389 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'or 2016cartegold  (13.04.2016 à 20:11)

Vous avez aimé votre visite parmi nous ? Vous avez des remarques à nous faire, des suggestions ? N'hésitez plus, vous êtes au bon endroit !

Livre d'orfairgirl  (14.04.2016 à 17:53)

Je viens de finir ma petite visite. Ce n'est pas la première fois que je viens sur ce quartier car j'ai eu à la visiter plusieurs fois lors des marathons mais c'est toujours un plaisir.

Il est très bien fourni, actif et à jour. Je remercie infiniment cartegold pour l'accueil: le sondage était intéressant et amusant, le débat très philosophique lol et j'ai vu qu'il y avait des mots croisés aussi. Je n'ai pas le temps aujourd'hui mais je le note et je vais revenir le faire.

Bonne continuation et encore merci pour cet accueil chaleureux.

Fairgirl.

Fairgirlcartegold  (15.04.2016 à 10:23)

Merci c'est gentil !

Le sondage est signé McGnome, qui a eu une idée fantastique !

N'hésite pas à repasser, ce sera avec plaisir que nosu t'accueillerons !!

Livre d'orSeySey  (20.04.2016 à 13:16)

Quartier très agréable à visiter! Très bien rempli, tenu à jour mais surtout toujours actif après bientôt 2 années d'arrêt il me semble, les casting à plusieurs projets donc c'est très bon!

j'ai jeter un oeil ( voir 2 ^^) sur la partie dossier que j'adore! Je me devais d'aller lire la rubrique "HIMYM-Friends", très intéressant ( voir mon message dans "Série") ^^

Bian appréciée cette visite, je passe souvent voter au sondage et je reviendrais !

livre d'orXanaphia  (20.04.2016 à 23:02)

Ce n'est pas la première fois que je viens sur le quartier grâce à l'hypnomarathon,  et je vois qu'il est toujours actif, avec des modifications, des news sur les acteurs, même si la série est terminée. Bravo à l'équipe pour cela. C'est sympa ces animations mises en place pour le marathon, on se sent bien accueilli. Je n'ai pas eu le temps de faire l'animation, mais je vais essayer de revenir la faire.

En tout cas bonne continuation ! 

Livre d'oremeline53  (23.04.2016 à 14:11)

Je viens régulièrement sur le quartier voir l'actualité du cast, ce n'est donc pas une découverte mais j'aime beaucoup ! Surprise que l'équipe ne soit composée que de 3 personnes pour une série qui a autant de fans mais en tout cas il est très bien tenu, les actualités sont à jour ! Bonne continuation à l'équipe :-)

Livre d'OrMiaou  (24.04.2016 à 19:02)

Ravie de venir signer votre livre d'Or , le passage que j'ai fait sur cette série  m'a permis de mieux comprendre une personne de mon entourage qui l'a regardée depuis longtemps. C'est une série finalement assez ancienne , mais qui a gardé, même terminée , une vie  "en mouvement"  ,  qui permet aux fans  et aux autres,vive le Marathon!  de s'informer et connaître mieux.Bravo à ceux qui font perdurer votre série.

Livre d'orKika49  (26.04.2016 à 23:09)

Je finie mon tour sur la quartier, par le livre d'or afin d'y déposer ma signature. Je ne connais pas vraiment cette série (vu des images vite fait comme ça) mais tout est fait pour qu'on se sente bien sur le quartier et c'est agréable. Je ne me lancerais pas dans le visionage de celle-ci pour autant car pas du tout mon style mais je pense revenir de temps en temps faire un petit tour pour prendre des news de ce quartier. Bonne continuation.

Livre d'orSas1608  (27.04.2016 à 08:28)

Un petit message signature en guise de mon passage sur le quartier pour le marathon. 

Le quartier est bien tenu, les couleurs du design s'accordent bien, et on retrouve ces couleurs au niveau de la bannière. C'est un quartier agréable. 

Malheureusement, je ne pense pas regarder la série.

Bonne continuation à l'équipe pour le marathon, et au plaisir de se croiser sur la citadelle.

Livre d'orroro73  (29.04.2016 à 00:00)

Je vous laisse un petit mot avant e partir, ne pouvant pas rester plus longtemps ! Le quartier est cool ! Il y a beaucoup d'info et des mises à jours semblent faites régulièrement !
L'actu des ateurs est récentes !
C'est cool que le quartier reste actif malgré le fin de la série !
Merci pour l'accueil avec le sondage, les mots croisées (que je repasserais faire) et le débat !

Bonne chance pour la suite

Livre d'orSouri7  (29.04.2016 à 22:54)

C'était une visite très agréable sur ce quartier. Ne connaissant pas la série, je ne pense pas être déjà passée par ici auparavant. Mais j'aime beucoup le quartier, et la série est différente de ce que j'avais pu imginer ! Je reviendrais sûrement pour les mots croisés ! Bonne continuation ! 


Sevnol  (01.05.2016 à 17:26)

Après avoir fait le tour des animations, c'est ici que ma visite prend fin. J'ai passé une agréable visite. Le sondage, le débat et les mots croisés sont sympa à répondre, merci d'avoir aussi bien accueilli les marathoniens ! Bonne continuation sur le quartier !

Livre d'orcarina123  (01.05.2016 à 17:29)

Je viens juste de terminer ma visite sur le quartier, je trouve qu'il est très bien tenu, des news récentes ainsi que les mises à jours, des dossiers intéressants, agréable à lire, j'aime bien les couleurs du design, elles s'accordent très bien. J'ai passée un agréable moment sur votre quartier. J'ai fais le débat pour l'occasion de l'hypnomarathon. Le quartier a beaucoup de fans, j'espère que les petites mains vous aident un peu  pour faire les mises à jours. Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite


Livre d'or | HM2016serieserie  (02.05.2016 à 04:05)

Je fini mon petit tour ici! 

*-*-*-*

"Salut les amis! il pleut dans le coin alors j'ai pris un paraplui! Je ne voudrais pas jouer les oeufs mouillés mais un oeuf mouillé c'est vraiment pas terrible!  Bon je crois que je vais devoir filer avant de mouiller quand même!  A plus tard!"

Livre d'orMargauxd  (05.05.2016 à 20:53)

Je finis mon tour du quartier par le livre d'or.

Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour l'accueil sur le quartier. J'ai beaucoup aimé le sondage.

J'aime beaucoup les différentes images qui illustrent certaines pages comme "personnages", "acteurs", etc. Elles sont très jolies.

En tout cas, c'est un très beau quartier ! Félicitations pour tout ce que vous faites dessus.


Livre d'Orpretty31  (06.05.2016 à 11:45)

C'est un petit passage rapide pour ma part, car je travaille aujourd'hui, mais contente d'avoir pu poster quelques mots sur une série que je connais, et un quartier très agréable à visiter ! 

Merci beaucoup pour le sondage à notre intention, ça m'a fait redécouvrir le Bro Code que j'avais un peu oublié ! Si ça ne vous embête pas, je vous rend mes baskets et je reprends mes tongs, c'est quand même plus confortable ! 

Bonne journée ! :)

Signaturecinto  (13.05.2016 à 13:49)

Voilà, mon petit tour est terminé; le quartier est très ympathoque et agr"éable; c'est bien de le maintenir aussi vivant malgré l'arrêt de la série et ça, c'est difficile parfois. Ceci dit, je suppose qu'avec le nombre impressionnant de fans, c'est plus simple.

Bravo à l'équipe et aux fans ; bonne continuation.

ellielove  (13.05.2016 à 21:06)

Merci pour tous vos messages de soutien: oui c'est difficile de faire vivre un quartier mais grâce à l'équipe (cartegold, mcgnome) on s'en sort bien! Merci à elles! J'espère vous revoir bientôt sur le quartier et je vous invite à voir cette magnifique série qu'est HIMYM.


Livre d'ORProfilage  (19.05.2016 à 20:38)

Je finis ici, et j'ai aimé ma visite, je ne passe jamais ici, sauf pour participer à une animation ou quand je tombe par hasard. J'en ai fait le tour et il est assez actif malgré l'arrêt de la série il y a déjà maintenant pus d'un an, j'espère que vous continurez à avancer comme vous le faites actuellement car vous faites du bon boulot. Bonne continuation.

Livre d'ornoemie3  (22.05.2016 à 15:55)

Je n'étais jamais venue ici et même si je connais la série de nom, je ne l'ai jamais regardé. L'histoire me plaît et si je tombe un jour sur un épisode je viendrai en parler, même si je sais que je ne la suivrai pas en entier ^^

Sinon c'est un quartier agréable, plein de news, de MAJ etc...pleins d'infos intéressantes ! Merci pour votre accueil, sondage très sympa et pour ce qui est du jeu de mots croisés, je voudrai le faire, peut-être pas aujourd'hui car je n'ai pas le temps, mais une autre fois.. j'espère que même le marathon finit c'est possible ^^

Voilà alors félicitations à l'équipe et bon courage pour la suite :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Alphabet HIMYM
08.04.2024

Survivor
08.04.2024

Photo du Mois
08.04.2024

Qui choisir ?
08.04.2024

Calendriers
03.04.2024

Actualités
Ted en avril

Ted en avril
La vie continue, le printemps arrive... C'est au tour de Ted d'être mis à l'honneur sur le quartier....

Mars 2024 avec Barney

Mars 2024 avec Barney
La vie continue, sur le quartier comme ailleurs... Cette année, j'ai envie de mettre à l'honneur,...

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série

Février, le mois de l'amour avec les couples de la série
C'est le mois de février et beaucoup de personnes pensent au 14, jour de la Saint-Valentin. C'est...

Janvier 2024 - Bonne année !

Janvier 2024 - Bonne année !
Bonne année à tous ! Les amis de la série trinquent à cette nouvelle année, sur le calendrier du...

Décembre et les fêtes...

Décembre et les fêtes...
On est déjà en décembre, la fin de l'année approche... L'hiver pointe le bout de son nez, il y a de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !