80 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 4langedu74  (31.07.2019 à 17:51)

Vous avez besoin de parler de tous les évènements qui se sont déroulés dans cette quatrième saison de Peaky Blinders ? Vous êtes sur le bon topic ! Vous pouvez aussi commenter chaque épisode sur sa fiche.


Saison 4, épisode 1elyxir  (20.11.2019 à 20:52)

J'ai bien aimé cet épisode mais je l'ai trouvé dur quand même.

Voir la famille Shelby autant disloquée (en même temps rien d'étonnant mais quand même) fait peine à voir, et voir notamment Polly dans cet état brrrr.

Ada est finalement celle qui souhaite le plus rabibocher tout le monde, c'est étonnant venant de sa part si on se souvient des premières saisons.

Flippant pour tout le monde de recevoir ces fameux courriers mais c'est un mal pour un bien si on pense que ça peut tous les remettre en contact.


Saison 4, épisode 2elyxir  (25.11.2019 à 14:07)

John était (avec Tommy) mon préféré de la fratrie Shelby, je suis très triste de sa mort, même si c'était étonnant qu'ils aient tous survécus jusque là.

Thomas voit sa vie après la guerre comme du plus donc il ne semble être affecté que par peu de choses (si on enlève la mort de Grace).

Polly ne sait plus comment réagir, elle a perdu de sa superbe depuis qu'elle se drogue, j'aimerai qu'elle redevienne elle-même.

La rencontre entre Thomas et son ennemi, ça fait froid dans le dos.


Saison 4, épisode 3elyxir  (27.11.2019 à 13:37)

J'ai bien aimé cet épisode.

Arthur semble vraiment complètement désemparé, je me demande comment il va faire pour s'en sortir et je ne suis pas sure que ce soit avec sa manipulatrice de femme qu'il y arrive.

Polly va loin en marchandant avec l'ennemi, tout le monde sain et sauf, sauf Thomas en fait si j'ai compris. Ouch c'est dur quand même.

Thomas est loin d'être un saint, mais il aime sa famille et il essaye quand même de s'améliorer (cf ce qu'il souhaite faire pour les enfants dans le besoin).


Saison 4, épisode 4elyxir  (02.12.2019 à 16:54)

Purée je pensais que Michael allait le dire à Tommy ou que Polly allait changer d'avis à la dernière minute mais il n'en est rien.

Pas cool de la part de Tommy de partir avec une autre femme devant les yeux de cette pauvre Lizzie. Lizzie qui apparemment serait enceinte ? Hé benh !

Arthur piégé dans cet épisode, la scène où il engueule la mère qui a perdu son fils, pfffiou, poignant.

Tout s'enchaîne hyper vite, j'adore ! 


Saison 4, épisode 5elyxir  (10.12.2019 à 12:42)

Je suis tellement contente que Polly ne trahisse finalement pas Thomas et que tout ceci n'était qu'une manigance entre eux pour tendre un piège. Franchement, je me suis bien faite avoir.

La réaction de Tommy lorsqu'il apprend qu'il va être père... Je plains Lizzie, parce que franchement, ça a pas l'air de l'emballer plus que ça et surtout, il n'a pas l'intention de se mettre avec elle sérieusement pour autant.

Tommy qui se sert de sa famille ce n'est pas nouveau mais c'est cette fois-ci Ada qui se fait avoir... 


Saison 4, épisode 6elyxir  (17.12.2019 à 15:09)

J'ai vraiment cru qu'Arthur était mort, ils m'ont vraiment bien eu sur ce coup et je crois bien que Tjomas a d'ailleurs eu pas mal de monde^^

J'ai ensuite cru qu'il allait s'éloigner du clan Shelby lorsqu'il fait son "discours" mais pas du tout... Décidément... lol

Puis Thomas, qui candidate pour représenter Birmingham au Parlement et qui gagne, hé benh, il va faire dans la politique maintenant ? 

La saison 5 promet d'être intéressante, et je vais aller la regarder de ce pas ;)

Saison 4Sas1608  (18.04.2020 à 21:55)

Une saison bien au dessus de la 3. J'ai bien accroché à cette vendetta, et je me demandais bien comment ça allait se terminer.

Moi aussi j'ai cru que Arthur était mort. D'ailleurs c'est improbable qu'il soit encore en vie car cet étranglement semblait costaud. Mais j'avoue que la perte des deux frères dans la même saison aurait fait beaucoup.

Lizzie fait de la peine car elle est beaucoup attachée à Tommy. Alors que lui, ce n'est pas le cas. 

Pour Tommy, c'est une femme par saison... Un peu abusé. 

 


Sas1608langedu74  (19.04.2020 à 12:51)

Oui j'ai moi aussi cru que c'était la fin pour Arthur et perdre les deux frères dans la même saison aurait été beaucoup trop !!

Lizzie n'a pas une vie facile, et être amoureuse de Tommy n'est pas facile...

En tout cas je suis contente si tu as plus apprécié cette saison ^^

Saison 4eva003  (30.08.2020 à 20:41)

Une bonne saison dans l'ensemble avec cette fois-ci une vendetta qui a mit plus d'action. Du moins au début. 

Tommy commence la saison seul mais au cours des épisodes la famille se ressoude autour de lui.

Vraiment rien à redire tout était interéssant et plein d'action. Le côté intrigue comme le côté familiale de Tommy.

 


eva003langedu74  (30.08.2020 à 21:52)

J'avais aussi bien aimé cette saison, sauf le jeu d'Adrien Brody (en Luca Changretta) qui je trouve en faisait un peu trop...

La série arrive plutôt bien à doser les intrigues de gang avec le côté familiale/vie sentimentale des personnages.

eva', quand tu regardes une série, tu ne perds pas de temps : 4 saisons en un peu plus d'une semaine je crois ^^

Saison 4eva003  (30.08.2020 à 23:26)

Bien le chef sicilien pas trop apprécié non plus. Il fait un peu trop caricature par moments. Il doit d'accord jouer un méchant sans lois à part celle de vouloir venger sa famille mais bon comme avec alfi ainsi les longues scènes avec Tommy ça fait trop.

Lange :En principe quand j'ai le temps je regarde une série assez rapidement et j'essaie de ne pas trop en mélanger avec d'autres . Je suis encore plus à fond quand j'accroche avec le personnage principal.


Saison 4labelette  (25.02.2022 à 12:45)

J'ai beaucoup aimé cette saison, qui est nettement mieux que la 3ème ! 

John meurt dans le 1er épisode, je ne m'y attendais absolument pas ! L'envie de vengeance de ses frères est donc tout à fait compréhensible, comme l'est aussi celle de son ennemi de la saison, Luca Changretta.

Et le dernier épisode est aussi très fort en émotions ! J'ai stressé pendant une partie de cet épisode. Arthur semble avoir repéré des tueurs au combat de boxe, mais Thomas ne veut pas le croire (et met ça sur le dos des médicaments et de la drogue qu'il prend). Arthur est tué (devant Thomas), la société doit être vendue, ... mais finalement elle ne l'est pas et Arthur n'est pas mort. C'était intense !

Finn grandit aussi et ses frères, qui jusque là l'avaient protégé, veulent qu'il soit l'un des leurs. C'est assez dur pour lui. Thomas lui demande dans le dernier épisode de crever les yeux du complice du mec qui a tué Arthur, on voit bien que ça le dégoûte.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Jordan Bolger dans la série This Town de Steven Knight sur BBC One

Jordan Bolger dans la série This Town de Steven Knight sur BBC One
La nouvelle série créée et écrite par Steven Knight, This Town, fait ses débuts ce dimanche 31 mars...

Cillian Murphy récompensé d'un Oscar pour Oppenheimer !

Cillian Murphy récompensé d'un Oscar pour Oppenheimer !
La 96ème cérémonie des Oscars s'est déroulée hier soir. Parmi les vainqueurs, le biopic historique...

Bande-annonce du film The Bikeriders avec Tom Hardy

Bande-annonce du film The Bikeriders avec Tom Hardy
Tom Hardy va faire son retour dans les salles de cinéma dans le film The Bikeriders de Jeff Nichols...

Miss Scarlet (Kate Phillips) reviendra pour une saison 5

Miss Scarlet (Kate Phillips) reviendra pour une saison 5
PBS vient de faire une double annonce sur la série Miss Scarlet and The Duke : elle est renouvelée...

Les deux premiers épisodes de Shogun avec Cosmo Jarvis sont disponibles

Les deux premiers épisodes de Shogun avec Cosmo Jarvis sont disponibles
Disney+ débute ce mardi 27 février la mise en ligne de la série Shogun avec les deux premiers...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !