VOTE | 107 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

TV Guide (2001)

Interview de Stephen Collins sur TV Guide Online

TV Guide Online : Ce soir, en ce dimanche 29 janvier 2001, nous chattons avec Stephen Collins pour discuter du 100ème épisode de 7th Heaven. Bonjour Stephen! Merci d'être là!!!

Collins : Bonjour.

Question : Considerez vous les acteurs de 7th Heaven comme votre famille?

Collins : Dans un sens, à chaque fois que vous faites un film ou un jeu ou une série, vous créez une famille. Mais, le groupe dans 7th Heaven s'est très bien entendu, presque immédiatement, et nous sommes devenus très proches. Nous nous adorons vraiment les uns et les autres ce qui est très rare dans un grand cast. En fait nous nous aimons probablement plus que dans certaines vraies familles.

Question : Bonjour! Qu'est ce que ça fait de jouer le rôle d'un prêtre ? Est-ce amusant de travailler avec votre "famille" ?

Collins : Avant tout, ce n'est pas un prêtre, c'est un pasteur (un prêtre est un catholique ou un pasteur Episcopal). Seules les églises les appellent prêtres. J'aime jouer ce rôle, mais j'estime vraiment que tout d'abord Eric est un père. Il est plus un père qu'un pasteur. Il y a certains jours où j'oublie presque que je joue un pasteur. Mais je suis toujours conscient que je joue un père et un mari. Amen.

Question : Avez-vous eu de grandes espérances pour 7th Heaven quand vous avez découvert contre quelles séries elle rivalisait?

Collins : Non j'avais de faibles espérances. Nous avons été effrayés. Quand la série est sorti, nous étions face à Cosby, Melrose Place, Suddenly Susan qui avaient un énorme succès et lundi soir de Football. Chacun s'est dit que nous durerions environ 3 mois. Regardez ! Toutes ces séries, à part lundi soir de Football, sont parties et nous sommes toujours ici. J'ai toujours pensé que s'ils laissaient la série à la même heure assez longtemps, les gens tomberaient dessus et c'est ce qui est arrivé.

Question : Aidez-vous à l'écriture des scénarios pour la série ?

Collins : En général non, mais Brenda Hampton prend de temps en temps une idée et l'emploie dans une partie de l'histoire. En général les auteurs écrivent sur 7th Heaven et les acteurs jouent. C'est si bien mis au point que je suis heureux de leur laisser l'écriture.

Question : Que pensez-vous du retour de Jessica Biel dans la série ???

Collins : Oh. Super. Bien qu'elle ne soit jamais vraiment partie. Le plus longtemps que nous avons été sans Jessie dans la série c'est environ pendant 5 ou 6 semaines. C'est en terme de tournage réel. Elle sera dans les 3/4 des épisodes cette année. Mais j'ai aimé filmer l'épisode de ce soir parce que la scène où je la rencontre à l'aéroport est certainement l'une des meilleures scènes que nous ayons jamais eue dans la série. Nous aimons tous Jesse, donc ça nous fait nous sentir comme une famille quand elle est là.

Question : Est-ce que votre vie de famille personnelle, est d'une façon ou d'une autre, similaire à votre vie de famille dans 7th Heaven?

Collins : C'est difficile à dire. D'une part j'ai seulement un enfant contrairement à 7 dans la série. Mais les problèmes des parent sont très réels pour moi.

Question : Qu'est-ce que ça fait de savoir que vous avez accompli la tâche de tourner 100 épisodes et d'avoir toujours un impact si fort sur les jeunes ?

Collins : C'est génial. Un des avantages les plus chouettes dans le fait de jouer dans 7th Heaven c'est la façon dont l'audience a vraiment commencé à grimper. Je rencontre tous les jours des gens dans la rue pour qui, il est évident que la série signifie vraiment beaucoup à leurs yeux. Les réactions que j'obtiens sont plus riches et plus cordiales que quoi que ce soit que j'ai accompli. C'est merveilleux, la série obtient les meilleures évaluations à chaque fois donc il semble qu'il y ait beaucoup de vie dans cela.

Question : Ne vous êtes-vous jamais perdus dans une scène ?

Collins : Je pense que quand les scènes sont vraiment intenses ou impliquent beaucoup d'émotion, il y a des moments où "je suis parti." Ce qui est quelque chose que chaque acteur espère faire chaque fois qu'il joue une scène. Je sais que la scène est bien partie quand je la finis et qu'ils me disent qu'ils ont aimé quelque chose de spécifique que j'ai fait et dont je ne me souviens pas l’avoir faite. C'est généralement un signe que quelque chose de spontané et de bon est arrivé.

Question : Regardez-vous le football ?

Collins : Voila à quel point je sui fan : quad je me suis rapellé que ça passait à la télé c’était déjà le troisième quart temps. Étant un New-Yorkais j'ai regardé le 3ème et le 4ème quart et je me suis ensuite rendu compte qu'il n'y avait pas assez de temps et que je devais dîner avec ma femme et ma fille. Maintenant si cela avait été la coupe du monde...ça aurait été une autre histoire.

Question : Si vous n’étiez pas acteur que feriez-vous ?

Collins : Je pense que je serais probablement musicien ou auteur ou enseignant. C'est dur de savoir quoi. Ou juste au chômage.

Question : Travaillez-vous sur un autre livre ?

Collins : J'en ai commencé un mais l'écriture est un travail à plein temps et c'est beaucoup plus facile pour moi d'écrire quand je ne travaille pas en tant qu’acteur. Donc je ne sais pas combien de temps ça va me prendre pour le finir mais ça prendra probablement un long moment.

Question : Avez-vous déja joué des pièces de Shakespeare ? Si oui avez-vous trouvé ça dur ?

Collins : J'en ai joué quelques unes. J'ai joué Edmund dans Le Roi Lear. Et Orsini dans Twelfth Night. Et MacDuff dans Macbeth et deux ou trois d'autres. Ca prend toujours deux ou trois semaines avant que vous ressentiez que vous comprenez chaque mot que vous dites de Shakespeare. C'est incroyablement important de personnaliser chaque mot que vous dites et d'être clair, autrement l'auditoire ne comprendra pas.

Question : Qu’est ce qui vous a inspiré pour devenir acteur ?

Collins : Ma première inspiration est venue en écoutant des albums des comédies musicales de Broadway. J'ai grandi dans les faubourgs de New York et mes parents achetaient toujours les albums des spectacles qu'ils voyaient. Quand ma famille était hors de la maison je mettais les CD et jouais toutes les scènes. J'étais trop timide et je le faisait en secret. Je pense que c'est venu du fait que j'ai vu des pièces de temps en temps et j'ai voulu être sur scène pour faire pareil.

Question : Nous n'avons pas pu voir 7th Heaven dans le centre de l'Iowa jusqu'à la semaine dernière, quand une nouvelle antenne de TV est entrée en opération. Vous avez déjà beaucoup de fans ici ! Les gens font des prospectus, un mouvement populaire ! Je crois comprendre que vous êtes né à Des Moines ?

Collins : Je suis né à Des Moines et je suis au courant que l'antenne est en marche parce qu'il y a un groupe d'étudiants avec qui je travaille dans ce secteur et cela a été très dur pour eux de voir la série jusqu'à présent. Le groupe s’apelle Weaver Street Irregulars. J'ai communiqué avec eux par téléphone, par courrier et par e-mail pendant des années. Ils vont à une école appelée Colfax-Mingo High School.

Question : Allez-vous faire des films dans l'avenir ?

Collins : J'espère bien mais je n'ai pas encore de plans définis. Il y a une possibilité que nous tournions 7th Heaven un peu plus longtemps cette année. En général, les films se présentent à moi à la dernière minute. Ca a toujours été comme ça.

Question : Comment était la fête pour le 100ème épisode ?

Collins : C'était particulièrement génial pour moi parce que le groupe que nous avons réuni comme "le groupe d'Eric" dans 7th Heaven a joué à la fête. Nous avons joué environ une heure. Il n'y a pas beaucoup de choses dans la vie que j'aime plus que cela. Je ne connais pas autre chose, mais j'ai passé un bon moment.

Question : Quel serait votre histoire préférée dans 7th Heaven ?

Collins : Qu'on demande à Eric de faire le rôle de John Lennon dans une réunion de Beatles.

Question : Quel instrument jouez-vous ?

Collins : Je joue de la guitare et avant je jouais de la basse. Je ne joue plus trop de basse maintenant. Mais je suis un guitariste de rythme comme John Lennon.

Question : Quels étaient les personnages que vous avez préféré jouer ?

Collins : John Fildgerald Kennedy et Nick Tattinger. Je dirais que ces deux là sont vraiment mes favoris mis à part celui de 7th Heaven.

Question : Réalisez-vous des épisodes cette saison ?

Collins : Je n'en réaliserai pas un cette saison. C'était prévu mais j'ai dû abandonner parce que ma femme, qui est aussi une actrice, a commencé à travailler sur un projet et les heures que ça prend pour réaliser sont telles que je ne verrais jamais mon enfant pendant un mois. Donc j'ai juste décidé de remettre ça à l'année prochaine.

Question : Est-ce que Matt va se marier dans un des prochains épisodes ?

Collins : Je pense que c'est possible, mais je ne pense pas qu'il y ait des projets pour le faire immédiatement.

TV Guide Online : Merci Stephen! Nous vous regarderons assurément ce soir! Félicitations pour votre 100ème épisode!

Collins :Merci de m'avoir reçu et merci de soutenir 7th Heaven. Si vous vous voulez en savoir plus à propos de moi, vous pouvez jeter un coup d'oeil sur mon site.
Ecrit par loleuse 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente

[Jeu] Photo du mois
Hier à 23:45

[Jeu] Survivor
Hier à 23:44

Saison 3
16.11.2017

Design
03.11.2017

Calendriers
15.11.2017

Lucy Camden
01.11.2017

Saison 11
28.10.2017

Saison 10
28.10.2017

Actualités
Photo du Mois

Photo du Mois
La photo gagnante est la photo n°5 qui a été élu gagnante, merci aux votants. Une nouvelle série de...

Nouveau Design

Nouveau Design
Qui dit nouvelle saison, dit nouveau design. En effet, le quartier fait peau neuf avec un tout...

Mises à Jour

Mises à Jour
Le bilan des Mises à Jour des Mois de Septembre & Octobre vient d'être rédigé.  Vous pouvez le...

50 Nuances plus Claires |  Tyler Hoechlin- Affiche + Trailer

50 Nuances plus Claires | Tyler Hoechlin- Affiche + Trailer
L'affiche et le trailer du film Cinquante Nuances plus Claires réalisé par James Foley ont été...

Search Engines | Barry Watson - Festivals

Search Engines | Barry Watson - Festivals
Le film Search Engines réalisé par Russell Brown est présenté dans de nombreux festivals....

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage

Spécial Couple: Quel est votre couple préféré ?

Total : 36 votes
Tous les sondages

Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Avant-hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Avant-hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Avant-hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !