VOTE | 253 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

Clark et Lois essaient de voir ce qui se passe dans la RAO Corporation. C'est comme ça que les deux reporters passent leur Saint-Valentin, mais Clark croit qu'ils devraient être sortir en faire la fête. Une petite vendeuse leur vend des gateries de la Saint-Valentin et leur souffle de la poudre dessus. Les yeux de Clark s'illuminent.

Au Daily Planet, Lois tient à sortir son article. Clark lui fait part de sa volonté d'entretenir une relation normale avec elle. Les yeux de Lois brillent et elle est subitement sous son charme. Quand les plans de Clark changent à cause de la tour s'ouvrant dans deux jours, elle répond, qu'elle ferait n'importe quoi pour son chérie et démissione.

Clark arrive à la Tour de Guet pour ramasser des documents d'identités de nouvelles vies pour les Kandoriens. Elle n'approuve pas qu'il aide les Kandoriens parce que l'un d'eux a tué son père, mais il dit qu'il veut qu'elle protège ses arrières pour l'instant. Et les yeux de Chloé s'illuminent à leur tour. Elle dit qu'elle le protègera peut importe le prix.

Clark va à la RAO distribuer les documents et quelques-uns des Kandoriens, Faora et Alia, sont submergées par sa générosité. En échange, il demande a savoir qui a tué son père, mais ils l'avertissent que Zod a beaucoup de disciples et qu'il a besoin de faire attention.

Clark arrive à la Ferme des Kent pour trouver Lois jouant la femme d'intérieur, avec une tourte fraîche venant du four. Elle a emménagé dans la chambre d'ami. Le dîner est une mince affaire, même Shelby n'a pas voulu touché au rôti de Lois. Elle lui dit qu'elle a quitté son travail au Planet pour se concentrer uniquement sur son bonheur.

Au manoir Luthor, Zod trouve Tess prenant un bain. Il décline son invitation de la rejoindre, disant qu'elle est déjà dans le lit avec quelqu'un d'autre : Kal-El. Elle dit qu'il creuse sa propre tombe en construisant sa tour. Malheureusement, il est découvert que Clark fournit les nouvelles identités et Tess savoure le fait que Clark sera un jour leur chef. Avant de partir, Zod menace Tess qui aura besoin de sa clémence dès qu'il aura ses pouvoirs.

Chloé arrive à la ferme de Kent pour trouver Lois frottant le plancher. Chloé infectée commence a prendre les affaires de Lois en disant qu'elle a vu Clark amoureux auparavant et que ça le stoppe toujours. Lois dit que Chloé fait ça pour se rapprocher de Clark, et rajoute que Clark peut avoir confiance en elle. Chloé réplique que ce n'était pas le cas quand elle parlait secrètement à The Blur. Elle dit que la meilleure chose à faire si elle l'aime vraiment, c'est de le quitter.

Clark retrouve la petite vendeuse à Metropolis et apprend que la poudre vient d'une carrière à Smallville. Il déduit qu'il y a de la Kryptonite, mais doit se dépêcher de rentrer à la maison quand il reçoit un message d'urgence de sa petite amie. Elle pleure, elle croit qu'elle n'est pas assez bonne pour lui et que Chloé avait raison. Elle a besoin de quitter Clark et de partir de Smallville. Clark promet qu'ils resteront ensemble toujours et à jamais avant de la prendre dans ses bras.

Dans la Tour de Guet, Dr Emil essaie de pénétrer dans le système, mais Chloé a tout bloqué avant de disparaitre. Clark essaie de le calmer, ce qui le persuade. Il ne se soucie plus de rien, en saisissant une bière du réfrigérateur. Clark essaie d'expliquer sa débâcle sur la Kryptonite et Emil suggère de l'utiliser à son avantage.

Lois appelle Martha Kent pour demander si elle peut essayer sa robe de mariée. Et Martha accepte. Elle appelle aussi ses amies et son père pour apprendre les nouvelles de son engagement avec Clark.

Clark s'approche de Zod, en voulant clairement avoir recours à son pouvoir de persuasion pour arrêter la construction de la tour. Même si Clark force Zod a lui dire la vérité, Zod pense que c'est Tess qui a tué Jor-El. Il encourage Clark à se persuader lui même, en le faisant vouloir tuer et se venger de la mort de son père.

Chloé est derrière un bureau au Daily Planet. Bien qu'elle ne doit pas être là en reporter, elle essaie surtout de déclencher un virus de dimensions épiques pour arrêter les satellites qui alimenteront les tours de Zod. Cependant, Tess dit que si elle le fait, Clark sera dans un danger plus grand. Elle offre de travailler avec Chloé, mais cette dernière décide que cela n'est pas une bonne idée et pointe une arme sur elle. Une lutte s'ensuit et c'est Tess qui se retrouve avec le pistolet. Heureusement, elle est emportée par Clark, qui veut se venger.

Clark encercle Tess dans les flammes avec sa vision thermique. Il explique que ses pouvoirs disparaîtraient si les tours seraient construites et elle réclame qu'elle n'en n'avait aucune idée. Il dit qu'il sauvera le monde, mais qu'elle n'en fera pas partie, avant de manquer de la brûler vive. Chloé sauve la mise avec un peu de Kryptonite verte et chacun semble revenu a son état normal.

Autre part, Alia annonce à Zod qu'elle a tué Jor-El. Elle exige qu'elle doit être condamnée à mort pour ça et tend une arme à Zod. Il tire froidement.

Clark dit à sa mère que l'histoire des fiancailles avec Lois était un malentendu, même si ça a fait la première page. Lois arrive et dit que les choses vont peut-être trop vite pour elle. Ils décident alors de prendre les choses lentement et d'être honnêtes l'un envers l'autre. Clark est conscient qu'il ne pourra pas tenir cette promesse.

Alia est enterrée selon les traditions Kryptoniennes. Zod dit à Clark qu'il l'a tuée, mais seulement parce qu'elle a assassiné Jor-El. Clark dit qu'il ne voit pas la justice de cette façon, mais Zod dit que Clark devra décider s'il est vraiment l'un d'entre eux dans les prochains jours. Chloé et Clark partagent un moment dans la Tour de Guet, où elle lui dit qu'elle croit vraiment qu'il est le Sauveur. Pour assurer leur avenir, Clark détruit les tours solaires avec la considérable puissance de sa vision thermique. Zod assiste à la scène alors qu'il était en train d'inaugurer. Clark se tient debout contemplant les tours qui s'effondrent.

 

Source

Ecrit par adri280891 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
45th International Emmy Awards

45th International Emmy Awards
Kristin Kreuk était la 45ème cérémonie des International Emmy Awards, qui récompense les meilleurs...

2017 American Music Awards

2017 American Music Awards
Comme chaque année, les American Music Awards ont récompensé les stars de la chanson...

TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

NKD Magazine

NKD Magazine
Laura Vandervoort figure dans les pages du 77ème numéro du magazine NKD. Il s'agit de l'édition du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !