67 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orroro73  (23.04.2016 à 00:01)
Et voilà, ma visite se termine ici ! Merci pour les animations et le guide de visite ! C'est une bonne idée les parcours pour fans et non fans ! J'ai adoré passer sur le quartier et faire les quizz, répondre au sondage, donner mon avis sur les débats ! A bientôt =D
@roro73carina123  (23.04.2016 à 21:15)

C'est legolas qui a eue l'idée du parcours, les débats ont déjà été proposés avant, donc elle s'en est resservie, legolas m'a tenue au courant de ce qu'elle allait proposer, comme je devais être absente pendant quinze jours.

carinaroro73  (24.04.2016 à 00:02)

Et bien c'est une bonne idée =D

Livre d'orKika49  (24.04.2016 à 16:24)

Merci beaucoup pour cette petite visite de Jericho. Le guide proposé à été très util. Les deux quizz, m'ont permis de bien visiter le quartier (ça fait très très très longtemps que je n'était pas venue). Le sondage est très intéressant, je passerais faire les deux autres (il y en a 3 qui vont être proposés si je ne me trompe pas). Bonne continuation pour la suite.

Réponselegolas  (24.04.2016 à 19:12)

@roro73 : Merci beaucoup je suis contente que mon idée de parcours t'ai plue.

@Kika49 : Merci pour ta visite et je suis contente que le parcours t'ai aidé à visiter le quartier. Et merci pour ta participation au quizz.
En effet, trois sondages sont proposés au cours du marathon. Le prochain est lancé ce soir.

Livre d'orfairgirl  (28.04.2016 à 19:14)

Encore un quartier de série terminé qui continue à tourner et à tourner plutôt bien, comme quoi !

Je vois que malgré l'équipe réduite, vous tenez le cap et c'est tout à votre honneur. le quartier est très accueillant, merci pour toutes les animations même si je n'ai pas le temps de les faire aujourd'hui, vous avez tout fait pour que vos coureurs se sentent bien et en plus vous suivez leur parcours avec attention.

Continuez votre excellent travail et bon courage !

@fairgirllegolas  (28.04.2016 à 19:23)

Merci beaucoup pour tes encouragements ça fait plaisir. Avec Carina on fait notre maximum pour faire vivre le quartier. Je suis contente que tu ais apprécié.

Livre d'orptitebones  (28.04.2016 à 22:43)

Je suis impressionnée que ce quartier fonctionne aussi bien alors que la série est finie depuis longtemps, en plus il y a peu de fan, donc vraiment bravo ! Bon courage pour la suite !

@ptitboneslegolas  (29.04.2016 à 18:09)

Merci beaucoup pour ses encouragements et pour ton passage sur le quartier.

loulou112  (05.05.2016 à 15:55)

bonjour

voici un quartier super bien tenu et bien organisé, j'ai aime me balader sur votre quartier. J'ai vu les créations et je suis fans, je suis également tombée en amour devant votre bannière et j'ai répondu a votre sondage et biensur j'ai pris un lit douillet, je suis une trés grosse dormeuse ce qui explique mon choix

merci de votre acceuil et bonne continuation

@loulou112legolas  (05.05.2016 à 22:21)

Merci de ton passage sur le quartier et contente qu'il t'ai plu.


Fin de la visitepretty31  (08.05.2016 à 15:18)

Je m'excuse de ne passer que si peu de temps à Jericho mais je poste depuis mon téléphone et au camping ! Faut vraiment en vouloir ^^

Je suis contente que ce quartier ait repris vie entre les mains de carina et de voit que l'équipe s'est agrandie ! C'est une super nouvelle. 

Un beau design, un beau quartier, je repars avec bonne humeur ! Merci pour votre accueil et bonne suite de marathon ;)

pretty31carina123  (09.05.2016 à 21:36)

Ce n'est pas grave Pretty

Effectivement, il a reprit vie, mais parfois il a encore des piques en baisse, j'essaye avec legolas, de mettre le maximum d'informations sur les mises à jours, les différents dossiers, aussi bien pour les fans et pour les membres qui passent

Je te remercie de ton passage et de tes commentaires !

Livre d'orMargauxd  (09.05.2016 à 22:43)

C'était une visite très rapide mais je voulais tout de même poster quelques commentaires pour mon passage.

Seulement deux saisons pour la série ? En plus, la deuxième saison, il n'y a pas vraiment beaucoup d'épisode. A-t-elle une vraie fin ou a-t-elle été annulée très rapidement ?

Impressionnant le nombre de dossier, dis-donc !! C'est beaucoup de travail.

Le quartier est bien complet et c'est vraiment sympa pour les fans de la série qui viennent en savoir plus ! Puis malgré que la série soit terminée depuis quelques années le quartier est toujours actif ! 

Je  vous souhaite bon courage pour la suite !

@margauxdcarina123  (10.05.2016 à 21:37)
Message édité : 10.05.2016 à 21:59

Je te remercie de ta visite, tu es passée sur le quartier

Effectivement, il n'y a pas beaucoup d'épisodes pour la saison 2 seulement 7

A la télévision, la série n'a pas une vraie fin malheureusement

Par contre, sur le DVD, (du moins certains), il y a deux fins alternatives

On a eue une deuxième saison, grâce à la première campagne qu'il y a eue pour avoir quelques épisodes, mais seulement 7

Merci, au sujet des dossiers, beaucoup de travail, certains sujets je préfére donner les informations poussés

Je pense aux fans, comme cela ils peuvent avoir des informations

 


Fin de visiteserieserie  (14.05.2016 à 20:16)

MErci pour cette visite à Jericho! 

*-*-*-*

"C'est quoi cette ville en mode appocalypse? C'est pas possible je vais me faire dévoré moi avec tous ces gens qui n'ont pas ou plus de nourriture, je ne veux pas rester dans le coin! Je crois que je vais prendre mes jambes à mon cou et partir très vite et très loin! A plus tard les gens !"

@serieseriecarina123  (14.05.2016 à 21:24)

Bonsoir PetitNoeu9, je te remercie de ton passage ainsi qu'à serieserie, pour le moment, ne t'inquiètes pas,  on ne va pas te dévoré, on a encore de la nourriture grâce à la ferme de Stanley, on a pas envie de manger de chocolat même si cela fait fort longtemps que nous en avons pas mangé !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible

Esai Morales remplace Nicholas Hoult dans Mission Impossible
Suite au report du tournage des volets 7 et 8 de Mission Impossible, l'acteur Nicholas Hoult annoncé...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
"Que ferais tu si il y avait une catastrophe nucléaire comme dans Jericho ?" : vote pour la...

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie

Once Upon a Time in Hollywood | James Remar - Sortie
Le film Once Upon a Time in Hollywood réalisé par Quentin Tarantino sortira en France le 14 août...

Renov'Hypno 2018

Renov'Hypno 2018
Bonjour aux rénovateurs et bienvenue ! Durant 7 jours, tu aideras à la reconstruction de ce quartier...

Esai Morales |

Esai Morales | "Voices Of Our Children" Gala
Esai Morales a participé au 18ème gala annuel "Voices Of Our Children", le 28 septembre dernier à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !