136 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les PersonnagesEvangeline  (22.05.2016 à 18:11)

Que serait la série Shadowhunters sans ses personnages ? ^^

De Clary à Magnus, en passant par Jace ou Alec, venez donner votre avis sur les personnages du show !

Quel est votre personnage favori ? Et pourquoi ? Quelle évolution trouvez- vous la plus intéressante ? Dites- nous tout ! ;-)

Attention aux spoilers! Si votre commentaire sur un personnage concerne un épisode pas encore diffusé ou évoque son destin dans le livre, veillez à utiliser la balise "Spoilers".


Les personnagespretty31  (14.03.2017 à 16:30)

Allez, inauguration du topic ! 

Je passe ici non pas pour parler une énième fois des personnages que l'on a l'habitude de voir dans chaque épisode mais plus pour parler du "background". 

Je pense en particulier à Raphael : l'éternel jeune adulte, discret jusqu'à présent. J'aime sa relation avec Isabelle, malgré qu'elle parte sur une base assez malsaine. J'espère qu'elle va prendre une autre tournure que le dernier épisode l'a laissé pensé, il a commis une erreur, mais pour la protéger après tout non ? J'ai bien aimé son intervention auprès de la mère de Simon, bien qu'au début je le trouvais flippant, je me suis vraiment accomodée à sa présence ! 

C'est un personnage secondaire que j'aime vraiment :)


Raphaelmakkura  (14.03.2017 à 23:05)

Je suis totalement d'accord avec toi. En plus, le Raphael de la série est assez différent de celui des livres, et sur le coup, c'est la version série que je préfère. On nous montre un Raphael "plus humain", même si sur le coup, ce sont surtout ses relations avec Magnus, et dernièrement Isabelle, qui lui donne cet aspect "nouveau".


Personnageselyxir  (17.03.2017 à 22:55)

C'est difficile de parler d'une série quand on ne connait pas, exercice difficile donné par l'HypnoTravel lol. Je suis donc allée faire un tour du côté de vos fiches, je n'ai regardé que la présentation générale pour ne pas me spoiler si je me lançais dans le visionnage prochainement.

Clary paraît toute douce, comparé à Isabelle, et pour ça je ne me fie qu'aux photos que j'ai pu voir où Isabelle paraît totalement badass. Clary doit doucement se faire à cette aventure qui s'offre à elle, Isabelle a quant à elle l'expérience de son côté pour faire face aux démons.

Du côté des messieurs Simon a l'air tout gentil, alors que les autres me paraissent plus comme Isabelle. Il y a quand même pas mal de personnages principaux, ça doit varier au niveau des histoires.  Ah et Alex bien sûr, il me semble déjà avoir entendu parler de celui-ci, et la curiosité et belle et bien là lol.


@Elymakkura  (18.03.2017 à 02:11)

Pour quelqu'un qui n'a encore jamais regardé la série, tu as plutôt bien cerné les personnages XD


Personnageserieserie  (19.03.2017 à 15:32)

Clairement le personnage avec lequel j'ai vraiment le plus de mal c'est Clary. Elle a un côté tellement niais j'ai envie de lui en coller une pour la réveiller et lui faire comprendre qu'il faut qu'elle grandisse un peu!

Alec est vraiment mignon a essayer de comprendre ces sentiments pour Magnus

Et Magnus, c'est vraiment le personnage que j'aime beaucoup dans la série, il prend soin de tout le monde!

Les personnagesEvangeline  (19.03.2017 à 16:31)

J'avais aussi beaucoup de mal avec Clary au début. Elle était assez insupportable! Et le mauvais jeu de l'actrice n'aidait pas. Mais je dois le reconnaitre, l'actrice s'améliore et j'ai apprécié le personnage dans la deuxième saison (hormis son  histoire avec Simon).

J'ai bien aimé qu'il développe le perso de Jace en début de saison 2 (je l'avais trouvé un peu sous- exploité dans la saison 1). En revanche, j'aimais beaucoup Isabelle dans la saison 1 mais son évolution m'a un peu déçue dans cette première partie de saison 2.

Les deux personnages toujours aussi intéressants et toujours particulièrement bien développés sont pour moi Alec et Magnus (non ça n'a rien à voir avec le Malec! ^^... ). J'aime bien le crédit que les scénaristes ont accordé à ces deux personnages, que ça soit de façon individualisée ou lorsqu'il s'agit de leur couple.


Isabellemakkura  (19.03.2017 à 17:55)

Pour Isabelle, je te rejoints totalement Evangeline, c'est un super personnage, elle était parfaite dans la saison 1, mais comme toi je suis plutôt déçue par son évolution dans la première partie de la saison 2. Isabelle est LA fille super forte, autant physiquement que mentalement, et ils l'ont fait plonger dans quelque chose qui la rend plus faible qu'elle n'est... Je trouve ça dommage parce que c'est un peu un exemple.

IsabelleEvangeline  (19.03.2017 à 18:29)

Je suppose que ce n'est pas comme ça dans le livre ? Oui je trouve ça dommage. C'est comme si tous les héros devaient forcément passer par un moment "la tentation du mal" pour pouvoir évoluer. Pourquoi il ne pourrait pas y avoir des persos, fort et exemplaire tout simplement. Tout le monde n'a pas besoin d'avoir un côté sombre pour exister... Izzy était très bien dans la saison 1, pleine d'énergie, pétillante, une chasseuse hors- pair, proche de ses frères et soeurs...


Isabellemakkura  (19.03.2017 à 19:40)

En effet, dans les livres elle est toujours forte. Bien sur, il y a un sujet qui la rend différente (mais je ne spoilerais pas ce fait) et qui peut l'affaiblir un peu, mais elle n'est pas au point de sombrer dans une drogue ou quelque chose comme ça, elle reste combative.


Makkelyxir  (20.03.2017 à 11:47)

Ah je ne me suis pas trop plantée ? Cool ! C'est que les fiches étaient bien faites aussi lol

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion

Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion
L'arrivée de la nouvelle série avec Dominic Sherwood se rapproche à grand pas! Netflix a...

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy
Harry Shum Jr débarque à Seattle, au cultissimme Grey Sloan Memorial Hospital ! Il incarnera Daniel...

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W
La nouvelle série avec Katherine McNamara a officiellement sa date de diffusion sur la CW. Walker :...

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai
Aujourd'hui sur TF1 vous pouvez retrouver Émeraude Toubia dans le téléfilm L'amour c'est mieux en...

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2
La série With Love diffusée par Amazon Prime a obtenue une saison 2. Une bonne nouvelle pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !