VOTE | 77 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

The Sydney Morning Herald

You're playing Maggie in Cat on a Hot Tin Roof. Scarlett Johansson is currently playing her on Broadway. What are your thoughts on that?

I read something saying Scarlett thought Maggie's sexiness was overly publicised in the past, and that's not something she wanted to go for in her performance. It's probably something that she doesn't have to work at anyway!

Do other performances influence your take on the role?

I've seen the movie and I don't think it had any positive or negative effect on me. I do remember Burl Ives as [the character] Big Daddy, though. I bought his songs for children to play for my daughter, but she just wants to listen to One Direction. She's 3½ and she's into Harry.

What can Aussie reworkings bring to classic theatre?

It's so accessible - we know our voice. There's just something really wonderful about being in an audience with someone speaking without a veil coming down.

Do you ever go back to NIDA?

I used to go back there a lot … I'd love to go out and do some screen-acting workshops and meet that burgeoning talent. There's a beautiful energy there.

What will you make a point of seeing this year?

I definitely still have to see Les Miserables. I actually sang with Hugh [Jackman] in a high school musical. I was at PLC and he was at Knox, and we did Brigadoon together, and he had the voice of an angel then. A very hot angel.

Ecrit par Misty

Traduction

Tu joues Maggie dans la pièce Cat on a Hot Tin Roof. Scarlett Johansson est actuellement en train de la jouer à Broadway. Qu'est-ce que tu en penses ?

J'ai lu quelque part qu'elle avait dit que la sensualité de Maggie avait été trop médiatisée dans le passé et ce n'est pas ce qu'elle voulait faire dans sa performance. C'est probablement quelque chose qu'elle n'a pas besoin de travailler de toute manière !

Est-ce que les autres performances influencent votre point de vue sur le rôle ?

J'ai vu le film et je ne pense pas que cela un effet positif ou négatif pour moi. Je me souviens cependant de Burl Ives en tant que Big Daddy. J'ai acheté ses chansons à jouer pour les enfants pour ma fille, mais elle veut juste écouter One Direction. Elle a trois ans et demi et elle est fond dans Harry Potter.

Qu'est-ce que les remaniements australiens peuvent apporter au théâtre classique ?

C'est tellement accessible – nous connaissons notre voix. Il y a tout simplement quelque chose de vraiment formidable d'être dans un public avec quelqu'un parlant sans un voile.

Êtes-vous jamais retourné à la NIDA (Institut national d'art dramatique en Australie ?

J'y suis retourné plusieurs fois... J'adore faire des ateliers de jeu sur écran et rencontrer ces talents potentiels. Il y a une belle énergie là-bas.

Que ne manqueriez-vous pas de regarder cette année ?

Je dois vraiment voir Les Misérables. En fait, j'ai chanté avec Hugh [Jackman] dans un spectacle musical scolaire. J'étais au collège PLC et lui à Knox, et nous avons fait Brigadoon ensemble, et il avait déjà la voix d'un ange. Un ange très sexy.

Ecrit par Misty
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Jenni Kayne | Interview Natasha Gregson Wagner

Le site Jenni Kayne a interviewé Natasha Gregson Wagner. Celle-ci leur a ouvert les portes de sa...

Literary Hub | Interview Peter Coyote

Le site Literary Hub a eu l'occasion d'interviewer l'acteur Peter Coyote.  L'interview porte...

Somewhere Between | Samantha Ferris - Annulation

La série Somewhere Between créée par Stephen Tolkin a été annulée par la chaîne ABC. En effet, la...

Monumental | Chad Faust - Sortie

La sortie du film Monumental réalisé par Brett Simon a été repoussée aux Etats-Unis. Il sortira en...

Step Sisters | Megalyn Echikunwoke - Netflix

Le film Step Sisters réalisé par Charles Stone III était en production chez la société de...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !