Burn Notice, Saison 2

Episode 1

Episode 1 : La menace invisible

Alors qu'il pensait avoir enfin une explication de ceux qui l'ont mis sur « liste noire », ces mêmes personnes l'oblige à travailler pour eux. Il lui attribue une nouvelle employée nommée Carla qui, désormais sera son contact qui lui transmettra ses missions. Pour ce faire, il commencera par aider un technicien en informatique dont la femme a été kidnappée...

Episode 2

Episode 2 : Les faussaires

Michael aide une cliente traquée par le soldat d'un cartel en retournant l'organisation à laquelle il appartient contre lui.

Episode 3

Episode 3 : L'arnaque

Pour sauver son client, Michael prétend être la proie parfaite d'un arnaqueur puis crée sa propre arnaque.

Episode 4

Episode 4 : Le faux ami

Pour trouver l'emplacement de la s?ur captive de son client, Michael doit se faire passer pour le gentil compagnon de cellule d'un passeur de clandestins.

Episode 5

Episode 5 : Les professionnels

Lorsque son client ne peut se retirer d'un réseau criminel, Michael doit participer au hold-up d'une bijouterie et détruire le groupe de l'intérieur.

Episode 6

Episode 6 : La musique dans le sang

Afin d'attraper un escroc sévissant dans le domaine caritatif d'un gros bonnet du hip hop, Michael doit convaincre le voleur de voler un montant encore plus gros.

Episode 7

Episode 7 : Armes fatales

Pour retrouver un chargement volé, Michael pousse un groupe de pirates modernes à commettre un autre hold-up.

Episode 8

Episode 8 : Permis de tuer

Michael est approché par un ancien opérateur qui utilise ses compétences d'espion pour vivoter comme Michael. Mais loin d'être un chevalier, c'est un méchant. L'opérateur veut que Michael tue une femme. Il doit donc la sauver.

Episode 9

Episode 9 : Le bon soldat

Lorsqu'un client est forcé à participer à un enlèvement, Michael doit se faire passer pour un consultant en sécurité, un type qui fera tout pour déjouer les plans du groupe.

Episode 10

Episode 10 : Effet placebo

Ayant tout juste échappé à la mort, Michael décide d'aider un père désespéré à retrouver l'argent qu'il s'est fait voler par un arnaqueur médical. Michael est contraint sous la pression de retrouver la personne qui a essayé de le tuer? et Fiona et Sam en payent le prix.

Episode 11

Episode 11 : Guerre-éclair

Michael, Fiona et Sam se font passer pour une bande de trafiquants de voitures sans foi ni loi pour arrêter un voyou qui menace une star de football du lycée du coin. Pendant ce temps, Fiona et Michael recherchent l'homme responsable de l'explosion du loft de Michael.

Episode 12

Episode 12 : L'art du mensonge

Michael se fait passer pour un spécialiste de la sécurité des sociétés privées afin d'aider un riche marchand d'art à retrouver le pirate informatique qui sévit dans la compagnie. La fuite est bien plus compliquée que Michael ou son client auraient pu imaginer, et les choses deviennent macabres.

Episode 13

Episode 13 : Huis clos

Jason Bly, un agent fédéral qui adore embêter Michael, retourne à Miami pour forcer Michael à lui donner des documents pour un chantage. Mais lorsqu'ils se retrouvent en plein cambriolage de banque, les deux ennemis doivent apprendre à s'entraider pour survivre.

Episode 14

Episode 14 : Que justice soit faite

Michael aide un Haïtien dont la fille a été tuée par un fonctionnaire corrompu qui se cache à Miami. Michael doit s'efforcer de prouver la vraie identité du fugitif pour le renvoyer en Haïti. Pendant ce temps-là, Michael se rapproche de la personne qui a essayé de le tuer.

Episode 15

Episode 15 : L'échange

Une femme mystérieuse du passé de Michael se rend à son appartement en le priant de retrouver son fils enlevé par un trafiquant. Pendant ce temps, Michael rencontre un autre agent sur liste noire et essaye de s'en faire un ami avant que l'un des deux ne meure.

Episode 16

Episode 16 : En route pour l'enfer

Dans cette fin de saison explosive, Michael apprend des faits très surprenants sur le passé de Victor et est obligé de s'occuper de Carla dans cette confrontation finale.