Sex and the City : Le meilleur de Carrie
Sex and the City, Saison 1 (VF)
Sex and the City, Saison 1 (VOST)
Sex and the City, Saison 2 (VF)
Sex and the City, Saison 2 (VOST)
Sex and the City, Saison 3 (VF)
Sex and the City, Saison 3 (VOST)
Sex and the City, Saison 4 (VF)
Sex and the City, Saison 4 (VOST)
Sex and the City, Saison 5 (VF)
Sex and the City, Saison 5 (VOST)
Sex and the City, Saison 6, Partie 1 (VF)
Sex and the City, Saison 6, Partie 2 (VF)
Sex and the City, Saison 6, Partie 2 (VOST)
Sex and the City, Season 1
Sex and the City, Season 2
Sex and the City, Season 3
Sex and the City, Season 4
Sex and the City, Season 5
Sex and the City, Season 6, Pt. 1
Sex and the City, Season 6, Pt. 2

Sex and the City, Saison 2 (VOST)

Episode 1

Episode 1 : Règles de rupture

Dans le 1er épisode de la saison 2, Carrie se remet de la rupture avec Big en sortant avec un joueur des Yankees. Samantha exprime son insatisfaction face au petit membre de son amant alors que l'amant de Charlotte a la manie de se toucher l'entrecuisse.

Episode 2

Episode 2 : Confidences sur l'oreiller

Carrie invite Big à sa fête d'anniversaire, Samantha doit avouer à son petit ami ses insuffisances, Charlotte reçoit un chiot et Miranda mobilise son courage pour dire des obscénités à son amant.

Episode 3

Episode 3 : La foire aux monstres

Carrie sort avec de nombreux tordus avant d'en devenir une elle-même quand elle rencontre un type bien. Samantha rencontre un homme qui aime être discipliné et Charlotte se rend compte que M. Minou n'est peut-être bon que pour une chose.

Episode 4

Episode 4 : On achève bien les célibataires, n'est-ce pas?

Alors que Carrie commence à jouir de la vie de célibataire, Miranda doit feindre l'orgasme avec un amant et Samantha se fait 'brancher' par un crétin, patron de club. Charlotte se persuade d'aimer un ami comédien adepte du 'système d'.

Episode 6

Episode 6 : La théorie de l'adultère

Carrie est officiellement de nouveau avec Big, Charlotte est emportée par de puissantes lesbiennes, Miranda se retrouve en compétition avec les films pornos de son amant et Samantha est frappée par l'éclair de son entraîneur personnel.

Episode 7

Episode 7 : Coup de foudre à New York

Miranda présente sa décoratrice d'intérieur à son ami de Londres. Ils ont le coup de foudre et invitent les filles au mariage... à leur grand désarroi !

Episode 8

Episode 8 : Légendes urbaines

Alors que Carrie et Big poursuivent leur nouvelle relation, Samantha commence à fréquenter un millionnaire de 72 ans et Miranda se rapproche d'un barman sympa.

Episode 9

Episode 9 : Peut-on changer un homme?

Carrie essaie de changer certaines habitudes gênantes de Big, Charlotte commence à fréquenter un homme non circoncis et Samantha tombe sur un ancien petit ami devenu 'drag queen'.

Episode 10

Episode 10 : Questions de classe

Carrie et Big se disent 'je t'aime'. Pendant ce temps, Miranda rompt avec le barman, Samantha sort avec un type riche dont la domestique est fourbe et Charlotte se retrouve dans le sillage d'une star du cinéma.

Episode 11

Episode 11 : Le grand amour

Carrie tente (sans succès) de laisser certains objets féminins chez Big. Pendant ce temps, Miranda découvre qu'elle a un ovaire 'paresseux', Charlotte se pose des questions sur son nouveau petit ami et Samantha prépare sa vengeance contre un ex.

Episode 12

Episode 12 : La douleur exquise

Big annonce à Carrie qu'il va vivre à Paris pour six mois, Samantha amène les filles au resto sado-maso le plus chaud de la ville, le fétiche de Charlotte est contrebalancé et Miranda rencontre un type qui n'aime le sexe qu'avec le risque d'être pris.

Episode 13

Episode 13 : Psy, amour et confusion

Carrie rencontre un autre type 'qui ne convient pas' dans la salle d'attente de son psy, Samantha sort avec un accro au sport, Charlotte rejoint un club de bridge et Miranda joue au 'peep-show' avec un homme de l'immeuble d'en face.

Episode 14

Episode 14 : L'homme objet

Carrie prend rendez-vous avec son 'copain'. Pendant ce temps, Samantha goûte l'action du couple d'à côté.

Episode 15

Episode 15 : Family business

Carrie fréquente un écrivain de nouvelles... et toute sa famille. Miranda commence à sortir avec un père divorcé tandis que Samantha couche avec le frère de Charlotte.

Episode 16

Episode 16 : Tantrisme, mode d'emploi

Carrie remet en question sa fréquentation d'un alcoolique, Charlotte est troublée quand son amant s'endort pendant le sexe et des amis gays de Samantha lui font une proposition intrigante.

Episode 17

Episode 17 : Trente ans et des poussières

Carrie et les filles se rendent dans les Hamptons... où elles gèrent les disparités d'âge : Charlotte se chope les morpions d'un jeune et Carrie découvre que Big sort avec une fille de 26 ans.

Episode 18

Episode 18 : Ex and the City

Dans le dernier épisode de la saison 2 de cette série comique à succès, Big révèle à Carrie qu'il est fiancé à Natasha, qui n'a que 26 ans. Pendant ce temps, Miranda et Steve se remettent ensemble et Samantha sort avec un monsieur 'Too Big'.