100 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3Linstead77  (02.11.2018 à 18:14)

saison_3.jpg

Venez par ici pour parler de la saison 3 de Riverdale ! 

301 à 303bedou  (03.11.2018 à 10:00)
Message édité : 03.11.2018 à 10:01

Je n'aime pas trop ce début de saison... les intrigues sont assez prévisible, que les parents ont connu dans leur passé, ce que leurs enfants vivent avec les lèvres bleues....

Archie, c'est évident qu'il va avoir des ennuis et chantage en prison...

Parcontre, j'aime bien le fait que Veronica est des projets, avec son new bar... ;) Le duo Betty/Jughead fonctionne toujours aussi bien.

Début de saison et 3.09Roj14  (21.01.2019 à 19:17)

Début de saison un peu décevante je trouve. L'intrigue est pas mal mais je trouve que par rapport au deux autre saisons la série part un peu dans tout les sens ! 

Après le neuvième est assez chouette ! Une grosse intrigue finale qui nous donne qu'une envie: voir le prochain ! 

J'ai hâte de voir la suite et j'espère que la fin de saison va continuer sur le chemin du 9 !

Oh My GodMarion  (12.03.2019 à 21:12)

Bon alors petit récap par ici... sur cette saison 3!

Y a t-il un parent autre que le père d'Archie et celui de Kevin qui n'a pas fait de magouille, tuer quelqu'un, fait une exploitation d'humain ou de drogue ou autre...

Quand je vois Veronica je me dis mais comment elle fait pour survivre avec des parents pareil c'est dingue quand même. Et alors Betty entre son père le tueur en série sa mère qui est une dingue qui adhére a cette secte c'est super chelou!!!

Je parle même pas de la famille de Cheryl parce que la on atteind des sommets aussi... donc en fait au final y a personne de vraiment sain d'esprit et après on se demande pourquoi leurs enfant ont des penchant un peu particulier et qu'ils sont parano ou prêt a se battre bah tu m'étonnes.

Le pire c'est que les parents trouvent ca drôle ou du moins s'en foute de ce que leur enfant ressentent...

J'admets que cette série est un peu particulière trop d'aspect différent sont traîté en même temps. Gargoyle King, The Farm, Le Fight CLub... et Hiram... ca fait beaucoup de front sur lesquelles lutter... sans parler du retour de Gladys Johns.

Alors je crois que lorsque FP et Jughead comprendrons pourquoi elle est la elle ca risque fortement de déraper totalement.

Et puis c'est quand que Mme Maire va se réveiller face a son mari... c'est elle le pion ou c'est elle qui tire les ficelles bordel.

Archie et Josie... mouai pas franchement fan... J'ai pas trop comprit le clash entre V et Archie j'admets... d'abord elle est de son côté puis de celui de son père... puis finalement Archie sauve Hiram? MOuai

J'aime bien la stabilité de Betty et Jug... sans que le couple soit too much il est toujours là stable et present... mais pas trop.

avec la mort de Luke Perry j'ai hate de voir ce que les scenariste ont prévu pour clore la saison et la situation de Archie... il a déjà pas mal morflé mais la ca risque de partir en vril total!!!


Saison 3, épisode 1elyxir  (17.02.2020 à 19:01)

Me voici, comme prévu, à la découverte de la saison 3 de la série !

J'ai malheureusement suivit l'épisode un peu de loin, ce qui a fait que je n'ai pas bien comprit ce qu'il s'était passé pour Jughead avec les deux serpents bien mal en point vers la fin.

Mouais c'est bien une espèce de secte que Polly a proposé à sa mère d'intégrer. J'espère que Betty ne tombera pas là-dedans. J'imagine que les spasmes qu'elle a eu sont du à son traumatisme, du moins, j'espère.

Archie est empêtré dans son procès... Hiram ne recule devant rien, malgré ce que sa fille essaye de lui faire comprendre...


Saison 3, épisode 2elyxir  (18.02.2020 à 17:38)

Un épisode plutôt pas mal même si toujours un peu exagéré que des adolescents / jeunes adultes soient mêlés à autant d'histoire.

J'ai bien aimé les scènes en prison pour mineur avec Archie. Le père de Veronica ne recule devant rien pour séparer sa fille et ce dernier par contre.

J'aime toujours autant la complicité de Jughead et Betty. Dommage qu'elle ne lui ait pas parlé de ses convulsions et que cet "incident" passe aussi rapidement dans les oubliettes. Je n'en vois pas l'intérêt du coup. 


Saison 3, épisode 3elyxir  (21.02.2020 à 11:58)

Un épisode intéressant...

J'ai bien aimé Jugh et Betty avec le livre, leurs parents voulaient s'en débarasser mais je crois qu'Ethel a bien travaillé pour le coup.

Même si c'est tiré par les cheveux (mais je crois qu'avec la série il faut laisser ça de côté pour apprécier), j'ai quand même bien aimé Veronica et son club, ainsi que l'opposition face à son père.

Archie en prison, pareil, très limite mais si on oublie ça, ça va être en mode Prison Break dans les prochains épisodes lol.


Saison 3, épisode 4elyxir  (24.02.2020 à 11:07)

Un épisode que j'aurais pu détester en temps normal... En effet, en général, quand ça s'éloigne de l'histoire initiale, ça m'ennuie un peu et donc là, retourner dans le passé, bof bof...

Sauf qu'en fait, vu que ce sont les acteurs qu'on connaît et que c'est très sympa de les voir dans d'autres vêtements, d'autres façons de faire, j'ai bien apprécié.

L'histoire contée par la mère de Betty était vraiment bien, dommage que Jughead ne l'ait pas entendu^^


Saison 3, épisode 5elyxir  (24.02.2020 à 16:59)

Autant j'ai bien aimé l'évasion d'Archie autant j'ai pratiquement détesté le parallèle avec le jeu.

Jughead est d'habitude quelqu'un de plus critique, j'avoue qu'il me déçoit pas mal^^


Saison 3, épisodes 6, 7, 8elyxir  (26.02.2020 à 15:26)

Hum... 

Pas convaincue par le thème général de ce début de saison. Le truc que je trouve positif, se sont les garçons qui sont en dehors de Riverdale (ça change un peu) mais mis à part ça...

Ce jeu prend vraiment trop de place dans l'intrigue principale, on dirait que les personnages n'ont vraiment aucun libre arbitre et je trouve ça un peu dommage.

Je continue de regarder avec plaisir malgré tout ! 


Saison 3, épisode 9elyxir  (25.05.2020 à 14:52)

ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas plongée dans l'univers de la série et je suis donc contente de me "rattraper" aujourd'hui avec un nouvel épisode.

Pas très fan pour le moment de ce début de saison, je ne sais plus si je l'ai dit ou pas... Il faut dire que Betty et les soeurs, bof... Archie qui est partit (et est en très mauvais point d'ailleurs) bof aussi.

ça va un peu mieux du côté de Jughead, même si je regrette que les filles ne fassent plus partie des serpents. Pour Veronica, toujours en fight avec son père, à voir ce que ça donne !


Saison 3, épisode 10elyxir  (25.05.2020 à 22:13)

J'ai regardé un autre épisode dans la foulée.

Je trouve que l'absence d'Archie n'a vraiment pas été bien exploité. J'imagine que c'était surtout pour que ce soit la crise entre Veronica et lui^^

Irahm est mal en point et sa fille semble toute triste alors que franchement, après tout ce qu'il lui fait.

Je me demande ce que vont dire Hermione et FP ? 

Betty et son père, j'aime moyennement, c'est malsain^^


Saison 3, épisodes 11 et 12elyxir  (26.05.2020 à 17:40)

J'ai à nouveau regardé deux épisodes aujourd'hui, j'ai vraiment bien aimé, on avance dans l'intrigue et les enjeux se mettent en place pour la seconde partie de saison.

La mère de Jug est dans les parages et ça n'annonce rien de bon. Comment peut-on se servir à ce point de sa fille par contre ?

Archie avec Josie, pourquoi pas... J'étais pas hyper fan du couple Veronica/Archie donc ça ne m'embête pas.

Brrrr, le père de Mouse qui devient le roi des gargouilles juste pour le faire flipper par rapport à son homosexualité, ça fait froid dans le dos. Et ce qu'on lui a fait plus jeune est malheureusement tout autant effroyable. 

Je dois oublier de parler de pleins de trucs mais ce sont les choses que je voulais vraiment aborder !


Saison 3, épisodes 13 et 14elyxir  (27.05.2020 à 14:48)

Encore deux épisodes pour aujourd'hui :)

L'intrigue autour de la ferme, brrrr, surtout que j'ai bien peur que Betty ne se laisse compètement emportée maintenant, alors que je la pensais réellement au-dessus de ça !

Pour Veronica, j'aime bien mais par contre, c'est pénible parce qu'une petite voix dans ma tête me dit toujours, l'intrigue serait bien mieux si ce n'était pas tous des lycéens^^

Jughead et les serpents, gargouilles, il ne s'en sort qu'à moitié, dommage.

Toni et son gang, dommage aussi, je préférais quand elle était chez les serpents et il y a clairement de l'eau dans le gaz avec Cheryl !

Archie, pareil, un peu tiré par les cheveux qu'il s'en sorte aussi bien au combat mais bon, ça lui servira certainement avec la marque qu'il a sur lui^^

saison 3eva003  (31.05.2020 à 21:11)

Saison très moyenne et vraiment par moment plutôt envie d'arrêter la série mais bon ce n'est quun passage heureusement les trois derniers épisodes on fait un peu remonter le niveau

Mais à suivre pendant presque une saison un jeu de rôle grandeur nature très exagéré

Une préférence parmi les personnages principaux jug et betty pour leur façon d'enquêter et de ce compléter

Veronica et les conflits avec son père ou de vouloir être à son niveau sans vouloir lui ressembler .quand a son coté coeur avec Archie elle reste toujours la pour lui

Cheryl  j'aime bien aussi pour rebondir à chaque fois et un caractère fort

Je m'aperçois en écrivant  d'avoir encore envie de suivre la série je suis déjà à la saison suivante qui promet

 


Saison 3, épisode 15elyxir  (04.06.2020 à 22:31)

>Eva003 : ça fait plaisir de voir quelqu'un d'autre que moi sur ce topic !

Saison 3, épisode 15

Un épisode plutôt sympa. Je suis contente que Jughead ne se laisse pas éblouir par les belles paroles de sa mère.

Betty et lui vont donc s'allier pour la virer, alleluia !

Pour Veronica, ce n'est plus tout aussi rose avec son copain qui se sent un peu (beaucoup) utilisé.

Hâte de voir la suite et de retrouver un joli rôle pour Archie que je trouve transparent cette saison !

saison 3eva003  (05.06.2020 à 21:15)

Elyxir  : et pourtant il y pas mal de choses à dire je trouve sur chaque saisons :)


Saison 3, épisode 16elyxir  (08.06.2020 à 15:01)

>Eva : je suis bien d'accord !

Saison 3, épisode 16

Un épisode que j'ai moyennement aimé, il faut dire que les épisodes musicaux et moi, ça fait deux^^ J'avais eu, il me semble, à peu près la même réaction pour celui de la saison 2.

Après que Veronica soit si choquée du divorce de ses parents, je ne comprends absolument pas. Elle devrait surtout s'estimer chanceuse que son père ne fasse pas descendre sa mère, non ?

Jughead et Betty toujours au top ! Mais ça fait vraimetn flipper lorsque le spectacle se termine et qu'on se rend compte qu'il y a beaucoup plus de gens de la ferme que ce qu'on ne pensait.

Hâte de voir la suite ! 


Saison 3, épisode 17elyxir  (09.06.2020 à 17:35)

Une annulation de mariage, c'est pas pire qu'un divorce ? Non parce que ça veut presque dire que ça n'a jamais existé donc de mon point de vue... Mais au moins Hermione n'aura pas à subir les répercussions de son dealeur de mari.

Betty comprend grâce à Cheryl pourquoi sa mère est tant à fond dans La ferme... Hâte de voir comment elle va réussir à dépatouiller tout ça.

Pour Jughead, sa mère ne s'arrêtera devant rien, ça promet !


Saison 3, épisode 18elyxir  (01.08.2022 à 14:29)

Oui, je sais, ça fait plus de 2 ans que je ne suis pas venue par ici... Autant vous dire que j'ai mis un peu de temps avant de me remettre dans le bain de l'ambiance de la série et d'où j'en étais dans l'histoire lol.

J'aime bien l'histoire autour de la mère de Betty, de Cheryl et de la ferme. Je n'aime pas trop voir Chad Michael Murray dans ce rôle de gourou par contre. Tony va aller voir ce qu'il en est directement de l'intérieur, affaire à suivre.

Moins passionnée par tout ce qui touche Archie et Rebecca... Les combats de boxe très peu pour moi, du moins pas ici.

Et pour Jughead, ça n'a pas assez avancé pour que je m'y intéresse plus que ça aujourd'hui.


Saison 3, épisode 19elyxir  (08.08.2022 à 08:56)

Plutôt bien cet épisode.

Jughead et sa famille, c'était plutôt bien (tiré par les cheveux mais avec Riverdale on sait à quoi s'attendre). Je trouve presque dommage que cette partie de Gargouille se soit passées en un seul épisode. Il se passe trop de choses et c'est trop expéditif. Par contre, on se débarasse de la mère de Jug, cool ! Et on récupère Jelly Bean, cool aussi !

Comme pour le précédent épisode, je suis vraiment pas fan de la partie qui touche Archie. Vraiment, j'ai de plus en plus de mal avec Rebecca et je sens que le fait que Josie s'en aille ne va pas faire que les rapprocher une fois de plus et franchement, non merci.

Pour Betty, toujours intéressante et alors qu'elle pensait avoir trouvé une porte de sortie, benh en fait c'est encore pire. Et son père ? Le truc à Riverdale c'est qu'on ne sait pas si sa mort est réelle ou non^^


Saison 3, épisode 20elyxir  (17.08.2022 à 13:18)

Un épisode plutôt bien. Un peu kitsch mais j'aime assez les bals ou ce genre d'évènements dans les séries teenage. Y'a toujours des costumes assez sympas et surtout des rebondissements.

Père de Betty ou pas ? Telle est la question ! ça faisait très, Souviens-toi l'été dernier avec l'homme au crochet^^

Betty, apeurée, rentre donc dans la ferme ?

Non décidément Archie et la boxe j'accroche pas, qu'il y ait sa mère qui débarque ou non, que ça le rapproche de Veronica ou non^^


Saison 3, épisode 21elyxir  (26.08.2022 à 09:05)

Ahah ils nous font une réplique de Pretty Little Liars ? Avec Jason qui finalement ne serait pas mort ?

Autant l'intrigue de la ferme, why not... C'est très Riverdale donc carrément tiré par les cheveux mais c'est ce qui fait aussi le "charme" de la série et j'apprécie les rebondissements (même si pour le coup bizarre que Cheryl réagisse aussi bien à ce que dit Betty pendant que les deux garçons eux restent des zombies).

Bon Tony a réussit à s'échapper au moins.

Pour Veronica et Reggie, franchement, je m'en fous un peu. Et je suis presque contente qu'Archie ne se remette pas avec elle... Archie qui d'ailleurs a perdu son statut de personnage principal depuis quelques temps.


Saison 3, finalelyxir  (31.08.2022 à 08:55)

Hé benh que penser de ce final ?

Je dirais tout d'abord que c'était vraiment trop... Autant, j'aurais pu accepter le jeu, les missions pour chacun, autant c'est vraiment partit en live avec Cherryl, Tony et le fait qu'elles envoient les empoisonneuses à la guerre telles des commandants^^ C'était difficile de ne pas rire.

Pourtant dommage parce qu'après y'a pas mal de trucs cool qui se profilent : la mère de Betty qui bosse pour le FBI et l'arrivée du demi-frère en commun avec Jug / la mère de Veronica qui est arrêtée par la police... Y'a qu'Archie qui se débat encore avec sa salle alors que vraiment, j'ai trouvé tout cet arc narratif nul.

Les images du futur à la fin ne font pas rêver^^ ça promet ! Bien sûr je critique, mais je continue à regarder quand même lol.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
TRAILER | Camila Mendes sur-classée dans la rom-com Upgraded

TRAILER | Camila Mendes sur-classée dans la rom-com Upgraded
La bande-annonce et l'affiche de la comédie romantique Upgraded avec Camila Mendes (Riverdale) dans...

TRAILER | Cole Sprouse en cadavre bourreau des coeurs dans Lisa Frankenstein

TRAILER | Cole Sprouse en cadavre bourreau des coeurs dans Lisa Frankenstein
La bande-annonce Lisa Frankenstein, futur film dans lequel Cole Sprouse (Riverdale) tient l'un des...

Deux nouveaux acteurs annoncés au casting de la saison 7

Deux nouveaux acteurs annoncés au casting de la saison 7
La saison 7 de Riverdale va accueillir deux nouveaux acteurs dans des rôles récurrents : Nicholas...

Boot Camp : Drew Ray Tanner dans son premier rôle titre

Boot Camp : Drew Ray Tanner dans son premier rôle titre
Drew Ray Tanner (Riverdale) obtient son premier grand rôle dans Boot Camp, une comédie romantique...

The Strangers : Madelaine Petsch sera la star du remake

The Strangers : Madelaine Petsch sera la star du remake
La saga horrifique The Strangers va faire peau neuve avec une toute nouvelle trilogie. Inspiré du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !