47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
AnimationsSophjan  (25.02.2019 à 16:49)
Message édité : 25.02.2019 à 16:51

La 1, c'est fait et pour la 3, je suis Helen Sharpe. J en econnais pas la série, mais vu les tendances du sondage, je suis pas sure d'avoir tiré le bon numéro ! laughing

AnimationObikeFixx  (25.02.2019 à 18:04)

Merci bien pour cet avatar, il est très sympa et pour l'instant assez inédit vu le personnage apparemment...

parenthese  (25.02.2019 à 18:45)

Merci pour mon avatar , joliment agréable à regarder !!!!

Coucoucinto  (26.02.2019 à 17:57)

Alors, d'abord merci pour cette animation d'ouverture; j'ai bien apprécié parce que c'est simple, facile, pas prise de tête et à la portée de tous, fans ou pas. Merci à toute l'équipe.

 Donc, pour l'animation 2: je choisis les cases 36 et 42. 

Pour l'animation 3: je suis Helen Sharpe.

Du coup, je suis allée me renseigner sur le personnage. Eh bien, moi, je suis contente d'etre Helen Sharpe parce que d'après ce que j'ai compris (me trompe-je?), ce sera un défi pour le Dr Goodwin de ramener Helen dans le droit chemin de la médecine. 

elle a l'air un peu rebelle et un peu rétive; et je trouve que ça peut arriver à tous et toutes d'avoir, comment dire, un coup de mou dans sa profession. Je suis sûre qu'elle a du talent et que le directeur saura lui redonner l'envie d'exercer dignement sa profession. 

Et il faut reconnaître que nous en connaissons, tous des médecins qui passent plus de temps en animation tv, en dbats aux 4 coins du monde plutôt quand dans leur cabinet...


Merci !arween  (27.02.2019 à 14:24)

Merci encore à tous !

@obike : et oui, tu es assez unique par ici ;-)

@cinto : ça fait plaisir de lire tes commentaires ! on s'est creusé la tête pour trouver des animations qui conviennent à tout le monde !

J'ai normalement fait les avatars pour tout le monde mais si il y a un oubli (ça peut arriver, surtout avec le nombre de participants ^^) n'hésitez pas à me le dire !

Merci ArweenSophjan  (27.02.2019 à 15:10)

pour lavatar ! 

animationscinto  (27.02.2019 à 17:22)
Message édité : 28.02.2019 à 18:58

Eh bien, je me suis bien amusée ici. 

Désolée mais comme le 39 était déjà pris, je demande le 36, si possible.

Merci pour l'avatar.

mounia  (01.03.2019 à 11:20)

Merci pour l'avatar. super animations ;)


arween  (01.03.2019 à 12:34)

@cinto : c'est bien pris en compte

@mounia : de rien ! Et merci pour le compliment :-)


J-19arween  (12.03.2019 à 18:13)

Il vous reste un peu de 15 jours pour participer aux différentes animations mises en place pour l'ouverture du quartier.

Il reste quelques numéros pour tenter de gagner de trouver Max Goodwin :
46 - 47 - 48 - 49 - 50

Super animation !Fuffy  (12.03.2019 à 18:41)

Ok, alors je vais tenter ma chance :  le 47 et le 50, svp ;-)

Et, je suis Vijak Kapoor !

Merci !

wolfgirl88  (12.03.2019 à 19:55)

Je viens tenter ma chance pour l'animation 2, en choississant le n°48.

Sinon je suis Max Goodwin. 

Merci pour les animations et longue vie au quartier et à ses membres.


Soyons fous !labelette  (13.03.2019 à 08:15)
S'il reste des numéros, je veux bien le 49 (je n'en avais pris qu'un à l'ouverture du quartier pour en laisser aux autres).

Notéarween  (13.03.2019 à 08:33)

C'est noté ;-) Merci pour vos participations !

Il ne reste donc plus qu'un n° de dispo : Le 46

animationscartegold  (13.03.2019 à 10:57)

Bon alors je m'inscris pour le 46 !

Et d'après mon pseudo, je suis Helen Sharpe ! Je préfèrerais les urgences mais l'oncologie après tout pourquoi pas ! Il faut juste avoir un mental d'acier !Je devrais donc regarder plein de séries pour décompresser !


AnimationsShanInXYZ  (13.03.2019 à 17:34)

Sympa l'animation, je connais pas la série mais je connais deux des acteurs, via Doctor Who et Blacklist.

Alors d'après mon pseudo, je suis Hélène Sharp.

Et s'il n'y a qu'un numéro, va pour le 46 lol

 

 


Résultatsarween  (07.04.2019 à 11:54)

Merci à tous pour votre participation aux jeux de cette animation d'ouverture ! Vous nous avez fait très plaisir en étant aussi nombreux à participer !

Pour le jeux du hasard, les gagnants sont : 

  1. lomalao
  2. emilie1905
  3. mounia

Félicitations à elles mais aussi à vous tous pour vos bonnes réponses et vos résultats au jeux du médecin !

ExcellentLomalao  (07.04.2019 à 16:33)

Je suis trop contente, pour une fois ! Merci encore !

mounia  (09.04.2019 à 20:38)

Super, Merci :D


Concours Freema Agyemanarween  (30.06.2019 à 21:54)

Si vous souhaitez participer au concours interquartier en collaboration avec le quartier Doctor Who, merci de vous inscrire ci-dessous.

Merci de recopier le texte en entier :-)

  1.  

Concours Freema Agyemanmnoandco  (18.07.2019 à 08:06)

Si vous souhaitez participer au concours interquartier en collaboration avec le quartier Doctor Who, merci de vous inscrire ci-dessous.

Merci de recopier le texte en entier :-)

  1. mnoandco (pour motiver les bonnes volontés :))))

Concours Freema Agyemanlangedu74  (31.07.2019 à 17:24)

Si vous souhaitez participer au concours interquartier en collaboration avec le quartier Doctor Who, merci de vous inscrire ci-dessous.

Merci de recopier le texte en entier :-)

  1. mnoandco (pour motiver les bonnes volontés :))))
  2. langedu74 (mieux vaut tard que jamais ^^ c'est envoyé ! )

Concours Freema Agyemanmnoandco  (31.07.2019 à 17:25)

merci langedu74 :)


choup37  (31.08.2019 à 18:03)

Autant le premier tour le choix a été rude, autant là il a été évident^^


Bravo aux participants et merci pour l'animation ;)ShanInXYZ  (01.09.2019 à 16:57)

Bravo à tous les partipants, le choix était difficile, perso, j'avais voté pour la création n°3 au premier tour et après, étant dans la finale, je ne me voyais pas voter alors je me suis abstenue, de toute façon, pour moi, c'était déjà un exploit d'être en finale.

Bravo également à Choup et mnoandco pour l'animation, c'était une bonne idée, je suis fan de Doctor Who mais ça m'a permis de découvrir New Amsterdam ;)

A bientôt, pour une autre animation, peut-être ;)


mnoandco  (01.09.2019 à 17:03)

Merci à toi ShanlnXYZ et encore bravo : étant moi-même fan de Doctor Who j'ai apprécié le mix des deux pour une animation...à bientôt, qui sait?


choup37  (01.09.2019 à 18:01)

Hééééé c'est ma favorite qui a gagné! Bravooooo  shanin ^^ Merci les filles, merci mno, et arween, d'avoir accepté mon idée, cela aurait permis de faire découvrir des quartiers et animer !

ça a été chaud, wow, je me demande si c'est pas moi qui ai départagé sans le savoir quand j'ai voté tard hier.. Oo

(shanin j'avais voté pour ton autre création à la phase 1^^)

A présent, il ne reste qu'à envoyer toutes les récompenses.. c'est à arween que l'honneur revient je crois, bon courage à elle ^^


Calendrier de l'Avent 2019arween  (02.12.2019 à 09:49)

Le calendrier de l'Avent fait son apparition sur le quartier New Amsterdam.

Découvrez chaque jours une nouveauté sur la série et le quartier : parfait pour tout découvrir de la série !

Bonnes fêtes à tous !


Calendrier de l'Avent - Jour 1arween  (02.12.2019 à 09:51)

Pour le 1er jour de décembre, découvrez qui est Max Goodwin.

Médecin, mari, directeur d'hôpital ... Peut-on vraiment être tout ça à la fois ?

>> Max Goodwin
>> Calendrier de l'Avent


Calendrier de l'Avent - Jour 2arween  (02.12.2019 à 10:27)

Découvrez la relation entre Max et Helen à travers une fanvid.

>> Vidéo Max et Helen
>> Calendrier de l'Avent

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC

Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC
NBC travaille actuellement sur un potentiel séquel de New Amsterdam.  Intitulé provisoirement New...

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi
Un nouveau changement de programmation affecte New Amsterdam, mais, cette fois-ci, c'est à...

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?
Mercredi à partir de 21h10, TF1 diffusait les cinq derniers épisodes de New Amsterdam.  Le premier...

TF1 enchaîne avec la saison 5...  au milieu de la nuit

TF1 enchaîne avec la saison 5... au milieu de la nuit
Les fans français devraient être heureux, TF1 ne tarde pas à diffuser la fin de New Amsterdam. En...

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre
Pour les plus chanceux, la cinquième et dernière saison de New Amsterdam va être diffusée à partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !