206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
104 : Vague de Chaleur à Bluebelljef68  (05.05.2014 à 08:20)
Message édité : 05.05.2014 à 08:21

de très moment, comme voir Lemon tiraillé entre son envie de bien faire pour la venue de ses  futurs beaux parents, mais également son amour toujours existant pour Levon, elle a l'air complètement perdue la pauvre, sinon que fait George autour de cette famille de fou...beaucoup moins aimé le passage au restaurant qui m'a semblé une éternité, et puis Zoé qui essaie de se controler, il fallait bien que quelque chose l'arrête au moment ou elle allait franchir le pas...et puis pour les novices c'est un épisode ou on comprend mieux ce que sont les personnages et leurs passés.

 

6,5/10 

A la découverte de BlueBell ! *v*crystal14  (09.05.2014 à 16:05)

A force de venir sur le quartier pour participier aux jeux d'Albi et de lire les résumés des épisodes , je me décidais à voir cette série. Donc, j'ai vu le premier épisode.

J'attends de voir la suite mais Zoé est un personnage que je désire connaitre un peu plus. Aux premiers abords, elle a l'air égoiste, imbue d'elle-meme, insensible.Mais au fil de l'épisode, je sens qu'elle cache ses sentiments.Elle est trés douée pour tout ce qui concerne la médecine, le corps humain mais la relation humaine reste encore à travailler.

Elle a un objectif professionnel qu'elle désire ardemment atteindre.

Seulement , elle échoue à Bluebell et se heurte à l'hostilité de certains habitants notamment le Dr Breeland,Lemon....mais heureusement elle peut compter sur le soutien du maire, d'Emmeline, de Georges et Mabel.Surtout que Zoé était la seule à avoir compris sonétat sans la juger.

Pourtant, Zoé ne se sent pas à sa place et décider de quitter cette petite ville et se demande constamment pourquoi le Dr harley lui a concéde ses parts.Et quel choc quand elle l'apprend! Il était son véritable pére.

Du coup, Zoé choisit de rester .

J'ai envie de suivre cette saison 1 pour connaitre son évolution. Je suis sure que Zoé sera s'adaptée dans ce lieu rustiue. :-)

 

 

 

crystal14  (09.05.2014 à 16:09)

Ah oui, je viens de me rappeler d'une scéne.

Je me demande s'il ne s'est rien passée entre le maire et la fiancée de George, Lemon.

Et puis,George semble un peu troublé par la présence de Zoé.

De tout façon, je le serais dans les prochains épisodes. Les personnages et leur histoire se mettent en place.

 


crystal14albi2302  (09.05.2014 à 18:48)

Décidément ces dernières semaines ont enchaine les petits nouveaux !

C'est cool. Ravi de savoir que tu te sois lancé en espérant que ça te plaise ;-)

 


Saison 1, épisode 1elyxir  (15.01.2016 à 15:11)

Premier épisode de la série, depuis le temps que j'avais envie de la commencer, je crois qu'il est temps de m'y mettre ! Pourquoi j'avais envie de regarder ? Pour Rachel Bilson bien sûr :)

Je ne m'attendais pas spécialement à voir Scott Porter par contre, et je ne sais pas mais pour le moment je n'accroche pas trop au personnage, on va voir.

Du coup Zoé Hart, une interne en médecine arrogante et un peu trop sûre d'elle mais qui se fait rembarrer par son chef pour manque d'humanité avec les patients (et bim !). Un gars lui avait proposé de venir bosser avec elle à la fin de ses études, lorsqu'elle a eu son diplôme mais elle avait refusé... Seulement il est un peu du genre têtu alors il n'a jamais vraiment arrêté de lui envoyer des propositions.

Zoé se rend donc à Bluebell pour se faire la main sur des provinciaux lol. J'aime bien la femme qu'elle fait accoucher, elle est vraiment sympa et j'aime bien son histoire.

Zoé voulait repartir, c'est un peu trop un coin paumé pour elle, mais finalement... Elle apprend que le fameux gars qui tenait le cabinet avant elle était son père, ouch ! Et elle qui voulait faire de la chirurgie cardiaque comme celui qu'elle pensait être son père^^

Un bon épisode de départ même si certains personnage m'aparaissent malheureusement déjà antipathiques (la blonde et son fiancé notamment).


elyxiralbi2302  (15.01.2016 à 18:29)

Effectivement certains personnages paraissent antipathiques, mais au fur et à mesure, il y en a certain que l'on va adorer détester et d'autre qu'on va apprécier. ;-)


Saison 1, épisode 2elyxir  (23.01.2016 à 15:55)

>Albi : j'avais pas encore activé les notifications, je viens juste de voir ton message :) Merci pour les précisions, j'ai bien l'intention de poursuivre en tout cas.

Saison 1, épisode 2

Le défilé de char semble être vraiment une institution à respecter précautionneusement à BlueBell ! C'était assez drôle de voir que le nouveau Dr Hart n'avait pas vraiment le choix d'y participer pour essayer de se faire accepter !

Mais les choses ne tournent pas vraiment comme prévu alors qu'elle est obligée de ruiner cette fameuse institution pour sauver les apparences d'une de ses patientes (qui est un peu idiote d'avoir prit plusieurs baclofènes d'ailleurs^^).

Pas sûre que ce soit simple pour elle de faire 30% des parts du cabinet mais aux yeux des téléspectateurs, elle a gagné des points :)


Saison 1, épisode 3elyxir  (25.01.2016 à 17:53)

Décidément, Zoé se fait avoir à chaque fois qu'elle fait quelque chose de bien parce qu'elle n'en a jamais le mérite... C'est quand même dommage parce que pour le coup, cet homme aurait certainement perdu l'usage de son bras sans son intervention !

Que dire d'autre ? Je n'aime toujours pas la blonde, je n'aime pas non plus son futur fiancé (j'ai un petit problème avec l'acteur il faut dire).

Pour ce qui est du maire, brrr, ça me fout froid dans le dos qu'il ait eu une aventure avec la blonde, ils ne semblent tellement pas se ressembler^^


Saison 1, épisode 4elyxir  (28.01.2016 à 14:00)

Il était franchement bien cet épisode, j'ai vraiment aimé.

Bon après, tout n'était pas à cause de la canicule et ils avaient un peu tendance à nous faire croire que le comportement des gens était à cause de la chaleur (imaginez cet été si les gens réagissaient tous comme à Blubell lol).

Wade je l'aime beaucoup, il est sympa, craquant, pas prise de tête et il en pince clairement pour Zoé. Zoé qui ne se laisse pas faire facilement (mais je peux comprendre qu'elle ne veuille pas juste d'une histoire d'un soir).

J'ai plains Limon dans cet épisode, c'était pas cool de la part de sa belle-mère de la reprendre sur tout ce qu'elle faisait... Par contre, après avec Levon, c'était clairement abusé, elle va bientôt se marier, elle a l'air de l'oublier de temps en temps.

Je n'accroche pas du tout au personnage de George, j'espère juste qu'il ne se mettra jamais avec Zoé (je croise les doigts)^^


elyxiralbi2302  (28.01.2016 à 16:38)

C'est vrai que l'épisode de la canicule est drôle.

Pour le reste... Chute, je dis rien, mais c'est marrant de lire les commentaires quand ont connaît la fin^^.


Saison 1, épisode 5elyxir  (29.01.2016 à 17:23)

>Albi : ouais j'imagine que c'est drôle... J'essaye de m'éviter au maximum d'aller voir les pages du quartier, mais je l'avoue, c'est dur !

Saison 1, épisode 5

Un épisode un peu moins bien que le précédent (qui sortait plus de l'ordinaire peut-être).

Mais vu que j'aime bien le personnage de Wade, je suis quand même contente d'en apprendre plus sur lui, et les difficultés qu'il rencontre avec son père.

Zoé commence à vraiment s'adoucir pendant que Lemon continue de m'énerver au plus haut point... Elle parle toujours pour ne rien dire ?


elyxir VS Lemonalbi2302  (29.01.2016 à 20:31)

Ah ah ah, c'est vrai que Lemon a un sacré caractère de fifille pourri gâté et puis c'est quand même "l'ennemie" de Zoe donc normal qu'elle te tape sur les nerfs.

Mais tu vas finir par adorer la détester XD


Saison 1, épisode 6elyxir  (01.02.2016 à 13:52)

>Albi : j'espère :) 

Saison 1, épisode 6

Au début de l'épisode, je me suis dit "non pitié", ils ne vont pas nous mettre une histoire de fantôme, mais je ne voyais pas vraiment comment ils pouvaient intégrer ça dans l'histoire sans faire vriller la série alors j'ai continué de croire qu'il y avait une explication rationnelle et ouf, heureusement, il y en avait une !

J'ai bien aimé les rapprochements avec Wade <3

George me paraît malheureusement toujours plat et sans saveur, je trouve même que Lemon et son caractère exlosif ne lui correspond pas non plus.

J'accroche bien ! :)


Saison 1, épisode 7elyxir  (11.02.2016 à 14:35)

J'ai eu beaucoup de peine pour Wade dans cet épisode. Zoé met du temps mais elle finit quand même par sortir avec le vétérinaire, et on voit que Wade n'est pas prêt à tourner la page et qu'il est blessé. Dommage que Zoé ait tellement peur de lui parce qu'elle pense qu'il est "bad boy".

George et Zoé par contre ça tourne un peu au ridicule. Faut savoir, soit il est fiancé, soit il ne l'est pas mais draguer une autre fille (même si je trouve toujours Lemon horripilante) c'est quand même pas le top !

Lemon et Levon je n'aime pas non plus, pareil les relations extraconjugales (parce qu'ils vont quand même se marier), ça m'intéresse qu'à moitié. J'espère que ça ne traînera pas trop en longueur.

Sinon rien d'autre pour le moment, j'aime bien quand même, même si à Blubell ils ont des idées bizarres comme faire une course de tortues^^


Saison 1, épisode 8elyxir  (17.02.2016 à 12:52)

J'ai bien aimé cet épisode, c'est sympa d'en apprendre un peu plus sur le passé apparemment chaotique de Zoé. Son amie Gigi, est aussi exaspérante que drôle, je ne pourrais pas la supporter plus de 2-3 épisodes mais c'était quand même sympa de la rencontrer.

Pas étonnant que la fête n'ait pas plu aux gens de Blubell, Zoé aurait dû s'en douter.

Lemon et Levon, c'est n'importe quoi, ils vont continuer longtemps à se tourner autour ?

Pour Lemon j'ai été contente de la voir se lâcher dans cet épisode, mais malheureusement, leur petite vengeance tourne mal et elle revient immédiatement sur ses positions de femme sérieuse qui n'a pas le droit de rire, dommage.


1.08albi2302  (18.02.2016 à 16:42)

Et oui, Zoe et sa copine de New York c'est à mille lieues de Bluebell !^^

Dans cet épisode, ce que j'ai préféré (de mémoire) c'était le trio Lemon/Wade/George... On imagine bien les conneries qu'ils ont pu faire tous les trois au lycée. ;-)


Saison 1, épisode 9elyxir  (18.02.2016 à 17:49)

>Albi : oui le trio est bizarrement ce que j'ai aimé de cet épisode également... J'espère qu'on aura l'occasion de les revoir.

Saison 1, épisode 9

Un très bon épisode, où on a vu tout le pep's que peut avoir Lemon ! Quel bonheur de la voir dire ses quatre vérités à sa belle-mère (oui je rêve intérieurement de pouvoir faire un jour la même chose mdr).

Et George la soutient pour le coup, ouf^^

Wade allait dire ses sentiments à Zoé mais il n'en a malheureusement pas eu l'occasion, vraiment dommage (quoi qu'il semblait un peu trop stressé pour ne pas totalement se ridiculiser lol).


Saison 1, épisode 10elyxir  (29.02.2016 à 20:12)

Décidément, la ville de Blubell regorge de festivités toutes plus étranges les unes que les autres : Miss Cidre Canelle ? C'est quoi ce nom ?

Non mais plus sérieusement, c'est fun et ça met de l'ambiance !

Et de l'ambiance il y en a dans cet épisode avec Lemon et Zoé qui sont en compétition. Elles ont chacunes une jeune femme a coacher pour cette "compétition" ce qui entraîne pas mal de moments drôles et/ou agaçants...

Je n'aime toujours pas le rapprochement qu'on aimerait nous faire avaler entre George et Zoé, pour moi ça ne passe pas du tout.

Hâte de voir la suite malgré tout.


Saison 1, épisode 11elyxir  (08.03.2016 à 12:38)

Oula j'ai vraiment eu peur dans cet épisode. Je ne voulais absolument pas que Zoé devienne une bell (qui ressemble pour moi plus à des jeunes femmes écervelées qu'à autre chose) et Zoé est tellement plus que ça^^

Et puis y'a toujours Lemon qui agit en peste comme elle sait si bien le faire et qui oblige Zoé à se déguiser et à faire des choses plus que ridicules^^

De son côté George veut "sauver" Blubell et limiter le développement que propose son père, et pour ça, il a besoin de l'aide de Wade, puisque c'est son père qui possède le terrain en question.

Contente que Zoé refuse d'intégrer les Blubell à la fin, parce que ce n'est pas parce que les femmes de sa famille en faisaient partie qu'elle doit obligatoirement en être elle aussi.


épisode 11albi2302  (08.03.2016 à 16:19)

C'était quand même marrant de voir Zoe chanter la chanson débile de bizutage XD


Saison 1, épisode 12elyxir  (08.03.2016 à 18:33)

>Albi : j'avoue certaines scènes étaient drôles :)

Saison 1, épisode 12

Un excellent épisode. Même si tout le monde croit que si Zoé est heureuse c'est à cause d'un homme (comme si c'était la seule chose qui pouvait rendre une femme heureuse lol)

Mais non elle avait juste trouvé une amie (qui était aussi malheureusement une amie de Lemon) et donc elle ne veut pas que leur relation s'ébruite...

J'ai bien aimé la réaction de Wade, il est amoureux hihi mais il ne supporte pas de la voir avec le véto et va donc voir ailleurs. A ce rythme là j'ai bien peur qu'ils n'y arrivent jamais :)


épisode 12albi2302  (12.03.2016 à 10:31)

Première rencontre avec Annabeth !

Fallait que Zoe soit amie avec l'une des meilleur amie de Lemon, sinon ce n'est pas drôle ^^


Saison 1, épisode 13elyxir  (13.03.2016 à 19:47)

>Albi : ah benh oui fallait bien encore plus pimenter tout ça :)

Saison 1, épisode 13

Je n'aime pas la relation de Zoé avec Judson (ou je ne sais plus comment -j'ai un doute^^). Je veux Wade !! Namého !

Bal du pêché mignon ? Décidément, ils n'ont pas finit de me surprendre avec des fêtes toujours plus bizarres et kitch les unes que les autres, mais j'ai bien comprit que c'était ce qui faisait le charme de la série et de Blubell donc je m'adapte ! Pire encore, j'ai hâte de voir ce qu'ils nous réservent^^


Saison 1, épisode 14elyxir  (17.03.2016 à 16:46)

Un bon épisode.

Enfin j'ai trouvé une Lemon que j'appréciais... Déjà on sait ce qu'il s'est passé avec Levon, on comprend mieux et je l'a perçois moins méchante. En plus de ça, elle s'amuse enfin, elle se lâche (les scènes où elle danse de la country sont vraiment cool). Et après, elle se lâche également avec George, et je les trouve mignons pour la première fois il me semble.

Pendant ce temps Zoé doit garder le secret, et elle n'aime pas beaucoup ça (comme elle n'a pas du apprécier de devoir vénérer Lemon pour cacher son mensonge lol).

Lemon a raison sur une chose, Wade mérite mieux : Zoé !! J'espère que ça va avancer pour cette relation :)


Saison 1, épisode 15elyxir  (17.03.2016 à 19:59)

Un épisode plutôt sympa encore une fois.

Dommage par contre que Lemon et George ne se marient pas, j'avoue que j'aurais aimé être débarrassée de cette storyline qui traîne en longueur. En plus je ne vois pas l'intéret de vouloir s'enfuir pour se marier et changer d'avis juste à la toute dernière minute...

Zoé espérait avoir des nouvelles de son père mais en fait il est revenu à New York sans même lui en parler... Pfff !

Wade et Levon essayent de remettre les parents de Levon ensemble, j'ai bien aimé parce que c'était plutôt fun, sans prise de tête, et que ça se termine bien sans trop d'efforts :)

Hâte de voir la suite ! 


Saison 1, épisode 16elyxir  (18.03.2016 à 17:57)

Oula oula il s'en passe des choses dans cet épisode.

Zoé se ridiculise, décidément, elle a le chic pour se mettre en avant en public quand elle ne devrait pas lol. Comme ça maintenant, tout le monde sait qu'elle a des sentiments pour George.

Dont Lemon bient entendu, Lemon qui apprend également qu'elle sait pour sa relation avec Levon^^ Super^^

George élu homme de l'année... Je trouve cette distinction tout simplement stupide mais il semble y avoir de l'importance. Il invite son père et les choses tournent au plus mal... Grrr je voulais que Lemon trouve le moment pour lui dire son infidélité^^

A bientôt ! 


elyxiralbi2302  (19.03.2016 à 10:06)

Oula, tu avances cette semaine ! ^^

Les "événements" de Bluebell vont un peu se calmer dans les prochaines saisons, mais resterons présente.

Lemon devient effectivement moins détestable, car on s'aperçoit qu'au final, elle n'est pas si peste que ça. Personnellement, e l'a supporter pas au début et au fur et à mesure, j'ai commencé à l'apprécier même quand elle est en mode casse pompon. ^^

Zoé est douée pour mettre les pieds dans le plat et se ridiculiser, mais c'est ce qu'il la rend drôle ^^


Saison 1, épisode 17elyxir  (19.03.2016 à 19:23)

>Albi : Je commence également tout doucement à apprécier Lemon (mais bon vraiment tout doucement lol). J'accroche bien plus à cette fin de saison qu'au début en tout cas :)

Saison 1, épisode 17

Un épisode intéressant parce qu'on en apprend plus sur la relation entre Zoé et son père, une relation très intéressante et j'aurais presque préféré que cette histoire dure sur plusieurs épisodes.

Lemon a de nouveau dégringolé, très mauvaise idée de se rapprocher de Zoé aussi faussement...

Le père de George va mieux, c'est cool ! 

Par contre, à la fin, il voit Lemon et Levon s'embrasser, ouch, j'ai hâte de voir la suite !


Saison 1, épisode 18elyxir  (22.03.2016 à 12:52)

Un épisode sympathique. On clot enfin toute cette histoire de secrets entre Levon et Lemon. Leur liaison est maintenant au grand jour. George l'apprend quand même de la pire des façons et c'est vraiment triste pour lui. Après, je suis contente qu'il en veuille également à Zoé (comme ça au moins ils ne vont pas nous les mettre ensemble).

Très contente de voir le frère de Wade, et surtout de voir que Wade tenait vraiment à Zoé et qu'il était jaloux de ce dernier. 

Lemon ne semble pas vraiment prendre conscience que George l'a quitté, est-ce qu'il va revenir sur sa décision ? Je n'en suis pas aussi sûre qu'elle.

Bref, on avance tout doucement vers la fin de saison et pour le moment, c'est très agréable ! 


Saison 1, épisode 19elyxir  (23.03.2016 à 11:39)

Un excellent épisode.

Je suis juste un peu déçue de l'attitude de Zoé au début de l'épisode... J'aurais aimé qu'elle ne se prosterne pas tout de suite aux pieds de George, c'était un peu déplacé/ Heureusement, elle se ravise à temps à la fin. Ok, il y a peut-être de l'espoir pour eux (malheureusement) mais il leur faut du temps.

George tout guilleret, c'était quand même assez bien joué (au début de l'épisode également). Après, Lemon me faisait presque de la peine (même si la réaction de colère de George à la fin était tout à fait justifiée).

Wade va essayer de tirer un trait sur Zoé, je suis trop triste, mais il faut bien qu'il évolue lui aussi. J'ai hâte de voir ce que ça va donner avant la fin de la saison !! A bientôt ! 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !