206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Designcricri50cs  (31.01.2015 à 22:25)

J'aime beaucoup la bannière qui respire vraiment la joie de vivre. C'est festif, il y a de l'ambiance et c'est vraiment fort de voir ça rien qu'avec un agencement d'images.

Les couleurs du quartier vanille- chocolat s'accordent bien avec la bannière.

Le tout est génial donc bravo au créateur.

DesignTerilynn  (01.02.2015 à 19:05)

J'aime bien ce design, les couleurs et la bannière vont bien ensembles. Le jaune et le marron s'accordent bien avec la couleur du fond. La bannière est très bien réalisée. C'est vrai qu'il y a beaucoup de personnages, mais je trouve que ça donne un côté familial. Bravo au créateur !

Le DesignKika49  (03.02.2015 à 20:23)

J'aime bien le design, je le trouve chouette. Les couleurs s'accordent bien avec la bannière. Quand à celle-ci, je trouve qu'elle est bien réalisée. Il y a pas mal de personnages en arrière plan mais vu qu'ils sont un peu en transparence, ça rend bien. Je suppose que ceux qui sont au centre sont les plus importants.

DesignJulia77  (07.02.2015 à 16:39)

J'aime assez ce design même si j'avais une petite préférence pour l'ancien ^^ Les couleurs sont jolis et agréables, elles respirent le bon temps! La bannière est belle également mais je trouve que le groupe de personnages n'est pas assez mis en avant par rapport au fond, ils ne se détachent pas assez. Enfin voilà, la bannière ma plaît un peu moins, mais ça reste un joli design! Bravo!


Designelyxir  (08.02.2015 à 13:43)

J'aime beaucoup la couleur de ce design, le jaune pâle me plaît bien, ça me donne vraiment envie d'être en été par contre.

Pour la bannière, je suis un peu moins fan, j'adore la mise en avant de l'écriture qui rend hyper bien mais par contre, au niveau de l'assemblage des photos, j'aime moins. Je ne sais, pas c'est peut-être l'effet rendu entre le fond "transparent" et les photos au premier plan. ça reste quand même du boulot, et c'est juste mon avis personnel.

Félicitations quand même au designer.

Aviscinto  (15.02.2015 à 19:05)

J'aime bien ce design avec ces couleurs claires; c'est très lisible (merci pour nos petits yeux!) et le jaune paille est très joli: c'est frais, et dynamique. La bannière me plaît beaucoup avec les personnages bien mis en valeur et les photos fonfues en arrière plan, ça rend l'ensemble harmonieux et animé. Design très réussi.

Designcleliagi  (15.02.2015 à 19:45)

Oh, un nouveau design ! Les couleurs restent assez similaires mais cela va très bien avec l'atmosphère de la série. Pour la bannière, j'aime bien quelques photos que l'on peut voir dessus mais le découpage, de la photo centrale me pose problème et la répétition du Rammer Jammer aussi.

Mais bravo au créateur tout de même ;)

designminipousse  (22.02.2015 à 20:31)

Alors ne connaissant pas la série je préfère laisser mes impressions sur votre quartier!

Déjà il est parfaitement mis à jours il est très clair la bannière d'accueil est sympa ce jaune et très dynamisant sans être agressif pour mes yeux!

J'ai fais un petit tour sur les acteurs qui sont très détaillés mais j'en connais pas non plus enfin peu....

Par contre je suis allée voir vos créations et je trouve vos calendriers très beau! Je pense aussi qu'ils reflètent bien l'esprit de la série !

Je vous souhaite une bonne continuation et bravo pour votre joli quartier!


design stephe  (22.02.2015 à 22:52)

très sympa ce design ! le logo est joli avec ce flou dans le fond avec différentes scènes et des perso pluis présents devant, j'aime bien l'effet! quant aux couleurs, j'aime bien ce jaune, c'est à la fois doux et chaleureux, en plus c'est original ce jaune, on en voit pas souvent et ça donne très bien ! bravo

HypnoMarathon 2015 -DesingMiaou  (27.02.2015 à 15:48)

Il est très clair, mélange de jaune-citron  et blanc est d'un très bel effet., c'est agréable à la vue et met  une note de gaïté ! j'aime beaucoup votre bannière  qui découvre paysages, acteurs, et scènes    qui désignent  certainement  "en partie" le scénario de cette série, de plus  sur deux plans différents, c'est  très bien fait.Bravo à tous ceux qui ont travaillé pour cela, créateurs et  autres, vous faites un "beau boulot" ,continuez ^^.


1er avril!mnoandco  (01.04.2016 à 19:35)

Votre jolie bannière se trouve sur le quartier de Chicago Fire et en passant par la pour vous faire un petit coucou, j'en profite pour admirer votre magnifique calendrier pour le mois d'avril, très beau , très glamour. Félicitation au créateur

@mnoandcoXanaphia  (02.04.2016 à 19:38)

Merci mnoandco ^^ on se suit encore .... Ne connaissant pas la série, j'ai "craqué" sur les photos du personnage 

Calendrier d'avril 2016 :-)EJBishop  (03.04.2016 à 15:27)

Super calendrier très en phase avec l'ambiance de la série :-)

Calendrier Avril et designlachieuse  (12.04.2016 à 15:27)

Je ne m'attendais pas à ces couleurs et à cette bannière mais ça ressemble vraiment à l'ambiance de la série même si je n'ai vu que la première saison^^

Le calendrier aussi est tout à fait dans l'ambiance de la série, du Lemon tout craché!

Félicitations au créateur/créatrice de la bannière mais aussi au créateur/créatrice du calendrier!


Sevnol  (12.04.2016 à 22:36)

D'habitude, je ne suis pas très fan du jaune pour les designs, mais là je dois avouer que c'est vraiment très joli. Ce n'est pas un jaune agressif pour les yeux et le mélanger avec une petite teinte de vert très pâle, presque pastel, j'aime beaucoup. C'est très frais comme design et avec les beaux jours qui arrivent petit à petit, ce sont les couleurs idéales.

Design-Bannièremilan2006  (13.04.2016 à 17:06)

j'aime beaucoup le jaune surtout " pastellisé", c'est doux et frais pour l'été qui arrive...Les personnages principaux sont bien mis en avant ....Je ne connais pas cette série, j'ai lu le thème qui paraît sympa, mais il y a tellement de séries qu'il n'est pas simple de trouver du temps pour toutes les regarder,ou du moins s'en "imprégner", l'hypnomarathon est bien pour cela,car cela permet au moins de savoir qu'elles existent....


designmnoandco  (14.04.2016 à 13:47)

Ayant déjà félicité Xanaphia pour son joli calendrier très glamour pour le mois d'avril je vais m'attarder maintenant sur la design du quartier. Je ne suis pas une grande fan de jaune et pourtant j'aime l'effet qu'il donne sur ce quartier : pas du tout agressif, harmonieux... jaune mais pas trop quoi! La bannière est bien réalisé dans le sens où malgré un grand nombre de personnage présent dessus elle ne fait pourtant "pas chargé" effet dû à la transparence utilisée pour l'image en second plan. Joli travail et bel effet.

loulou112  (14.04.2016 à 14:21)

bonjour

voici de belles couleurs, trés agrables pour mes yeux usés. Je ne connais pas cette serie mais je vais prendre un plaisir certain a me ballader sur ce quartier. En regardant la bannière je vois qu'il y a beaucoup de peronnages mais je n'arrive pas a définir le genre de cette série je vais donc aller lire les fiches avant d'aller voir vos calendriers


Calendrier d'avrilalbi2302  (14.04.2016 à 17:34)

Je suis sûr que vos compliments feront plaisir a Xanaphia, car elle a fait le calendrier sans connaitre la série et je sais aussi qu'elle ne fait ça que depuis quelques mois donc c'est un super encouragement pour elle, j'en suis sûr ;-)

Design et créations | HM2016aline2408  (14.04.2016 à 21:02)

Je ne suis pas une adepte du jaune mais je dois dire que celui-ci passe, j'aime assez le rendu avec le blanc, et puis, le tout rend bien avec la bannière que je trouve assez réussi, j'aime beaucoup le fond, le petit montage en arrière plan avec une photo de promo par dessus, il est vraiment très réussi Xanaphia.


Designsabby  (27.04.2016 à 13:47)

Ce design est vraiment très joli. J'aime voir les personnages avec le décor du Rammer Jammer derrière. Il représente très bien la série. 

Les couleurs sont douces, agréables comme la série. Ce qui rend un ensemble vraiment très beau.

Bravo Misssummer pour ce magnifique design. J'adore !

Le designfairgirl  (27.04.2016 à 18:58)

J'adore ce design. Le mélange du jaune et du vert donne un aspect très campagne ou alors petite ville, c'est très accueillant et on sent le côté convivial de cet endroit.

Le montage de la bannière est très réussi, ça a un côté nostalgique je trouve avec ces superpositions d'images. On sent une fois de plus que les personnages sont très liés et très conviviaux. Le rendu est top. Bravo !


Design | HM2016serieserie  (28.04.2016 à 00:49)

J'aime bien l'ambiance rustique qui se dégage de ce design avec des "vieilles" couleurs un peu pastel le marron et le jaune et meme le vert! Et le rose en lien survolé qui donne du peps! 

LA bannière est vraiment superbe et les images en opacité reduite rendent super bien avec le logo et l'image de groupe en couleur vif! 

Beau travail !

Design HMemeline53  (28.04.2016 à 11:49)

Un peu vintage ce design et j'aime bien l'esprit ! On sent le côté petite ville ^^ en tout cas la bannière est sympa la photo des personnages principaux en plein milieu et des scènes de la série avec un filtre dessus.

Les couleurs jaune clair/marron s'accordent bien, on a l'impression de rentrer dans le bar du village hihi ! Bravo à MissSummer :)

DesignChaudon  (01.05.2016 à 00:29)
Cette bannière représente bien la petite ville dans laquelle atterrit Hart. Les couleurs ne sont pas déplaisantes ni agressives, ce qui est un bon point. Le seul reproche que je pourrais faire, c'est qu'il y ait peut-être un peu trop de personnages, surtout sur le fond du design. Il y a un style légèrement "vieillot" mais ce n'est pas une mauvaise chose finalement. Je félicite MissSummer ! :)
Avis sur le designPhoebus  (03.05.2016 à 00:50)

Un très beau design qui est encore signé MissSummers. C'est avec plaisir que je tombe en ce moment sur ces design. Les couleurs sont agréables à regarder, la bannière est très bien notamment par le filtre de couleur où l'on a l'impression que ce qui est en arrière sont des souvenirs tandis qu'on nous met en avant les personnages principaux de la série. Félicitation à toi.


Calendrier de maiSevnol  (05.05.2016 à 19:01)

Je repasse dans ce topic pour commenter votre calendrier. Je suis vraiment fan ! Pour commencer, la photo qui a été choisie de Rachel Bilson est juste magnifique (et je trouve que ça correspond un peu aux couleurs du design en plus). Il est plutôt simple dans l'ensemble mais il n'en fallait pas plus au risque de surcharger le calendrier. La police d'écriture qui a été choisie est très belle également, c'est très féminin, j'adore. Bravo au créateur pour ce calendrier, il est vraiment très joli.

SevnolTitepau04  (05.05.2016 à 21:43)

merciiiii !!

Calendrier Mailachieuse  (05.05.2016 à 22:18)

Le calendrier de mai sur Rachel Bilson est vraiment très joli et parfaitement dans les coloris du quartier et dans le coloris de Bluebell^^

Du coup, j'ai aussi était voir les autres, j'aime beaucoup celui de Mai 2015 et aussi celui de Novembre 2015 avec Wilson Bethel (de serieserie, je dirais?)


lachieusealbi2302  (06.05.2016 à 14:02)

Mai 2015 par Sambe01 et effectivement, novembre 2015 c'est serieserie ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Hier à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !