VOTE | 89 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Sex and the city

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Chronique Carrie !


Chronique Carrie

junnnne  (29.12.2008 à 08:08)

L'espoir est-il une drogue dont il faut décrocher ? Ou bien nous permet-il de survivre ? Quel mal y-a-t-il à croire ?

Euh... Personnellement je n'ai pas d'espoir dans mes relations de couple, j'essaye de vivre le truc au jour le jour en pensant au présent et pas au passé ni au futur. Enfin c'est plutôt une philosophie à la c*n que j'essaye d'appliquer parce que j'ai comme tout le monde des visions idyliques en mode éphémère quand je suis prête à m'endormir dans les bras de mon mec... Mais l'espoir met la barre trop haut à une relation et il faut mieux progresser petit à petit.

Mais j'ai un peu de mal avec cette question car on peut la prendre dans un sens très large... Don bon on va dire que j'aurais répondu que dans le domaine de "l'espoir-dans-les-relations-sentimentales-de-junnnne". Passionnant isn't it?

 

Pourquoi certains hommes ont-il besoin d'une seconde mère?

Heureusement, je n'ai jamais eu affaire à ce genre de garçon donc mon avis est plus du genre: "oedipe pour les garçons, electre pour les fifilles (les fifilles sont amoureuses de leurs papas)". Donc je ne vais pas vous bassiner avec mon freudinisme de comptoir!

Est-ce que vous pensez que l'amitié homme/femme peut exister sans qu'il ne se passe rien ? (3 questions à la suite... Waouh! Il est peut être un peu trop tôt)

Non en fait il définitivement trop tôt pour que je réponde à cette question...


Avis

elyxir  (29.12.2008 à 15:30)

Est-ce que vous pensez que l'amitié homme/femme peut exister sans qu'il ne se passe rien ?

Définitivement oui! D'expérience personnelle, j'ai toujours réussit à avoir une amitié avec des mecs sans pour autant qu'il se passe quelque chose entre nous ! Et heureusement je trouve, c'est pour moi aussi important qu'une relation d'amitié entre femmes ou entre hommes...


Chronique

Holagurrl  (17.01.2009 à 20:38)

Je découvre juste ce topic, je trouve que c'est une idée intéressante ^^

Peut-on être ami avec son ex ?

J'ai envie de dire que Junnnne a exprimé exactement mon opinion sur le sujet. Lâcher prise quand on a beaucoup aimé quelqu'un c'est déjà douloureux, mais si en plus on s'inflige la torture psychologique de rester amis... En même temps mon expérience ne me rend peut-être pas très objective, j'ai vu des gens qui arrivaient à rester amis malgré tout, donc je pense que ça dépend de la situation, des personnalités...

L'espoir est-il une drogue dont il faut décrocher ? Ou bien nous permet-il de survivre ? Quel mal y a-t-il à croire ?

Je crois que parfois l'espoir est tout ce qu'il nous reste... Et au fond de nous on s'accroche tous à un espoir je pense, sinon à quoi bon s'accrocher ?

Pourquoi certains hommes ont-ils besoin d'une seconde mère ?

Ma mémoire me joue des tours, elle a été posée dans la série cette question ? Quoi qu'il en soit je pense que certains hommes ont besoin d'être maternés... Deuxième mère ou bonniche, c'est comme vous le sentez =)

Est-ce que vous pensez que l'amitié homme/femme peut exister sans qu'il ne se passe rien ?

Euh je suis mal placée pour le dire je crois... Je dirais que sans qu'il se passe quelque chose oui, mais sans que l'un des deux y pense c'est déjà autre chose =)

Voilà voilà j'ai fait toutes les questions du topic je suis fière de moi et comme je suis dans un bon jour je relance avec une lourde question existentielle :

Devient-on plus sage ou simplement plus âgé ?

Enjoy !


Est-ce que vous pensez que l'amitié homme/femme peut exister sans qu'il ne se passe rien ?

Blagirl  (24.02.2009 à 23:17)

Est-ce que vous pensez que l'amitié homme/femme peut exister sans qu'il ne se passe rien ?

Je pense que c'est possible sous l'une des conditions suivantes :

1) si l'un des 2 au moins n'est pas attiré physiquement par l'autre

2) si l'un des 2 au moins est déjà en couple

3) si l'un des 2 au moins est homo

4) s'il s'est déjà passé quelque chose, au moins la glace est brisé et ça ne se reproduira plus.

5) si on consère l'autre comme un frère/soeur ou nounours, c'est-dire qu'on n'a jamais considéré l'autre comme un éventuel partenaire.

La 5 peut être une conséquence de la 1), et encore, cela dépend car on peut un beau jour ouvrir les yeux...Mais ce sont pour moi les principales raisons qui explique qu'un homme et une femme ne "dérapent" pas lorsqu'ils sont amis.

Qu'en pensez-vous ?


nouvelle question

Blagirl  (24.02.2009 à 23:38)

Combien de temps un homme et une femme peuvent-ils jouer au chat et à la souris ?

Combien de temps peut-on supporter ça ?

Cela traduit-il une peur de l'engagement ? une peur de l'amour, le vrai ?

 

Exemples :

Comme Big et Carrie : histoire qui s'arrête et qui reprend sans arrêt, quand on s'y attend le moins mais sans qu'on ai vraiment oublié l'autre.

Comme Dawson et Joey (oui je fais aussi participer un autre quartier !) : une relation qui oscille sans cesse entre amour et amitié.

Ou (comme moi !) problème de timing : on se plait mutuellement mais on n'a jamais réussi à être célibataires en même temps. Mais on garde le contact, au cas où...


Chronique Carrie !

Stumpshame  (25.02.2009 à 13:06)


Combien de temps un homme et une femme peuvent jouer au chat et à la souris  ?  Combien de temps pouvons nous supporter çà ? Cela se traduit-il par un peur de l'engagement ? Un peur de l'amour vrai  ?

 

Alors c'est exactement la question qui me correspond en ce moment . Le jeu de la souris et du chat je connais çà depuis plus de 9 mois et je me demande si la fin éxiste réellement  . On se demande si on est une amitié améliorée , un plan sexe ou tout simplement le produit d'un échec de couple ou d'un échec de réelle rupture  . On peut endurer cette situation longtemps du moment ou on aime la personne  . Aimer est selon moi un grand mot car si on parle vraiment "d'amour" , comment pouvons-nous jouer à un tel jeu où on souffre la plupart du temps .Générelament nous en tant que femme on veut toujours avoir le contrôle sur tout mais on y arrive pas souvent et c'est cela le vrai problème . Les hommes dans ce genre de relation sont des égoiste , a qui nous devont être à la disposition . En 9 mois j'ai apprit a jouer et à gagner mais c'est vraiment fatigant car même si on prétend ne pas être accroché , on l'est et on souffre car on voudrait vivre cette véritable histoire " d'amour" . Enfin , en 9 mois j'ai toujours pas vraiment ce que je veux , et je me suis demandé au final si je le voulais vraiment car n'es-ce pas ce jeu que l'on aime le plus au final  ?


jeu du chat et de la souris

Blagirl  (27.02.2009 à 01:20)

Pour l'histoire de Stumpshame, je crois que c'est une sorte de masochisme finalement car oui, je pense que ce jeu fatigant est ce qui fait tenir l'histoire en haleine. C'est une relance incessante de la passion...


Chronique Carrie !

Stumpshame  (25.03.2009 à 11:57)

Un nouveau sujet pour le plaisir de tout le monde j'espère !

 


Pensez-vous qu'on peut passer tourner la page réellement sur une histoire d'amour comme celle de Big et Carrie  ?


oui et non (je ne suis pas normande pourtant!)

Blagirl  (02.04.2009 à 01:35)

Passer à autre chose concrètement, physiquement... Oui, c'est possible Quand on se rend à l'évidence sur l'impossibilité d'une histoire (ex : la rupture est déjà loin et l'autre s'est marié entre temps !), on se fait une raison, on va pas passer sa vie à ruminer sur le même mec pendant toute notre vie alors qu'il y a plein d'autres mecs géniaux !

Cependant, lorsqu'on les croise ces mecs géniaux, lorsqu'on sort avec eux, q'ils ont beau nous combler de bonheur (genre Aidan), il se peut qu'on puisse se surprendre à repenser à cet enfoiré qui nous a tant fait souffrir (gere Big) mais avec qui c'était si spécial et que le mec génial ne pourra jamais égaler car il n'y peut rien, c'est une histoire de phéromones, de papillons dans le ventre... ça ne s'explique pas !

En résumé, je pense que tant que lon n'a pas vécu une histoire au moins autant riche en émotions que celle qu'on arrive pas à oublier, on y pensera toujours. Mais de mons en moins avec le temps...

Sauf si bien sûr, on le recroise cet "enfoiré affectif" (expression Bridget Jones) pour réalimenter la flamme (qu'on avait mis tant d'effort à éteindre), genre "je sais pus où j'en suis, tu me manques..." et pour repartir de plus belle !!

C'est qu'ils ont peur qu'on les oublie !? Les hommes éprouvent-ils un plaisir sadique à faire souffrir ne femme qui se consumme d'amour pour eux ? Ont-ils besoin de ça pour être rassurés sur leur égo ?

(je m'éloigne un peu et sans le faire exprès, c'est presque un autre sujet !)


Chronique Carrie !

Stumpshame  (02.04.2009 à 12:59)

Je me suis posée la même question que toi sur le désir réel de c'est organes génitaux masculins  !  Je crois qu'ils ont besoin de tous contrôler , de toujours se sentir aimer même si eux n'aiment pas  . Je crois que c'est bien un plaisir sadique  ! Pour ma part je pense comme toi au niveau de ces enfoirés affectifs  ! Si ils ne sont plus dans nos vies , on est  bien forcés de tourner la page mais avec un mister Big c'est beaucoup plus délicat  !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Marché de Noël

Marché de Noël
Kristin Davis a assisté à la cérémonie d'ouverture du Marché de Noël "Gut Aiderbichl" qui avait lieu...

White Collar - (Re) diffusion

White Collar - (Re) diffusion
Ce soir à partir de 20h55 sur Teva, la série "White Collar" (ou FBI: Duo très spécial) est...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 13 novembre, Chris Noth fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Midnight Texas - Diffusion

Midnight Texas - Diffusion
La diffusion de la première saison de "Midnight Texas" commence ce soir à 20h55 sur Syfy. Chaque...

"Un Noël Paradisiaque"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Kristin Davis dans le téléfilm inédit "Un Noël...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Locksley, Hier à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Hier à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Hier à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Hier à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Hier à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !