43 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Le quartierSpyfafa  (08.02.2015 à 23:02)

Depuis l'année dernière, où lors de mon précédent passage pour l'HypnoMarathon, l'activité reprenait sur le quartier... Je peux dire que les choses n'ont cessé de se développer. 

Le guide des épisodes se poursuit petit à petit, et un travail colossal a déjà été effectué. Quelques changements "mineurs" dans l'équipe et la vie continue sur Sliders. 
Les dossiers sont nombreux, intéressants et variés, ça fait plaisir d'avoir autant d'infos autour de la série. 

Bravo et bon courage pour la suite ! 

QuartierChaudon  (11.02.2015 à 00:05)
Pour une série qui s'est terminée il y a maintenant quinze ans (ça passe vite quand même), je suis vraiment surpris de voir que ce quartier est toujours bien entretenu et surtout toujours en vie. C'est vraiment impressionnant et je tenais à féliciter l'équipe d'avoir su maintenir ce quartier animé car ce n'est pas facile du tout. C'est vraiment du très bon boulot !
QuartierJulia77  (14.02.2015 à 20:12)

Quartier très complet, bien tenu, mis à jours, bien organisé, vraiment plein d'informations, la partie dossiers est vraiment très riche, c'est sympa! Bravo à l'équipe!

Le quartiercleliagi  (15.02.2015 à 19:20)

Le quartier est plutôt bien complet, je n'est pas bien fait le tour encore mais j'y suis presque. Je pense que je vous en dirais un peu plus après mon tour complet, le quartier est toujours actif, et il y a des changements d'équipe, j'espère que le quartier continuera à être actif après le marathon ! ;)

HypnoMarathon 2015 - Quartieraline2408  (23.02.2015 à 12:15)

J'ai refait un petit tour pour me remémorer un peu la série, je le trouve vraiment sympa, il y a pas mal d'informations sur la série, je vois qu'il manque pas mal de membres dans l'équipe, malgré tout, le quartier se maintient, il y a des mises à jour, des créations, de l'activité. Bonne continuation pour la suite.


MoiProfilage  (25.02.2015 à 20:55)

Je trouve le quartier très acitf, on voit bien que l'AP ne chôme pas du tout. Les mises à jours sont présentes et je vois pleins de nouvelles choses arriver petit à petit. En plus de ça j'ai remarqué qu'il y avait à nouveau des calendriers, c'est chouette surtout qu'ils sont très réussis. Je te souhaite bonne chance cartegold ! :)

Profilagecartegold  (26.02.2015 à 09:06)

Merci pour tes encouragements ! J'ai eu un bon maître pour me montrer comment chouchouter le quartier il faut dire :-)

Avancéecartegold  (05.02.2016 à 15:45)

Un petit message pour rassurer otu tle monde, le quartier n'est pas à l'abandon malgré le peu d'activités mentionnées en activité récente. Suite à mon absence prolongée, j'ai repris le travail, quitte à effectuer des tâches non visibles dans les activités, comme la mise en page en utilisant la "nouvelle" fonction des sous-modèles, etc...

N'hésitez pas à venir faire un tour ! A très vite !

Quartierbedou  (11.04.2016 à 22:15)

Tu as bien du courage cartegold pour faire vivre ce quartier et je te soutiens. Je sais que ce n'est pas simple, mais tu vas y arriver. J'ai fais un tour rapide, il est bien conçu et complet. J'aime bien la présentation des nombreux dossiers. Wahou, c'est de sacrés dossiers d'ailleurs, les fans doivent être content de lire au temps d'infos sur cette série.

Bon courage pour la suite du développement du quartier. ;))

Hypnomarathon 2016legolas  (14.04.2016 à 13:37)

Le quartier est vraiment bien tenu avec toutes les rubirques necessaires pour en savoir plus sur la série. Et les dossiers sont vraiment complet, tu peux rien louper avec tout ça. Et vu que tu est seul à t'en occuper Cartegold, je t'applaudit surtout que le série est pas jeune. Franchement, bravo à toi, tu as bien du courage.


QuartierCresus87  (15.04.2016 à 20:23)

Il est vrai que je n'ai pas souvent le plaisir de passer par ici donc je trouve que le marathon est une bonne chose pour ça :). Je me rappelle de mes premiers passages, le quartier était encore tenu par Kaz' qui se débrouillait pas mal du tout ! Maintenant c'est Cartegold et le quartier est toujours bien en vie et ne cesse de s'améliorer. Ce quartier est un bel exemple pour la citadelle, bravo !

Quartierfaufau2000  (16.04.2016 à 22:51)
Message édité : 16.04.2016 à 22:52

Je trouve ce quartier bien sympathique même si je ne connais pas cette série. La bannière est simple mais belle et efficace et les couleurs se marient bien ensemble mais si j'avoue je trouve le rouge trop "agressif". Mais les rubriques sont bien organisés et le forum également. C'est la première fois que je participe au HypnoMarathon et j'aime beaucoup cela car ça me permet de découvrir de nouvelle série moi qui suit une fan des séries :)


Quartiersabby  (22.04.2016 à 20:24)
Message édité : 22.04.2016 à 20:27

J'aime beaucoup redécouvrir la série à travers les pages du quartier. Il y avait des personnages que j'avais un peu oublié. 

Les dossiers sont nombreux, et il y en a même certains qui sont très intéressants. 

J'ai fait le tour des calendriers car j'ai vu que celui de l'édito datéait de février. Je te conseille d'inscrire ton quartier sur la page "SOS Calendriers". Il y a certainement un créateur pour t'aider :)

Bravo pour tout le travail fait sur ce quartier. Vous n'êtes que 2 dans l'équipe, alors je vous souhaite une bonne continuation !

HMSeySey  (23.04.2016 à 00:19)

Quartier très rempli ( bonne chose pour une série terminée) puis comme le précise sabby, les dossiers sont nombreux et très intéressant à feuilleter.

J'espère que votre motivation restera intacte, vous n'êtes que 2 mais vous pouvez faire beaucoup, tenir un quartier sur une série terminée depuis un bail n'est pas facile, mais vous y arriverez.

Je vous souhaite une bonne continuation pour la suite en compagnie du groupe de sliders :-)

Le quartierptitebones  (01.05.2016 à 18:51)

En me baladant j'ai pu voir que le quartier était bien complet ! Il y a beaucoup de dossier et ils ont l'air interessant. Je ne suis pas très fan du design, je trouve qu'il y a trop de rouge à mon gout... Il y a une animation qui a été faite pour les marathoniens mais je ne vais pouvoir la faire désolé. 

Tout mes encouragement et bonne continuation !


Quartierelyxir  (04.05.2016 à 11:18)

En voyant le coyote tout essouflé de votre news, je me suis dit mince, cartegold a du paniquer de ne pas pouvoir mettre de news d'accueil pour les coureurs... Mais finalement, le destin a décidé de te donner un petit coup de pouce avec le reboot de l'animation au même moment :) 

En tout cas, bravo pour la tenu de ce quartier ! Je sais que tu y tiens beaucoup et que tu continue de le développer petit à petit ! C'est très agréable de voir que ces quartiers plus anciens ne sont pas oubliés ! 

Bravo et bonne continuation  !


QuartierProfilage  (04.05.2016 à 21:19)

Voilà un quartier qui s'ensort plutôt bien, il y a beau avoir moins de mises à jours actuellement, il est très complet le guide des épisodes avance super bien, il y a peu de vidéos, pas de musiques, ça n'est pas facile pour trouves infos en plus. Les acteurs n'ont pas une grande actualité, ça n'est pas pratique pour faire vivre le quartier mais bravo à toi cartegold !

Le quartiercleliagi  (11.05.2016 à 17:54)

Pour un quartier avec peu de fans, c'est dommage la série est plutôt bien, les mises à jours sont assez fréquentes et les pages sont plutôt très bien fournies, on peut y trouver toutes les informations que l'on souhaite sur la série et ses acteurs. Après, heureusement, que comme dans tout quartier, il reste du travail à faire surtout que pour une série arrêtée, c'est très difficile de trouver des vidéos promos ou des photos promos, surtout que celle-ci n'est plus très récente. ^^ En tout cas, bravo à cette toute petite équipe :)

quartiercartegold  (17.05.2016 à 20:08)

Merci pour vos encouragements ! J'essaie de faire de mon mieux avec le peu de temps dont je dispose mais ce n'est pas chose facile...

Et en effet avec une série aussi ancienne, dur dur de toruver de quoi compléter certaines rubriques ! Mais il me reste encore plein de résumés à faire ^^


serieserie  (21.05.2016 à 23:10)

Et voila je termine ma visite qui se sera un peu étaler sur toute la journée sur le quartier Sliders! Bonne continuation Cartegold! 

*-*-*-*

 

"Oh un joli portail!! Je peux aller dedans vous pensez? Quoi comment ça j'arriverais dans un monde parallèle? Vous pensez que ca sera un monde heureux pour les Ptit Noeu9? Un monde ou les Ptit Noeu9 ne fondent pas au soleil? Moi j'espère bien!! Bon bah je saute dedans on se verra plus tard!!"

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Les photos
15.02.2024

Les Acteurs
15.02.2024

Actualités
Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Voici avec un peu d'avance le calendrier du mois de Juillet 2020. Il est tout simple, mais j'espère...

Nouvelle Photo du Mois

Nouvelle Photo du Mois
Depuis le mois d'août, le quartier proposait de départager plusieurs photos de l'épisode Un monde de...

Calendrier - Octobre 2018

Calendrier - Octobre 2018
Le quartier Sliders vous présente son calendrier d'octobre. Réalisé par quimper, il met à l'honneur...

Calendrier - Août 2018

Calendrier - Août 2018
Avec quelques jours de retard, le quartier Sliders vous présente son calendrier d'août . Réalisé...

Calendrier de juillet

Calendrier de juillet
Avec un petit peu de retard, je mets en avant le calendrier du mois de juillet réalisé par Quimper à...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !