VOTE | 89 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum Sex and the city

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5


Saison 5

elyxir  (11.12.2011 à 16:15)

Voici le topic concernant la saison 5, où nous pourrons (selon notre envie) commenter les épisodes.

Saison 5, épisode 1

Je viens tout juste de m'appercevoir que cette saison n'avait que 8 petits épisodes. C'est du à la grève ?

Carrie ne semble plus trop savoir où elle en est... J'ai l'impression que c'est un peu du au départ de Big et à la réflexion de Charlotte sur les deux amours de sa vie.

Charlotte s'émancipe de son ancienne vie de femme mariée et coincée, je trouve ça génial. Et puis le fait qu'elle reprenne son nom de jeune fille ça veut clairement dire qu'elle a tourné la page.

Samantha par contre a un peu plus de mal ce qui ne lui ressemble absolument pas mais qui est plutôt touchant en fait. A la fin, j'ai cru comprendre qu'elle allait craquer. J'espère qu'elle n'en souffrira pas.

Miranda et son bébé. Faudrait savoir avec Steve, soit elle a besoin de son aide soit elle n'en veut pas ^^ Par contre, elle n'est plus trop attentive à Carrie et c'est dommage. J'espère qu'elle ne sera pas trop mise à l'écart.

A rès vite pour commencer cette saison !!


Saison 5 épisode 1

Elodie28  (12.12.2011 à 19:10)

Elyxir : C'est parti pour une nouvelle saison. En effet il n'y a que 8 épisodes, je me suis toujours demandée pourquoi...

Saison 5 épisode 1

Carrie : Il y avait forcement que Charlotte pour dire une chose aussi débile que "seulement deux grands amours dans une vie". Carrie était un peu perdu dans cet épisode, et c'est vrai qu'elle aime NY. ^^ Peut être qu'elle se sent seule a cause du départ de Big en effet...

Charlotte : Enfin c'est donc définitivement finie avec Trey ! Elle a réussi à l'oublier et à retrouver son célibat :) Je la préfère comme ça c'est sur.

Samantha : Je comprend que ça doit être difficile pour elle, qui n'arrive pas à tourner la page. Pour une fois c'est Charlotte qui lui donne des conseils et lui dit d'aller de l'avant. ça fait assez bizarre je dois dire. Elle s'accroche à Richard et je sais vraiment pas si ils vont se remettre ensemble. D'un côté j'en ai envie parce que j'ai trouvé très touchants tous ses messages d'excuses mais d'un autre côté c'est pas comme ça qu'il peut se faire pardonner. Rien ne nous dit qu'il ne recommencera pas ! A voir...

Miranda : Je dois avouer que ça ne se faisait pas trop la manière dont Samantha la mise dans le taxi. Elle aurait pu être un peu plus compréhensive et ne pas la jeter dans le taxi de cette façon. On voit pour la première fois Miranda dans son rôle de mère et ça à l'air difficile pour elle. On sent qu'elle a vraiment besoin de Steve et qu'il sera toujours là pour l'aider mais des fois elle ne veut vraiment pas de lui donc c'est un peu bizarre comme relation. En tout cas tant qu'elle ne perd pas ses amies ça me va, il faut qu'elle réussisse à gérer bébé et amies surtout avec Samantha qui déteste ça.

Voilà à bientôt !


Saison 5, épisode 2

elyxir  (13.12.2011 à 13:32)

>Elodie : ma théorie c'est qu'il y a eu la grève des scénaristes mais je n'ai même pas regardé si les dates correspondaient donc peut-être que je me trompe.

Saison 5, épisode 2

Un épisode plein de cynisme, de pessimisme... C'était assez lourd je dois dire parce que pour moi Sex and the city c'est quand même l'optimisme à l'état pur. Je suis contente que Charlotte, symbole de ça ne perde pas espoir.

Miranda baptise son bébé pour faire plaisir à Steve, c'est très gentil de sa part. Personnellement, j'aurais beaucoup de mal à faire ce genre de choses sachant que je n'y crois pas.

Samantha a beaucoup de mal à lui pardonner et le lui fait bien comprendre. Je n'arrive pas du tout à savoir s'il est honnête ou pas.

Carrie va publier ses écrits, c'est une excellente nouvelle pour son avenir professionnel.

A très vite, cette saison va passer à une allure folle !


saison 5 épisode 2

Elodie28  (13.12.2011 à 18:47)

Elyxir : Ah oui tu as peut être raison, je ne savais même pas qu'il y avait eu une grève ^^

Saison 5 épisode 2

Carrie : Très pessimiste en effet, elle commence à perdre vraiment espoir et je dois dire que à mes yeux ce n'était pas le meilleur épisode. Par contre je suis contente qu'elle soit la marraine, même si ça ne change pas grand chose. J'ai pas trop aimé quand elle a fait la moral à Samantha alors que elle avait trompée Aidan et elle était bien contente quand il s'est remise avec elle.

Samantha : J'ai l'impression que Richard est honnête mais dans l'épisode ce qui m'a le plus embêtée c'est l'attitude de Samantha. Je comprend qu'elle est peur, des doutes et tout mais si c'est pour lui reprocher à chaque fois et faire plein d'allusions à ça alors peut être qu'il aurait fallu qu'ils ne se remettent pas ensemble.

Miranda : Connaissant Miranda je pensais qu'elle ne céderait pas puisqu'elle n'y croit pas du tout mais finalement elle a accepté et assez rapidement. Elle s'est rendue compte que Steve était beaucoup là pour elle alors à voulu lui faire plaisir, j'ai bien aimé.

Charlotte : Fidèle à elle même, elle croit toujours en l'amour. La femme qui présentait son "discours" sur scène était vraiment idiote, elle affirme des choses qu'elle ne sait même pas.

Voilà, a+


Saison 5, épisode 3

elyxir  (14.12.2011 à 18:35)

Elodie : hé benh on est efficace en ce moment!

Saison 5, épisode 3

Dans cet épisode, j'étais un peu comme Carrie, je voulais absolument qu'elles se retrouvent toutes les quatre comme au bon vieux temps mais ça n'était pas gagné d'avance.

Charlotte ne veut pas fêter ces 36 ans, j'ai toujours trouvé ça bizarre les femmes qui mentaient sur leur âge.

Pour Miranda, elle dort tout le temps c'est simple.

Et pour Samantha, il vallait mieux qu'elle le quitte c'est clair si c'était pour avoir peur à chaque instant.

A très vite, faut que je retourne à mes révisions !


saison 5 épisode 3

Elodie28  (14.12.2011 à 18:58)

Elyxir : Oui assez ! Seulement je pars deux semaines vendredi, donc je le serai un peu moins :/

Saison 5 épisode 3

Carrie : Elle est assez déprimée et surtout elle sent que ses amies ne sont plus vraiment présentes. J’ai bien aimé leur petit voyage à 4, c’était sympa. Je comprend qu’elle veuille être avec ses amies.

Miranda : Elle réussi à partir sans Brady. C’est vrai que ça doit lui faire du repos. Bon par contre elle écoute plus trop Carrie et se fatigue vite mais après tout c’est normal. J’ai hâte tout de même qu’elle reprenne un poids idéal et puisse enfin avoir d’autres rendez vous.

Charlotte : 36 ans… Je comprend pas pourquoi elle ne veut pas les accepter. Je dois dire qu’elle s’est complètement métamorphosée pendant cet épisode dans sa robe rose, ça change !

Samantha : Et oui c’est fini… Je comprend qu’elle est craquée, elle avait vraiment trop peur qu’il la trompe. C’est dommage surtout que Richard était honnête sur ce coup mais bon tant pis.

A bientôt ! Et bonnes revisions Elyxir :p


Saison 5, épisode 4

elyxir  (15.12.2011 à 17:14)

>Elodie : hé bien bonnes vacances dans ce cas ! Profites-en comme il se doit et passe de bonnes fêtes de fin d'année.

Saison 5, épisode 4

Alors pour cet épisode, c'est un petit peu la crise entre Carrie et Samantha pour pas grand chose au final, c'est normal pour Carrie d'avoir jugé parce que c'est quand même choquant mais Samantha est assez grande pour décider de ce qu'elle peut faire ou non avec les hommes.

La tenue de Carrie (rose en fourrure) était vraiment très laide. Après ça allait quand même beaucoup mieux.

Miranda drague à son régime, mouais c'était assez dégueu en fait sa relation.

Charlotte, pas grand chose d'intéressant si ce n'est qu'elle faudrait qu'elle assume !

Voilà pour cet épisode. Rendez-vous en 2012 alors ! Je ne sais pas encore si je continuerais de regarder des épisodes ou non.


saison 5 épisode 4

Elodie28  (16.12.2011 à 13:54)

Elyxir : Merci !! Toi aussi passes de bonnes fêtes, si tu veux continuer à commenter les épisodes sans moi pendant mon absence vas y, c'est vraiment comme tu veux. Je ne veux pas te forcer à m'attendre :)

Saison 5 épisode 4

Carrie : Alors dans cet épisode elle cherche la tenue parfaite pour la couverture de son livre. C’est vrai que la première maquette n’était vraiment pas terrible et je préfère nettement la nouvelle tenue. Pas mal de jugements dans cet épisode et une dispute avec Samantha mais elle admet l’avoir jugée et tout s’arrange.

Samantha : Blessée par Richard elle ne sait pas trop où elle en est. En tout cas c’est ce qu’elle affirme à la fin de l’épisode. J’ai hâte qu’elle l’oublie définitivement et puisse passer à autre chose.

Miranda : Beuh…Le mec était vraiment horrible je trouve, il avait rien de séduisant. Bref je me demande pourquoi à la fin elle ne voulait pas qu’ il parte, moi j’avais qu’une envie c’est que cela cesse.

Charlotte : Rien de particulier mise à part qu’elle cherche déséspérément une solution pour trouver l’amour…

Voilà !! A bientôt :)


Saison 5, épisode 5

elyxir  (19.12.2011 à 13:18)

>Elodie : je vais continuer un petit peu mais je ne pense pas non plus pouvoir en regarder tous les jours donc tu auras facile à me rattraper je pense.

Saison 5, épisode 5

Alors concernant cet épisode, Carrie est vraiment à l'honneur. Il y a donc une fête pour le lancement de son livre. C'est quand même dommage que la seule chose à laquelle elle pense se soit à Burger et à se trouver un homme.

Miranda ne peut plus avoir des relations d'un soir comme elle en avait l'habitude puisque désormais Brady est là pour la rappeler à l'ordre. C'est normal que ça ait coupé toute envie à son +1 de la soirée.

Samantha s'est fait un peeling qui a complètement foiré. Je ne comprendrais jamais les femmes qui font ça donc pour le coup, je ne la plaint pas du tout et au contraire, je trouve que c'est bien fait pour elle !

Charlotte devrait changer d'appartement, je détesterais vivre aux crochets d'une femme telle que Bonnie ! Et puis franchement, si elle ne peut pas faire ce qu'elle veut chez elle, ça ne sert pas à grand chose d'avoir un appartement aussi joli.

A très bientôt !


saison 5 épisode 5

Elodie28  (29.12.2011 à 17:50)

Elyxir : C'est parfait ! J'espère que tu as passé de bonnes fêtes. :)

Saison 5 épisode 5

Carrie : ça y est c’est le lancement de son livre !! J’ai trouvé la soirée très jolie, bon par contre de son côté Carrie se sent un peu seul. Elle rencontre un dénommé Burger qui lui apprend qu’il a une copine, je m’y attendais pas : ils avaient l’air vraiment proche.

Samantha : Aie Aie le peeling elle aurait peu être du éviter, c’est vrai qu’elle faisait un peu peur ^^

Charlotte : Et voilà que la mère de Trey refait surface ! J'espère vraiment qu’elle ne va pas trop causer problèmes parce que j’aime beaucoup son appartement quand même. Les voisines se mêlent vraiment de ce qui ne les regarde pas parfois. Et Bonnie je ne la supporte pas. C’est vrai qu’il serait préférable qu’elle déménage.

Miranda : Elle pensait pouvoir gérer homme et bébé ! J’ai bien aimé la dernière scène avec elle et Brady, elle montre que c’est une bonne mère malgré qu’elle veuille absolument reprendre le travail.

Et voilà ! A bientôt :)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Marché de Noël

Marché de Noël
Kristin Davis a assisté à la cérémonie d'ouverture du Marché de Noël "Gut Aiderbichl" qui avait lieu...

White Collar - (Re) diffusion

White Collar - (Re) diffusion
Ce soir à partir de 20h55 sur Teva, la série "White Collar" (ou FBI: Duo très spécial) est...

Anniversaire

Anniversaire
Aujourd'hui 13 novembre, Chris Noth fête ses 63 ans. Nous lui souhaitons un joyeux anniversaire et...

Midnight Texas - Diffusion

Midnight Texas - Diffusion
La diffusion de la première saison de "Midnight Texas" commence ce soir à 20h55 sur Syfy. Chaque...

"Un Noël Paradisiaque"
Demain après-midi à 13h55 sur TF1, ne manquez pas Kristin Davis dans le téléfilm inédit "Un Noël...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

arween, Avant-hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Avant-hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Avant-hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

LaFriteFan, Hier à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Viens chatter !