VOTE | 89 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Sex and the city

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2


Saison 2

elyxir  (09.11.2010 à 16:46)

Je me permets de créer ce topic pour que l'on puisse parler ensemble de la saison 2.

Je viens tout juste de regarder le 1er épisode et comme d'habitude, j'ai vraiment adoré.

Carrie a quand même beaucoup de mal à se remettre de sa rupture d'avec Big, dommage le yankee était plutôt mignon. J'ai bien aimé ses conseils pour une bonne rupture même si j'espère ne jamais avoir à les pratiquer.

Sinon, elles ont un peu du mal toutes autant qu'elles sont en relation amoureuse, elles me font bien rire.

Et vous, vous en pensez quoi?


Saison 2, épisode 2

elyxir  (23.12.2010 à 13:55)

Je viens enfin de voir l'épisode 2 de cette saison, je sais, c'est pas trop tôt.

C'est l'anniversaire de Carrie et tout ce qu'elle trouve à faire c'est d'inviter Big à sa petite soirée, je trouve ça dommage en vrai même si ça sa place, j'aurais peut-être même sûrement fait la même chose...

Par contre, moi je suis d'accord avec ce qu'elle a fait, si une de mes amies n'étaient pas bien en couple avec son mari ou copain, je lui dirais quitte à la blesser mais je pense que c'est quand même le mieux à faire en tant qu'amie. Je veux dire par là que je ne la laisserais pas être malheureuse simplement parce que j'ai peur qu'elle puisse m'en vouloir...

Sinon Miranda m'a bien fait rire quand elle parle de sexe avec son copain du moment au lit...

Et je détestais Henri, ça fait bien qu'elle s'en soit débarassé Charlotte parce que je le trouvais vraiment laid lol^^

Voilà pour cet épisode, à très bientôt!!


Saison 2, épisode 3

elyxir  (01.02.2011 à 14:53)

Je viens de regarder l'épisode 3 !

Un chouette épisode sur les monstres de foire que sont les célibataires de Manhattan.

En vrai, je l'aimais bien moi ce Ben, c'est bête que Carrie elle ait fait n'importe quoi à cause de sa peur irrationnelle des bizarreries...

Pour Miranda, ça doit être un choc qu'un homme lui dise que c'est une femme mûre de 40-41 ans... La chirurgie esthétique ne va pas être la solution à son problème je crois bien.

Pour les autres pas grand chose à signaler si ce n'est que Mr Minou me fait personnellement super peur avec sa tendance à ne faire que ça lol.

Sinon voilà pour cet épisode, à très bientôt pour quand je regarderais le prochain !


Saison 2, épisode 4

elyxir  (18.02.2011 à 17:32)

C'est dommage que je sois la seule à commenter parce qu'il y en aurait beaucoup à dire sur chaque épisode !

Alors pour celui-ci sur la solitude, une petite anecdote qui m'y a fait pensé. Une fille de ma promi vient d'annoncer qu'elle allait se marier (alors qu'elle n'a que 20 ans) et je traîne souvent avec une fille de 29 ans, en couple depuis seulement 2 semaines, ça lui a fait un choc, parce qu'elle s'est dit qu'elle était sacrément à la bourre... Un peu comme Carrie qui s'est vue vieillir d'un seul coup à cause de ce magazine pas frachement flatteur ou la couverture est tout simplement horrible, y'a pas d'autres mots.

Après en ce qui concerne la simulation, c'est clair que ce n'est pas solution et Miranda l'aura bien comprit en essayant d'expliquer à son boyfriend du moment comment faire pour donner du plaisir à une femme. Dommage que l'élève n'ait pas réussit l'examen^^

Voilà pour cet épisode, à bientôt!


Saison 2, épisode 5

elyxir  (25.02.2011 à 15:45)

J'ai bien aimé cet épisode...

...Notamment parce que Big et Carrie se remettent ensemble, enfin pas tout à fait officiellement mais ils retombent dans les bras l'un de l'autre si vous préférez...

Ensuite, je l'ai trouvé assez humour noir avec Carrie qui fume à un enterrement style de rien, les filles qui papotent comme d'habitude, Charlotte qui rencontre un prince pas si charmant. ça m'a fait un peu bizarre au début mais ça ne rend pas trop mal!

Pour Miranda, voilà une chose que je ne ferais pas, acheter quelque chose toute seule, j'aurais trop peur de finir moi aussi toute seule... Enfin bon après l'appartement à vraiment l'air d'avoir le coup mais personnellement, que je sois quelqu'un d'indépendant ou pas, ça ne me plairait pas.

Voilà pour cet épisode, à bientôt.


Saison 2 Episode 5

Elodie28  (25.02.2011 à 18:57)

J'ai lu ce que tu avais écrit dans ce topic elyxir et je suis de ton avis. Alors voilà je me suis dit que moi aussi j'allais écrire un petit commentaire sur l'épisode 5 :)

Carrie :qui fume pendant un enterrement : pas super. Bon alors par la suite elle va décider d'inviter Mr Big à dîner, leur histoire est tellement compliquée. Elle est très nerveuse, dine avec lui et après le laisse en plan ! Pour moi elle a fait le bon choix. Après il l'appelle et quand il sonne à sa porte tout es redevenu comme avant en trente seconde ! Après ça petite soirée boolwing : sympa. Et elle se remet avec lui.

Mironda :Elle décide d'acheter un énorme appart, que pour elle et les gens n'arrêtent pas de lui répéter "il n'y a que vous" , c'est normal qu'elle en ai marre surtout qu'à un mec on ne lui dirait pas ça. Bon après elle emménage et rencontre sa voisine (un peu effrayante) qui lui parle de l'ancien propriétaire, et qui reparle de la solitude et lui redit "alors il n'y a que vous", je me demande comment elle fait pour supporter ça ^^ le soir elle pense qu'elle va mourir et commence à avoir peur puis une fois sauver elle se dit qu'elle va mourir toute seule. Après elle fait une crise de panique, elle a l'air vraiment déboussolée malgré ça je trouve ça bien qu'elle garde l'appart.

Charlotte :elle perd son chapeau et rencontre l'homme "parfait" veuf, ils vont au bar et puis après il se met à pleurer en pensant à sa femme, j'ai tout de suite pensé que c'était un gros manipulateur mais Charlotte le voit comme un homme romantique. Elle se dit que c'est elle qui va le rendre heureux et que le fait que son chapeau soit tombé sur la tombe de sa femme soit un signe, moi j"y crois pas trop. Puis après au cimetière elle se rend compte qu'elle n'est pas toute seule à le rendre heureux et décide de le quitter: juste choix !

Samantha : elle veut être magnifique et porte une tenue conçue par le styliste et oublie un peu qu'elle est à un enterrement alors que tout le monde porte une tenue de la collection du styliste. Ensuite elle décide de rendre service mais ça fini mal et là elle est refusée d'un restaurant, fallait s'attendre à des répercussions, logique. Après ça elle est refusée d'une boite de nuit et d'un peu partout. Bon heureusement tout fini bien mais je trouve que son retour est un peu étrange et pas très exploiter dans cet épisode, on dit juste qu'un mec l'a fait sortir de son désastre..


Saison 2, épisode 6

elyxir  (08.03.2011 à 14:21)

>Elodie : merci d'avoir réagit à mon précédent commentaire et d'avoir commenté l'épisode 5 avec moi :)

Saison 2, épisode 6

Un sacré épisode! Je crois bien que c'est Miranda qui m'a fait le plus halluciné parce qu'elle accepte quand même de sortir et de coucher avec un type passionné de film porno et qui n'hésite pas à en mettre pendant l'acte. Je crois bien que c'est un truc que je ne pourrais pas supporter!

Après Charlotte qui se prend d'amitié avec des lesbiennes, ça lui ressemble bien de se mettre dans des histoires pareilles^^

Pour ce qui est de Samantha, elle s'est bien fait avoir mais il fallait bien s'en douter.

Et Carrie qui se pose des questions par rapport à sa relation avec Big, normal !

Bref, un chouette épisode, à très vite !


Saison 2, épisode 7

elyxir  (29.03.2011 à 17:13)

J'ai bien aimé cet épisode!

Ce que je ne comprends pas, c'est comment on peut se lancer dans un mariage après seulement une semaine de rencontre. Même pour une ville comme New York je trouve ça complètement incensé, ridicule et en plus de ça beaucoup trop précipité pour que ça marche!

Sinon je n'aimerais pas être à la place de Miranda, elle est vraiment délaissée pendant cette cérémonie, c'est quand même triste.

Pour Carrie, je ne suis pas sure que ça marche avec Big, partir au téléphone pendant que sa copine dit un discours devant toute une assemblée, c'est quand même un manque de respect ou en tout cas un manque d'attention envers elle... Dommage!

Pour le reste pas grand chose d'autre à dire, la robe de Charlotte était magnifique !

A bientôt!


Saison 2, épisode 8

elyxir  (17.04.2011 à 17:31)

Je n'ai pas du tout aimé Samantha dans cet épisode. Que se soit une femme libérée, une femme qui couche avec n'importe qui, ça ça ne me gêne pas mais de là à profiter de l'argent et à aller jusqu'à envisager de coucher avec un type qui a 72 ans ? Waouw !

Carrie tombe de haut avec Big. Je ne comprends pas trop la réaction de ce dernier, ce n'était qu'un repas avec les copines de sa petite amie, pas de quoi se défiler de cette façon.

Miranda et Steve, je les attendais tous les deux (j'ai vu le film) :) Ils sont mignons :) :)

Charlotte et ces idéaux, c'est limite beau d'être aussi naîve !

A très bientôt pour un nouvel épisode.


Saison 2, épisode 9

elyxir  (20.05.2011 à 13:43)

Je viens tout juste de regarder l'épisode 9 (c'est pas trop tôt, je sais) et j'ai vraiment aimé.

Bon je n'ai vraiment pas comprit Charlotte sur les hommes qui ne sont pas circoncis, en fait, j'ai même trouvé ça plutôt nul et je n'ai pas trop aimé ces allusions... Enfin bref...

J'aime bien la relation de Miranda et Steve, ils sont mignons tous les deux et puis le coup de la lune bleue, c'était très romantique et ça a réussit à faire fondre le coeur de pierre de Miranda...

Pour Carrie, elle gagne puisque Big est prêt à venir dormir de temps en temps chez elle, comme quoi certains hommes acceptent d'être changés (un petit peu, faut pas trop en demander non plus).

Pas beaucoup de Samantha dans cet épisode...

A très bientôt !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Marché de Noël

Marché de Noël
Kristin Davis a assisté à la cérémonie d'ouverture du Marché de Noël "Gut Aiderbichl" qui avait lieu...

White Collar - (Re) diffusion

White Collar - (Re) diffusion
Ce soir à partir de 20h55 sur Teva, la série "White Collar" (ou FBI: Duo très spécial) est...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 13 novembre, Chris Noth fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Midnight Texas - Diffusion

Midnight Texas - Diffusion
La diffusion de la première saison de "Midnight Texas" commence ce soir à 20h55 sur Syfy. Chaque...

"Un Noël Paradisiaque"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Kristin Davis dans le téléfilm inédit "Un Noël...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

choup37, Aujourd'hui à 14:36

Sondage, photo du mois et animations spécial Moffat sur Doctor Who^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Aujourd'hui à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

HypnoBlabla

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

je suis fan de la serie pretty littel liars

superstar7, Aujourd'hui à 13:44

qui est d'accord avec moi

Supersympa, Aujourd'hui à 13:48

Salut. Jamais vu.

cobrate, Aujourd'hui à 14:14

va sur le quartier de PLL pour rencontrer les fans^^

FreyaX, Aujourd'hui à 15:27

J'ai vue que le premier épisode et j'ai détesté... Trop "pouffes" pour moi xD

Viens chatter !