606 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
re : legolaslachieuse  (26.04.2016 à 20:20)

Merci pour ton passage et merci d'avoir fait le quizz, qui je l'espère n'était pas trop dur ;)

@lachieuselegolas  (26.04.2016 à 21:58)

Rassure toi le quizz était parfait. Les réponses étaient facilement trouvables sur le quartier.


Le quartierptitebones  (28.04.2016 à 20:07)

Je suis déjà venue plusieurs fois sur ce quartier, il est en perpetuel évolution, il y pas mal d'actualité aussi ! Toujours à jours, c'est une bonne chose. Vous avez aussi un design très agréable, qui nous donne envie de rester sur le quartier.

Félicitions et je vous souhaite, bonne continuation à toute l'équipe !

re : ptiteboneslachieuse  (28.04.2016 à 22:03)

Merci pour ton passage ptitebones, on essaye de le faire vivre petit à petit :)

avis sur le quartierPhoebus  (29.04.2016 à 00:49)

Je viens de passer rapidement sur le quartier et je le vois très bien rempli. Le quartier a beau être ouvert depuis 2011 on sent que le quartier continue a vivre et cela malgré les nombreux changement qu'elle a pu avoir au niveau de l'équipe administratrice. Donc je vous félicite et vous souhaites bonne chance.

Re ; Phoebuslachieuse  (30.04.2016 à 13:33)

Merci d'être passé sur le quartier, on essaye de continuer à faire vivre le quartier, surtout que la série est toujours en diffusion, même si on manque un peu de membres motivés pour entrer dans l'équipe :)

Le quartierbedou  (07.05.2016 à 08:54)
Message édité : 07.05.2016 à 08:55

Moi je trouve que c'est un très beau quartier, qui est mis à jour régulièrement. On sent bien que l'équipe fait ce qu'il faut pour ses fans. Je voulais remercier lachieuse pour ses animations, ses quizz où je me suis bien amusée à les faire et pour ses avatars. 

Vous me retrouverez très vite en juin, pour commenter les épisodes de la saison 7. Apparemment, c'est la dernière, mais y aura-t-il un film après ? Vous savez, non ? :)

Bonne continuation dans ce quartier, continuez-ainsi !

re : bedoulachieuse  (07.05.2016 à 23:38)

Merci bedou, les quizz de cette année sont de maelysmiss, on essaye de tenir ce quartier avec mae' du mieux possible :)

Oui apparement ce serait la dernière, j'attends de voir l'annonce officiel de Marlene King et Freeform (même si beaucoup de sources l'indiquent avec de très bonnes sources^^).

Le film, franchement, je doute de l'utilité s'il termine la série correctement, on verra bien^^

QuartierProfilage  (08.05.2016 à 23:01)

J'ai essayé de ne pas trop farfouiller pour ne pas me spoiler trop étant donné qu'un jour je me mettrai à cette série mais j'ai bien peur que rien qu'avec la bannière ça soit un peu fait. Quoi qu'il en soit, je trouve que vous avez un quartier très bien fait, très complet avec de très nombreux dossiers intéressants pour le fans, sans oublier le guide des épisodes qui avance très bien. Les fans sont présents, vous faites des modifications, vous apportez des nouvelles. Bravo pour votre travail.

loulou112  (09.05.2016 à 15:48)

bonjour

je trouve que c'est un trzs beau quartier qui est bien tenu et qui semble t'il est assez complet, je dis semble t'il car je ne connais pas la série mais le peu que j'ai pu découvrir faute de temps m'a bien plu. Jeme dis qu'il faudrait que je revienne en savoir un peu plus sur cette série qui doit etre assez sympathique vu le nombre de fans

merci de votre acceuil

Re : Profilage et louloulachieuse  (09.05.2016 à 22:51)

Merci pour vos passage sur le quartier. C'est vrai que le quartier se remplit bien, que ce soit pour les épisodes ou les dossiers...

Effectivement pour ceux qui sont très en retard, le design peut être spoiler mais je pense qu'il y a eu pire comme spoiler dans les anciens designs^^ (ne va pas les voir Profilage XD), celui là est très gentil^^

 

QuartierSouri7  (12.05.2016 à 20:49)

J'ai  beucoup apprécié ma visite par ici. Le quartier est agréable et très joli. Je découvre une série qui m'intrigue beaucoup, je m'étais faite des idées dessus. Je ne sais pas si je la regrderais un jour, mais je reviendrais sur le quartier avec un grand plaisir si c'est le cas ! Bonne continuation.


Le quartierpretty31  (19.05.2016 à 13:22)

Je finis donc mon second tour sur PLL par ce topic ! Je ne vous ai pas félicité la dernière fois, et c'est une belle erreur car vous avez un très beau quartier ! J'ai essayé d'y passer de temps en temps pour réagir à certains épisodes, mais j'avoue de pas être très assidue. 

En tout cas, merci pour votre travail, votre accueil et vos attentions pour nous les coureurs ! Je repasserai avec plaisir quand la diffusion reprendra. 

Le quartierChris2004  (20.05.2016 à 08:02)

Je finis mon parcours de ce quartier sur ce topic. Le quartier a énormément de fans au compteur et j'ai l'impression qu'il a quand même aussi des participants. Le quartier est d'ailleurs vivant et mis à jour. 

Il y a des dossiers très intéressants pour quelqu'un, comme moi qui ne regarde pas la série.

En tout cas joli travail et bonne continuation aux trois membres qui composent l'équipe ainsi qu'aux fans du quartier qui viennent partiiper.

Quartiernoemie3  (20.05.2016 à 22:46)

Je ne me souviens plus si j'étais déjà venu ici, mais c'est un beau quartier, car il est très complet et actif ! Je n'ai pas voulu regarder trop d'infos sur la série, car je sais l'essentiel et comme j'ai envie de la regarder, je veux éviter tout spoiler ^^

Donc quand je la commencerai, je repasserai avec plaisir ici !

En tout cas vous faites un super travail, vous avez de nombreux fans ce qui est un avantage je pense. Bonne continuation et félicitations à l'équipe ! :)

Réponses^^lachieuse  (21.05.2016 à 22:32)

Hâte que la diffusion reprenne pour revoir les commentaires sur les épisodes^^

Merci à tous pour votre visite!


Visite surpriseserieserie  (22.05.2016 à 05:15)

Petite visite hors des santiers battus pour ce dernier jour de marathon! 

*-*-*-*

"Salut les filles!!! Beh qu'est-ce que vous avez à regarder vos téléphones? Et pourquoi vous me regarder un peu bizarrement? Comment ça je ressemble à ce que vous savez de A? C'est qui A? Moi je suis juste Ptit Noeu9 je n'ai même pas de A dans mon nom je comprends pas! Oh c'est le gilet et la capuche! Je me disais bien que c'était bizarre que quelqu'un est laissé ça devant ma porte ce matin! Bon beh je vais retiré ça et on ira boire un verre d'accord? A tout de suite!"

re : Ptit Noeu9lachieuse  (22.05.2016 à 23:14)

Merci Ptit Noeu9 de ton passage! C'est vraiment pas ce qu'il faut se mettre par ici, ils vont t'enfermer à Radley si tu restes comme ça!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

La photo du mois 2
Hier à 18:41

Saison 3
20.02.2024

Acteurs
20.02.2024

Actualités
Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin

Annabeth Gish dans la seconde saison de Pretty Little Liars : Original Sin
Le Dr Anne Sullivan, incarnée par Annabeth Gish pendant 3 saisons dans la série mère, fait son come...

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation

Annabeth Gish - De nouveaux projets en préparation
Annabeth Gish ne doit pas connaître l'expression "se reposer". L'actrice, qui incarnait Anne...

Annabeth Gish de retour devant la caméra

Annabeth Gish de retour devant la caméra
Annabeth Gish, qui incarnait Anne Sullivan dans Pretty Little Liars, a été castée pour une...

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B

Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B
Troian Bellisario se joint à la distribution de Plan B, adaptation anglophone de la série québécoise...

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin

Un trailer et une date pour Pretty Little Liars: Original Sin
La série va avoir sa première saison de 10 épisodes diffusée dès le 28 juillet 2022 ! Le trailer est...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !