294 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'Or Quartierbrucaslovf  (30.08.2012 à 15:38)

Le quartier Revenge vient d'ouvrir ces portes !

Un grand merci à hypnotic, lamini et miramar qui ont permis cet ouverture. Et également un grand merci à l'équipe, qui a travaillé dur, pour permettre le passage en mode actif.

merciBraddock  (04.10.2012 à 21:09)

Waouh, la première a posé mon petit commentaires !!! flatté ...Alors félicitations à vous pour l'ouverture de ce super quartier, sur cette génialissime série qu'est revenge!!

 

Un grand merci, car cette série mérite son quartier et je suis ravie d'avoir un endroit où trainer pour parler du show !!!Bravo pour tout le travail effectué et LONGUE VIE AU QUARTIER REVENGE

Ravie :)bedou  (04.10.2012 à 21:30)

Ah ça fait plaisir, depuis le temps que j'attendais... bon je suis Revenge, d'ailleurs, je m'en vais voir le 201 ! J'ai hâte de découvrir le travail de ce beau quartier !

Bonne continuation à tous et Bon courage. Je viendrai de temps en temps, vu que je suis cette série... :)

Braddock + Bedoulaura94  (05.10.2012 à 08:59)

Merci à vous deux d'être passées et revenez vite nous voir :-)


Signatureelyxir  (05.10.2012 à 09:31)

Et une signature de plus sur votre livre d'or ! Bienvenue à la petite nouvelle Revenge sur notre belle citadelle. Le quartier m'a l'air bien partit pour durer, un design magnifique, une équipe motivée et puis sans oublier une série qui m'a l'air de qualité.

Bonne continuation à vous tous !


Livre d'Orstephe  (05.10.2012 à 09:43)

Bravo pour le quartier ! je ne connais pas la série - seulement de nom, donc je viens faire ma curieuse et le quartier me semble bien rempli alors bonne continuation !

Spécial Ouverture : Livre d'Oraline2408  (05.10.2012 à 12:44)

Je ne connais pas vraiment cette série non plus mais c'est toujours sympa d'avoir un quartier qui ouvre ses portes, surtout quand beaucoup se donnent pour l'ouverture.

Je l'ai un peu parcouru, il y a déjà pas mal de petites infos sur la série, bonne continuaiton pour la suite.

Ouverture du quartierhumphrey  (05.10.2012 à 12:49)

Yeaah ! Super content de l'ouverture de ce quartier. Je l'attendais avec impatience. Et puis ça tombe à pic avec le début de la nouvelle saison.

Cette série est vraiment géniale, et elle mérite sa place sur Hypno. J'ai fait un tour rapide du quartier et je dois dire que je le trouve vraiment très bien. On y trouve déjà beaucoup de choses. Je regarderai tout ça plus en détails plus tard.

Bravo à tout l'équipe ! Longue vie au quartier ;-)

Harlequin  (05.10.2012 à 14:30)

Et le voila enfin !!! :D

Je suis vraiment contente que ce quartier ouvre, je l'attendais !

J'adore cette série, elle va vraiment surprise l'année dernière, j'ai hâte d'avoir le temps de regarder la saison 2, je vais avoir du mal a attendre ...

Et bien sur, félicitations a toute l'équipe, j'ai fait un tour rapide, il a l'air déjà vraiment très complet.

Ouverture Quartierclark77  (05.10.2012 à 17:11)

Enfin le quartier Revenge est mis en ligne !

Je souhaite un bon courage à toute l'équipe et attend impatiemment de voir votre travail sur le quartier.

C'est une série que je suis avec grand plaisir depuis peu sur Canal+ et elle méritait vraiment son propre quartier.

A très vite !

Ouverture du quartierhollywood  (05.10.2012 à 17:24)

Je voulais poster un message sur le forum car je viens de découvrir que le quartier est ouvert sur hypnoweb.

Bravo à tous pour le travail effectué pour que le quartier puisse ouvrir au plus vite !

J'essayerais d'aider au developpement dés que j'en aurais l'occasion (personnages, episodes, traduction,...)

"Revenge" est devenue ma série préférée dés que j'ai vu le premier épisode et j'attendais d'avoir enfin le quartier sur hypnoweb.

Je suis contente de retrouver les infos sur les acteurs, regarder les photos de tournage de chaques saisons et aussi pouvoir partager avec des autres fans de la série.

J'espere que le quartier vivra pendant longtemps, tout comme la série d'ailleurs =)

Voilà, j'aimerais juste dire un mot... HEUREUSE !!! ^^

 

Nouveau quartier^^lachieuse  (05.10.2012 à 19:01)

Félicitations pour l'ouverture du quartier!!!

Je connais la série que de nom mais le quartier a l'air bien rempli^^


Bonne continuation!

brucaslovf  (05.10.2012 à 19:41)

Merci pour tous vos messages! 

Ouverture du quartierJames723  (05.10.2012 à 20:40)

Félicitations à tous pour l'ouverture du quartier. Je n'ai pas encore vu cette série mais j'ai bien l'intention de la regarder lors de sa diffusion sur TF1.


OuvertureLocksley  (05.10.2012 à 22:05)

Une petite visite amicale rendue à Laura et à toute l'équipe qui a déjà accompli un joli et efficace travail sur ce quartier :) Malheureusement j'ai peu de temps pour faire une visite approfondie mais je reviendrai plus tard pour explorer tout ça.

Bonne inauguration et bonne continuation !

Remerciementslaura94  (05.10.2012 à 22:27)

Merci à tous d'être venus laisser des messages

RevengeMisty  (06.10.2012 à 00:31)

Chouette, je suis ravie que le quartier ouvre ses portes. J'aime beaucoup les nouveaux quartiers, découvrir des nouvelles séries.

RevengeTotallyfan  (06.10.2012 à 01:45)
Message édité : 06.10.2012 à 05:39

Très heureuse de voir que le quartier a ouvert. Cette série est géniale, je suis devenue accro en moins de 10 minutes il me semble ! lol

Je n'ai pas le temps pour une visite approfondie, mais il m'a déjà l'air d'y avoir beaucoup de choses donc je suis contente. Bravo à toutes les petites mains qui ont réalisé le travail =)

Je viens de voir aussi que vous n'avez pas encore mis les dates de diffusion sur le côté droit du quartier. Ce serait un bon point à ajouter vu que la série est en pleine diffusion française ET américaine. que du bonheur quoi ;)

revengecassie87  (16.10.2012 à 16:58)

Je suis trés contente que le quartier est enfin ouvert ses portes. çà fait un moment que j'attendais vu que j'avais eu de très bonnes critiques sur la série et je la suis actuellement sur Canal+. C'est dingue, il regorge d'information sur la série. Un grand merci à tous ceux ou celles qui ont permis l'ouverture de ce quartier et j'espère que vous allez continuer de nous régaler d'infos croustillantes sur la série.

J'ai hâte de poursuivre la série qui mérite ce quartier.

Livre d'orPhoebus  (20.03.2014 à 06:08)

Je passe dans ce forum afin de conclure mon tour du quartier. Malgré mes presque deux ans de retard  je tiens à dire que je suis content que la série est un quartier car cela permet d'exposer cette série à un plus grand nombre. D'autant plus qu'elle en a besoin vu comment ABC la un peu mal traité en la laissant l'année dernière en face des évènements du dimanche tel que le super bowl. 

Phoebus

Livre d'orChris2004  (20.03.2014 à 07:38)

Quoi ? Je ne suis jamais venue dans ce topic ? Ce n'est pas possible alors que laura que j'apprécie l'avait ouvert. Bref ! je vais réparer ça suite.

Laura et son équipe ont fait un super travail à l'ouverture du quartier et pendant tout le temps que laura était AP. Bravo pour ça.

Le quartier est maintenant entre les mains de bedou. Et alors là c'est tout bon pour lui. Non seulement le travail réalisé auparavant ne va pas être fait pour rien mais le quartier va pouvoir continuer d'être actif.

C'est une très bonne chose.

Je souhaite bonne continuation à l'équipe de bedou ^^

Hypnomarathon 2015kevin1992  (26.01.2015 à 22:48)

A défaut d'un livre d'or spécial pour le marathon, je vais finir mon passage par ce quartier en laissant ma petite trace ici. Alors j'ai beaucoup apprécié mon pasage par ici, surtout parce que j'adore la série. J'ai bien aimé les deux débats auxquels j'ai essayé de répondre le mieux possible. Merci de votre accueil et bonne continuation. 

A bientôt.


Livre d'orarween  (27.01.2015 à 21:41)

Comme les autres, je termine par ic pour donner mon avis général sur le quartier. Déjà, merci pour le sondage et le débat où même les non-fans pouvaient répondre. Le quartier à l'air bien à  jour et vous avez de nombreux fans, c'est très bien. Je n'ai pas eu le temps de regarder partout et j'avoue que comme je ne connais pas la série, pas eu trop l'envie non plus :) Je vous souhaite une bonne continuation :)

StefanChou  (29.01.2015 à 22:40)

je trouve le quartier bien décoré les couleurs correspondent bien a Revenge et ça me fait plaisir que la série soit dans le marathon et je la mettrai dans le livre d or car c est une bonne série même si je trouve que le quartier manque de vie car beaucoup de choses sont pas a jours et c est bien dommage. Voila mon marathon Revenge et fini a demain pour une autre série.

Signaturecinto  (05.02.2015 à 11:28)

Je trouve que vous avez particulièrement chouchoutés les marathoniens qui viennent ici; on se sent accueillis: il y a un jeu (je repasserai pour le faire si j'ai le temps ce soir) , des débats pour tous les goûts et une page spéciale marathon. Bon, j'ai déjà dit ma réticence pour les couleurs foncées, mais à part ça, bravo, je signe volontiers ce Livre d'Or.

Livre d'orfairgirl  (15.02.2015 à 15:23)

Une visite bien agréable même si je connais bien le quartier maintenant vu que je viens osuvens pour commenter les épisodes et avoir les dernières infos.

C'est un quartier agréable et bien tenu, avec plein de contenu et toujours plein d'actualités. Je vois que certaines parties sont en construction donc ça bouge et s'améliore toujours plus. Je vous remercie pour l'accueil, le débat, le petit jeu (je vous enverrais ma réponse tout à l'heure).

Bonne continuation,

Fairgirl

MoiProfilage  (15.02.2015 à 22:02)

Je viens vous laisser un dernier petit message avant de m'envoler vers mon deuxième quartier de la journée. Je trouve le quartier chouette et très intéressant. Il est assez complet et plutôt actif. Merci pour votre accueil, c'est gentil. Je reviendrai encore venir chercher des informations ici. Sinon j'adore le premier calendrier sur l'édito, il est magnifique, l'autre est réussi mais sans plus. Bravo aux créteurs !

Merci à vous et bonne continuation ! :)

Profilage

Livre d'orhelene14  (16.02.2015 à 11:09)

Ce petit message pour vous dire que j'adore le quartier, je trouve que les couleurs corresponde à la série un peu sombre, et ça j'adore et en plus il est bien entretenu ce quartier,  je participe aussi au sondage je viens voir si il y a des nouveautées. Je souhaite une bonne continuation au membre de cette série. 

livre d'orloulou112  (17.02.2015 à 20:27)

avant de vous quitter, je voulais vous féliciter pour la bonne tenue du quartier. Je ne connais pas la série, si peut etre de nom car il me semble avoir déjà vu des bandes annonce mais je n'ai pas trop accroché à ce moment là. J'ai lu vos fiches qui sont trés bien argumentées mais je n'accroche pas du tout, désolée mais comme je vous l'ai dit sur calendrier je reviendrai voir vos calendriers

livre d'orisa06  (24.02.2015 à 19:20)

Je termine ma visite sur le quartier en venant signe le livre d'or. 

Cette visite m'a permis d'en savoir un peu plus sur la série en général, en lisant les résumés des épisodes ainsi que les fiches personnages qui sont bien documentées.

Le design est très joli et correspond bien à l'état d'esprit de la série et de son personnage principal Emily.

J'ai trouvé le sondage spécial maraton très amusant!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Daniel et Emily
04.02.2024

Ben Greevy
03.02.2024

Le vol 197
03.02.2024

Les lieux
02.02.2024

NolCorp
02.02.2024

Organisations
02.02.2024

Actualités
La famille Bowman va s'agrandir

La famille Bowman va s'agrandir
Un carnet rose pour Emily VanCamp (Emily Thorne) et Joshua Bowman (Daniel Grayson). Le couple attend...

Sondage

Sondage
Un nouveau sondage est en ligne. Vous êtes conviée à une grande soirée. Emily vous propose une de...

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee

Robbie Amell | Noël sur Amazon Freevee
Le service de streaming Amazon Freevee vient d'annoncer son programme de Novembre 2023. A notre...

Brian Hallisay | 45 ans déjà

Brian Hallisay | 45 ans déjà
L'acteur Brian Hallisay, l'interprète du beau policier de la série, Ben Hunter fête aujourd'hui, 31...

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman

Barry Sloane | Le roi de la destruction dans la série Sandman
Netflix travaille actuellement sur la saison 2 de Sandman, sa série fantastique. La chaine annonce...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !