Sex and the City, Saison 1 (VF)
Sex and the City, Saison 1 (VOST)
Sex and the City, Saison 2 (VF)
Sex and the City, Saison 2 (VOST)
Sex and the City, Saison 3 (VF)
Sex and the City, Saison 3 (VOST)
Sex and the City, Saison 4 (VF)
Sex and the City, Saison 5 (VF)
Sex and the City, Saison 5 (VOST)
Sex and the City, Saison 6, Partie 1 (VF)
Sex and the City, Saison 6, Partie 2 (VF)
Sex and the City, Season 1
Sex and the City, Season 2
Sex and the City, Season 3
Sex and the City, Season 4
Sex and the City, Season 5
Sex and the City, Season 6, Pt. 1
Sex and the City, Season 6, Pt. 2

Sex and the City, Saison 6, Partie 1 (VF)

Episode 1

Episode 1 : Des liets d'initiés

Au cours de la première de la sixième saison, Carrie pense que sa popularité bénéficie de sa relation avec Jack Berger. Pendant ce temps, Miranda confronte ses vrais sentiments vis-à-vis de Steve, Charlotte est bouleversée quand elle apprend le refus d'Harry de se marier en dehors de sa religion et Samantha regrette la transformation de son quartier jusqu'à ce que son voisin financier lui arrache d'autres types de plaintes.

Episode 2

Episode 2 : Sextraordinaire!

En dépit de premiers pas torrides avec Jack en public, Carrie trouve que la température baisse considérablement entre les draps. Entretemps, Samantha emmène les filles dans un restaurant de viande crue, où elle se farcirait bien le garçon. Miranda compare Steve à son nouvel amour (TiVo) et Charlotte envisage de se convertir au judaïsme.

Episode 3

Episode 3 : La confusion des temps

Carrie pénètre pour la première fois dans l'appartement de Berger, où elle découvre des archives intéressantes. Entretemps, Charlotte sacrifie peu à peu le passé alors que s'approche le jour de sa conversion au judaïsme. Une découverte dans le sac des couches du bébé force Miranda à confronter l'existence de la petite amie de Steve, tandis que Samantha attend Jerry le serveur.

Episode 4

Episode 4 : Les fantasmes de Samantha

Carrie et Berger expriment leurs sentiments l'un envers l'autre, mais elle le froisse par une remarque légère sur son roman. Entretemps, Charlotte est si nerveuse lors de son premier repas de sabbat qu'elle laisse tomber une boule matzoh, Miranda est libérée par le point de vue de Berger sur les hommes et le sexe et Samantha fait de la mise en scène avec Jerry.

Episode 5

Episode 5 : La nudité vue d'en face

Carrie est surprise de voir que Berger l'accompagne sans problème dans son magasin favori, mais qu'il prend aussi facilement ombrage. Charlotte, quant à elle, commence à se dire qu'un avenir sans homme n'est pas forcément triste. Miranda passe une nuit inattendue avec Steve et Samantha transforme la carrière de l'acteur Jerry Jerrod, en allant même jusqu'à le rebaptiser.

Episode 6

Episode 6 : Une star est née

Carrie a des doutes croissants sur Berger, qui s'avère plus décevant que jamais. Entretemps, Charlotte devient une belle-fille éventuelle très convoitée à la synagogue, Miranda s'inquiète de ce que sa carrière l'empêche de s'occuper correctement de son fils et la «création» de Samantha est devenue la coqueluche de la ville.

Episode 7

Episode 7 : Ne me déteste pas

Carrie accepte de sortir dans une nouvelle boîte pour oublier le choc du Post-It de Berger. Miranda est ravie de pouvoir remettre ses jeans serrés et Samantha habille son homme, sans vouloir pour autant se trouver étiquetée.

Episode 8

Episode 8 : Le mariage de ma meilleure amie II

Carrie se dit que le plus important dans une relation sentimentale est d'avoir un filet pour vous rattraper. Charlotte a une photo prise pour le New York Times, mais tout n'est pas idéal, Miranda se cache sous le lit (littéralement) à l'idée de rencontrer Debbie, la petite amie de Steve, et Samantha est provisoirement célibataire.

Episode 9

Episode 9 : Jamais sans mes chaussures

Quand la paire de Manolo de Carrie est volée à la soirée d'une amie mariée, il semble que son célibat la prive du droit de se plaindre. Charlotte, de son côté, doit abandonner quelques possessions pour qu'Harry puisse s'installer, Miranda découvre un futur voisin, Robert, et Samantha se bat pour ses droits contre un enfant et perd la partie.

Episode 10

Episode 10 : À la folie

Carrie revoit un ancien petit ami, qui lui annonce une nouvelle bouleversante. Entretemps, Charlotte se fait spectatrice, Miranda, heureuse avec Robert, est jalouse d'une cheerleader, et Samantha tente d'échapper à la canicule en se glissant dans une piscine pour vip.

Episode 11

Episode 11 : Geste obscène

Le retour de M. Big déstabilise Carrie. Charlotte mise sur la médecine chinoise, Steve et Robert finissent par se rencontrer, avec quelques dégâts pour Miranda, et Samantha est toute étonnée qu'on lui prenne la main.

Episode 12

Episode 12 : Bozo la touffe!

Carrie a un rendez-vous inattendu dans le monde exotique des arts. Charlotte reçoit une nouvelle surprenante, l'univers de Miranda et celui de Steve entrent en collision, et Samantha est prête à faire l'impossible pour préserver sa jeunesse «ici-bas».