206 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 9elyxir  (15.05.2016 à 20:42)

J'ai bien aimé cet épisode même si je suis comme Wade pour le coup, très très déçue de Zoé ! Elle fait n'importe quoi avec lui et elle va finir par s'en mordre les doigts c'est sur !

J'espère que Wade arrêtera de lui courrir après parce qu'il me fait de la peine, c'est à elle d'en baver un peu :P

Mais sinon l'idée des paniers pique-nique, c'était assez drôle, encore une spécialité de Bluebell lol ?

Pour Levon et Lemon j'ai trouvé que leur rendez-vous était très sympa, ça changeait de leurs querelles habituelles. Et puis après avec Ruby, ça s'est bien passé également et tant mieux ! 


Saison 2, épisode 10elyxir  (20.05.2016 à 11:33)

Un épisode plutôt sympa.

Je ne pensais absolument pas que le Doc (comme l'appelle Wade ^^) allait aller vers lui pour s'excuser et demander à ce qu'ils soient ensemble en public. Après, je trouve presque que ça a été trop rapide et qu'il ne lui en a pas fait assez baver lol.

Par contre, je suis bien contente qu'entre Levon et Ruby se soit terminé parce que je n'aimais vraiment pas beaucoup ce personnage.

Lemon va devoir ramer pour s'excuser (encore une fois).

George et Tanzy me font assez rire, même si je ne les vois pas du tout finir ensemble ou quoi que ce soit.


Saison 2, épisode 11elyxir  (30.05.2016 à 11:51)

J'aime bien cet épisode.

Je me disais que le couple Wade/Zoé n'allait vraiment pas durer longtemps vu la tournure que ça prennait dans la première partie de cet épisode.

Et puis finalement, en voyant la scène finale où ils sont en train de se battre gentiment avec de la mousse à raser, je me disais que ça pourrait marcher (même si je ne doute pas que les scénaristes vont leur mettre des batons dans les roues).

Sinon, le maire et Lemon ne se parlent toujours pas et Lemon n'ose pas lui dire qu'elle tient toujours à lui, dommage.

Pendant ce temps, y'a Georges qui aide son ex beau-père à sortir avec son ex-fiancée, hé benh ! 


Saison 2, épisode 12elyxir  (30.05.2016 à 22:12)

Il était plutôt chiant cet épisode malheureusement :(

Benh ouais j'en ai un peu marre de George/Zoé, et le coup de la maman de George qui les enferme sur le bateau pour qu'ils puissent se retrouver, c'était glauque et vraiment nul !

Décidément, je n'aimerais vraiment pas l'avoir comme belle-mère !

Et du coup je trouve que c'était un peu limite tout ça, même si heureusement, ils se rendent compte que c'est n'importe quoi !

Lemon et sa nouelle "belle-mère", bichounette je la plains parce qu'elle va subir les foudres de la blonde, oups !


Saison 2, épisode 13elyxir  (31.05.2016 à 14:21)

Un épisode vraiment très sympa.

La grippe est à Bluebell et ça met tout le monde sur les nerfs. Finalement, c'est surtout pour Lemon que j'ai beaucoup de peine, elle qui imaginait une joyeuse partie de jambe en l'air :P

Pour Zoé, elle avait peur de Wade qui va faire un concert avec son ex, et elle lui fait comprendre que maintenant ils doivent se soutenir. C'est mignon quand il va la voir alors qu'elle est malade.

George et Levon qui font un spot de publicité pour promouvoir la ville :) Et Annabelle qui est attirée par Levon mais qui n'ose pas faire quoi que ce soit à cause de Lemon, la pauvre. J'espère qu'elle finira par lui en parler, c'est un personnage que j'aimerais voir prendre plus d'importance.


Saison 2, épisode 14elyxir  (02.06.2016 à 10:11)

Un très bon épisode !

Zoé n'a vraiment pas été cool avec Wade, heureusement finalement ça a eu un effet positif puisque Wade veut reprendre son projet d'ouvrir son propre bar. Ce serait cool ! Et puis elle pourrait enfin arrêter de le rabaisser ;)

J'ai adoré le chien de Tanzy ! Il adore Jolene des White Stripes ? Trop forte cette chienne ! 

George fait des efforts en tout cas et je l'ai trouvé mignon.

Lemon par contre ne changera jamais. Annabelle est bien trop gentille avec elle ! Elle est amoureuse de Levon mais elle va rompre avec lui, juste pour faire plaisir à Lemon qui elle, n'assume pas ses sentiments. Dommage :(

Et je suis contente que leur belle-mère (la jeune) reste dans le paysage, juste parce que ça embête Lemon et sa soeur.


elyxiralbi2302  (02.06.2016 à 16:13)

"J'ai adoré le chien de Tanzy ! Il adore Jolene des White Stripes ? Trop forte cette chienne ! "

Non, c'est Jolene de Dolly Parton. Tanzy en est fan, d'ou le nom du nom "Dolly" pour le chien. ;-)

 


Saison 2, épisode 15elyxir  (03.06.2016 à 10:09)

Albi : Oui sauf que je connaissais pas la version de Dolly Parton mais celle des White Stripes ;) Enfin dans tous les cas la chanson est très belle.

Saison 2, épisode 5

J'aime bien cet épisode, il est plutôt cool ! Wade en a marre de toute cette pression qu'on lui met sur les épaules pour dire qu'il pourrait être quelqu'un de mieux et du coup il fait vraiment du grand n'importe quoi. Franchement je suis un peu déçue parce que c'est un grand garçon... Mais il a tellement peu confiance en lui, et se met tout seul des bâtons dans les roues.

George était très sympa dans cet épisode.

Lemon est comme d'habitude, dommage. J'en aurais trop marre d'elle à la place d'Annabelle.


Saison 2, épisode 16elyxir  (06.06.2016 à 13:32)

J'ai bien aimé cet épisode, même s'il signe la fin du couple Zoé/Wade. Wade a mentit, il a bien trompé Zoé mais il lui a mentit parce qu'il avait -je pense- du mal à croire ce qu'il avait fait lui-même ;)

Enfin c'est triste quand même, mais finalement, ils essayaient de se changer mutuellement (enfin surtout Zoé face à Wade) et donc bon, j'étais un peu moins pour qu'au départ pour leur couple.

Pffff George qui fait le sauver de sa dame, on sait qu'ils vont sortir ensemble maintenant, avec Tanzy ça ne va pas durer longtemps je pense, il faut mettre le petit couple modèle beurk !

Lemon et Annabelle passent un moment ensemble, ça c'est cool par contre ! Même si rien n'est encore pardonné.


Saison 2, épisode 17elyxir  (06.06.2016 à 16:19)

J'ai bien aimé cet épisode.

Zoé doit faire le "deuil" de sa relation avec Wade et elle passe par tous les stades, la tristesse, la colère... C'était sympa de le voir, tout comme c'était sympa de voir tous les membres de la communauté de son côté !

Et il y a aussi Tanzy qui essaye de lui remonter le moral (je ne pensais pas que ce serait possible).

Lemon et George passent du temps ensemble alors que Lemon essaye de saboter la relation de son père avec Shelby. Elle se rend bien compte qu'elle ne peut pas gérer la vie de tout le monde... Et tant mieux ! 


Saison 2, épisode 18elyxir  (06.06.2016 à 19:28)

Le coup de la main sur une voiture ou autre pour gagner quelque chose pendant le plus longtemps possible, c'est bien un truc d'américain lol.

Mais Wade retire sa main en même temps que Lemon et ils vont donc s'associer si j'ai bien comprit :)

Pour Brick, on sent bien qu'il ment sur le résultat de ses examens... J'espère que ce n'est quand même pas trop trop grave.

Zoé se lâche dans cet épisode. ça fait plaisir de la voir comme ça, même si c'est certainement pour oublier !


Saison 2, épisode 19elyxir  (08.06.2016 à 16:55)

Le pire qui pouvait arriver arrive...

Zoé retombe petit à petit dans les bras de George (qui pour le moment ne se rend compte de rien) et elle va mettre la bazar dans son couple avec Tanzy. J'avoue que je suis un peu triste parce que même si sur le papier ils semblent faits pour être ensembles, je ne les vois pas du tout l'être.

Que dire d'autre ? Lemon et Wade avec l'ouverture de leur bar, je trouve que c'est plutôt pas mal du tout !

Bon à la base c'est catastrophique mais après les choses s'arrangent pour eux !


Wade et Lemonalbi2302  (09.06.2016 à 11:05)

Ils forment un sacré duo, mais perso, j'adore ;-)


Saison 2, épisode 20elyxir  (09.06.2016 à 13:36)

>Albi : j'aime bien aussi, tant qu'ils ne sortent pas ensemble ;)

Saison 2, épisode 20

Un épisode très sympa où effectivement, Wade et Lemon forment un joli duo amis/ennemis.  C'était sympa aussi de voir Levon et Annabelle mêlés indirectement à tout ça.

Pour Zoé, comme elle a été pénible, elle se mêle de tout, raconte à tout le monde qu'elle a faillit mourir, et puis va bousiller la vie de couple de George (enfin du moins essayer) pour lui avouer ses sentiments tout en étant hyper égoïste. Non franchement je l'aime bien mais là elle m'a gonflé !

J'ai hâte de voir ce que va donner la fin de saison !


Saison 2, épisode 21elyxir  (13.06.2016 à 12:53)

Tanzy pète complètement un boulon et même si elle a tendance à m'énerver avec ses croyances astrales ou autre, je peux par contre comprendre qu'elle en ait marre de toujours entendre parler de Zoé Hart.

Zoé qui d'ailleurs essaye de se trouver un nouveau prétendant mais ça n'a pas du tout l'air de fonctionner comme elle le voudrait.

De son côté le père de Lemon essaye de donner autant de responsabilité à Shelby qu'à lui mais ça se révèle d'autant plus compliqué que la confiance n'est pas à 100% au rendez-vous.

Pour Wade et Lemon (leur bar), les choses sont compliquées, ils font tous les deux des bourdes plus grosses qu'eux. 

Enorme Annabelle en mission avec la femme du maire d'à côté :)


Saison 2 finalelyxir  (14.06.2016 à 12:15)

Rho je suis un peu triste de cet épisode, parce que Wade fait quand même une très déclaration à Zoé et on a même pas le droit a un calin d'au revoir le temps qu'elle aille à New York... :(

Et en plus de ça, c'est assez gros qu'elle va finir dans les bras de Jonah donc j'avoue que je suis un peu déçue. Déjà deux hommes c'était trop (George et Wade) mais alors 3...

N'empêche que George semble vraiment vouloir tourner la page et franchement, j'espère qu'il y arrivera, parce qu'il a quand même perdu 2 filles "à cause" de Zoé donc bon.

Annabelle et Levon sont vraiment trop mignons <3

Contente que le Rammer Jammer fonctionne ! A tout de suite pour la saison 3 !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Acteurs
17.02.2024

Actualités
Changement de décor à Bluebell !

Changement de décor à Bluebell !
Après environ 3 ans avec le même design, le quartier Hart of Dixie change de décor ! Cette nouvelle...

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?

Départ à Bluebell, nouvelles arrivées ?
Par le biais de cette news je vous annonce mon départ du poste d'A.P du quartier Hart of Dixie. J'ai...

Le calendrier de juillet !

Le calendrier de juillet !
Le calendrier de Juillet 2021 Pour ce mois de juillet, le calendrier a encore été réalisé par...

Le calendrier de juin 2021 !

Le calendrier de juin 2021 !
Le calendrier de Juin 2021 Pour ce mois de juin, le calendrier a été réalisé par Emmalyne. Celui-ci...

Le sondage de la réouverture !

Le sondage de la réouverture !
Quelle est la première activité que vous aimeriez faire à Bluebell ? C'est la question du nouveau...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, Hier à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Hier à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Hier à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Hier à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Sonmi451, Aujourd'hui à 09:58

Petit passage dans préférence pour en un clic mettre un pouce sur bannières et thèmes, pensez-y. Bonne semaine à tous!

Viens chatter !