100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le quartierLinstead77  (01.11.2018 à 20:51)

Venez discuter ici du quartier en général ! :) 

Quartier Riverdaleophjus  (01.11.2018 à 21:41)

Bravo pour cette belle ouverture, plein de bonnes choses pour la vie du quartier ^^ !

Riverdaleptitebones  (01.11.2018 à 22:09)

Félicitation pour l'ouverture de ce quartier, qui était particulièrement souhaité ! Je vous souhaites plein de belles années !


Félicitations de rigueurmnoandco  (02.11.2018 à 07:16)

Je visite tranquillement votre quartier à la lueur de l'aube et il est très agréable d'y flâner. Je ne connais pas la série mais cela n'empêchera certainement pas une petite de temps en temps. Bon courage, bonne continuation et je vous souhaites une floppée de fans.

Linstead77  (02.11.2018 à 11:48)

Merci beaucoup à vous tous ! :) 

@mnoandco : J'espère que le quartier te donnera envie de commencer la série, qu'on puisse ensuite te compter parmi nous ;) 


Félicitationselyxir  (02.11.2018 à 12:03)

En effet, même si on poste des messages un peu partout à l'occasion d'une ouverture, je voulais quand même en déposer un ici pour souhaiter bonne continuation à l'équipe nouvellement constituée ! J'espère que vous aurez de nombreux visiteurs !

Le quartieraline2408  (02.11.2018 à 15:28)

Félicitations pour l'ouverture du quartier, j'ai fait un petit tour rapide, pour ne pas me spolier au cas ou, vous avez déjà bien avancé.

Je vous souhaite bonne continuation pour la suite :)


Félicitationsalbi2302  (02.11.2018 à 16:15)

Petite visite d'ouverture pour vous féliciter.

Je fais partie des personnes qui n'ont pas accroché, mais vu le succès que rentre la série, je vous en souhaite autant pour le quartier.

Ouverturemaelysmiss  (02.11.2018 à 16:50)

Bravo pour l'ouverture du quartier.

J'aime la série , ce n'est pas un secret , alors j'y reviendrais surement de temps en temps.

Bonne continuation à vous.

Quartierleila36  (06.11.2018 à 14:09)

Enfin, le quartier voit le jour !!! Très contente qu'il est sa place sur la citadelle ! J'ai du retard sur la série mais cela ne m'empêchera pas de passer... Bravo d'avoir obtenu ce quartier !!!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
TRAILER | Camila Mendes sur-classée dans la rom-com Upgraded

TRAILER | Camila Mendes sur-classée dans la rom-com Upgraded
La bande-annonce et l'affiche de la comédie romantique Upgraded avec Camila Mendes (Riverdale) dans...

TRAILER | Cole Sprouse en cadavre bourreau des coeurs dans Lisa Frankenstein

TRAILER | Cole Sprouse en cadavre bourreau des coeurs dans Lisa Frankenstein
La bande-annonce Lisa Frankenstein, futur film dans lequel Cole Sprouse (Riverdale) tient l'un des...

Deux nouveaux acteurs annoncés au casting de la saison 7

Deux nouveaux acteurs annoncés au casting de la saison 7
La saison 7 de Riverdale va accueillir deux nouveaux acteurs dans des rôles récurrents : Nicholas...

Boot Camp : Drew Ray Tanner dans son premier rôle titre

Boot Camp : Drew Ray Tanner dans son premier rôle titre
Drew Ray Tanner (Riverdale) obtient son premier grand rôle dans Boot Camp, une comédie romantique...

The Strangers : Madelaine Petsch sera la star du remake

The Strangers : Madelaine Petsch sera la star du remake
La saga horrifique The Strangers va faire peau neuve avec une toute nouvelle trilogie. Inspiré du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !