14 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Remerciementshumphrey  (01.01.2013 à 13:05)

Merci à tous pour vos messages, ça fait vraiment plaisir à lire.

Le quartier a très longtemps été abandonné. La reprise n'a donc pas été facile car il y a eu beaucoup de choses à faire et à ajouter. Et il y en a encore plein !

A travers ce message, je vais également remercier Elyxir, qui il y a quelques jours encore, était à la tête de ce quartier. Sans elle, le quartier serait toujours dans l'état d'abandon. Elle a su retrousser ses manches, motiver les membres et constituer une équipe pour redonner un nouveau souffle au quartier. Donc pour tout ça, un grand merci à toi Ely !!

damien  (01.01.2013 à 14:04)

Le quartier à l'air complet, ce qui n'est pas une tache facile car reprendre un quartier n'est pas facile, je connais ;) mais bravo car ça a apparemment été bien fait, mis à part les épisodes, mais bon, c'est normal, bon courage pour la suite et bonne continuation !!

QuartierMeredith41  (01.01.2013 à 16:10)

Je n’étais jamais venue sur ce quartier et je ne savais pas qu'il existait. Je dois avouer que je n’ai pas cherché, mais je suis contente de l’avoir découvert. J’apprécie cette série.

A ce que j’ai vu, il a été repris. Je vous félicite. Le quartier est quand même bien complété. La partie des épisodes peut être améliorée, mais c’est normal. Si je devais faire un reproche, je trouve que ce quartier manque de créations pour aller aux pages suivantes.

Bonne continuation.

Le quartierlachieuse  (01.01.2013 à 17:48)

Première chose: Bonne Année 2013!!!

Ensuite, bravo à toute l'équipe pour avoir remis le quartier en route, il est déjà compliqué d'avoir une équipe quand la série est en cours, connue et américaine alors une série annulée, qui n'a que deux saisons, bravo à tous et surtout Bon Courage et Bonne Continuation!!!

QuartierJames723  (01.01.2013 à 18:03)

Alors, je ne venais jamais sur ce quartier, il y a encore quelques mois. Mais après la pub faîtes par un des administrateurs (je ne dis pas qui, ça fait plus de suspense ^^), je me suis sentie obligée de venir mdr Je plaisante évidemment. Je suis venue voir ce que ça donnait et je dois dire que le quartier est très bien tenu. Les responsables du quartier sont très motivés.

Je félicite donc tous ceux qui s'occupent de le maintenir actif : Humphrey, DempseyMan, Insomniak ainsi qu'Elyxir qui est maintenant partie mais qui a fait un super boulot :)

QuartierNathan  (01.01.2013 à 19:09)

Je ne connais pas la série donc ne vient jamais par ici mais je suis ravi de voir que le quartier a été repris et que l'équipe est motivée pour le rendre vivant. Ce n'est pas facile de se motiver pour une série qui est terminée mais vous paraissez déterminé, c'est génial !

Je vous souhaite bon courage pour la suite !

Quartierleila36  (01.01.2013 à 20:03)

Je connaisais le quartier quand celui-ci était encore à l'abandon. Mais après quand j'ai remarqué qu'il était repris, j'ai toute de suite voulu voir ce qu'il en était et je n'ai pas été déçu, loin de là ! Il a bien été repris, plein de choses on été complété et c'est vraiment agréable à voir ! Bravo aux personnes qui l'ont remis sur pied !

Je pense aider un peu, ça me motive de voir toute cette motivation :-)

Oh, et bonne année 2013 à tous :)

Quartiercece38110  (01.01.2013 à 20:44)

Ce quartier avait été abandonné un certain moment ? Et bien félicitation à humphrey, car on a pas du tout cette impression. Ce quartier a été super bien repris, il est très agréable à visiter ! Il est actualisé régulièrement, et les news sont nombreuses ! Un très grand bravo, et je souhaite une bonne continuation au quartier !

QuartierMisty  (01.01.2013 à 21:24)

J'aime beaucoup ce quartier. C'est vrai qu'il n'était plus très actif un temps donc c'est super de le voir devenu sur les rails depuis quelques temps. Bravo à toute l'équipe car le travail est super.

Le quartier est assez complet et agréable, les activités reprennent sur le forum et les news sont de nouveau là.


QuartierCresus87  (01.01.2013 à 22:26)

Je ne viens pas souvent sur le quartier mais je viendrais sûrement plus dans l'avenir ! Je ne connais pas vraiment la série^^. Je suis passé voir le guide des épisodes et il me semble déjà bien complet ! En plus il y a des mises à jours régulières !! Je souhaite bon courage à Humphrey et à toute son équipe et je félicite Elyxir pour son travail :D. Bonne continuation et à bientôt sur le quartier ^^

HypnoMarathonNicofac  (01.01.2013 à 23:17)

Bonne année 2013 à toute l'équipe du quartier. Tiens, je sens que je vais commencer tous mes messages comme ça ^^

Quartier très sympathique. Le contenu est suffisant. On y trouve pas mal d'informations. C'est bien.

Même si je ne connais pas la série, je félicite les administrateurs pour leur boulot !

Le quartiersilola  (01.01.2013 à 23:32)

Je suis vraiment admirative du travail effectué surtout lorsqu'on un quartier a été abandonné à une période. Donc, bravo pour avoir repris ce quartier, c'est vraiment du bon boulot. Le quartier est très accueillant, c'est sympa de se balader sur les topics. Je vois qu'un réel travail a été fait pour le remettre à jour, l'équipe est très motivée, ça fait plaisir. Bravo à vous et bonne continuation !

Remerciementshumphrey  (02.01.2013 à 20:37)

Merci à tous pour vos messages. C'est très plaisant à lire, et ça motive pour la suite !

A bientôt !

Le quartierChris2004  (20.04.2016 à 08:13)

Je croyais que les quartiers sans équipe administrative ne pouvaient pas participer au marathon des forums ?

Je suis donc surprise.

Quoiqu'il en soit, je passe par là par rapport au marathon. Le quartier ne comporte que 11 fans... Très peu pour en faire un quartier vivant de la citadelle. On a déjà du mal avec plus de fans !

Mais, le quartier peu peut-être encore vivre... l'espoir fait vivre comme on dit.

En tout cas il faut y croire.

Chris2004cartegold  (20.04.2016 à 10:36)

J'ai demandé une dérogation :-)

C'est une série qui mérite d'être connue, j'aimerais bien qu'elle retrouve une équipe, donc je me suis dit qu'un peu de pub pouvait lui faire du bien.

Ma demande a été acceptée, donc nous voilà !

Après pour le nombre de fans, hélas, on peut en avoir 300 mais plus personne pour passer comme 25 qui suffiront à faire revivre le quartier, donc je ne désespère pas. je suis du genre acharnée lol

CartegoldChris2004  (20.04.2016 à 15:51)

Merci pour tes explications.

Je comprends mieux maintenant pourquoi ce quartier est au marathon cette année. Je trouve que c'est une bonne chose. J'espère que tu seras entendu par les fans.

Tu envisages de reprendre le quartier ? Ou juste t'aider pour le marathon et être fan ?

Quartiercarina123  (24.04.2016 à 18:07)

Tu as eue raison, cartelgold, d'avoir demandé une dérogation pour t'occuper des forums, Je passe à l'occasion de l'hypnomarathon, j'espère que le quartier trouveras des membres qui peut former une équipe,  afin de le faire vivre. Au moins, tu as la motivation, j'ai vus que tu avais à ton actif quelques quartiers. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite, en espèrant que tu va avoir des membres qui vont passer, car c'est les vacances !

Le quartierfairgirl  (26.04.2016 à 19:27)

Je susi ravie que tu te sois "battue" pour ce quartier "cartegold", ça ne m'étonne pas de toi.

Je comprends mieux maintenant pourquoi il fait partie du marathon, et pourquoi il y a des animations alors qu'il n'y a plus d'équipe. A chaque fois que je vois ça, je suis un peu attristée...on a l'impression qu'on abandonne un bébé.

Ce quartier est sympa et offre de belles choses, même si la série n'a duré que deux saisons. Je vois qu'un dossier sur les pensées de Sam a commencé, espérons que des membres se proposeront pour le compléter.

Promis je passerai quand je me mettrais à la série.

avis sur le quartierPhoebus  (27.04.2016 à 00:34)

Le quartier est a l'abandon depuis environs un an et pourtant Catergold et Elyxir essayer de le maintenir en vie en mettant à jour de temps en temps le quartier. Cela est vraiment sympathique de votre part et montre votre attachement à cette série. Félicitation et malgré mon avis dans le débat marathonien j'espère que le marathon sera bénéfique pour le quartier.


Le quartier - Petit motserieserie  (27.04.2016 à 02:17)

 "Outch ma tête! Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? Où je suis? Attendez attendez, je m'appelle comment? Ptit Noeu9 vous dites? Mais je ne suis pas un oeuf voyons! Quoi comment ça je suis un oeuf au chocolat? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé! J'étais dans la voiture avec Samantha vous dites? Mais Samantha qui? Mais laisser moi sortir d'ici, quelqu'un va bien m'expliquer qui je suis! Bon écoutez, le temps de retrouver mes souvenirs et je reviens!
Celui que vous appelez Ptit Noeu9" 

loulou112  (27.04.2016 à 14:27)

bonjour

je vais quitte ce uartier mais avant je tiens a vous dire que j'ai eu un vrai coup de coeur pour ce désign ainsi que pour la bannière et pour faire un peu d'humour je ne sais pas quel dentifrice votre personnage emploi mais elle a les dents bien blanches.

je suis allée voir vos calendriers et comme on dit ce n'est pas la quantité quicompte mais la qualité et pour moi la qualité y est, c'est dommage qu'au cours de l'année 2016 il y en ai pas eu de fait.

Je ne connais pas la série mais je vais essayer de voir si je peux vous en faire quelque uns pour vous aider

je vous remercie de votre acceuil et toute mes félicitations

quartiercassie87  (28.04.2016 à 15:51)

Ce n'est pas une série que j'ai suivi personnellement, j'ai du voir des épisodes par ci par là sur Comédie + mais j'aime beaucoup votre quartier.

Je me suis permis d'aller jeter mes petits yeux et j'adore ce que j'ai lu et vu. Je trouve que malgré l'arrêt de la série, il est encore assez actif bien que les fiches ne soient pas toutes à jour, il y a du travail de fait.

Bravo à l'équipe pour votre dynamisme et continuez comme cela.

Aviscinto  (03.05.2016 à 18:49)

Je ne connais pas la série, juste de nom. J'ai un peu visité le quartier et j'ai vu que les guide des épisodes est encore à compléter mais évidemment sans équipe et avec si peu de fans, on comprend la raison. Les dossiers ne sont pas très riches mais sans doute pour la même raison. J'espère de tout coeur qu'un membre prendra en charge le quartier. Courage!

Hypnomarathon 2016legolas  (10.05.2016 à 13:39)

Je termine mon passage sur le quartier en laissant un petit mot ici. Ma visite est brève par manque de temps mais je suis impressioné car ce quartier participe à l'hypnomarathon alors qu'il n'a pas d'équipe. Et il a même un petit sondage spécial pour accuellir les marathoniens. Je ne sais pas qui s'en est occupé mais bravo à lui.

J'espère que le quartier trouvera des repreneurs pour le faire vivre.

Le quartierptitebones  (20.05.2016 à 19:55)

Je termine mon passage sur ce quartier que je ne connaissais pas plus que ça puisque j'ai du y passer juste pour les autres animations de la citadelle. C'est interessant de faire passer un quartier, sans équipe dans le marathon, ça permet de le faire connaitre un peu et de lui amener des visites.

En tout cas j'espère que quelqu'un reprendra ce quartier un jour !

Le quartier Samantha Who ? est archivé et ses forums sont fermés.
Vous pouvez laisser des commentaires sur la fiche série Samantha Who ?.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Barry Watson dans le reboot de la série 'Les routes du paradis'

Barry Watson dans le reboot de la série 'Les routes du paradis'
Barry Waston (Matt Camden) sera au casting du reboot de la série culte des années 80 "Les routes du...

Nouveau sondage !

Nouveau sondage !
Christina Applegate étant en tête d'affiche d'une nouvelle série, Dead to Me, nous avons souhaité...

Nouvelle élection !

Nouvelle élection !
La photo du mois reprend du service ! Je vous propose pour ce mois de juin de départager les...

Christina dans Dead to me

Christina dans Dead to me
Christina Applegate avait obtenu en 2019 le rôle principal de la nouvelle série de Netflix, Dead to...

Melissa McCarthy rejoint la série Nine Perfect Strangers

Melissa McCarthy rejoint la série Nine Perfect Strangers
Melissa McCarthy rejoint la distribution de la série Nine Perfect Strangers destinée à la plateforme...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

La chasse aux gobelins est en cours sur Doctor Who, venez (re)découvrir la série

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, Avant-hier à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Aujourd'hui à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

Viens chatter !