47 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

@EBishopmnoandco  (07.06.2019 à 14:06)

Excellent argument :)

Merci pour ton commentaire

@EBishopparenthese  (07.06.2019 à 19:41)

Si tu as l'occasion et l'envie , regarde les 3 premières saisons de Blacklist et tu verras tout ce que cet acteur peut faire pour un personnage .....


Juillet 2019arween  (01.07.2019 à 13:04)

Nous sommes le 1er juillet et il reste donc 86 jours avant le retour de New Amsterdam. Alors, quel est votre état d'esprit ?

>> Voter au sondage


Sondage juillet 2019Aloha81  (01.07.2019 à 23:31)

Pour ma part, j'attends toujours que TF1 diffuse la saison 1 ... (allez, TF1, on se dépêche !!).


Sondage septembre 2019mnoandco  (01.09.2019 à 20:40)

Le concours wallpapers Freema Agyeman en collaboration avec le quartier Doctor Who étant terminé, un nouveau sondage vous est proposé sur le quartier New Amsterdam

"Quel est votre avis sur les séries médicales à la télévision?"


Nouveau sondagemnoandco  (28.12.2019 à 14:31)
Message édité : 28.12.2019 à 14:33

Le quartier vous propose un nouveau sondage de circonstance :
"Qui dit nouvelle année dit bonne(s) résolution(s). Vous seriez plutôt du genre?"

Alors, une idée? ...ou pas ! N'hésitez pas à commenter.

A vos claviers et merci à tous les participants!


Bonne(s) résolution(s)mnoandco  (28.12.2019 à 17:13)

J'ai voté aucune bonne résolution en particulier, tout simplement, celles proposées ne me concernent pas vraiment et aucune autre ne me vient à l'idée.

Sondage "bonnes résolutions"cinto  (28.12.2019 à 17:16)

Holàlà, moi, j'ai voté directement "Aucune" parce que je ne 'ai jamais tenu aucune bonne résolution. 

A mon avis, ce n'est pas pour moi, toutes ces bonnes intentions! Chaque année, je me dis qu'il faudra faire du sport , faire un régime, économiser,  et finalement je sors très vite des clous! 

Ah oui, cette année, j'ai quand même une bonne résolution: diminuer sinon bannir mes achats d'articles avec du plastique autour. 


@cintomnoandco  (28.12.2019 à 17:51)
Message édité : 28.12.2019 à 17:52

Je crois que la solution aucune est la plus facile à tenir ;) ... Et puis rien n'empêche d'en prendre au fur et à mesure de l'année selon ses envies et ses possibilités.

Merci d'être venu faire un coucou par-ici même sans regarder la série.

Bonnes résolutionswolfgirl88  (28.12.2019 à 18:33)

Je vote pour prendre soin de ma santé. Vu que j'ai déjà des rendez-vous médicaux en janvier autant continuer sur ma lancée et garder le rythme sur le reste de l'année.

Bonnes résolutionsparenthese  (29.12.2019 à 09:46)

Je n'ai pas fait original dans mon vote, j'ai voté :  aucune

Cela fait pas mal d'années que j'ai aba,donné l'idée des bonnes résolutions , c'estbien je pense avec le sport le seul domaine où je ne tiens pas la route ....cela me permet du coup d'avoir bonne conscience toute l'année.


Nouveau sondagemnoandco  (15.02.2020 à 13:36)

Le précédent sondage vous demandais votre bonne résolution pour la nouvelle année: vous avez été une majorité pour voter "Faire comme Lauren et prendre sa santé en main"

*******************

Pour ce mois de la Saint-Valentin, petit sondage pour savoir si vous seriez pour ou contre une relation amoureuse entre Max et Helen.

********************

Merci à tous les votants et aux fidèles qui prennent le temps de commenter leur réponse :)


Coucou!CastleBeck  (15.02.2020 à 13:47)
Message édité : 15.02.2020 à 13:57

Voilà, consigne respectée :)

Plus sérieusement, n'étant pas fan des séries médicales, je ne regarde pas celle-ci. Donc, j'opte pour aucun avis ou pour «Ce qui fera plaisir aux fans!» (et selon TV Line, ça ferait plaisir aux fans) :)

SondageSeySey  (15.02.2020 à 14:35)

JE SUIS POUR A 10000000%

Franchement, gros coup de coeur avec la série mais surtout avec ce duo (bientôt couple j'espère ^^), qui est très touchant, leur relation avance d'épisode en épisode.

Pour le moment, leur amitié me suffit, un peu tôt peut-être pour envisager une relation amoureuse (surtout pour Max, qui a perdu sa femme) mais j'en vois une dans le futur, c'est certain!

Leur alchimie crève le plafond, ce n'est rien de le dire...je vous jure, ils auront ma mort!

#Sharpwin

Coucouwolfgirl88  (15.02.2020 à 15:41)

Je ne regarde pas la série donc je n'ai pas d'avis sur cette relation mais vue qu'on m'a demandé de passer ici me voilà.


@tousmnoandco  (15.02.2020 à 15:55)

Ah Ah, merci vous êtes tous géniaux!

...pourquoi je ne suis pas étonnée de ton commentaire SeySey ;)

SharpwinStanaKris  (15.02.2020 à 16:14)

Je suis pour également, car on voit bien que quelque chose se passe entre eux, qu'il y a un bon feeling, mais comme le dit SeySey, c'est encore un peu tôt pour Max, et même pour Helen.

De plus, Helen, qui souhaite avoir un enfant, pourrait avoir cette chance si elle se mettait en couple avec Max (même si ce n'est pas le sien).

Attendons de voir ce que les scénaristes nous préparent dans la fin de cette saison 2, et les suivantes.

@mnoandcoSeySey  (15.02.2020 à 16:27)

...pourquoi je ne suis pas étonnée de ton commentaire SeySey ;)

MDRR on commence à bien me connaître ^^

Mais oui, je le mentionne souvent ce duo donc ...

Coucou ;-))Fuffy  (15.02.2020 à 17:15)

Même si j'adore les relations amoureuses entre les personnages (j'ai tendance à en voir même où il n'y en a pas !), j'ai voté "aucun avis" parce que je n'ai pas encore regardé la série ;-)

NON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!parenthese  (15.02.2020 à 18:32)

Oh non  que les scénaristes nous préserve de cette relation , une belle relation amicale vraie intense mais pas de mélange.

Perso, j'en ai marre des relations entendues entre les personnages principaux d'une série , et après ??? ils nous la feront style Castle , qui a perdu tout son charme une fois les protagonistes mariés . Max et Hélen discutant de leurs cas respectifs autour dune assiette de pâtes à la maison ....

Si Max doit s'investir dans une nouvelle relation, il faut qu'elle soit extérieur au monde médical comme l'était Georgia pour équilibrer un peu le tout .

Ou alors Max qui devient Bad boy et qui courre les filles ...ce qui nous permettrait de voir si Mr Eggold a encore pris du muscle, oups, je m'égare ......

Je ne vois pas ce qu'une telle relation pourrait apporter à la série , qu'on m'éclaire  !!!!

COUCOULanna  (15.02.2020 à 19:54)

je ne regarde pas la série ... du moins pour le moment.

Mais pareil je respecte la consigne, je passe sur le forum ;)


Aloha81  (16.02.2020 à 12:18)

Sans hésitation, je suis POUR une relation amoureuse Max/Helen dans le futur.


langedu74  (18.02.2020 à 22:33)

J'ai voté 50/50 : en saison 1 je n'étais pas pour ce couple car je ne voulais pas d'un triangle amoureux... Mais vu ce qui se passe au début de la saison 2, plus de triangle amoureux possible donc je suis devenue pour #Sharpwin !

Je préfèrerai cependant que les deux ne soit pas ensemble tout de suite, qu'ils vivent un peu chacun de leur côté puis qu'ils se retrouvent... Ce qui est totalement faisable vu que la série a encore 3 saisons ^^


Oups !mnoandco  (19.02.2020 à 13:10)

Je vais me faire lyncher mais j'ai voté contre pas parce que je n'aime pas ce couple, au contraire je trouve leur amitié, alchimie parfaite comme elle est, mais parce que je trouve qu'Helen comme Max ont besoin d'un amoureux hors hôpital, qui a du recul, qui leurs apporte une bouffée d'air frais quand ils rentrent à la maison...et à qui ils peuvent raconter leur journée parce que sinon, travaillant côte à côte, pas besoin, les discussions vont vites tourner court...cela peut virer à l'ennui autant pour eux que pour le téléspectateur...à l'annonce de la fin de la série, pourquoi pas.

Je partage également les autres arguments de parenthese.

 

développementparenthese  (19.02.2020 à 21:52)

Encore une fois, j'aimerai que ceux et celles qui votent POUR me disent pourquoi.

Mnoandco et moi même avons argument notre avis, en fait c'est le même ^^

Donc les personnes qui votent POUR peuvent-elles justifier leur choix et j'espère ne pas dire : " oh , ils vont si bien enemble ..."

Q'apporterai cette relation dans la série ??? comment évoluerait elle ??? et s'il y avait rupture etc ....

J'aimerai beaucoup discuter là dessus , assumez votre choix ...

 

Ps : j'espère que ce ne sont pas les mêmes personnes qui voulaient développer un personnage mort , dans la photo du mois précédent , lol !!!!!!

Miniheart  (29.02.2020 à 20:16)

J'ai voté POUR. Même si je connais pas la série, je pense que l'auteur du sondage aimerait bien que ces 2 personnages se mettent ensemble

Steed91  (09.03.2020 à 08:40)

Je fais coucou car je ne connais pas du tout cette série. Coucou :D (Je sors)


@Steed91mnoandco  (09.03.2020 à 13:32)

Coucou!  pas de soucis, nous accueillons avec plaisir tout le monde ;)

Sondage couple Max HelenAelis  (16.03.2020 à 12:48)

J'ai voté 50/50 :

Pour, parce qu'ils formeraient un beau couple, je trouve qu'ils se comprennent bien et qu'ils se complèteraient bien. Et ils ont franchement besoin d'être heureux !

Contre, parce que dès le début c'était couru d'avance, trop prévisible ! Ils s'entendent bien en tant qu'amis, pourquoi les mettre ensemble ??!! Ce n'est pas parce qu'un homme et une femme s'entendent bien que forcément ils vont coucher ensemble...

Voilà voilà ^^


Nouveau sondagemnoandco  (18.03.2020 à 09:54)

 

Confinement ok, mais avec qui ???

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC

Un projet de séquel de New Amsterdam actuellement en développement chez NBC
NBC travaille actuellement sur un potentiel séquel de New Amsterdam.  Intitulé provisoirement New...

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi

[Québec] L'ultime saison arrive à TVA mercredi
Un nouveau changement de programmation affecte New Amsterdam, mais, cette fois-ci, c'est à...

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?

Quelles sont les audiences pour les adieux de New Amsterdam ?
Mercredi à partir de 21h10, TF1 diffusait les cinq derniers épisodes de New Amsterdam.  Le premier...

TF1 enchaîne avec la saison 5...  au milieu de la nuit

TF1 enchaîne avec la saison 5... au milieu de la nuit
Les fans français devraient être heureux, TF1 ne tarde pas à diffuser la fin de New Amsterdam. En...

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre

La dernière saison de New Amsterdam sur TIPIK dès le 8 novembre
Pour les plus chanceux, la cinquième et dernière saison de New Amsterdam va être diffusée à partir...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Avant-hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !