VOTE | 107 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

People (Magazine Février 2005)

Après s'être battu contre un cancer, Barry Watson de "7th Heaven" est prêt pour la paternité.

Quand l'acteur Barry Watson a demandé en mariage Tracy Hudson (présentatrice de "Extreme Makeover"), il a voulu que ça soit "aussi exceptionnel que possible" dit-il. "On allait juste regarder le soleil couchant (au Topanga Canyon à Los Angeles), mais j'ai ajouté un petit extra". Il lui a offert un diamant jaune. Mais même cette scène romantique ne peut pas rivaliser avec la nouvelle qui est arrivée un mois après : Tracy était enceinte, et le bébé était prévu pour mai. "On regardait les tests de grossesse et on allait sans arrêt au magasin pour en acheter d'autres" dit Barry en riant. "C'était sûrement le meilleur moment de ma vie".

C'est un moment qui contraste vraiment avec ce qui lui est arrivé il y a 3 ans. Alors célibataire et luttant contre la maladie de hodgkin (une forme de cancer lymphatique), l'acteur n'avait qu'un seul but : survivre. "Je me suis dit, allons y, il faut battre cette chose" se souvient Barry Watson, bien connu pour son rôle de fils de pasteur trop sage, dans la série de la WB "7th Heaven". Après avoir suivit une exténuante chimiothérapie de 6 mois, il a triomphé en retournant à son travail d'acteur, avec un rôle principal dans le film d'horreur "Boogeyman" (dans les salles le 4 février). Il joue un homme hanté par d'occultes visiteurs. "Il y avait des moments dans le film où je me retrouvais dans des endroits très sombres, et quelques mois avant j'étais dans l'endroit le plus sombre que je n'ai jamais connu" dit-il.

Les choses ont commencé à mal tourner quand Barry faisait la promotion du film "Sorority boys" en mars 2002. "J'étais fatigué d'une façon dont je n'avais jamais été avant" dit-il. Un jour il a trouvé une boule dans son cou et dans la semaine on lui diagnostiquait la maladie de Hodgkin : "Mon cœur s'est arrêté" dit-il. La chimiothérapie qui a suivit a sérieusement ébranlé son corps, ainsi que son esprit. "Mes cheveux ont commencé à tomber" se souvient-il. "Je me suis dit que je devais les tondre quand quelqu'un m'a fait remarquer que je ressemblait à un zombie". Il a recommencé à se montrer en public aux Teen Choice Awards. "Il ne paradait pas mais il ne cherchait pas non plus à se cacher" dit son père de la série Stephen Collins. "Il n'était pas défaitiste".

Presque 2 ans après le diagnostic, Barry a eu une surprise tout à fait différente : Il a retrouvé Tracy, 28 ans, qu'il avait rencontrée quand ils étaient au lycée à Dallas. Il se souvient qu'elle "avait un esprit libre". Ils étaient sortis ensemble quand ils avaient une vingtaine d'années puis ils s'étaient perdus de vue. En décembre 2003 ils se sont revus grâce à des amis communs. "Je lui ai dit : où étais tu passée ?" dit-il. "J'étais si content, mon cœur s'est presque arrêté". Tracy dit qu'elle a retrouvé en lui "le bon vieux Barry qui est vraiment mon meilleur ami". Tracy, qui croit fortement au destin dit "la façon dont nous nous sommes revus par hasard montre que ça devait arriver".Et le bébé, ajoute-t-elle, rend les choses encore meilleures. "Nous avons de la chance".

Cette vieille romance rallumée n'est qu'une partie de la série des deuxièmes chances qui sont accordées à Barry. Il a été élevé par Michael, 63 ans, un avocat, et Karen 58 ans, qui travaille dans le milieu judiciaire. Quand il était petit à Traverse City au Michigan (la famille est arrivée à Dallas quand Barry avait 8 ans), il se souvient qu'il était agité. "J'étais comme un petit singe excité" dit-il. A 15 ans (après que ses parents aient divorcé) il est allé à Los Angeles, où en deux semaines il a décroché un rôle dans la série "Days of our lives" sur NBC. Mais ce travail n'a pas duré longtemps, et après une période creuse il a décroché un rôle dans "7th heaven". Pendant qu'il travaillait pour la WB, il a été marié quelques temps (en 1997), mais ça n'a pas marché. "J'étais jeune et fou" dit-il. Avec son cancer maintenant en rémission, Barry a joué dans plusieurs épisodes de "7th Heaven" cette saison. Ce mois-ci, lui et Tracy (en congé maternité) déménagent dans une maison avec 3 chambres , pas loin de leur ancienne maison à Topanga Canyon. Pour quand est prévu le mariage ? "Nos familles attendent" dit Tracy en riant. En attendant elle aide à décorer la nouvelle maison. "Il y a un décorateur qui vient pour décorer la nurserie, avec un thème d'extérieur". Pour sa part, Barry se concentre sur son futur rôle de père. "Je suis si excité" dit-il. "Je voudrais un enfant heureux et en bonne santé, c'est la meilleure chose qui existe".
Ecrit par loleuse 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

[Jeu] Survivor
Hier à 23:45

[Jeu] Photo du mois
Hier à 23:44

Saison 3
16.11.2017

Design
03.11.2017

Calendriers
15.11.2017

Lucy Camden
01.11.2017

Saison 11
28.10.2017

Saison 10
28.10.2017

Actualités
Photo du Mois

Photo du Mois
La photo gagnante est la photo n°5 qui a été élu gagnante, merci aux votants. Une nouvelle série de...

Nouveau Design

Nouveau Design
Qui dit nouvelle saison, dit nouveau design. En effet, le quartier fait peau neuf avec un tout...

Mises à Jour

Mises à Jour
Le bilan des Mises à Jour des Mois de Septembre & Octobre vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

50 Nuances plus Claires |  Tyler Hoechlin- Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Tyler Hoechlin- Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Search Engines | Barry Watson - Festivals

Search Engines | Barry Watson - Festivals
Le film Search Engines réalisé par Russell Brown est présenté dans de nombreux festivals....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Spécial Couple: Quel est votre couple préféré ?

Total : 34 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

CastleBeck, Hier à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Hier à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Hier à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Hier à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Hier à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Hier à 18:29

De rien.

Supersympa, Hier à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Hier à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !