106 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondageEmilie1905  (15.12.2017 à 00:05)

Vous pourrez ici réagir, commenter et argumenter votre réponse au sondage proposé sur le quartier!


Sondage n°1Supersympa  (22.12.2017 à 18:32)

En tant que fan de super-héros, j'adore cette série. On risque de me voir régulièrement. Par contre, en tant qu'amateur et ancien étudiant en histoire, je suis outré : qu'est-ce qu'Arthur et les autres font là ??? Ils ont jamais existé !!! foot-in-mouth (je plaisante bien sûr^^)


Sondagepretty31  (22.12.2017 à 18:45)

Comme promis, j'essayerais de continuer de passer un peu pour donner un coup de main ! :) 


Sondagemnoandco  (22.12.2017 à 20:48)

Je connais un peu la série, je la regarde occasionnellement. Ce quartier est une bonne nouvelle, je passerai de temps en temps.

sondagenatas  (22.12.2017 à 20:52)

J'adore la série, sans être fan non plus, en tous cas je regarde les 4 séries de l'arroverse, et il manquait que ce quartier pour commenter les épisodes !

Donc je serais au rdv !


Sondage 1sossodu42  (23.12.2017 à 09:38)

Je suis ravie de l'ouverture de ce quartier (c'est la réponse que j'ai donné) 

Je l'ai connue grace aux cross-over avec Arrow puis avec le quadruple cross-over j'ai appris que la série allait enfin avoir son quartier. 

Je souhaite la bienvenue sur le cartel aux legendes.

Je ne regarde pas trop la série mais il va falloir que je m'y plongecomme il faut car je n'ai vu que la 1ere saison. 

je vais faire un petit tour complet quand j'aurais plus de temps. 

Bon séjour sur notre planête Hypnoweb et surtot à notre époque

Une surement future fan (après tout je suis une fan de ses "parents")

Premier sondageFeeEli37  (23.12.2017 à 12:26)

Je suis fan de la série ! Je vais essayer d'aider au développement du quartier.

Je suis une très grande fan de LoT, j'ai dévoré les deux premières saisons et la saison 3 est dans mes tops de cette année ! 

J'essaye déjà d'aider un peu sur le quartier Supergirl, donc je serais également ravie de participer ici également :D 

SondageObikeFixx  (24.12.2017 à 08:50)

J'ai attaqué la série il y a peu en fait vu que je commençais à rattraper mon retard sur le Arrow-verse et j'aimais bien déjà quelques personnages aperçus dans Flash ou Arrow. Cela s'est confirmé dans LoT, j'accroche bien pour l'instant. C'est pourquoi j'ai voté pour J'aime bien la série, je viendrais commenter les épisodes!


SondageEmilie1905  (25.12.2017 à 08:50)

Plein d'avis différents mais tous positifs ! :) Au plaisir de tous vous voir et vous lire sur tout le quartier !


Personnages préférésSupersympa  (22.01.2018 à 18:13)

Alors oui, moi c'est personnages préférés au pluriel parce que j'arrive pas à les départager. Entre Léonard et "Miiick !"^^, les ravissantes Sara, Amaya et Kendra, en choisir un seul est trop difficile.


@SupersympaEmilie1905  (22.01.2018 à 18:33)
Message édité : 22.01.2018 à 18:33

Ahah on est d'accord c'est hyper compliqué de choisir parmis eux !! 

et j'avais plus que 10 personnages j'ai pas pu tous les mettres :D notamment Amaya et Kendra que tu as cité mais qui sont tops comme tout le monde!


@EmilieSupersympa  (22.01.2018 à 20:10)

Franchement, t'aurais pu poser une question plus simple tongue-out


Emilie1905  (22.01.2018 à 20:38)

ahah j'ai déjà du mal à trouver de bonnes questions, faut bien que vous galérez un peu :D


Sondage personnage préféréLuna25  (23.01.2018 à 14:13)

Noooon c'est trop dur de choisir ! Grrr.. 

J'ai hésité à mettre Toute l'équipe mais j'ai finalement choisi Mick, parce que comme tu l'as dit @Emilie il apporte beaucoup d'humour dans l'équipe et qu'il est excellent !! =)


@Luna'Emilie1905  (23.01.2018 à 17:37)

Je pensais pas que ce serait si dur !! Mick est excellent je te l'accord :D Pas mon préféré mais il est carrément fun :)


Nouveau Sondagesanct08  (24.09.2018 à 12:59)

J'ai voté pour le fait de revoir plus de personnages secondaires. En effet j'adorerais revoir les Legends interargir avec d'anciens coéquipiers issus de l'Arrowverse ou même de leur équipe de base.

 


sanctEmilie1905  (24.09.2018 à 20:14)

Etant donné qu'ils ne seront pas présents dans le crossover je pense que leur interaction avec les autres persos de l'Arrowverse est plutôt compromise... Ca devient de moins en moins crédible avec toutes les aberrations qu'ils créent ;)


Emilie1905sanct08  (25.09.2018 à 09:01)

Oui je pense aussi ^^ mais il me semble malgré tout avoir lu quelque part, dans un article signalé par Google sur mon téléphone, que les scénaristes n'excluaient pas la possibilité de refaire des "mini-crossovers" entre LoT et les autres séries de l'Arrowverse.

Si jamais je retrouve l'article, j'essaierai d'en faire une new si tu veux.


Deuxième partie de la saison 4Supersympa  (04.03.2019 à 00:38)

J'ai même pas vu la première encore.^^ Donc...^^


SupersympaEmilie1905  (04.03.2019 à 20:24)

On avait trop d'idées donc on n'a pas mis "Je suis la diffusion française" mais on y a bien pensé aux fans comme toi ;)


Deuxième partie de la saison 4sanct08  (06.03.2019 à 08:31)

J'ai voté pour la découverte du monde d'origine des Fugitufs, ce devrait être super interessant à voir !

RentréeSteed91  (27.08.2019 à 11:51)

Un peu chaud, le truc, parce que j'hésite entre informaticien et assassin, donc je mets autre :D


SteedEmilie1905  (28.08.2019 à 20:33)

Tu deviens Assassin, et si jamais tu te fais choper, tu pourras pratiquer l'informatique en prison ? :D

@EmilieSteed91  (01.10.2019 à 18:08)

Je ne sais pas pourquoi, c'est seulement maintenant que j'ai lu ton message ^^

 

Pour celui de maintenant, de sondage, je mets autre : Je ne connais pas cette série donc difficile de suivre les crossovers. Sinon, deux des réponses m'auraient tenté entre l'équipe et aussi le fait de tout rassembler au sein d'un épisode.


SondageAloha81  (26.12.2019 à 17:15)

Concernant le sondage, Quelle résolution devrait prendre les personnages de la série? Mon vote s'est porté sur "Prendre plus soin de sa fille pour Damien Darhk".

 


Quelle résolution devrait prendre les personnages de la série?sanct08  (27.12.2019 à 17:35)

Mon vote s'est porté sur Mick qui, même s'il semble être en bonne forme, devrait sérieusement envisager de diminuer sa consommation de boisson alcoolisée pour garder son foie en bonne santé et continuer à suivre ses petits camarades dans leurs aventures ^^


Couple favorisanct08  (24.01.2020 à 08:52)

J'ai voté pour Ava et Sara sans la moindre hésitation ! Elles vot très bien ensemble et leur relation leur apporte beaucoup et a donné une bonne dynamique à la série (surtout en fin de saison 3).

Cela dit, après réflexion, j'aurais aussi pu voter pour Nate et Zari que je trouve mignons  ou Ray et Nora qui me font bien rire !


Médecinsanct08  (06.05.2020 à 12:46)

J'ai voté pour John Carter car je l'aimais bien quand je regardais Urgence. Il était humain et toujours prêt à rendre service. Ah sans oublier qu'il se fâchait difficilement, un bon point pour coopérer avec les Légendes et le TB ^^ Seul hic : il a tendance à creuser beaucoup pour obtenir des réponses donc Ava aurait intérêt à lui révéler la vérité sur les actions du TB pour éviter des ennuis.

Sinon j'ai aussi faili voter pour Allison Cameron mais n'ayant pas vu beaucoup Dr House, je ne connais que peu son personnage. C'est seulement l'actrice qui m'aurait incité à voter pour elle


Meilleur parentsanct08  (25.05.2021 à 11:24)

J'ai hésité, une fraction de secondes, entre Damian et Martin mais Martin a eu mon vote. Lui n'a pas envoyé sa fille en asile pendant des années et n'a pas manipulé son enfant pour parvenir à ses fins !


Films de NoëlSupersympa  (01.12.2021 à 12:39)

J'ai déjà vu ceux que je voulais voir.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
La photo du mois Après un mois de vote, vous avez choisi la photo n°1 des photos de l'épisode 2x16...

Le Waverider dans le sondage Star Trek

Le Waverider dans le sondage Star Trek
Le quartier Star Trek Universe propose un sondage sur le vaisseau spatial, non issu de l'univers...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait quel est votre couple préféré de la série Legends of Tomorrow....

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix

Nick Zano - Obliterated annulée sur Netflix
Obliterated, une nouvelle série Netflix, avec Nick Zano à l'affiche, vient d'être annulée. La série...

Nouveau sondage

Nouveau sondage
Le précédent sondage vous demandait ce que vous préférez faire pendant les fêtes de fin d'année....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !