136 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 3Evangeline  (14.03.2018 à 18:34)

 

La saison 3 arrive sur les écrans d'ici quelques jours!

C'est avec plaisir que nous allons retrouver Clary, Jace, Alec et les autres! Avec l'arrivée de Lilith, la mère de tous les démons, nos shadowhunters vont avoir fort à faire.

Venez donner votre avis sur cette nouvelle saison !

 

Deux règles à respecter sur le topic :

> Merci d'indiquer le N° de l'épisode et/ ou le titre quand vous postez un commentaire.

> Merci de ne pas parler des épisodes qui n'ont pas encore été diffusés. Pour tous les spoilers et autres théories, rendez- vous sur le topic dédié Spoilers & Hypothèses.

301Fenrrir  (21.03.2018 à 22:06)

Bonsoir,

Après avoir vu cet épisode (merci Netflix), je suis assez satisfait de la tournure des événements :

Luke qui est emmêlé dans ses mensonges pour protéger sa coéquipière 

Clary Qui utilise toujours le même sort pour vaincre cette chose xdd.

Par contre Jace m a surpris, vas continue à être bien dark:p

Par contre la je vais me faire fouetter mais j ai de plus en plus de mal à voir Alec.... magnum en revanche je l aime bien.

Simon mon personnage favori qui se fait tatouer xddd( j ai pas lu les livres mais est ce comme ça?; autre question il y a un Dieu dans shadowhunters )

Et puis la fin de l épisode, comment dire elle est spéciale cette limite

Hâte de voir la suite

Episode 301Evangeline  (25.03.2018 à 11:00)
Message édité : 25.03.2018 à 11:01

Un bon épisode dans l'ensemble même si j'ai trouvé qu'il manquait "d'enjeu". Certes Lilith a débarqué mais à part ressuciter Jonathan, on ne sait pas trop ce qu'elle veut. Et j'espère qu'on verra plus de démons que simplement Lilith et quelques possessions par ci par là.

Pour les persos, c'est cool que Clary ai sa rune angélique! :)

Isabelle a l'air vraiment d'aller mieux (par contre ils vont nous la coller avec le médecin ou quoi ?!).

Magnus m'a fait de la peine, c'est dur pour lui de ne plus être le représentant des sorciers. J'aime toujours autant son couple avec Alec! *-*. Ce dernier choisi de rester auprès de lui plutôt que d'aller à Idriss (il y a intérêt! ).

Je ne comprend pas trop ce que veux la reine des fées à Simon et je suis curieuse de savoir ce que c'est que cette marque sur son front!

Et sinon Jace doit faire face aux répercussions de sa résurrection. J'ai bien peur que ça n'empire!

Episode 302Evangeline  (03.04.2018 à 17:23)

Petite review avant la diffusion du prochain épisode! ;)

Encore une fois,  pas trop convaincu par ce nouvel épisode qui manque clairement de "piquant". Le "rendez- vous à 4" entre Jace, Clary, Simon et Maia c'est du vu et revu dans les films et séries, Lilith est toujours dans son coin et le nouveau perso, Lorenzo, ne m'a pas trop convaincu pour le moment.

Le gros point positif de l'épisode c'est vraiment la relation Alec et Magnus, que ça soit à la fête ou quand ils enquêtent chez Lorenzo (très drôle! ^^) et quand ils sont à l'institut. Leur duo fonctionne à merveille et ils  ont l'air vraiment sur la même longueur d'onde dorénavant. Ca fait plaisir de les voir comme ça!

Ah si et quand même, notons la scène finale qui relance l'intêret pour le perso de Simon ! ;-)

Saison 3 A !chien  (22.05.2018 à 17:23)

Chapeau cette saison 3 a et dire qu'il rest encore 10 autres épisodes ! J'avais vraiment aimé la saison 2 b mais la saison 3 a a dépassé tout ce que j'avais imaginé.

La Saison 3a est plus dans la catégorie "Adulte" par rapport aux dernières saisons et il y avait plus d'effets spéciaux mais il y en a eu un peu trop dans l'épisode 310, mais peu importe.

Les + : En premier, sans aucune hésitation, le personnage de Lilith interprété par Anna Hopkins, elle vraiment excellente, parfaite en méchante, encore mieux que Valentin même s'il était charismatique, elle s'est deux cran au-dessus, très bien développé, sans pitié, parfait mais un petit bémol, c'est qu'on n'ait pas appris beaucoup sur son passé ainsi que sa relation avec la Reine des Fées.

Les + : Le développement de Simon Lewis, vraiment génial et en plus Alberto Rosende fait naître ce personnage avec une telle facilité, et en plus on s'y attache, il est touchant, drôle, intelligent, triste mais tellement généreux que j'ai l'impression de voir mon double. J'ai aimé son développement avec la Marque de Cain, la relation "Sizzy" mais je vous en parlerais juste après qui est juste excellente, son entente avec Jordan qui est plein d'embuche mais drôle et aussi avec sa famille qui est très triste, touchante mais parfaite. J'ai un petit bémol avec sa relation avec Maia qui pour moi est trop développé, ils ne vont pas du tout ensemble, mais après chaqu'un son avis.

Les + : le développement "SIZZY". Ils sont géniales ensemble, ils sont tout les deux touchants, drôles, tellement généreux qu'ils trouvent toujours la solution. Ils sont parfaits tout les deux ensemble, il y a vraiment une alchimie entre Simon et Isabelle; entre Alberto Rosende et Emeraude Toubia à l'écran que c'est un régale dès qu'on les voient intérargir. Ils sont compléments l'un de l'autre, ils dépeints l'un de l'autre qu'il sont fait pour être ensemble, en couple même s'il faut qu'ils se développent encore avant de passer des étapes. "SIZZY" me rappelle en tout point égaux et leurs personnages d'un autre couple "STYDIA" de Teen Wolf entre Stiles et Lydia. Le seul petit bémol ait qu'ils n'aient pas eu plus de scènes ensemble sinon le reste est un pur régale. Vivement la 3b pour ces deux-là.

Les + : Jace ce qu'il est en méchant est parfait, ça change de ce qu'on a pu voir, ce faire manipuler, torturer, et en plus il a tué le seul membre de sa famille qu'il lui restait. C'est triste, il a souffert et il va encore souffrir mais il est tellement attachant, et son duo avec Lilith est énorme. Le petit bémol, c'est qu'on n'ait pas vraiment le vrai Jace mais c'est normal, il était torturé, posséder tout ce temps là.

Les + : Isabelle Lightwood est trop cute ! Sa relation avec Raphaël était bien, ils étaient bien ensemble mais trop fondée sur la dépendance au Yin Fen et à leurs mauvais habitudes à mon goût mais ça lui a fait comprendre que les mauvais garçons c'est pas pour elle tout comme pour les terrestres avec Charlie. Les écrivains ont fait tout ça dans le but de se rapprocher de Simon Lewis. On le sait grâce aux livres mais je le sens venir de plus en plus depuis que dans l'épisode 302 lorsqu'elle dit à Luke qu'elle n'a pas de Jocelyn, comme pour Luke et Jocelyn, un couple parfait basé sur le vrai amour, pur, etc ... et qu'il lui a répondu "Peut-être que tu n'as bas bien cherché etc ... et que si elle ne charchait pas elle ne recontrerait jamais personne. C'est ce qui m'a fait comprendre qu'elle sera avec Simon, à mon sens à la fin de la 3b.

Saison 3Aemeline53  (23.05.2018 à 20:26)

Début de saison en demi-teinte pour ma part, des choses ont traîné en longueur mais c'est la marque de la série j'ai l'impression, toutes les saisons c'est pareil ^^

Les plus

- Développement du personnage de Simon par sa marque, j'ai bien aimé et met en avant son personnage. J'aime également ses relations avec Maya et Isabelle.

- Malec, toujours aussi cute, je suis fan d'eux !

- Le perso de Luke que j'aime vraiment de plus en plus.

- Le clan des loups-garous "Praetor" j'ai envie d'en savoir plus ! Et notamment sur Jordan.

Les (gros) moins

- La grande méchante Lilith qui me semble un peu ridicule...

- La résurrection de Valentin et Jonathan : un peu de nouveauté ce serait pas mal, pourquoi recycler des personnages morts ?

- Jace complètement contrôlé par Lilith : ça a trop traîné en longueur...

J'avais un peu lâché la saison 2B, j'ai peiné à m'accrocher à cette saison 3A, alors je vais encore donner une chance à la 3B mais elle a intérêt à etre bonne :p


3.11elyxir  (15.09.2019 à 22:36)

J'ai commencé, et comme vous pouvez le voir, je n'ai pas pu arrêter...

Je suis complètement fan de la série, je n'ose pas imaginer la fin de la série qui approche pourtant à grands pas.

Trop hâte de voir la suite mais je vais me raisonner un petit peu.


@Elyxirdiana62800  (16.09.2019 à 19:13)

T'as bien avancer dans ton visionnage :) 


Saison 3, épisode 12elyxir  (18.09.2019 à 16:42)

>Diana : oui, dommage qu'il n'y ait pas de saison 4, ça va me manquer^^

Saison 3, épisode 12

Un épisode plutôt bien. Clary a été retrouvé et il va maintenant falloir faire en sorte qu'ils puissent se débarasser de son frère sans la tuer elle.

Magnus et Alec sont vraiment toujours aussi mignons et en effet, les entraînements tous les deux, si ça tourne comme ça a tourné dans cet épisode, ce sera pas forcément bénéfique lol.

Simon réussit à sa débarasser de sa marque mais Isabel a du faire un gros sacrifice pour cela et j'espère qu'elle ne retombera pas dans de vieux travers.


@Elyxirdiana62800  (20.09.2019 à 18:20)
Message édité : 20.09.2019 à 18:20

C'est pas facile pour Clary mais on peut compter sur le soutient de Jace. 

Les entraînements de Magnus et Alec sont très sportifs (je crois qu'on peut le dire), et comme tu dis, ils vont pas progresser s'ils passent la moité de leur temps à s'embrasser et plus (mais qui va s'en plaindre ha ha ha :)  )

Izzie a fiat un grand sacrifice pour sauver Simon mais elle a fait un bon choix et elle nous montre qu'elle est très courageuse :) 

La série me manque beaucoup :( 


Saison 3, épisode 13elyxir  (20.09.2019 à 21:45)

>Diana : oh non je ne me plains pas lol

Saison 3, épisode 13

Un épisode que j'ai trouvé en dessous. En effet, j'aime vraiment beaucoup les histoires autour des loups-garou et donc de Maya mais vraiment ce n'est pas ma partie préférée de la série et donc vu qu'il était en grande partie centré sur ça, ça fait bizarre.

Clary et sa marque, ça fait flipper quand même et notamment la scène où y'a marqué son bras qu'elle manque à son frère, brrr...  


@Elyxirdiana62800  (21.09.2019 à 18:18)

La marque qui lit Clary et son frère est très forte et faut se méfier de Jonathan... 

Contente de savoir que tu apprécies toujours Maia :) 


Saison 3, épisode 14elyxir  (29.09.2019 à 22:27)

>Diana : en effet je crois qu'ils ne se méfient quand même globalement pas assez de Jonathan.

Saison 3, épisode 14

Un peu gros que Clary ne puisse pas s'en prendre à Jonathan dans cet épisode après tout ce qu'il lui a fait.

Magnus retrouve ses pouvoirs, plutôt cool quand même, même si c'est au prix d'un assez grand sacrifice. Alec qui prend sa défense *-*


Saison 3, épisode 20elyxir  (06.10.2019 à 21:38)

Rho j'ai pas pu m'empêcher d'enchaîner les épisodes et je sais que je vais le regretter puisqu'il n'en reste plus que 2 !

Magnus et Alec vont tellement me manquer...

Mais aller je vais profiter du final ! 


@Elyxirdiana62800  (06.10.2019 à 22:03)

On devient vite accro à la série :) et on peut pas s'empêcher de les enchaîner :D 

Savoure bien les deux derniers épisodes de la série :D et pour ma part, j'ai versé des larmes pour certaines scènes mais je te dirais pas lesquelles :) 

Ils me manquent beaucoup ces deux-là =( 

À savoir : Les scénaristes ont laissé une porte de sortie pour si un jour la série a une saison 4... 


Saison 3, épisode 21elyxir  (07.10.2019 à 19:07)

>Diana : oui, je regrette vraiment qu'elle n'ait que 3 saisons, ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas autant attachée à des personnages. 

Saison 3, épisode 21

J'aime beaucoup qu'on change d'univers pour se rendre à Edom. Evidemment, la scène de retrouvailles entre Magnus et Alec, bien que courte, est très sympa.

Alors que Simon et Izzie se lancent, il faut bien sûr que quelque chose s'en mêle pour les séparer.

Assez drôle de voir Jace incapable de mentir ;)

Pour Maya, je suis contente qu'elle parte retrouver ses parents, c'est important.


@Elyxirdiana62800  (09.10.2019 à 00:53)

Jace qui ne peut pas mentir, c'est très dôle, ça c'est sur... 

Simon & Izzy, ils sont mignons tous les deux...

Moiaussi, j'ai bien aimé l'univers d'Edom, j'aurai bien voulu qu'ils y restent un peu plus longtemps... 

Je pense que Maya en avait besoin... 

Et Magnus et Alec, ils sont tellement adorable tous les deux et Alec qui voulait rester avec Mgnus à Edom pour toujours (je fonds :) ) 

J'ai hâte d'avoir ton avis sur le final de la série (riche en émotion, enfin pour moi) ... 


Finalelyxir  (09.10.2019 à 13:09)

>Diana : un excellent final en effet ! Merci de m'avoir suivit tout le long de mon visionnage ! :)

Final

Une série que je ne m'attendais vraiment pas à adorer autant ! Mais quel bonheur^^ Non vraiment je me suis attachée à tous les personnages (sauf Clary avec qui j'ai toujours un peu du mal, même après ce qui lui arrive à la fin de l'épisode). Les anges sont quand même pas cools avec elle^^

Le mariage d'Alec et Magnus <3 Ces deux là m'auront vraiment fait rêver !

Tout est bien qui finit bien, une très bonne série que je ne regrette absolument pas d'avoir dévorer.


@Elyxirdiana62800  (09.10.2019 à 23:29)

De rien, c'était un plaisir de lire tes avis :) 

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion

Dominic Sherwood I Partner Track Trailer et Date de diffusion
L'arrivée de la nouvelle série avec Dominic Sherwood se rapproche à grand pas! Netflix a...

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy

Harry Shum Jr I Direction Grey's Anatomy
Harry Shum Jr débarque à Seattle, au cultissimme Grey Sloan Memorial Hospital ! Il incarnera Daniel...

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W

Katherine McNamara I Date de diffusion C.W
La nouvelle série avec Katherine McNamara a officiellement sa date de diffusion sur la CW. Walker :...

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai

Émeraude Toubia I L'amour c'est mieux en vrai
Aujourd'hui sur TF1 vous pouvez retrouver Émeraude Toubia dans le téléfilm L'amour c'est mieux en...

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2

Emeraude Toubia I With Love en route pour une saison 2
La série With Love diffusée par Amazon Prime a obtenue une saison 2. Une bonne nouvelle pour les...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 04.05.2024 à 18:09

Doctor Who ? C'est le nouveau jeu du quartier, un docteur à retrouver, à vous de jouer

choup37, 04.05.2024 à 21:22

Nouveau design sur Kaamelott, on attend vos avis

langedu74, 06.05.2024 à 21:15

Hello ! Une nouvelle session du ciné-émojis vient d'être lancée, rendez-vous sur HypnoClap pour deviner le film

Sonmi451, Avant-hier à 13:33

Nouveau design' dans Gilmore Girls, hésitez pas à donner votre avis!

CastleBeck, Hier à 23:08

Quatre quartiers sont en attente de clics dans les préférences. Merci pour eux.

Viens chatter !