177 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'ornoemie3  (10.05.2016 à 21:31)

Un très beau quartier, c'est la première fois que je le visitais et je suis loin d'être déçue ! J'ai vu que diana s'en occupait, donc je savais qu'il serait bien tenu. Et c'est le cas, la série est terminée mais toujours plein de news et de MAJ !

Le quartier a l'air complet et j'aimerai pouvoir plus le visiter, donc je repasserai sûrement plus tard.

Merci pour l'accueil, je vais essayer de participer aux animations ! Tu as vraiment fait beaucoup pour nous accueillir, merci :)

Je te souhaite une bonne continuation, en espérant que des fans te rejoignent pour t'aider !

Livre d'orChris2004  (11.05.2016 à 08:11)

Je viens encore sur un de tes quartiers diana... et ce pour mon plus grand plaisir car je trouve tes quartiers intéressants à visiter. Je vois que tu as inscrit au marathon chacun de ceux-ci et c'est une bonne chose pour t'attirer du monde.

Je constate que tu as à coeur de mettre à jour tous tes quartiers et bien sûr, celui-ci aussi.

Je te félicite pour tout le travail que tu accomplis ici et ailleurs !

HMSeySey  (12.05.2016 à 13:49)

Un très beau quartier, très bien tenu et par un seul membre très efficace et motivé, bravo diana!

Les news sont très régulières, tout comme les mises à jours de certaines fiches!

Quartier complet, surtout niveau dossier, j'ai aimer lire les dossiers "VERSUS", bien illustrés, pas mal de similitudes entre ces séries pour adolescents ^^

Continue ton boulot diana & courage pour la suite !


Livre d'or | HM2016serieserie  (13.05.2016 à 18:08)

Je manque un peu de temps aujourd'hui donc je n'ai pas eu le temps de faire les jeux proposé par diana mais je te felicite d'avoir mis en place ses jeux sur tous tes quartiers alors que tu es toute seule!

Bonne continuation!

*-*-*-*

"Et me voila entrain de profiter d'un couché de soleil magnifique sur la plage avec mes nouveaux amis. Un peu de guitare pour accompagné le tout c'est magique!! Bon par contre il fait un peu chaud donc je risque de fondre donc je vais filer tres vite, enfin sans courir sinon je vais fondre aussi!!" 

Livre d'OrProfilage  (16.05.2016 à 20:23)

Fin de parcours. Lorsque je suis passé sur le topic quartier je disais qu'il manquait une filmographie pour un des acteurs mais je viens de me rendre compte qu'il en manquait pour d'autres, apparment le quartier est encore en construction, c'est une très bonne chose de voir les choses avancer alors que la série est terminée et qu'il y a qu'une seule personne dans l'équipe. C'est mon quatrième quartier de Diana et il est encore une fois très bien tenu, bravo, bonne continuation.

Livre d'OrMiaou  (17.05.2016 à 15:19)

 Je suis ravie d'avoir fait une connaissance plus a approfondie  de cette série , je découvre un" drama " inréressant  par sa réalité , votre quartier , bien tenu , à le mérite  de tenir "en vie"  la série, et on sait très bien que c'est un "gros boulot" vos fans doivent en être heureux. Les couleurs choisies s ont agréables ,claires, et le mélange avec du blanc était une très bonne idée!!  quant à votre bannière c'est fait avec beaucoup d'intelligence, personnages principaux en premier plan  et  plein de couleurs l'arrière plan qui donne une idée générale. Bravo, et félicitations,continuez :)

Livre d'orFraizy  (04.03.2017 à 18:54)

Il y a déjà de nombreux messages sur ce livre d'or, j'ajoute donc ma petite touche pour confirmer tout ce qui a déjà été dit précédemment, ce quartier est vraiment une mine d'or pour tout fan de la série qui se respecte ou pour en savoir plus même si on ne connait pas la série. Bonne continuation pour la suite !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Nikki Reed est enceinte

Nikki Reed est enceinte
L'actrice Nikki Reed (Sadie) et son mari Ian Somerhalder vont être à nouveau parents. C'est dans un...

Peter dans Greys Anatomy

Peter dans Greys Anatomy
Peter Gallagher vient de décrocher un rôle récurrent dans la 18ème saison de Grey's Anatomy. il...

Shailene sur Netflix

Shailene sur Netflix
Shailene Woodley devrait apparaître cet été sur la plateforme Netflix dans le film La Dernière...

Une nouvelle série pour Bonnie

Une nouvelle série pour Bonnie
Bonnie Somerville fait partie du casting de Heels, une nouvelle série ayant pour thème le catch...

Un nouveau film pour Autumn

Un nouveau film pour Autumn
Autumn Reeser tourne dans une nouvelle trilogie de téléfilm, intitulée The Wedding Veil. Elle tourne...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !