103 fans | Vote

Interviews

Interview 1 :Transversal Comunicación

Pourquoi avoir choisi une carrière d'acteur?
Parce que c'est comme jouer. Je pense que tous les acteurs sont très immature et ne peuvent oublier l'enfant qu'il y a en eux. Nous souffrons du syndrome de Peter Pan et quand on travail c'est un plaisir et non une obligation.

Comment as tu commencé?
Je voulais être peintre, à partir de mes 3 ans c'était très clair ,ce serait ma destination. Mais le changement est survenu quand j'ai dû jouer une pièce à l'école à 17 ans , j'étais sur ​​scène et j'ai su instantanément que le théâtre était pour moi. L'adrénaline était comme une drogue.


En fait, tu dis que ça agit comme une drogue, pourquoi es-tu aussi accro à elle?
Ce qui m'attire autant, c'est le travail lui-même. j'aime être là des heures à répéter et à se préparer, connaître des gens très talentueux et partager des scènes avec eux, être sur scène et sentir que vous avez le contrôle, l'absence de routine. Il y a beaucoup de choses.

On dit aussi que ce monde est plein de "manies superstitieuses"?
La vérité est que j'en n'ai pas. Pour moi, je fais mon travail et je suis très heureux, oui, je n'aime pas mâcher du chewing gum et me le coller à l'oreille.

Qu'est ce que tu ne ferais pas devant une caméra?
Uff, très peu de choses ... Eh bien je ne pourrais pas faire un film porno ... Je suis trop timide pour ce genre de choses.

Et qu'est-ce que tu as fait et que maintenant tu regrettes ...?
Rien. La vie est trop courte pour regretter, tout se passe pour apprendre quelque chose.

Comment te définirais tu comme acteur?
Eh bien, je dirais que je suis quelqu'un qui est passionné par son métier et n'arrête pas de faire des choses

Quelle est la meilleure qualité que tu as entendu sur toi ?
La Concentration.

Jusqu'où veux-tu être acteur?
Pour moi, la Chine travaille avec de grands réalisateurs. J'espère là bas ou à Hollywood. David Lynch est mon idole mais je suis fasciné par Aronovsky, Ridley Scott, Almodovar, Lars Von Trier ...

Quel est le plus grand prix que tu pourrais recevoir?
Eh bien, je ne sais pas, car je n'ai jamais encore touché à un prix ... Mais la meilleure récompense? Un Oscar, pour ne pas être humble!

Des projets?
À l'heure actuelle je joue dans la septième saison de "Physique ou chimie" Xavi López, un professeur d'art. Peut-être diriger un pilote pour une série et faire mon grand retour dans "Gran Via"une pièce.


9 questions test:

Une idole (théâtre ou cinéma): David Lynch
Un rôle à jouer: Vaslav Nijinsky
Un film : "Dancing in the Dark"
Ma passion initiale je la dois à ...: la Dance.
Avant de monter sur scène ... j'ai la manie: de Fermer les yeux et prendre quelques secondes pour moi.
Une question obligatoire: cinéma, télévision ou  théâtre: Tout!
Tu te verais bien en 3D: Bien sûr, Thundercats Lion-O en 3D! Hahaha.
Production "nationale ou internationale: Tout est bien.
Dans les coulisses "Docteur Jekyll ou Mr. Hyde? Docteur Jeckyll Hyde sur scène ...!

----------------------------------------------------------------------------------------

Interview 2 : miraquenoticia.com

Juan Pablo Di Pace ,votre père Vittorio est un grand directeur de marketing et votre mère Marta un grand peintre. Vous venez d'une famille d'artistes, comment est venue l'envie de devenir acteur

J'ai commencé à peindre et à prendre des photos très jeune , l'art a toujours fait partie de ma vie depuis longtemps, quand j'étais gamin j'ai expérimenté la plupart des disciplines: dessin, chant, danse, photographie  ... Quant à l'interpretation, j'ai toujours eu ma soeur Victoria comme référence, car elle a commencé à 12 ans ses cours de théâtre , j'étais fasciné par ce qu'elle faisait. A 18 ans j'ai eu l'occasion de faire une pièce à l'école, je me suis concentré sur cette étape, j'ai réalisé que c'était ce que voulais faire.

Vos deux parents ont une grande renommée professionnelle, Avez-vous reçu des conseils pour ne pas prendre la grosse tête?

Ma famille a toujours eu les pieds sur terre. Nous venons d'immigrés italiens et espagnols en Argentine, et il n' y avait pas une grande richesse économique. Je pense que ce serait impossible de prendre la grosse tête avec les parents que j'ai, deux personnes qui ont consacré leur vie à élever 4 enfants très différents et passionnés, et surtout qui ne se sont jamais reposés sur leurs lauriers.

Au cours de votre vie vous avez beaucoup voyagé d'un endroit à un autre, votre Argentine natale, l'Italie, Londres et l'Espagne en 2009. Pouvez-vous nous dire ce que vous aimez le plus en Espagne?

Ce que j'aime dans ce pays est ce que vous êtes directement. Il ya de nombreux pays où les mots sont doux mais  où on ne sait jamais ce que l'autre pense. Eh bien, ce n'est pas le cas en Espagne, et c'est très rafraîchissant, parce que vous savez où vous vous situez. Je crois aussi qu'il ya là encore un désir d'améliorer l'art, de nouvelles choses à découvrir et à créer qui me fascine.

Vous jouez en anglais et en espagnol, vous parlez les deux langues à la perfection, mais avec quelle langue êtes vous le plus confortable? Pourquoi?

Eh bien, pour être honnête avec l'anglais ... Je sais que c'est dégueulasse, mais 10 ans en Angleterre font que la plupart de mes pensées sont en anglais. Quand on pense à une langue c'est le mieux pour s'exprimer dans cette langue. Mais durant ces deux dernières années en Espagne, je me suis "hispanisé"je commence à m'imprégner de la culture.

Vous êtes acteur, danseur et chanteur ,quelle profession préférez-vous? Pourquoi?

Toutes et aucune. Je suis passionné par les trois , je ne peux pas choisir. Il est vrai que mon premier amour a toujours été l'interpretation, mais la danse est ce qui me donnait l'illusion à Londres, puis la chanson est quelque chose qui va au-delà des mots et des mouvements. Il n'ya rien de mieux que d'être devant un public et de chanter, c'est magique.

En 2004, vous vous êtes lancés dans "Call on me" de Eric Prydz dans lequel vous êtiez le protagoniste du clip.Savez-vous que sur Youtube vous avez près de 17 millions de vue avec votre petit pantalon entouré de belles femmes? Juan pablo je pense qu'il vous êtes l'un des hommes les plus enviés?

Je ne pense pas, je sais ... Call On Me a été un phénomène dont on n'atendait pas le succès de la vidéo, le clip est pas intéressant! Mais cette chose est devenue si massive et si puissante. Avec cette chanson j'ai voyagé à travers l'Europe . Deanne Berry, le personnage principal dans la vidéo est un grand ami , elle continue à promouvoir la vidéo 7 ans plus tard à la télévision, dans les discothèques, etc ... Un coup historique. Je pense que cette vidéo a marqué l'avant et l'après des vidéos des DJ osées, mais aucun n'a été si bon ensuite.

A Londres, vous avez été l'une des vedettes du film "Mamma Mia" en 2008 avec des acteurs célèbres comme Meryl Streep et Pierce Brosnan .Comment s'était de travailler avec eux?

C'était  merveilleux. Si Call On Me a été connu dans le monde de la pop, Mamma Mia était un avant gout de travail avec des monstres du cinéma. Meryl Streep a été une sorte de mère dans le film parce qu'elle a pris grand soin de ses partenaires. Mais surtout c'était une sorte de superwoman qui n'a jamais cessé de nous surprendre. Une expérience que j'emporterais dans ma tombe.

En 2009 vous avez été co-star de la comédie italienne "Todo entorno a Linda" avec votre sœur Victoria Comment était-ce de travail avec la famille?

Eh bien, c'était mieux. Travailler avec ma soeur Victoria semble normal car nous avons une entreprise d'audiovisuel ici, à Madrid, et nous nous voyons presque tous les jours. Avec Linda c'était la deuxième fois que nous travaillons ensemble, la premiere fois elle jouait ma petite amie dans le film THREE avec Billy Zane, en 2004. J'aime ma soeur , elle a un talent immense.

Vous êtes devenu Tony Manero dans la production espagnole de Saturday Night Fever Avez-vous quelque chose en commun avec le personnage?

Beaucoup ... Tony est venu à moi comme un gant. Donc, aujourd'hui, c'est le plus beau rôle que j'ai jamais joué parce qu'il avait un air fanfaron et une arrogance qui le rendait si charmant. Non pas que je puisse être ainsi, mais il y aura quelque chose qui nous lie ... Il est difficile d'atteindre ce niveau de machisme, sans que les gens vous détestent, mais Tony était un gars spécial. La bonne chose est que Tony a 19 ans et que quand je l'ai interprété j'avais 29ans .

On vous a vu dans 60-90-60 et Ange ou Démon, entre autres. Mais il ya une série que vous n'oublierez jamais , l'une des séries les mieux cotées "Los Hombres de Paco" dans laquelle vous êtes Consiglieri Gian Luca Bravante, un assassin sans scrupules, comment avez vous vécu le tournage avec tant d'action ?

Ce fut une belle expérience, car tout le monde savait ce que nous allions faire du final de Los Pacos, comme la saison suivante verrait de nombreux personnages tués ou échangés contre des nouveaux. Et le meurtre d'un couple dans une série si légendaire fut un plaisir!

Sur le plateau de "El Club del chiste" ou vous avez joué "We wanna rock" nous vous avons vu sexy avec un sourire qui nous laisse tous en haleine. J'ai personnellement vu cette interprétation et je vous est vu comme un homme sexy, provocateur et très séducteur Êtes-vous comme ça dans la vraie vie?

Pas du tout. Je suis très timide, très introverti, et je n'ai rien de sexy. Le coup de hanche vient des cours de danse que j'ai pris toute ma vie , tout est une construction visuelle qui est un mensonge! Parfois je suis si timide que je me demande si j'ai choisi la bonne carrière ... Je suis rassuré de savoir qu'il ya de nombreuse introverti dans notre profession, comme une de mes idoles Michael Jackson.

Maintenant, pour nous refroidir un peu, parlez-nous de votre apparition dans Physique ou Chimie. Il a été dit que des dessins vous appartenant sont apparus dans la série, est-ce vrai? Si oui qui en a eu l'idée?

C'était une idée du script. Il a été convenu que Xavi faisait un concours avec les portraits de deux enseignantes. Mais ils ne savaient pas que je dessinais. Alors j'ai demandé au directeur de me laisser faire les dessins. Ce fut une grande pression, car je n'avais pas fait de dessin depuis 10 ans, j'ai du faire faire 4 versions avant d'effectuer les séquences.

Xavi ,votre personnage dans la série , Comment le décririez-vous?

Xavi est un gars très accroché, très passionné et  très fou. L'Adrénaline le fait enseigner par l'exemple et la pratique, est avec chaque femme qu'il croise sur son chemin. C'est un Peter Pan dans le corps d'un professeur, il se démarque à travers le charme.

Encore une fois nous voyons sa passion pour les femmes qui tombent dans ses bras...

Eh bien, nous avons vu Veronica et Sara pour l'instant ...

Qu'est-ce que vous aimez le plus de Xavi ? Et le moins?

Ce que j'aime c'est que c'est un désastre. Et le moins, c'est que c'est bientôt fini, juste au moment où le personnage prenait de l'élan.

Aimez-vous travailler avec des gens plus jeunes que vous? Pourquoi?

Beaucoup. J'adore les jeunes . Il ya du talent là-bas c'est incroyable. Ils sont tous très professionnels et appliqués ça m'a beaucoup surpris. Je suis un fan de tous les jeunes de POC , ils le méritent.


Vous vous êtes deshabillés en classe, vous avez dessinés des femmes nues ,Xavi n'a pas de gêne du tout?

 Xavi est très cool. Il sait s'y faire. C'est ce qui va me manquer dans me rôle.

Dans physique ou  chimie il ya de nombreux scénarios, environnements, etc .... Combien d'heures prend une journée de tournage?

Habituellement on tourne de 8 heures à 19 heures, parfois on commence dans l'après-midi pour ensuite faire des séquences de nuit, on a fini une fois à 4 heures ...

Nous aimerions savoir quel acteur ou actrice vous aimez le plus dans la série? Pourquoi?

Olivia Molina  est une déesse que j'aime, Sabrina Garciarena est extrêmement talentueuse, Javier Calvo et Adrian Rodriguez sont deux grands professionnels avec beaucoup d'âme, il y'en a  beaucoup, beaucoup, Sandra Blazquez, le directeur Javier Quintas ... La liste est très longue.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Interview 3 : Europapress

Quelle est la partie la plus difficile quand on joue dans la comédie musicale Sabina?
C'est un beau défi, car il y a beaucoup de difficultés, a priori,ça peut sembler étrange de dire cela, mais si vous écoutez et analysez la discographie de Sabina ,comment elle est venue s'installer chez les espagnols, faire une comédie musicale en son honneur semble juste  logique. La partie la plus compliquée c'est les personnages, ils sont complexes et avec de nombreuses facettes.

Vous jouez John ...
Oui, John est un gars qui est très à l'aise dans le monde du mensonge, c'est un artiste né, qui est crédible à la fois en enfant gentil, et en goujat, c'est la partie que j'aime le plus.

Vous occuppez vous des réactions des fans de Sabina?
Non, la personnalité de Sabina est dans les histoires, les chansons et les arrangements, la musique ne fait pas abstraction de la forte personnalité de Sabina.

ça a été difficile de mettre en place la comédie musicale en Espagne plutôt qu'a New York?
Absolument, j'étais sceptique, mais avec la production j'ai gagné, tout le monde a fait tous les efforts possibles pour travailler, avec une certaine liberté de changement mais cela n'a pas fonctionné pendant les répétitions. C'est un genre nouveau en Espagne, il reste encore beaucoup à faire mais ne soyons pas pessimiste, il ya la place pour créer, innover et grandir lentement.

Est-que c'est dans la musique que vous vous sentez le plus à l'aise?
Le genre dans lequel je me sens le plus à l'aise, j'ai étudié la danse et le chant à l'âge de dix-sept ans et la musique a été mon premier contact avec le monde professionnel, donc je l'aime affectueusement. Chanter, danser et jouer la comédie en même temps me permet de développer toutes mes facultés, c'est difficile, mais quand y arrive, ça devient une source d'énergie inépuisable.

Comment vivez vous le fait d'être connu etant qu'homme sexy ?
Eh bien, c'est très flatteur, mais je n'aime pas y penser, je suis ici pour travailler, pas pour recevoir des applaudissements ou des compliments, c'est formidable de recevoir, mais ça ne peut pas être une distraction pour eux, je suis un acteur, parce que je suis heureux sur scène.

Que représente pour vous Sabina?
Un poète et un grand professeur de tango espagnol. Il a l'âme du poète, et il fait partie des grands danseurs de tango argentin comme Carlos Gardel .

Qu'est ce qui vous a amené en Espagne?
Un rôle, Tony Manero, qu'on m'a offert à Londres et je n'ai pas hésité à l'accepter, je me suis déplacé à Madrid pendant trois mois et je suis ici depuis deux ans et demi, j'adore cette ville.

Votre famille vous manque?
Beaucoup, mais nous nous voyons souvent , ils sont tous en Italie, mais j'espère un jour venir vivre à Madrid. Nous sommes tous très nomade, nous aimons voyager et respirer de l'air neuf.

Voulez-vous devenir papa?
Oui, je l'espère, ça viendra bientôt, je voudrais former ma propre famille, avoir des enfants et tout ça mais pas encore, maintenant je me concentre sur mon travail et je n'ai pas de temps pour bien d'autres choses.

Quels sont vos projets?
Je veux monter une école à Madrid et créer ma propre compagnie de théâtre,c'est un projet dont je rêve depuis longtemps et j'espère que l'année prochaine ce sera une réalité.

Ecrit par maelysmiss 
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les Elèves
08.04.2024

Acteurs
08.04.2024

Le quartier
08.04.2024

Actualités
Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias

Nouveau teaser de la saison 2 de 'Toy Boy' avec Maxi Iglesias
Dans moins d'une semaine, les fans de Maxi Iglesias pourront le retrouver dans la saison 2 de Toy...

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy

Maxi Iglesias rejoint la saison 2 de Toy Boy
Alors qu'il rencontre le succès dans la série Valeria, et après son apparition dans la série La...

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?

Y aura-t-il une suite à PoC: Les Retrouvailles ?
Maintenant que la mini-série racontant la suite de Physique ou Chimie est terminée, les fans se...

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles

Angy Fernandez chante le générique pour les retrouvailles
Le générique de Physique ou Chimie, interprété par le groupe espagnol DESPISTAOS, n'est plus inconnu...

PoC Les retrouvailles

PoC Les retrouvailles
C'est durant les vacances de Noël que les fans espagnols de Physique ou Chimie ont pu assisté à la...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !