VOTE | 253 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Résumé long

Ce résumé a été migré dans le guide de l'épisode.

À la ferme des Kent, Clark découvre que le Livre de Rao n'est plus dans la maison. Il contacte Chloé, qui essaie de rassembler la Tour de Guet et elle pense que Zod essaie de le récupérer. Clark entend quelqu'un et va voir. Il trouve Lois dans le garde manger, avec un MP3. Elle lui dit que depuis qu'ils ont été renvoyés du Daily Planet, elle a essayé de les garder tous les deux au-dessus de l'eau financièrement. Lois a une histoire qui leur redonnera du travail et elle se demande pourquoi Clark ne semble pas inquiet. Quand Clark essaie de la calmer, elle suggère qu'ils doivent faire une pause dans leurs rapports. Avant qu'il puisse répondre, Martha entre par la porte d'entrée. Il ment et explique qu'il travaille à la maison et Martha cherche Lois et l'invite à rester pour le dîner. Perry White entre avec ses bagages.

Plus tard, Martha est dans la grange et se souvient de Jonathan et Clark arrive. Elle explique que le Sénat a fermé plus tôt et qu'elle ne pouvait pas faire face aux souvenirs et explique ensuite qu'elle a rencontré Perry à une réunion du comité. Clark explique qu'il a mené deux vies et Martha reconnaît qu'elle dort mieux en sachant qu'il a quelqu'un de particulier dans sa vie.

Lois idolatre après avoir rencontré le célèbre Perry White. Elle remarque qu'il travaille sur une histoire, mais il refuse de partager n'importe quels détails. Lois dit qu'elle a une histoire importante, mais qu'elle n'a pas Clark pour l'aider. Elle montre à Perry une photo d'un Kandorien qui vole, mais Perry l'écarte comme un faux. Maintenant elle croit qu'il y a des aliens parmi eux et montre à Perry un dessin du Livre de Rao. Perry dit qu'il l'a vu auparavant et ils décident de partager des renseignements. Perry dit que la Reine Rouge a bloqué son enquête dans la destruction d'un complexe de securité et que la Reine Rouge cherche à couvrir Checkmate. Il félicite alors Lois, en disant maintenant qu'elle aura le privilège d'écrire une histoire avec lui.

Tess se trouve emprisonné dans le manoir, qui a été transformé en prison. Maxwell Lord entre et met au tapis et demande à savoir où le Livre de Rao se trouve.

Plus tard, Martha prépare le dîner comme Lois descend. Quand Martha demande comment elle fait avec Clark, Lois ment mais Martha note que Perry lui a dit que Lois et Clark n'écrivent pas ensemble. Elle reconnaît qu'il n'était pas facile de quitter Clark, mais elle avait besoin d'avancer. Lois parle obliquement de The Blur, en disant qu'elle a trouvé un plus grand but avec son "ami" à sauver le monde. Martha parle de comment elle s'est demandée initialement si elle a fait une erreur en venant à Smallville et devenant la femme d'un fermier, mais elle a réalisé l'importance que la vie pourrait avoir quand elle a aidé à contenir une inondation et sauver vingt familles.

Clark appelle Chloé, qui parcourt le web pour trouver le Livre de Rao. Subitement les images de la Reine Rouge apparaissent sur ses moniteurs et Chloé explique que la Reine Rouge a l'air de s'opposer à Checkmate. Clark promet de venir la voire aprés le diner. Perry l'invite à venir à s'asseoir, il explique qu'il est un abstinent depuis que Clark lui a parlé il y a quelques années et travaille sur une histoire avec Lois. Clark prétend ne pas être mal avec le fait que Lois travaille avec quelqu'un d'autre et Perry explique qu'il a passé vingt ans en pourchassant des histoires, ça lui a coûté deux mariages. Il dit alors à Clark qu'il projette de se marier avec Martha et voudrait la bénédiction de Clark. Clark suggère que Martha ne puisse pas lui donner la réponse qu'il espère.

Comme Lois met la table, Clark essaie de lui parler pour éviter une rupture. Martha entre et ils esquivent leur discution de nouveau et elle voit Perry entrer avec la veste de Jonathan. Elle s'éloigne, abattue. Et Clark dit à Perry que la veste était à son père.

Au dîner, chacun apprécie la nourriture. Perry demande comment ils aiment travailler l'un avec l'autre. Clark et Lois commencent à canarder l'un à l'autre pendant que Perry parle du faire part d'il y a quelques semaines. Clark dit qu'ils le prennent doucement, mais Lois dit finalement à Martha et Perry qu'ils ont été renvoyés et ils quittent la table. Lois dit qu'elle a besoin de faire la différence toute seule, sans Clark ou sans The Blur et dit qu'ils ont besoin de se désagréger entièrement. Lois part et Clark la retient, mais elle dit que s'il tient à elle, il doit lui permettre de partir. À l'intérieur, Perry assure Martha qu'il ramènera Lois à la maison en toute tranquillité et qu'il a une histoire à finir. Quand il se lève, il laisse tomber ses dessins du Livre de Rao et Martha les remarque.

Maxwell Lord lance Oliver ensanglanté dans la pièce de prison de Tess. Il pense que tout cela est un acte organisé par Tess pour en apprendre plus du Livre de Rao et qu'elle est la Reine Rouge.

Clark et Martha remettent de ordre et elle reconnaît que cela pourrait être trop tôt pour elle de se marier avec un autre homme. Clark s'excuse de ne pas avoir été honnête et sa mère dit qu'il a besoin de s'inquiéter au sujet de Lois. Il explique les choses avec son identité double et comment Lois est une personne différente avec The Blur, une personne qu'elle ne veut pas partager avec Clark Kent. Martha dit à son fils qu'il devra faire le prochain pas dans sa relation avec Lois ou il la perdra pour de bon.

Lois et Perry arrivent à l'appartement de Lois et constatent qu'il a été saccagé. Ils pensent qu'ils sont sur quelque chose de gros. Lois finit par trouver son téléphone de Checkmate et appelle, apparemment la ligne est reliée à un fast-food. Lois dit à l'homme d'amener la Reine Rouge, mais il raccroche. Cependant, quelqu'un rappelle alors et leur dit ce qu'il faut pour rencontrer la Reine Rouge.

Clark va trouver Vala, qui croit qu'il a tué sa soeur. Il dit qu'il n'a rien fait et lui demande des informations sur Livre de Rao. Vala explique qu'il contient tout les pouvoirs et la connaissance de Rao et peut détruire leur vie sur Terre. Zod ne l'a pas encore parce que la Reine Rouge le bloque. Il croit que la Reine Rouge est Tess. Elle part en supervitesse et Chloé appelle pour dire à Clark qu'elle a découvert des signaux de la haute circulation indiquant que la Reine Rouge rencontrera Perry et Lois, ce qui les mets en danger.

Lord torture Oliver pour forcer Tess à avouer qu'elle est la Reine Rouge. Quand elle refuse, il tire sur Oliver dans la jambe. Elle refuse encore et Oliver lui dit qu'il l'a toujours aimé. Tess le jette alors à terre, saisit le pistolet et tire sur Maxwell.... elle était en fait dans une illusion créé par Lord. Elle le jette à terre et explique qu'il est allé trop loin avec Oliver qui disait qu'il l'aimait. Elle part et Lord appelle son employeur pour dire qu'il a échoué et la personne à l'autre fil active un signal qui mélange son cerveau, en le faisant s'effondrer.

Lois et Perry attendent à un café en plein air et voient la Reine Rouge sur un toit proche. Lois grimpe à l'escalier de secours pendant que Perry marchande sur les noms de journaliste et chancelle le long. Ils arrivent finalement au toit, mais l'échelle sa casse et Perry se retrouve suspendu au dessus de la rue. Lois lui tend un câble. Comme il grimpe, il renverse un grand panneau, que Clark attrape secrètement avant que quelqu'un soit blessé. Lois finit de le tirer en haut tandis que Clark, lui, la regarde avec son moment de joie pour avoir sauver quelqu'un toute seule.

La Reine Rouge monte dans une voiture et démarre, mais Clark l'arrête, il arrache la porte et demande le Livre de Rao. La Reine Rouge l'expose à kryptonite et démarre et Clark jure que Tess ne lui échappera pas.

Le jour suivant, Clark trouve Chloé, qui a découvert que l'on traitait Tess pour des côtes cassées à l'hôpital de Metropolis lorsque Clark a affronté la Reine Rouge. Cependant, elle a quelque chose de plus important à lui dire : elle été au courant du Livre de Rao depuis des mois. Quand Clark l'a abandonnée, elle s'est retirée dans la Tour de Guet et s'est retirée du monde. Elle explique que maintenant qu'elle a Oliver, elle veut rejoindre le monde réel de nouveau. Clark exige que ce qu'elle a créée sauve des vies pour les générations à venir et qu'elle est autant un héros que les autres. Il reconnaît qu'il a besoin d'elle et Chloé remet la Tour de Guet en marche, laissant pénétrer le soleil. Elle dit à Clark qu'elle essayait toujours de le protéger, même quand il lui a fait mal. Clark regarde le logo de la Reine Rouge, pense à la protection et a une idée.

Tess va à la cave de vin du manoir et enlève un disque Kryptonien d'un espace caché. Alors qu'elle se prépare à partir, elle trouve une pièce d'échecs, une reine rouge, sur l'étagère. La Reine Rouge s'approche d'elle : Martha Kent, armée. Elle dit à Tess de ne pas se tourner et de lui faire glisser le disque. La Reine Rouge explique alors que Tess dit vouloir sauver le monde mais qu'elle ne se soucie que d'elle même. Martha finit par dire à Tess de rester loin de Clark Kent. Tess, en pleurs, se tourne et découvre que la Reine Rouge s'est enfuie.

Au Daily Planet, Lois découvre que Perry a trouvé les mots avec le rédacteur en chef, Stern, pour que Lois et Clark retrouvent leur travail. Il part en Afrique pour suivre une piste sur la Reine Rouge et jure ne pas renoncer à Martha. Perry l'invite pour le voyage, mais Lois dit qu'elle a découvert qu'elle peut être un vrai héros où elle est. Après que Perry soit parti, Lois va à son bureau et trouve un mot de The Blur, en disant qu'il est temps qu'ils se rencontrent.

À la ferme, Martha explique qu'elle n'a jamais laissé Clark et qu'elle reviendra bientôt. Il suggère qu'elle y aille doucement avec la Kryptonite la prochaine fois et explique qu'elle l'a gardé dans la maison pour le dîner pendant que ses hommes ont pisté le Livre de Rao. Martha reconnaît que c'est vrai, mais n'avait pas l'intention de faire impliquer Perry et Lois. Clark dit qu'il a besoin du Livre de Rao ainsi il pourra réaliser son destin. Martha explique qu'elle a découvert que certains étaient contre lui à Washington et qu'elle est devenue la Reine Rouge pour le protéger et lui donne ensuite le Livre. Elle lui dit alors que le Livre de Rao peut téléporter les Kandoriens sur un autre plan d'existence, et qu'il exilera tout les Kryptoniens...Clark inclu.

 

Source

Ecrit par adri280891 
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
45th International Emmy Awards

45th International Emmy Awards
Kristin Kreuk était la 45ème cérémonie des International Emmy Awards, qui récompense les meilleurs...

2017 American Music Awards

2017 American Music Awards
Comme chaque année, les American Music Awards ont récompensé les stars de la chanson...

TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

NKD Magazine

NKD Magazine
Laura Vandervoort figure dans les pages du 77ème numéro du magazine NKD. Il s'agit de l'édition du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

grims, Avant-hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Hier à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

grims, Aujourd'hui à 10:00

Chers fans de The Tudors, Coucou à tous le quartier The Tudors organise un concours de cartes de vœux du 27 novembre 2017 au 10 décembre 2017

grims, Aujourd'hui à 10:01

Le thème est fête de Noël chez les Tudors ! Pour vous inscrire direction le forum !

grims, Aujourd'hui à 10:03

Petite récompense à la clef pour chaque participant ! nous vous attendons nombreux !

HypnoBlabla

Supersympa, Hier à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Hier à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Hier à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

EvanRoth, Hier à 21:49

T’es déter toi ^^

Supersympa, Aujourd'hui à 11:51

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !