100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DesignLinstead77  (01.11.2018 à 17:59)

N'hésitez pas à laisser vos impressions, vos avis sur le design (bannière, couleurs...) du quartier ! 

Premier designLinstead77  (01.11.2018 à 18:01)

Le premier design est signé Profilage.

design.jpg

DesignSas1608  (01.11.2018 à 21:37)

Je suis fan du bleu, donc je trouve ce design très beau. Très bien pour le commencement :).

1er designophjus  (01.11.2018 à 21:39)

J'adore le bleu et le design qui colle bien à la série, une réussite ^^ !

Designptitebones  (01.11.2018 à 22:12)

J'aime bien le design, je m'attendais à du rouge mais finalement le bleu c'est bien aussi ! l La bannière est très sympa !


1er designquimper  (01.11.2018 à 22:27)
Message édité : 01.11.2018 à 22:27

Je trouve le premier design du quartier très beau. Normal, le bleu c'est ma couleur préférée. Bravo Profilage.


1er designmnoandco  (02.11.2018 à 07:11)

Je ne connais pas directement la série mais le design correspond à 100% de l'idée que je m'en fait : ambiance, personnages, couleurs...bravo Profilage, encore une réussite.

SeySey  (02.11.2018 à 09:02)
Message édité : 02.11.2018 à 09:03

Ouah! Magnifique bannière, qui comporte les personnages principaux!

Puis ce bleu, très beau! Puis le sombre, montre bien le côté noir, mysterieux de Riverdale!

Bravo :D


Designpretty31  (02.11.2018 à 09:16)

Un premier design très beau et qui représente bien la série, bravo à Profilage !

DesignObikeFixx  (02.11.2018 à 09:35)

Un design très sympa avec un beau bleu qui colle à priori bien avec la série. Beau boulot !

Design n°1bedou  (02.11.2018 à 10:41)
Message édité : 02.11.2018 à 10:42

Design sympa qui reflète bien l'atmosphère sombre/ado de la série ;) Le mystère rôde... J'adore le bleu, donc ça me va très bien. :)


serieserie  (02.11.2018 à 11:28)

Un peu sombre mais très jolie bannière :)


Designelyxir  (02.11.2018 à 12:02)

J'aime également beaucoup ce design ! La bannière est vraiment très jolie,je la trouve vraiment très bien faite ! Pour le bleu, j'aime aussi donc un sans fautes pour moi ! 

Designaline2408  (02.11.2018 à 15:24)

Ce premier design est très réussi.

Je le trouve un peu sombre, mais assez mystérieuse, je ne connais pas trop la série, je pense qu'il la reflète suffisament pour le peu que j'ai pu lire sur celle-ci.

J'aime beaucoup les couleurs choisient, bleu plus foncé et plus claire, elles s'assemblent bien à la bannière, le tout rend très bien.


Designalbi2302  (02.11.2018 à 16:12)

J'ai un peu de mal avec la bannière qui est extrêmement sombre donc en fonction du support et de l'éclairage, on ne distingue pas bien les personnages.

C'est dommage, car il y a plusieurs affiches de la série plus clair qui aurait était plus en accord avec le thème bleu clair qui a été choisi.

Sinon, les couleurs du thème sont claires et agréables.


DesignLuna25  (02.11.2018 à 16:13)

J'aime beaucoup le design bleu du quartier. Il reflète bien l'atmosphère mystère que dégage la bannière. :)

Designmaelysmiss  (02.11.2018 à 16:48)

Je trouve aussi que la bannière est trop sombre. J'aime bien l'idée de mettre Pop's en fond , c'est le lieu incontournable. Je n'aime pas trop non plus la répétition des acteurs sur le côté droit. Malgré tout, la bannière reste en cohérence avec l'esprit de la série.

Niveau couleur , aucune faute de goût  c'est classique et parfait avec le logo. Bravo.

Designleila36  (06.11.2018 à 14:10)

J'étais certaine que le design serait bleu, ça colle à la série par contre, j'aurais imaginé les couleurs plus foncées et sombres (dans l'ambiance de la série) comme sur la bannière... Ca n'empêche pas que ce soit réussi. Bravo. ^^

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
TRAILER | Camila Mendes sur-classée dans la rom-com Upgraded

TRAILER | Camila Mendes sur-classée dans la rom-com Upgraded
La bande-annonce et l'affiche de la comédie romantique Upgraded avec Camila Mendes (Riverdale) dans...

TRAILER | Cole Sprouse en cadavre bourreau des coeurs dans Lisa Frankenstein

TRAILER | Cole Sprouse en cadavre bourreau des coeurs dans Lisa Frankenstein
La bande-annonce Lisa Frankenstein, futur film dans lequel Cole Sprouse (Riverdale) tient l'un des...

Deux nouveaux acteurs annoncés au casting de la saison 7

Deux nouveaux acteurs annoncés au casting de la saison 7
La saison 7 de Riverdale va accueillir deux nouveaux acteurs dans des rôles récurrents : Nicholas...

Boot Camp : Drew Ray Tanner dans son premier rôle titre

Boot Camp : Drew Ray Tanner dans son premier rôle titre
Drew Ray Tanner (Riverdale) obtient son premier grand rôle dans Boot Camp, une comédie romantique...

The Strangers : Madelaine Petsch sera la star du remake

The Strangers : Madelaine Petsch sera la star du remake
La saga horrifique The Strangers va faire peau neuve avec une toute nouvelle trilogie. Inspiré du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Aujourd'hui à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !