VOTE | 89 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Sex and the city

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4


Saison 4

elyxir  (04.11.2011 à 13:52)

J'ouvre ce topic pour que nous puissions parler de la saison 4 !

 

Pour le premier épisode, j'ai bien aimé tout ce qu'il tournait autour des âmes-soeurs. Carrie bien déprimée par le fait de passer le cap des 34 ans, aimerait avoir un homme à ces côtés, à 35 ans, je peux comprendre^^

Cependant, elle a oublié dans l'équation le plus important : ces trois meilleures copines qui seront toujours là pour elles et qui continuent d'être dans sa vie.

Samantha et son prêtre, c'était assez ridicule, j'ai pas vraiment aimé.

Mais quand est-ce que Charlotte va rompre avec Trey ? Sincèrement ça devient du grand n'importe quoi depuis quelques temps.

A bientôt !!


Saison 4 épisode 1

Elodie28  (04.11.2011 à 20:18)

Saison 4 épisode 1

Carrie : C’est son anniversaire : 35 ans ! Malheureusement une fois au restaurant elle déprime car elle se retrouve toute seule. Je dois dire que j’ai été assez déçue du comportement des filles qui arrivent complètement en retard mais elles se rattrapent bien et remonte le moral de Carrie. Elles la font resourire. Ensuite la voilà avec Mr Big, à boire du champagne. Si ils pouvaient être amis sans complication ça serait parfait je trouve.

Samantha : Ah la la elle ne changera jamais ^^ Voilà que maintenant elle se met à fantasmer sur un prêtre. C’est un peu trop je trouve.

Charlotte : Rien ne s’arrange pour elle et son mariage avec Tray. Il est assez spécial son mari dis donc ^^

Miranda : Rien de particulier à dire.

Un assez bon épisode je trouve, la saison 4 commence bien !!

A bientôt !


Saison 4, épisode 2

elyxir  (07.11.2011 à 18:18)

>Elodie : oui, la saison 4 a commencé sur les chapeaux de roue^^

Saison 4, épisode 2

Carrie fait un défilé, j'ai eu vrai beaucoup de peine pour elle quand elle est tombée en plein milieu du podium mais heureusement elle s'est relevée et a gardé la tête haute. Pour le photographe par contre, c'était vraiment un gros con !!

Sinon Miranda était hautaine, je suis assez d'accord avec ce que sa rencontre a dit... Cependant, la robe noire lui allait à ravir, si elle pouvait se mettre plus en valeur comme ça de temps en temps se serait le top.

Ahah, le vagin de Charlotte est déprimé, je n'avais encore jamais entendu ça avant.

Pour Samantha, elle s'y croit... C'est un peu limite je trouve après pourquoi pas...

A ++


Saison 4 épisode 2

Elodie28  (08.11.2011 à 08:18)

Saison 4 épisode 2

Carrie : Top model !! J’aime pas trop la coiffure qu’elle a pendant le défilé, ni la tenue à vrai dire :p Mais bon c’est marrant de la voir comme ça. Elle est tombée du podium mais à su se relever !! C’était une experience qu’il fallait bien qu’elle tente. C’était évident qu’elle allait tomber vu comment elle a insister pour mettre des talons x)

Charlotte : Rien à dire, son vagin fait une depression : c’est assez étrange ^^

Miranda : Elle sort avec un homme rencontré dans une salle de sport ! Dès qu’elle prend confiance en elle, paf ça l’interesse plus. Quel idiot x) Je te rejoins elyxir: elle devrait se mettre plus en valeur car elle était très jolie.

Samantha : Elle fait des photos d’elle nue. Bon les accrocher à son entrée c’est limite je trouve.


Saison 4, épisode 3

elyxir  (08.11.2011 à 17:56)

>Elodie : on avance pas trop mal en ce moment :)

Saison 4, épisode 3

Alors j'aime beaucoup le nouveau compagnon de Carrie, il est vraiment charmant. Bon sa relation avec Big, même si je l'aime bien, ça commence à m'énerver.

Sinon pour Miranda ce n'est pas exactement la même chose, en plus d'être moche, son mec du moment n'a aucun savoir vivre. Tout comme elle j'aurais claqué la porte des toilettes et je me serais permise de lui dire ce que je pensais...

Pour Samantha, ça fait asse bizarre de la voir sortir avec une femme, j'attends de voir ce que ça va donner.

Chalotte, sa relation avec Trey devient vraiment ridicule.

Enfin bref, à très vite...


Saison 4 épisode 3

Elodie28  (08.11.2011 à 19:10)

Elyxir : Oui je trouve aussi. ^^

Saison 4 épisode 3

Carrie : Elle doit définir sa relation avec Big. Tout est très ambiguë entre eux. Je trouve Big un peu trop collant par moment mais là quand il a emmené son mannequin j’ai trouvé cela ridicule. Franchement ça se voit : il est fou de Carrie. Enfin c’est ce que je pense après je suis pas sur sur. Concernant son nouveau petit ami je dois dire que je l'aime bien mais j'attend de voir.

Miranda : Beurk !! Franchement ce mec est assez bizarre. Miranda a bien fait de fermer la porte après parce que là ça devenait trop. Bon je le trouve pas super beau en plus. Même pas du tout ^^

Samantha : Elle se lie d’amitié avec une femme qui tombe amoureuse d’elle. Je suis assez curieuse de voir comment va marcher leur relation. Et aussi j’ai hâte de voir la réaction des filles.

Charlotte : Ah la la voilà que tout va bien avec Tray quand ils font l’amour mais que maintenant c’est la relation dans son ensemble qui est mal définie. Leur histoire est tellement étrange. Bon j’espere qu’ils vont pas non plus rester trop longtemps ensemble ! :p

 

A bientôt !


Saison 4, épisode 4

elyxir  (09.11.2011 à 18:57)

Un petit message rapide parce que je n'ai aps trop le temps de commenter^^

Alors Carrie finalement, il est assez barbant son amant époustouflant^^

Pour Charlotte, mouais, je reste non convaincue et d'ici qu'elle ne soit plus avec Trey, je ne m'intéresse plus trop à ses histoires.

Samantha a l'impression de vivre une véritable histoire d'amour, je suis bien contente pour elle.

La déchéance de Miranda... Faut qu'elle se ressasisse.

Bisous


Saison 4 épisode 4

Elodie28  (09.11.2011 à 19:58)

Saison 4 épisode 4

Alors de mon côté c'est un peu la même chose, son petit copain m'a vite énervé !! Je pensais qu'il serait plus ou moins normal mais en fait pas du tout ! Il ne parle que de sa passion.

Charlotte : Bon et bien comme toi elyxir, les histoires de Charlotte ne m'intéresse plus grandement. Trey n'est vraiment pas fait pour elle, je me répète en disant que je l'aime pas je sais mais j'y peut rien ^^

Samantha : Ah la la les histoires de Samantha. Honnêtement si elle peut être heureuse moi ça me va parfaitement. Les filles ont réagis assez bizarrement au début mais c'est compréhensible tout de même, ça a du les surprendre.

Miranda : Ah le chocolat !!! Elle finie tout de même par arrêter sa grève. J'ai d'ailleurs pas bien compris cette histoire. Pourquoi a t elle fait une grève du sexe ? Je trouve que ça lui apporte pas grand chose ^^

 


Saison 4, épisode 5

elyxir  (10.11.2011 à 21:50)

>Ne t'inquiète pas, j'ai aussi l'impression de me répéter concernant Trey^^ Je n'en parlerais pas dans cet épisode ni de Charlotte tellement ça m'a saoulée.

Alors bon Samantha et sa copine, c'est pas trop ça finalement...

Pour Carrie, elle se rend compte qu'elle a encore des sentiments envers Aidan, en même temps, je la comprends, il est canon avec sa nouvelle coupe^^

J'aimerais beaucoup que Miranda se remette avec Steve mais apparemment, ça n'a pas l'air d'être au programme.

Désolée pour ce commentaire long, je me rattraperais !!


Saison 4 épisode 5

Elodie28  (11.11.2011 à 14:38)

T'en fais pas Elyxir, la taille du commentaire ne compte pas, tu dis l'essentiel dedans. :)

Saison 4 épisode 5

Carrie : Aidan ouvre un bar. Je trouve que sa coupe de cheveux est beaucoup mieux maintenant, j’aimerai bien qu'ils se remettent ensemble. Il est évident que Carrie l’aime encore mais de côté d’Aidan c’est assez difficile de savoir. On verra bien.

Samantha : Elle ne ressemblait plus de tout à ce qu’elle était avant.  La relation avec Maria lui correspondait pas du tout. Je trouve qu’elles ont bien fait de rompre. Nous allons retrouver notre Samantha !!

Charlotte : Bon Bonnie je l’aime vraiment pas non plus. Pourquoi elle déciderait de tout ? C’est pas son rôle. Et Trey qui reste là sans rien dire… A la place de Charlotte je parlerai sérieusement à Trey !! Faut qu’il se décroche un peu de sa mère. A chaque fois que je parle de Charlotte/Trey c'est pour critiquer ^^

Miranda : Elle pense être hantée par un fantôme, assez louche l’histoire ^^ Bon puis elle revoit Steve ! C’est bien qu’il la remercie et lui dit que c’est grâce à elle qu’il en est là aujourd’hui. Bon par contre il sort avec une Jessica, dommage pour Miranda. C’est bizarre car d’un côté elle dit à Carrie qu’elle ne s’est jamais dit qu’elle pourrait peut être l’aimer encore mais pourtant elle est toujours jalouse de la copine de Steve.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Marché de Noël

Marché de Noël
Kristin Davis a assisté à la cérémonie d'ouverture du Marché de Noël "Gut Aiderbichl" qui avait lieu...

White Collar - (Re) diffusion

White Collar - (Re) diffusion
Ce soir à partir de 20h55 sur Teva, la série "White Collar" (ou FBI: Duo très spécial) est...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 13 novembre, Chris Noth fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Midnight Texas - Diffusion

Midnight Texas - Diffusion
La diffusion de la première saison de "Midnight Texas" commence ce soir à 20h55 sur Syfy. Chaque...

"Un Noël Paradisiaque"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Kristin Davis dans le téléfilm inédit "Un Noël...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

ArthurRrr, Aujourd'hui à 17:18

Bien et toi ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:19

Très bien merci. Quoi de neuf ?

ArthurRrr, Aujourd'hui à 17:22

Encore au boulot, et après une soirée séries je pense et toi ?

Supersympa, Aujourd'hui à 17:24

Je bosse sur une fanfic.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:26

Salut Hypnotic , LaFrite, leila et pilato.

Viens chatter !