195 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
[Livre d'Or] Spécial ouverture & Marathon 2016 | HM2016aline2408  (22.04.2016 à 15:58)

Je termine mon passage ici.

Tout d'abord, félicitations pour l'ouverture, le quartier est déjà bien riche et bien tenue, il y a suffisament d'information qui peut nous donner l'envie de regarder la série ou pas.

Vous avez vraiment fait du bon travail et vous êtes presque au complet niveau équipe.

Je vous souhaite bonne continuation pour la suite.

Livre d'orfairgirl  (23.04.2016 à 20:16)

Un dernier petit mot avant de partir. Comme je l'ai dit dans le topic "quartier', ma visite chez vous fut très agréable et pleine de découvertes.

Je vous remercie pour votre accueil. Même si j'ai voté au sondage que je venais pour une toute autre raison (Le marathon), je suis ravie que ce quartier ait fait partie de mon corps car il m'a donné encore plus envie de regarder une série qui me tentait déjà.

J'ai beaucoup apprécié faire l'animation d'ouverture aussi. Bravo albi et à toute l'équipe !


Marathon 2016cobrate  (26.04.2016 à 18:08)
Message édité : 26.04.2016 à 18:08

Je n'ai pas pu venir le jour J de mon parcours Marathon, mais je tenais à vous faire un petit coucou et à vous laisser quelques messages^^. Votre dossier sur les plantes médicinales me fait penser au Dr Quinn^^. Lol y'a une vraie passerelle^^ pensez à en discuter avec Nuage Dansant^^.


Livre d'or Hypnomarathon 2016mnoandco  (30.04.2016 à 14:20)

Me revoilà sur votre joli quartier, tout beau,flambant neuf. Je constate que toute l'équipe est toujours autant motivée et que le travail est impeccablement fait. Ce qui ne m'étonne pas vu qui s'est attelé à la dure tâche de l'ouverture de ce quartier. Je vous souhaite une bonne continuation à tous, un série longue et prospère et beaucoup de fans qui participent.


Livre d'or | HM2016serieserie  (03.05.2016 à 02:07)

Super quartier ce petit dernier! Bonne continuation!

*-*-*-*

"Hello! Je suis arrivé dans un pays bizarre, on dirait qu'ils ne sont pas au XXI ème siècle ici! Je comprends pas! J'étais parti me promener tranquille, j'ai vu des menhirs, je crois que je les ai touché et oh... vous pensez que c'est à cause de ça? Comment on rentre alors? Hello! Quelqu'un peu me dire? Non mais Jaimie il est gentil mais je veux rentrer moi! Bon je file, faut que je trouve un moyen de rentrer! A plus tard!"

serieseriegrims  (03.05.2016 à 07:42)
Message édité : 03.05.2016 à 10:04

Tout en humour serieserie ! et P'tit Noeu9 est trop mignon avec son p'tit kilt : )

j'espère que tu vas pouvoir rentrer, car si tu croise la route de Black Jack Randall tu vas te faire croquer : )

Merci de ton passage et à bientôt...

Livre d'orSouri7  (04.05.2016 à 23:37)

J'ai été ravie de mon passage ici. C'est une série que je n'ai pas encore vu mais que je compte bien commencer ! Et le quartier a renforcé mon envie de la voir ! Il est super ! Il est très joli, et j'ai bien aimé l'animation d'ouverture d'ailleurs ! Bref, je suis très contente d'être passée ici ! 

Livre d'orKika49  (05.05.2016 à 15:33)

Content d'avoir eu Outlander sur mon parcours car j'ai plus découvrir le quartier plus en détail. Pour un nouveaux, je le trouve déjà bien rempli. Je pense que dès que j'aurais un peu de temps, j'essayerais de regarder la série pour voir si elle peux me plaire. Bonne continuationpour la suite et que l'équipe garde toute sa motivation pour continuer à faire grandir ce quartier.

Livre d'orPhoebus  (08.05.2016 à 00:44)

J'ai aimé visité votre quartier qui est très bien tenu et qui j'espère aura une très longue vie. J'ai vu les dossiers mais je ne suis pas entré dedans pour éviter de me spoiler car j'ai l'intention de regarder la série. En tout cas pour le peu que j'ai vous faîte de l'excellent travail. Bonne continuation.

livre d'orstella5  (11.05.2016 à 20:05)

c'est la première fois que je viens que votre quartier. je ne connais pas du tout la série. du coup j'ai fait une visite de votre quartier, lu le synopsis. la série à l'air de mêlé pas mal de choses, historique, fantastique, drame, aventures. je nepense pas que la série pourrait me plaire, parce que je n'aime pas vraiment les séries avec costumes, séries historiques. le quartier est ouvert depuis peu mais il y a déjà beaucoup de choses. bonne continuationà l'équipe.

Livre d'ornoemie3  (11.05.2016 à 22:18)

C'est un très beau quartier ! Récent mais déjà bien complet et très agréable à visiter. Je n'ai pas pu m'attarder aujourd'hui ici, mais je repasserai regarder un peu les dossiers etc plus tard car la série m'intéresse assez.

Je vous félicite pour votre travail et en même temps pour l'ouverture du quartier ^^

Il y a tout un tas de news, de MAJ et d'infos intéressantes sur la série. Rien que le design donne envie de regarder !

Donc à une prochaine et en attendant bonne continuation à toute l'équipe :)

Livre d'orMargauxd  (15.05.2016 à 22:58)

Merci beaucoup pour l'accueil sur le quartier. Malheureusement, je n'ai pas le temps de voyager plus sur les différentes pages du quartier. J'ai été voir quelques unes.

Je trouve agréable pour les fans que le quartier soit déjà ouvert avant la deuxième saison pour qu'ils puissent commenter au mieux lors de la diffusion.

Chouette la diversification des dossiers ! 

Je vous souhaite bon courage pour la poursuite du quartier !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
La saison 8 est en tournage !

La saison 8 est en tournage !
La chaine Starz a publié une petite vidéo où les acteurs nous annoncent que le tournage de la saison...

Saison 7: la 2nd partie, ce sera en Novembre !

Saison 7: la 2nd partie, ce sera en Novembre !
On attendait cette nouvelle avec de plus en plus d'impatience, Starz vient enfin de nous dévoiler la...

Blood of my Blood : les premières images du tournage

Blood of my Blood : les premières images du tournage
Le tournage du préquel d'Outlander, Blood of my Blood est actuellement en cours à Glasgow et...

Blood of my Blood : 4 nouveaux acteurs annoncés au casting

Blood of my Blood : 4 nouveaux acteurs annoncés au casting
Les annonces concernant Blood of my Blood, préquel d'Outlander, se suivent. Voilà l'annonce de 4...

Venez rencontrer les acteurs de la série à Paris dans 2 mois!!

Venez rencontrer les acteurs de la série à Paris dans 2 mois!!
La convention The Land Con 6, autour de la série Outlander, à Paris se tiendra cette année du 13...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !