126 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Site & DéveloppementBzzbzz  (10.09.2006 à 13:07)

Histoire de prouver que le site avance, petit récapitulatif de ce qui a été fait et qui sera fait dans les jours à venir.

Ce qui est fait:

* Musiques et Scripts VO de la saison 1
* Musiques de la saison 2
* Ajout des titres VO de la saison 2
* Vidéos de Chris Meloni

Ce qui sera fait :

* Scripts VO de la saison 2





Si vous avez envie de nous aider, postez un message ici même pour que chacun sache qui fait quoi.



A+
Bzzbzz
S&DNighteyes  (10.09.2006 à 13:33)
j'ai ajouter les titres des saison 3 et 4. hier
DéveloppementBzzbzz  (21.09.2006 à 15:11)

J'ai enfin trouvé le temps d'ajouter les scripts VO de la saison 2.

Je pense déjà à m'occuper à la saison 3: Script VO et musiques.

N'hésitez pas à aider!

Bzzbzz

DéveloppementBzzbzz  (14.11.2006 à 11:09)
Le site est un peu inactif en ce moment, sans doute dû à la reprise des cours...

Afin de passer dans les séries actives d'Hypnoweb, je m'atèle à ajouter tous les résumés courts des 5 saisons déjà diffusées. Il me reste les 2 dernières à traduire.


J'essaie également d'ajouter des news de temps en temps....

A+
Bzzbzz
EtapeBzzbzz  (06.12.2006 à 19:38)
Et une étape de franchie!!!
Plu sbesoin d'aller chercher le quartier Scrubs dans les bas fonds du site. Il fait maintenant partie des séries actives!

Bzzbzz
Champagne!Lilasha  (07.12.2006 à 20:50)
Ca se fait fête ça dis donc et tout ça grâce au super travail des administrateurs! merci à vous! en plus j'adore la nouvelle photo dans l'intro!mdr
Episodes virtuelshypmatt  (31.12.2006 à 21:43)
Se serait vraiment cool qui y ait des épisodes virtuels !!!!!!!!!!!!!!!!!
Episodes virtuelsBzzbzz  (01.01.2007 à 15:49)
Il n'est pas question d'ouvrir une rubrique épisode virtuelle. En tous cas pas pour le moment. Le site n'est pas encore complet et on a du mal à voir de nouveaux membres ou même des membres réguliers pour l'instant.
Ne brulons pas les étapes si c'est pour voir la rubrique des épisodes virtuels déserte ou constamment en construction.

A+
Bzzbzz
Creationsjunnnne  (27.05.2007 à 01:37)
Ca serait bien une rubrique créations ou Fanzone!
Fan Zonesissou43  (27.05.2007 à 18:11)
Le site est maintenant assez avancé, et une Fanzone devrait être créer d'ici le mois de juin, alors un peu de patience !
...junnnne  (27.05.2007 à 21:00)
Cool, c'est une bonne nouvelle pour le quartier!
Je vous souhaite beaucoup de visiteur!
snuk43  (04.06.2007 à 19:48)
Juste pour vous tenir au courant, j'ai ajouté des informations sur certains gests qui apparaissent dans la série au fil des saisons, en attente de validation de l'admin ^^
Besoin d'aide?FlofloFlr  (12.12.2007 à 17:22)
Salut à tous!

Je suis fan de Scrubs et je trouve que vous avez fait du bon boulot! Si vous avez besoin d'aide je veux bien vous donner un coup de main. Je parle anglais donc je peux faire des traductions ou des trucs dans ce genre là.

J'ai aussi les deux premières saison en DVD donc si vous voulez des photos ou les jaquette demandez!

A bientôt!
FlofloFlr
lavive35  (22.04.2008 à 13:10)
il faudrait ajouter une page spilers dans les forums
nouvellesavin  (19.05.2008 à 18:04)
salut je suis votre nouvelle modératrice des forum je compte sur vous pour respecter les régle du forum merci d'avance bisous
   savin
videofaucheur76  (23.06.2008 à 20:57)

Salut je suis en train d'ajouter les ssaison 3 et 4 sur dailymotion donc si vous voulez les liens dites le moi.

scrubsssselyatong  (02.07.2008 à 17:27)

slt, j'voudrais savoir pourquoi est-ce que les épisodes des saisons 1 à 4 de scrubs ne sont plus dispos en vidéo?

Je t'inviteserenity  (21.08.2008 à 02:16)

...si tu lis la charte des membres ou si tu vas sur l'édito de l'accueil hypnoweb, tu sauras.

Saison 8sams95  (30.05.2009 à 17:00)

Je me permets de faire remarquer que la série est renouvelée pour une neuvième saison... et toujours pas de saison 8 dans le guide d'épisodes!

C'est vraiment dommage de ne pas avoir encore créer cette partie, du coup le site n'est pas à jour, et je pense que ça en rebute pas mal...

Scrubs est vraiment une série géniale et il y a de nombreux fans, je suis sûre, qui suivent comme moi la diffusion américaine, mais le quartier ne suit pas!

En plus, les admins ont l'air plutôt actif sur ce quartier, donc je trouve ça dommage :/

PS: désolée pour ce coup de gueule, c'est pas pour être méchante, hein :sss

le quartierbibou  (30.05.2009 à 21:30)

C'est vrai ça pour la partie saison 8, sa fait un moment que je l'attend. C'est vraiment dommage car ce quartier est vraiment super, je passe dessus tout les jours et j'aime beaucoup. Pour Albi2302, tu es déjà très présente, et tu fais de très bonnes choses, sans toi le quartier ne bougerai pas trop. Si vous avez besoin d'un membre, n'hésitez pas à me demander de l'aide...

Amandine  (19.08.2009 à 19:48)
Ce message a été supprimé le 02.12.2009

Actualisations !albi2302  (05.09.2009 à 12:30)

Saison 1:

-Résumé Court
-Résumé Long
-Script en VO
-Script en VF
-Photos
-Vidéos
-Musiques

Saison 2:

-Résumé Court
-Résumé Long
-Script en VO
-Script en VF
-Photos
-Vidéos
-Musiques

Saison 3:

-Résumé Court
-Résumé Long
-Script en VO
-Script en VF
-Photos
-Vidéos
-Musiques

Saison 4:

-Résumé Court
-Résumé Long
-Script en VO
-Script en VF
-Photos
-Vidéos
-Musiques (les épisodes 1,3,4 et 5 sont fait)

Saison 5:

-Résumé Court
-Résumé Long
-Script en VO (les épisodes 1,2,3,4,5,6,7 et 15 sont fait)
-Script en VF
-Photos
-Vidéos
-Musiques

Saison 6:

-Résumé Court
-Résumé Long
-Script en VO (les épisodes 1,2,3 et 6 sont fait)
-Script en VF
-Photos (les épisodes 1,2,3,4 sont fait)
-Vidéos
-Musiques

Saison 7:

-Résumé Court
-Résumé Long
-Script en VO
-Script en VF
-Photos
-Vidéos
-Musiques

 

Pour les vidéos, les 3/4 des vidéos on était supprimer en grande partie a cause du fait que c'était de vidéo de l'épisode et non des extrait.

Pour les photos, je suis entrain de faire des capture pour complété ou crées les pages mais c'est très long donc toute aide et évidemment bienvenue.

 

Si vous souhaiter faire des ajouts, merci de le mentionner sur le forum.

développementbibou  (05.09.2009 à 15:22)

Bah normalement j'ai mis au moins une trentaine de photos pour la saison 3, mais sa n'a toujours pas été validée, tu pourra regardée à l'occasion albi, si elle n'y sont pas, je les remettrais. Merci d'avance


Photosalbi2302  (05.09.2009 à 15:33)

Je viens de les validés !

 

Désoler de ne pas l'avoir fait avant mais contrairement aux news et aux modifications, l'ajout des photos n'est pas mentionner.

 

Merci pour ta participation !

albibibou  (05.09.2009 à 21:49)

Y'a pas de soucis t'inquiète, et d'ailleurs à l'occasion j'en mettrais

d'autres, bonne soirée et à bientôt :-)

•Développementaline2408  (16.09.2009 à 13:01)

J'ai une petite question, je voulais savoir quand vous mettrez la saison 8 de Scrubs dans les épisodes, surtout que la 9 devrait bientôt arriver. Si vous voulez les résumés courts ? Au moins mettre la partie saison 8 ce serai déjà ça. Au moins mettre les résumés courts.


albi2302  (16.09.2009 à 16:57)
Ce message a été supprimé le 16.09.2009

Saison 8 et 9 !albi2302  (16.09.2009 à 17:08)

aline2408, je crois que ta question et résolue ^^

J'ai fait la demande a PaceyJoers il y a quelque jours et elle a crée les pages dans l'après-midi donc les résumer vont très vite arriver (soit se soir, soit demain) et je mettrait les photos des 5 premiers épisodes de la saison 8 la semaine prochaine !

Site & Développementaline2408  (16.09.2009 à 19:08)

C'est super que ça a était mis en place, surtout que j'aime beaucoup cette 8ème saison et que de mon point de vue c'est l'une des meilleures. Merci encore pour la mise en place.


Persos et acteursalbi2302  (27.09.2009 à 21:43)

Je suis entrain de crée les pages pour les nouveaux venue de la série 8(Betsy Beutler alias Katie, Eliza Coupe alias Denise, Sonal Shah alias Sunny et Todd Bosley alias Howie) mais il reste du boulot surtout pour les fiches des personnagesdonc toute aide et bien sur bienvenue.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Calendrier de mars

Calendrier de mars
Le calendrier du mois de mars est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle, cliquez...

Aloma Wright

Aloma Wright
Le 10 mars, l'actrice Aloma Wright (alias Laverne) fêtera ses 74 ans! Le 7 mars, l'actrice Chrystee...

Elizabeth Banks

Elizabeth Banks
Le 10 février, l'actrice Elizabeth Banks (alias Dr Kim Briggs) fête ses 50 ans! Nous lui souhaitons...

Calendrier de février

Calendrier de février
Le calendrier du mois de février est dès à présent disponible! Pour le voir en taille réelle,...

Heather Graham & Matt Winston

Heather Graham & Matt Winston
Le 29 janvier, l'actrice Heather Graham (alias Molly Clock) fêtera ses 54 ans! Le 03 février,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !