VOTE | 253 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Episodes virtuels

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Jeu De Rôle


Forteresse

Seriex3  (26.05.2009 à 17:52)

Clark trouva un cristal orange dans la forteresse, il le donna alors a Chloé. Il y avait des signes gravées, des signes de krypton. Il se demanda alors si celà avait avoir avec la pluit de météorite, Clark sorta de sa poche un morceau de kryptonite qu'il avait ramasser lors qu'il pulverisa la météorite. Il remarqua alors que les étaient de la même couleur.


Clark: Tu a vu sa Chloé, c'est de la même couleur. Celà a surement avoir avec la

pluit météorite, Il disat alors a Chloé qu'il allait essayer de traduire le texte.


Clark traduisa le texte, il a alors traduit cette phrase: Qui quonc s'en servira, pourras provoquer de nombreux dégats, si une personne arrivait alors a la controlée alors, le monde serait détruction et Chaos.

othwill  (26.05.2009 à 19:27)
Ce message a été supprimé le 26.05.2009

Jimmy/Oliver

othwill  (26.05.2009 à 19:28)

A son réveil, Jimmy se retrouva en face de Tess qui le frappa! Elle n'arrivait pas à croire qu'il l'avait laisser s'enfuir.

Et dire qu'enfin elle aurait pu montrer qui était l'Archer Vert!

Dans la ville, Pete et Lana faisaient tout leur possible pour sauver le plus de gens! Alors que Lana ramenait à sa mère une petite fille, elle demanda à pete depuis quand il savait le secret de Clark. Il lui répondit alors, en envoyant une voiture sur une météorite, que ça datait de 6 ou 7 ans. Il lui demanda, lui, depuis quand elle le savait. En donnant un jouet à la petite fille qu'elle avait oublié, elle lui dit que ça datait de 2 ans. Il lui demanda lors pourquoi ils n'étaient toujours pas ensemble, mais elle lui dit que son ex-mari avait voulu les séparer en lui faisant avoir la plus grosse faiblesse de Clark! Alors que la météorite alleit s'écraser sur Lana qui ne l'avait pas vu, Pete fit s'agrandir son bras qui l'attrapa jusqu'à la faire venir coller à Pete!

Dans la Forterresse, Clark décida qu'il était temps d'avoir une petite discussion avec son père, qui lui indica qu'il était temps qu'il fasse face à ses obligations, comme celle de détruire les montres qui veulent le tuer! Clark lui dit que c'était impossible, vu qu'une pluie de météorites s'écrasaient sur les villes de Smallville et Métropolis. Jor-El lui dit alors qu'il suffisait qu'il prenne la meilleure décision dans sa vie!

Chloé, elle, prit le cristal orange, qui l'envoya en plein milieu d'un champ, à l'identique de celui de Smallville, mais des personnes volaient, et elle voyait de loin la planête Terre. Elle avait débarqué à Krypton, mais comment?

 


Jor-El

Seriex3  (26.05.2009 à 20:02)

Clark était dans la forteresse discuta avec son père.

Clark: C'est mon destin, je ne dois pas regner sur cette terre, mais la sauver! Car tu n'as pas réussis a sauver Krypton. Si je devais t'obéir, pleins de personnes seraient morte. Tu dois stopper sa! Tu m'as envoyer sur cette terre, alors ne la fait pas détruire! Je vous en pris, vous avez fait du mal au gens que j'aimais, tu me dois bien sa! Ma vie dépent de cette planète, si tu m'aide pas je sacrifirais ma vie pour sauver les gens que j'aime.

Jor-el expliqua a Clark qu'il devait trouver la personne qui contrôle le cristal pour pouvoir sauver la terre. Après cette parole Jor-El expliqua a Kal-El qu'il lui devait un service.

Lana et Pete était encore en train de sauver des vies, lorsque, Lana et Pete avaient remarqué Martha, qui était en panique pour Clark. Elle saluat Pete et Lana.

Martha: Ou est Clark? Il faut qu'il me revienne, et qu'il sauve ces gens , la cituation deviennait critique. Elle expliqua que a Métropolis il y avait aussi une pluit de météorite.

Pete et Lana devait donc se separer, mais ils avaient besoins de Clark.

Clark arriva en courrant, il expliqua alors a Lana et Pete la cituation, Pete et Lana décida d'aller chercher la personne résponsable et Clark de sauvé Smallville et Métropolis.

Chloé

gaby84  (26.05.2009 à 21:09)

La jeune femme regarda autour d'elle, elle était pensive et ses pensées se bousculaient dans sa tête. Mais où avait elle atterrie et surtout pourquoi était elle ici?

Chloé: mais où suis je? pourquoi suis je ici?

Soudain elle se rappella qu'elle tenait un cristal dans sa main et comprit aussitôt que ce devait être ce fameux cristal qui l'avait envoyé ici.Chloé se mit à réfléchir à une solution pour retourner sur Terre.

Chloé ( dans ses pensées): Peut-être que si j'appelle Clark, il m'entendra!dit  elle sans conviction.

Clark!!! Clark!!! C'est moi je suis coincée, je ne sais où!! hurla t-elle. Il faut que tu me sortes de là!

Pendant ce temps à la forteresse, Clark n'avait pas encore remarqué que son amie avait disparut. Ce fut qu'à la fin de la conversation avec son père qu'il s'en rendit compte. D'un coup il entendit la voix de son amie mais il nesavait pas d'où celle ci provenait.Il l'appella à son tour mais La jeune femme blonde elle n'entendait rien.

Loïs

JennyLove  (27.05.2009 à 13:47)

Loïs et Oliver dans le corps de Jimmy sortirent du Daily Planet.

Loïs: Depuis quand es-tu l'Archer Vert?

Oliver préféra lui répondre que ce serait mieux qu'ils cherchent un endroit où se cacher pour ne pas avoir à faire à une météorite.

Loïs: Mais tu es l'Archer Vert tout de même, tu ne vas pas te cacher, mais te battre!

Alors qu'elle voyait Lana arrivait, Oliver put s'enfuir! Lana commença alors à vouloir la cacher car Clark arriverait et ne voudrait pas voir la cousine de sa meilleure amie en sang.

Loïs: Au Mariage, tu es revenue et tu as pris ta place, comme si tu n'étais pas partie! Sais-tu combien il a souffert de ta disparition soudaine avec une cassette?

Lana lui dit alors que les choses avaient changés et qu'elle pensait qu'ils pourraient enfin être ensemble, mais qu'elle avait remarqué que ça ne marcherai pas!

Loïs: Alors tu es revenue pour repartir! Tu sais que t'as tout détruis, à chaque fois que tu reviens, tu ne peux que faire de mal aux gens qui se trouvent autour de toi!

Lana lui demanda alors de quoi elle parlait. Dans sa tête, Loïs se rappela comment elle va serrer dans ses bras Clark après qu'il ait visionné la cassette, comment peu à peu elle avait découvert son amour pour Clark. puis elle se remémora le moment au mariage où elle et clark ont faillis s'embrasser, jusqu'à que Lana reviennes.

Alors, Loïs frappa Lana, l'envoyant dans le décor. Alors, Lana se releva et prit loïs par les cheveux et l'envoya contre un mur. Clark, arriva alors, entendant toujours Chloé dans sa tête, et vit Lana et Loïs en train de se battre. Pete arriva pour empêcher que Clark les sépare! Il lui dit que c'est beaucoup plus drôle une bagarre entre filles! Alors que Loîs relevé la tête, alors qu'une météorit faillit d'atterrrir su Clark, Pete fit le bras élastique en poussant Clark, Loïs vit alors sur le bras de Pete des écritures kryptonniennes oranges! Mais sa vision se floue quand Lana, l'envoya dans une vitre!

 


Seriex3  (27.05.2009 à 18:43)
Ce message a été supprimé le 27.05.2009

miramar  (27.05.2009 à 20:03)
Ce message a été supprimé le 27.05.2009

Rôle Polyvalent: Lana...

miramar  (27.05.2009 à 20:14)

Lana se releva en remettant de l'ordre dans ses vêtements, elle s'avança énervée vers Lois, mais Clarck s'interposa si vite qu'elle faillit le toucher ce qui la fit s'arrêter net!

Il leur demanda ce qui se passait et pourquoi elles se battaient comme ça, ni l'une ni l'autre voulut lui réponde, il allait commencer à leur faire la morale mais les cris de Chloé qu'il était le seul à entendre le perturbèrent, il eut l'impression que sa tête allait exploser, les deux mains sur le tempes, il ferma les yeux en essayant de réguler le sang qui affluait à l'intérieur de son cerveau, Lana tendit la main pour le toucher mais se ravisa aussitôt,  et Pete s'approchèrent de lui en lui demandant ce qui se passait, il les prévenu alors de la disparition de Chloé dans la forteresse et ses cris qui doublaient de volumes à l'intérieur de son crâne.

Lois s'alarma pour le sort de sa cousine, elle commença à lui demander des explications, des détails, n'importe quel indice pouvant mener jusqu'à elle, des questions aux quelles malheureusement Clarck n'avait aucune réponse.

Lana: calme-toi Lois, ça ne sert à rien de s'alarmer... dit-moi Clarck, tu as...

Elle ne put terminer sa phrase, sa tête retomba en arrière soudainement, comme si elle convulsait, elle ferma d'abord les yeux et en les ouvrant il n'y avait plus qu'un noir effrayant qui baignait son regard. Une sorte d'écriture se dessina sur ses mains et commença à lui couvrir tout le corps remontant jusqu'au coup, ses cheveux s'élançaient comme animés par le souffle du vent, une force inconnue la souleva du sol et ses trois compagnons ne savaient plus quoi faire.

Lana (d'une voix d'écot): il est temps que ce monde change... la pluie de météorite n'est qu'un début... ta place n'est pas ici Prince de Krypton... ta place n'est nulle part... ce monde appartient à ceux qui le méritent... votre amie... que serez-vous prêt à faire pour la retrouver...

Soudain, elle tomba terre sans connaissance, ils se précipitèrent vers elle apeurés, elle ouvrit ses yeux, tout était redevenu normal, mais des larmes coulaient de ses yeux, des larmes de sang...

Lana: Chloé est sur Krypton, Clarck... on ne pourra rien y faire... c'est la fin du monde...

C'était ses derniers mots avant de sombrer, elle était tombée dans le coma.

Rôle polyvanant exceptionel: Pete

othwill  (27.05.2009 à 21:06)

De ses yeux, Pete vit Lana s'affaler sur le sol, se blessant à la tête. Il vit alors Clark s'approcher pour prendre Lana dans les bras, mais la météorite qui est en Lana le fit se reculer, il sentait ses forces diminuaient à grande vitesse.

Pete: Clark, je sais que tu voudrais la prendre mais tu ne peux pas, comme l'a dit ton père ou Lana, la fin du monde arrive! Tu dois trouver un moyen de stopper ça, je m'occuperai de Lana, toi trouve un moyen!

Pete prit alors Lana dans ses bras, et l'emmena à l'hôpital à pied, il en était proche. En le voyant la prendre, Clark comprit alors qu'il ne pouvait se résoudre à laisser les gens qu'il aime dans cet état! C'est vrai, Pete et Lana étaient revenus pour l'aider à sortir de ce plan machiavélique de Jor-El!

Arrivé à l'hôpital, Pete vit de nombreuses personnes blessés ou en pleurs. Il savait que ce qui se passait était comme l'avait dit Lana, la fin du monde. Ne pouvant se résoudre à laisser Lana dans un tel état, alors que tous les médecins soignaient les victimes, il prit son courage à deux mains, et mis Lana sur un brancard vide. Il se devait de se rappeler les gestes de secours que sa mère l'avait forcé à apprendre!

Quelques minutes plus tard, il fut heureux de voir son résultat, un bandage parfait à la tête. Il voulut remettre le pied de Lana sur le brancard, et en voyant son pied, il vut une inscription. Il était écrit : Forever CK.

Comment expliquer ce qu'il ressentit à ce moment là, il la connaissait depuis huit ans, mais voyait enfin Lana comme celle qu'elle était. Une femme, pas celle de Clark, de son meilleur ami, non! C'était la véritable Lana Lang. Malgré toutes ces années, il l'avait découvert seulement cette journée là. Et pourtant, cette inscription lui rappelait qui elle aimait, son meilleur ami.

Pete: Peut-être suis-je bête, mais faut que tu te réveilles! Clark a besoin de toi, enfin non, j'ai besoin de toi! Allez, c'est bon je deviens Clark la guimauve! On a besoin de toi, la fin du monde approche, et on a besoin d'une superjusticiaire! J'ai besoin de te connaître plus, de savoir qui tu es vraiment à part ce que m'a dit Clark! Ce que je veux te dire, c'est que je crois, enfin non que je sûr que je t'...

Alors, Pete vit Oliver, enfin plutôt Jimmy arriver! Jimmy vit alors que des larmes coulaient des yeux de Pete! Il lui demanda alors ce qui se passer.

Pete: Pourquoi vous répondrai-je? Je sais juste que vous êtes un riche playboy aux millions!

Tess arriva alors, mais quand elle vit le chagrin que ressentait Pete pour Lana, elle se remémora ce que lui avait dit le véritable Oliver, qu'il ne la reconnaissait plus! Elle dit alors à ses hommes de fichtre le camp, que la ville avait d'autres souci que le fils de l'ancien juge de Smallville!

Le véritable Oliver passa alors devant l'hôpital, et quand il croisa Tess, elle lui dit qu'elle ne se souvenait de rien, mais que d'après certaines recherches de Lex Luthor, revivre une mème enpérience mais proche pour se toucher, le cours des choses peut revenir à la morale! Elle partit alorsque Pete et le vrai Jimmy sortait de l'hôpital!

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

NKD Magazine

NKD Magazine
Laura Vandervoort figure dans les pages du 77ème numéro du magazine NKD. Il s'agit de l'édition du...

'Murder on the Orient Express' World Premiere

'Murder on the Orient Express' World Premiere
Kelly Brook s'est rendue à l'avant-première mondiale de 'Murder in the Orient Express' ('Le Crime de...

Shadow Girl

Shadow Girl
Alan Ritchson va retrouver son ancienne co-star de la saga 'Teenage Mutant Ninja Turtle', Megan Fox,...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Aujourd'hui à 14:36

Sondage, photo du mois et animations spécial Moffat sur Doctor Who^^

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:46

Deux quartiers attendent vos votes dans les préférences! SVP et merci pour eux

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:47

Vous voulez voir un spin-off de Castle? Venez-nous dire qui en serait la vedette en votant au nouveau sondage du quartier. Merci!

CastleBeck, Aujourd'hui à 15:48

Et quant à être ici, je vous informe que photos du mois attendent vos votes du côté de This Is Us et Lethal Weapon!

ellielove, Aujourd'hui à 16:09

Photo du mois sur HIMYM! Venenz voter pour le sondage en cours et commenter le calendrier de choup37^^

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 18:28

Ce site est fait par et pour les fans qui veulent des renseignements sur leurs séries favorites ainsi que sur les acteurs.

ccilette13, Aujourd'hui à 18:29

ok merci beaucoup

Supersympa, Aujourd'hui à 18:29

De rien.

Supersympa, Aujourd'hui à 18:30

Tu peux aussi participer si tu le souhaites.

Supersympa, Aujourd'hui à 18:31

C'est bon, j'ai bien résumé cobrate ?^^

Viens chatter !