102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoCards La Casa de PapelLocksley  (15.05.2019 à 22:01)

Ce topic vous permet de discuter des HypnoCards La Casa de Papel disponibles dans la collection exclusive d'Hypnoweb !


Badass Tokyolabelette  (30.05.2019 à 22:33)

Elle est très belle cette carte et représentative de Tokyo, qui n'a peur de rien ! Elle n'hésite pas à se servir de sa gachette, mieux vaut l'avoir de son côté que comme ennemie.

Quelle sera la prochaine HypnoCard sur la série ? Une pin's avec peut-être le masque de Dali ? Une cop's avec Raquel ? Ou une autre ? Réponse sans doute lors de la prochaine livraison, d'ici quelques jours...


SuspensLocksley  (30.05.2019 à 22:42)
Message édité : 31.05.2019 à 11:11

J'hésite encore sur la prochaine HypnoCard La Casa à activer (et encore merci de me l'avoir rappelé). Je vois mieux le masque de Dali dans la catégorie Goodie en fait.


Pas bête... la belette !labelette  (31.05.2019 à 11:10)
Oups, je me suis trompée de topic ;-) Le masque de Dali serait en effet approprié dans la catégorie Goodies. Le problème avec les HypnoCards, c'est qu'il y a plein de possibilités et qu'il faut donc faire des choix !
HypnoCards La Casa de Papelaline2408  (01.06.2019 à 16:48)

Je ne l'ai pas mais j'aimerai bien l'avoir, mais il m'en manque beaucoup dans cette série, je pense que ce sera difficile au tirage, peut être avec un échange...

en tout cas, j'aime beaucoup et la catégorie lui correspond bien.

J'attends une carte avec Berlin, mais je ne vois pas trop la catégorie, peut être évil ? ou encore une Geek avec le professeur :)

LocksleySas1608  (01.06.2019 à 19:54)

J'avais également pensé au masque dans la catégorie Goodies ;).

Cartekystis  (03.06.2019 à 22:56)

Comme j'aimerais trop avoir cette carte... Il y a vraiment peu de personne qui l'ont.

Quelqu'un avait suggéré la carte  Raquel dans la categorie Cops, c'est pas mal aussi. Et les masques de Dali symbolisent pas mal la série, ils l'ont même gardé dans la saison 3.


@Alinelabelette  (04.06.2019 à 19:44)

Le Professeur en Geek, je ne sais pas, c'est plus Rio le Geek de la bande.

Le Professeur, lui, est multi-tâches ! 


Le ProfesseurLocksley  (04.06.2019 à 19:52)

Oui, je suis d'accord avec labelette, le Geek c'est Rio. 

Quant à la prochaine HypnoCard Casa qui sera mise en vente, le suspens prendra fin très bientôt ;-)


Effectivement...labelette  (04.06.2019 à 20:07)

Sur notre profil on voit les emplacement des nouvelles cartes !!! 

J'attends la news "officielle" ;-)


:-)Locksley  (04.06.2019 à 20:22)

La news vient d'arriver à l'Accueil. Une autrenews va suivre bientôt sur le quartier ;-)

HypnoCards La Casa de Papelaline2408  (04.06.2019 à 20:50)

Elle me tente bien mais je viens de dépenser plus de 2000Z pour la pin's Breaking Bad que je vais devoir patienter pour essayer de l'avoir mais ce sera ma prochaine, c'est sure, même si c'est une catogorie que je ne fais pas pour le moment et il me faut encore la Tokyo (qui me semble impossible à avoir)... cette histoire va me revenir chère  ^^

En tout cas, j'espère la voir prochainement si quelqu'un arrive à l'avoir ^^


alineLocksley  (04.06.2019 à 20:53)

Pour voir cette nouvelle carte, je viens de faire une news et de mettre à jour la page du quartier.

"cette histoire va me revenir chère" : ne pense même pas une seconde à braquer l'HypnoBank ! laughing

HypnoCards La Casa de Papelaline2408  (04.06.2019 à 21:02)

Je viens de voir, elle est super belle !

Comment fais tu pour lire dans mes pensées ;)

Non mais, je vais tenter dès que j'aurais un peu plus d'argent, car là, c'est tout de suite 200Z d'un coup et comme j'ai bien dépensé aujourd'hui... il faut garder raison par moment ^^

Mais ce sera mon prochain objectif, avoir les cartes LCDP :)


Spyfafa  (04.06.2019 à 21:30)

Je veux la Goodie ! :D 

Va falloir que je bosse pas mal car vu la tonne de Goodies que j'ai déjà, je risque de tomber sur des doubles régulièrement. ^^


Braquage de banque ?labelette  (04.06.2019 à 23:41)
J'ose pas tirer de Goodies (trop peur d'avoir des doubles). D'ailleurs, je n'en ai jamais achetées de cette catégorie, elles proviennent d'échanges (par contre j'ai dépensé une fortune en Buddy). Mais peut-être que je le laisserais tenter... La nuit porte conseil, on verra demain !
HypnoCards La Casa de Papelaline2408  (07.06.2019 à 16:59)

Et de une ! 

J'ai tiré la Goodies LCDP :)

Bon, je tenterai celle de Tokyo un peu plus tard !


alineLocksley  (07.06.2019 à 17:07)

Super ! C'est amusant d'avoir celle qui vient d'être mise en rayon en premier !

HypnoCards La Casa de Papelaline2408  (08.06.2019 à 17:26)

Oui et finalement, j'ai tenté celle de Tokyo avec le peu qu'il me restait mais je n'ai pas réussi à l'avoir... ce sera pour une prochaine fois :)


Luna25  (11.06.2019 à 19:36)

J'ai eu la Goodies grâce à un échange avec cartegold. Je suis trop contente ! Merci cartegold ! :)

@labelette Si tu veux des Goodies j'en ai plusieurs en double. ;)


LunaLocksley  (11.06.2019 à 19:39)

Chouette, vive les échanges ! :-)


C'est NoëlLocksley  (12.06.2019 à 20:15)

J'ai dû être très sage car j'ai trouvé un beau cadeau Goodies sur le paillasson de La Casa d'Hypnoweb. Un grand merci à Albi ! A charge de "revanche" ;-)


Ho ho ho !albi2302  (13.06.2019 à 11:13)
Message édité : 13.06.2019 à 11:13

De rien, c'est un plaisir. wink


Joli cadeaulabelette  (13.06.2019 à 12:17)

Plus je regarde la carte, plus je la trouve belle (peut-être même plus que celle de Tokyo...)


échange ?langedu74  (06.01.2020 à 19:14)
Message édité : 06.01.2020 à 21:32

Je viens de piocher la Casa de Papel catégorie Badass en double, et je n'ai pas celle de la catégorie Goodies... Si quelqu'un est intéressé par un échange :-)


lange'Locksley  (06.01.2020 à 19:47)

Ah oui, 2 Tokyo ça veut dire double dose d'ennuis, je comprends que tu veuilles en échanger une ;-)

Plus sérieusement, je n'ai pas la Goodie de la Casa en double. Mais si tu vois des doubles dans mon album qui pourraient t'intéresser, on peut faire un échange différent car je veux bien accumuler des cartes Casa pour les offrir aux gagnants d'un futur concours sur le quartier (que je n'ai pas encore eu le temps d'organiser, ça fait partie de mes bonnes résolutions 2020 ^^).


Tokyolabelette  (06.01.2020 à 20:47)

Moi je veux bien la gagner au concours ;-)


Hypnocartesarween  (03.03.2020 à 09:26)

Je ne m'en étais pas aperçue jusqu'à maintenant mais j'ai les deux cartes de La Casa ! Bon, elles proviennent d'échange mais c'est plutôt cool en fait.

Par contre, je ne les ai pas (encore) en double donc pas d'échange possible pour le moment ;-)

Quelle sera la prochaine ? Il y a un lieu emblématique à mettre dans la catégorie Places ? Ou bien le professeur (je crois que c'est un personnage important de la série) ?


arweenLocksley  (03.03.2020 à 09:37)

Tu vas faire des envieux si tu as les deux cartes arween :-)

De mon côté, actuellement j'ai une seule Nairobi mais j'ai 3 Tokyo, je peux donc en échanger deux (qui, sinon, restent au chaud dans mon album en attendant la mise en place d'un concours).

La prochaine HypnoCards de la Casa ne sera pas pour tout de suite. Ce n'est pas l'envie qui me manque d'en faire d'autres, mais je ne peux pas concevoir la collection uniquement sur mes quartiers ;-)


Hé hélabelette  (03.03.2020 à 20:41)

Moi aussi j'ai les 2 HypnoCards ! Et je suis super contente. 

Elles proviennent toutes les 2 d'échanges (je ne pioche pas dans les catégéries Badass ni Goodies, mais j'ai pas de doubles dans d'autres catégories et je fais très régulièrement des échanges).

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
 Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal

Ursula Corbero rejoint Eddie Redmayne dans la série The Day of the Jackal
The Day of the Jackal est une réimagination contemporaine du thriller emblématique qui met en scène...

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso

Une 2ème saison commandée pour la série Berlin, avec Pedro Alonso
Les aventures de Berlin ne sont pas terminées. Le dandy cambrioleur joué par Pedro Alonso trace sa...

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro

Découvrez Paco Tous dans la bande-annonce de la nouvelle série Zorro
Le lancement de la nouvelle série Zorro avec Miguel Bernadeau (Élite) dans le rôle du justicier...

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !

Carnet rose de La Casa : Miguel Herran, alias Rio, est papa !
Ce ne sont pas des coups de feu qui retentissent dans La Casa de Papel, mais les pleurs d'un nouveau...

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix

La série Berlin, préquelle de La Casa de Papel, est disponible sur Netflix
Berlin, toujours joué par Pedro Alonso, est de retour sur Netflix dans une nouvelle série, préquelle...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !