80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

La série Peaky Blinderslangedu74  (31.07.2019 à 00:27)

C'est sur ce topic que vous pourrez donner votre avis sur la série en général et échanger avec les fans de la série.


La sériequimper  (20.08.2019 à 22:03)

Je ne connais pas la série, mais au vu de l'éditorial du quartier, je pense qu'elle pourrait me plaire.

Est-ce que quelqu'un sait si les premières saisons sont déjà sortis en DVD ?


quimperlangedu74  (20.08.2019 à 23:23)

Je n'ai pas encore eu le temps de créer le dossier à ce propos mais oui les 4 premières saisons sont sortis en DVD. J'ai d'ailleurs acheté récemment l'intégrale des saisons 1 à 4 sur Amazon et je crois qu'ils sont aussi en vente à la Fnac et sur le site d'Arte.

Sinon la série est disponible sur Netflix si tu es abonné. Cependant il me semble que les musiques ne sont pas les mêmes que dans la série originale, pour des raisons de droits d'auteurs...

N'hésite pas à venir commenter les épisodes et à donner ton avis sur la série si tu la regardes ^^


langedu74quimper  (22.08.2019 à 10:56)
Message édité : 22.08.2019 à 13:27

Je te remercie pour l'info. 

N'ayant pas d'abonnement Netflix, les DVD sont pour moi la seule façon pour que je rattrape la série. Je les demanderai sans doute pour Noël. 

Saison 5McGnome  (28.08.2019 à 11:45)

Bonjour à tous,

Je me demandais, concernant la saison 5, les informations que je pouvais ajouter au quartier (si je peux en ajouter), sans que celles-ci ne "spoilent". Puis-je détailler davantage la fiche technique des deux premiers épisodes ?

Bonne journée


Saison 5langedu74  (28.08.2019 à 12:02)

Bonjour McGnome

Oui bien sûr que tu peux détailler les fiches techniques, sur le même modèle que les épisodes d'avant. J'ai juste noté le réalisateur et scénariste par faute de temps. Tu peux aussi ajouter des photos promo, vidéo promo, et musiques et faire un résumé long si tu as vu les 2 épisodes.

Si tu as des questions, n'hésite pas :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sophie Rundle attend son deuxième enfant

Sophie Rundle attend son deuxième enfant
Sophie Rundle, que nous connaissons dans Peaky Blinders en tant qu'Ada Shelby, est enceinte...

Jordan Bolger dans la série This Town de Steven Knight sur BBC One

Jordan Bolger dans la série This Town de Steven Knight sur BBC One
La nouvelle série créée et écrite par Steven Knight, This Town, fait ses débuts ce dimanche 31 mars...

Cillian Murphy récompensé d'un Oscar pour Oppenheimer !

Cillian Murphy récompensé d'un Oscar pour Oppenheimer !
La 96ème cérémonie des Oscars s'est déroulée hier soir. Parmi les vainqueurs, le biopic historique...

Bande-annonce du film The Bikeriders avec Tom Hardy

Bande-annonce du film The Bikeriders avec Tom Hardy
Tom Hardy va faire son retour dans les salles de cinéma dans le film The Bikeriders de Jeff Nichols...

Miss Scarlet (Kate Phillips) reviendra pour une saison 5

Miss Scarlet (Kate Phillips) reviendra pour une saison 5
PBS vient de faire une double annonce sur la série Miss Scarlet and The Duke : elle est renouvelée...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sossodu42, 04.05.2024 à 18:06

Bonsoir, une nouvelle bannière pour le quartier HPI attend vos votes merci

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, Hier à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Aujourd'hui à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

Viens chatter !