Sex and the City, Saison 1 (VF)
Sex and the City, Saison 1 (VOST)
Sex and the City, Saison 2 (VF)
Sex and the City, Saison 2 (VOST)
Sex and the City, Saison 3 (VF)
Sex and the City, Saison 3 (VOST)
Sex and the City, Saison 4 (VF)
Sex and the City, Saison 5 (VF)
Sex and the City, Saison 5 (VOST)
Sex and the City, Saison 6, Partie 1 (VF)
Sex and the City, Saison 6, Partie 2 (VF)
Sex and the City, Saison 6, Partie 2 (VOST)
Sex and the City, Season 1
Sex and the City, Season 2
Sex and the City, Season 3
Sex and the City, Season 4
Sex and the City, Season 5
Sex and the City, Season 6, Pt. 1
Sex and the City, Season 6, Pt. 2

Sex and the City, Saison 5 (VF)

Episode 1

Episode 1 : Larguez les amarres !

Au cours de la première de la saison 5, Samantha remet en cause sa relation avec un Richard repentant, tandis que Carrie décide que son seul amour est New York City. Miranda a du mal à s'adapter à la maternité et Charlotte se délure pendant la semaine de la marine.

Episode 2

Episode 2 : L'éternelle optimiste

Carrie a des problèmes d'inspiration, lorsqu'elle reçoit une surprenante nouvelle. Steve encourage Miranda à baptiser Brady.

Episode 3

Episode 3 : C'est quoi ce bordel ?

Les filles célèbrent les 36 ans de Charlotte à Atlantic City, des vacances qui tombent à pic pour Miranda. De son côté, Samantha décide de résoudre une fois pour toutes le problème de l'infidélité de Richard.

Episode 4

Episode 4 : Deux poids, deux mesures

Miranda se lance dans un programme d'amincissement. Charlotte et Samantha trouvent chacune une solution originale à leurs problèmes sentimentaux. Carrie entreprend la quête de la parfaite jaquette.

Episode 5

Episode 5 : La soirée de ma vie

La sortie du livre de Carrie est l'occasion d'une grande fête, mais les préparatifs de Samantha n'ont pas les résultats attendus. Charlotte perd son cavalier grâce à Bunny, et Miranda se demande quel est le bon moment pour révéler aux hommes qu'elle a un enfant.

Episode 6

Episode 6 : Critiques obsessionnelles

En dépit de l'excellente réception de son livre, Carrie soupçonne Aidan de répandre des rumeurs négatives à son sujet. Pendant ce temps, Charlotte se bat pour garder son appartement et Samantha se découvre un talent de baby-sitter.

Episode 7

Episode 7 : Les nouvelles célibataires

Après un été de solitude, le désespoir s'installe. Le week-end de Carrie avec M. Big (Chris Noth) se solde par un renversement de rôles. Charlotte embrasse l'amour sans ficelles.

Episode 8

Episode 8 : Zsa Zsa Zsu

Au cours de la finale de la saison 5 de cette série télévisée à succès, les filles se rendent dans les Hamptons pour assister au mariage d'un chanteur homosexuel, joué par Nathan Lane. La liaison de Charlotte avec son avocat évolue de façon inattendue, Miranda et Steve ne sont plus très nets sur la nature de leur relation et Carrie s'amourache d'un collègue amateur de moto (Ron Livingston).