promo ? J'ai bien peur que ce soit Monroe et Rosalee... Je voulais des morts... Mais pas eux :(

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Les acteurs
08.03.2024

Actualités
Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files

Grimm à l'honneur dans le sondage d'Octobre 2022 sur The X-Files
Grimm est une série qui a fait les beaux jours du petit écran notamment grâce à son bestiaire très...

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !

The X-Files enquêtes : on a besoin de vous !
Le quartier The X-Files vient de lancer sa nouvelle animation. Intitulée The X-Files : enquêtes,...

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1

Lincoln Rhyme, alias Russell Hornsby, bientôt sur TF1
Lincoln : A la poursuite du Bone Collector, la série policière portée par Russell Hornsby, arrive...

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !

HypnoCup 2021 - Grimm présente au 3ème tour !
L'HypnoCup 2021 continue sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !

HypnoCup 2021 - Grimm représentée au 1er tour !
L'HypnoCup 2021 a commencé sur la citadelle ! Cette année 512 couples s'affrontent pour accéder au...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !