284 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Chloékyra93  (07.08.2009 à 14:50)

Je sortie du Daily Planet en courant et en pleurant, je démarra la voiture précipitamment ne sachant pas au aller.

-----/////** FLASH-BACK **/////-----

N’ayant pas trouvée d’information puissant aidée à la recherche de Dinah, je fila au Daily Planet sachant parfaitement que Clark y serait, pour lui parler des derniers évènement.
Arrivée près du bureau de mon petit ami, je vis Lois & Clark en train de s’enlacer puis Flash arrivé en leur disant que Tess venait de disparaître puis reparti aussi vite qu’il était venu.
Tandis que ma cousine et mon copain s’enlaçaient toujours. Cette vision me cloua sur place et j’eu l’impression de recevoir un coup de couteau en plein cœur.
C’est alors que Lois parti et je vis Clark se rasseoir et terminer d’écrire un article, sans doute, et puis partir également.
J’en profita pour aller vers le bureau et fouilla un peu partout.

Chloé : Désolé pour la confiance Clark, mais là j’ai plus le choix.

Je trouva la preuve de ce que je soupçonnait depuis environ un bon mois. Un boite en velours noire, je l’ouvrit et découvrit la plus splendide des bagues que je n’avait jamais vu. C’était un simple anneau en or blanc où était incrustée des petits diamants autour d’un autre un tout petit peu plus gros.
C’était vraiment …. Je retrouva vite mes esprits et continua ma fouille, s’en alors que j’ai trouvée les lettres de Clark adressées à Lois, c’était des lettres d’amour.

-----/////** FIN DU FLASH-BACK **/////-----

C’est comme ça que je me suis retrouvée devant l’appartement d’Ollie, je ne savait même pas comment j’avait atterrie là.
Je vis Lois en sortir et se dirigée vers sa voiture. Une fois partie, je sécha vite mes larmes et sorti de ma voiture pour aller vers l’appartement.

Quand je rentra dans le soft, je découvrit Oliver ivre et apparement décidé à le rester. Et oh mais il est torse nu.

Chloé : Regarde pas, c'est ca oui voila c'est yeux. Regarde ses yeux.


Je marcha vers lui, d'un pas décidé et lui arracha la bouteille d’un coup sec, mais à croire qu’il était très têtu car il essaya de me la reprendre à plusieurs reprises. Plus je m’éloignais de lui plus il se rapprochait de moi.
Pour finir, on se retrouva à courir dans tout l’appartement, lui après moi pour ravoir la bouteille et moi pour m’éloigner de lui le plus possible.
C’est alors que je m’arrêta brusquement en me disant :

Chloé : Mais pourquoi je cours moi ??

Ne s’attendant pas à cet arrêt brutale, il me bourra dedans et fini par terre. L’ignorant complètement, je me dirigea vers la cuisine suivi de près par mon alcoolique.

Pensée de moi, Chloé : Hein ??? Quoi?? j'ai bien pensé ??? MON alcoolique??? Oh, mon dieu ca va vraiment pas moi. Ne le regarde pas, ne le regarde pas. Oui c'est ca voila tu avance sans te retourner. Oh non, qu'est-ce qu'il fait là, il se rapprocha, il me colle au train, non pense pas à lui, pense pas à son torse musclé dégoulinant de sueur ( ca par contre c'est dégeulasse), pense pas à ses mains qui sont en train de... Oh Seigneur, il est en train de me ploter. Avance plus vite c'est ca voilà continue comme ca regarde devant toi et ne pense à rien d'autre.

Et donc, sous ses yeux je vida le contenu de la bouteille dans l’évier avant de jetée la bouteille dans la poubelle.

Chloé : Et voila c’est fini Oliver, maintenant je voudrais que tu aille t’asseoir ou te coucher dans le soft ou dans ta chambre. N’importe où mais pas dans la cuisine, j’aimerais être tranquille pendant que je te prépare un remède contre ton mal.

Voyant qu’il ne bougeait toujours pas, j’abandonna et le laissa regarder. Tout au long de la préparation, je sentais son regard sur moi, ce qui me rendais complètement mal à l’aise. Une fois terminé, j’apporta mon remède miracle et lui dis de boire d’une traite. Ce qu’il fit non s’en avoir eu une grimace ou deux.
Je l’aida ensuite à se glisser dans son lit puis je m’assis au coin de celui-ci pour l’aider à boire un autre verre. Une fois terminer, il me regarda intensivement et s’approcha de mon visage, sa proximité me troubla tellement que je ne l’ai pas empêcher de s’approcher davantage, ne voyant aucune réaction de ma part, il prit ça pour un OK et combla l’espace qu’il restait entre nous. Ce fut un baiser … wouah, ces lèvres étaient si douces. Il s’éloigna rompant le charme, en me remercia, pour tout ce que je faisais pour lui. Lorsque je lui fit mes adieux, il me demanda de rester au près de lui, je me leva en lui disant que je resterais dans le soft. Je sortis de sa chambre et le laissa se reposer. Il se faisait tard, alors je me coucha dans le fauteuil du soft, j'avais du mal à croire à ce qui s'était passé avec Ollie dans la chambre.

Mes pensées : Mais de puis quand je l'appelais Ollie, moi ??

Après quelques minutes, je finis par quittée la réalité pour plonger dans mes rêves.

Lana Langlady4rose  (07.08.2009 à 17:31)

Lana était à la recherche d'un bulot, et elle a dû faire appel à Lex et ce dernier lui avait demandé de passer dans son bureau. Arrivée au Daily Planet, elle demanda un café à Jimmy, puis se dirigea vers le bureau du patron.  Devant la porte, elle eut un flashback:

FlashBack!!

Lana et Pete fêtaient leurs fiancailles à la maison de Clark, et soudainement, Lex fit son appartiton! Il se dirigea vers Lana tout en souriant; il la félicita pour avoir trouvé un nouveau "mari" si vite après sa mort!

Lana: Je suis désolée Lex, mais tu es sensé être mort si je me trompe pas??

Il  lâcha un rire diabolique qui copa le souffle à tous ceux qui étaien là. Pete ne pouvant plus supprter qu'un intrus vienne gâcher sa fête, se leva et voulut frapper Lex, heureusement  que Clark a pu intervenir avant le temps. Il calma Pete qui était tellement sur les nerfs et demanda à Lex de sortir immédiatement! En sortant, il dit à Lana, qu'un jour, elle aurait besoin d'aide et qu'il serait le seul à pouvoir laider...

Fin du flashback!

Ellle se demanda si c'était de ça qu'il parlait, mais finalement, elle sourit juste et ouvrit la porte du bureau.

Lana: Lex! Je suis prête à tout pour avoir du boulot ici!

Il n'était pas du tout étonné, parce qu'il l'a vait prévu. Il se leva, s'approcha d'elle et voulut l'embrasser; elle le repoussa furieusement.

Lana: Je suis mariée et j'ai un enfant, pour ton information!

Lex lui dit qu'il n'était pas sans ignorer de ce qui se passe dans Smallville, mais qui veut un service, doit d'abord rendre un autre. A ces mots, elle sentit comme un froid l'envahir, mais elle devait à tout prix rester calme. Il lui demanda de se déshabiller et par la grande surprise de Lex, elle le fit! il aprécia et lui dit que le boulot lui appertenait déjà. En sortant du bureau de lEx, elle croisa Oliver qui fut étonné de la voir ici. Arrivée dans sa voiture, Lana fit un appel

Lana: Tess? Tout marche comme prévu, Lex croit qu'il m'a embobinée et qu'il m'a sous contrôle.

Elle demarra sa voiture et arriva chez elle; elle trouva Pete tout nu sur le lit, il dormait encore. Elle spuçonnait quelque chose! Elle ouvrit son tirroir, et trouva une lettre à l'intérieur, elle était de Zatanna! Elle avait tout préparé, mais là elle avait été surpise!

Lana: De toute façon, une autre ennemie de plus ou de moins, ça ne changera pas grand chose!

Elle sortit de la maison et voulut se rendre à la fondation pour y rencontrer Chloé, mais en cours de route, elle reçut un appel de son nouveau patron Lex. Il lui demanda si elle aimerait bien se débarasser de la Kryptonite qui était en elle; elle savait que c'était louche, mais accepta néanmoins cette proposition. Elle savsit que coûte que coûte, elle ne devait pas succomber aux caprices de Lex. Car elle qu'elle pouvait aider Clark à retrouver la personne qui a tué Martha! Elle appela Chloé et lui fit part de ce que Lex venait de lui proposer.

 

Elle se reveilla cinq heures plus tard, sur le la table d'opération, on venait d'ouvrir son corps afin de lui retierer toute Kryptonite qui était en elle. Elle savait que ce qui devait suivre allait lui être fatale, mais elle décida de rester sereine, elle était prête à tout!!

 


 

John Jonesbloom74  (08.08.2009 à 07:12)

Plusieurs jours plus tard, les bureaux de Tess reçurent le message suivant :

A l'attention de Tess Mercer :

Concernant notre affaire, je suis sur la piste d'une guérisseuse itinérante. Je dois approfondir mes recherches plusieurs jours afin de pouvoir donner mes conclusions.

Salutations

J.Jones

Tessmaelysmiss  (08.08.2009 à 16:40)

A l'appartement de Tess:

Mark frappa a la porte et entra dans la chambre de Tess!

Il lui dit qu'il était desolé mais qu'il n'avait trouvé personne pour l'aider! Les chirurgiens refusaient  d'etre mélé a Tess et aux luthor!

Tess:Mais ce n'est pas possible mark! Tu sais quoi, tu es viré tu es trop mauvais pour etre mon assistant!

La sonnerie de l'entrée retentit!

Tess: Tu vois pas que ça frappe alors va répondre, tu vois bien qu'avec mon fauteuil je ne peux pas le faire moi meme!

Mark lui dit qu'il n'était plus son assistant et qu'il n'avait aucunes raisons d'aller ouvrir cette porte! Il se mit en colère et declara qu'il comprennait pouquoi tant de gens voulait la mort de Tess! Il descendit les escaliers a toute allure, ouvrit la porte et demanda pardon a la personne qu'il bouscula au passage! Cette personne c'était Lana Lang!

Tess: C'est ça laisses moi! J'ai l'habitude maintenant!

Lana montait les escaliers et se demandait ce qui c'était passé dans cette maison!  

Tess: Ah te revoila je croyais que tu me detestais tu as réfléchit finalement? Lana?!C'est toi j'ai cru que c'était Mark! J'ai une proposition a te faire! J'aimerais que tu deviennes mon assistante! J'ai besoin de toi , l'autre idiot m'a laissé tombé et je n'ai plus aucun amis dans le coin! Enfin a par ceux que je corrupts je ne peux faire confiance a personne! Je t'en prie Lana, tu veux te venger de Lex moi aussi alors vengeons nous ensemble! On sera plus forte ensemble! Avec mon argent et ton expérience sa ne pourra que marcher! Pour ça je te confie une mission! Pour me venger il faut que je retrouve toutes mes capacités, tu as bien compris que je dois me debarrasser de ce fauteuil! J'ai entendu dire que tu as subis une intervention dernièrement?

Lana lui expliqua que son opération n'avait rien a voir avec un miracle! Bien au contraire les consequences de cette opération elle les ressentaient chaque jour! Elle lui conseilla de ne pas suivre son chemin!

Tess: Lana je n'ai pas le choix, aides moi! Je me fiche des consequences si Lex et Oliver  sont morts! C'est eux ou moi tu le sais très bien! Je n'ai aucune chance de remarcher! Les médecins ont été formels, tu es la seule a savoir!

Lana se sentit obligé d'accepter la proposition de Tess! Elle prit son téléphone et reprit contacte avec son médecin!

Tess: Merci Lana! Vraiment merci!

JdrSeriex3  (09.08.2009 à 07:04)

Lois, décida d'aller voir Lex, elle entra dans le manoir de Lex, pour poser des questions. Mais, Lex appela alors ces deux gardes du corps, Loïs décida de leur mettre une bonne correction. Elle sortit de chez Lex, en ce retournant pour lui dire

Loïs : je reviendrais Lex, vous me direz tôt ou tard qui a fait ça à Martha Kent !

Loïs décida d'aller voir Chloé pour lui expliquer la situation, ce que Loïs voulait faire.

Lois: Chloé on ne peut pas laisser la mort de Martha impunie, c'était une brave et une des femmes les plus gentilles au monde après Mère Théresa (c'est de l'humour)

Chloé accepta, tout deux elles se mirent à l'oeuvre pour trouver l'assassin. Mais Chloé expliqua à Loïs qu'il y avait une autre affaire, l'affaire Tess. Loïs se demanda alors si ces affaires n'étaient pas étrangement lier!

Chloékyra93  (09.08.2009 à 15:34)

Pour fêter la St-Valentin, on s’était donné rendez-vous chez lui, il avait dressé une magnifique table, la pièce était faiblement éclairée par la lueur des bougies vertes qu’il avait disposés un peu partout. Une ambiance follement romantique.

J’était habillée d’une longue robe verte, avec un immense décolleté, dos nu et fendue à la cuisse droite. Lui était vêtu d’un smoking Armani (Sexy).

Nous parlions de tout et de rien.

Il me regarde, son regard plein d’amour et de tendresse, puis me dit que le dessert se servira dans la chambre. Je sentis son pied monter jusqu’à mon genou puis redescendre et continué ainsi.

Chloé : Oh non pas aujourd’hui, j’ai pas envie.

 

Mais il me connaît, il sait que je me joue de lui. Il connaît ma faiblesse.

Alors il me dit un sourire au lèvres, à la fois charmant et moqueur (le genre qui fait fondre toute les filles, y compris moi) que ce n’est pas grave et il sort de table et va prendre quelque chose dans la chambre.

Il revient avec un gros paquet ( devinez quelle couleur) vert. Il me le donne et pendant que le déballe, il me dit que à force d’être avec moi, il me connaît. J’arrive à extirpé mon cadeau de la boite dans laquelle il l’avait mise. C’était une cafetière. A croire qu’il me connaissait vraiment mieux que personne, il savait que j’y étais accro. Je le regarde et lui dit avec un petit sourire, celui que je sais qu’il ne peut y résister.

Chloé : Heureusement que tu me connais après un et demi ensemble si tu ne me connais pas je sais pas ce que tu faisais pendant tout ce temps. Et ne crois pas que j’ai oublié notre conversation, j’ai dit non, alors oublie.

Il me demande si je suis sur que ce sera dément.

Alors face à sa petite moue je peux résister.

Chloé : Bon d’accord. Mais ….

La sonnerie de son téléphone m’interrompis. Il me regarde d’un air désolé et me demande de patienter, qu’il arrive.

Chloé : L’appel du devoir, hein ?? C’est bon, vas-y.

Il m’embrassa puis décrocha et sortit de la pièce, mais j’entendais toujours une sonnerie. Alors, je me dirigea vers le bruit.

Quand soudain Clark apparu et me dis qu’il me faisais confiance, que je les avait abandonné, que je l’avait abandonnée ELLE.

Chloé : Quoi ?? Mais de quoi tu parle Clark ??

Il me frappa en me disant qu’ELLE comptait sur moi et que je l’avais lâchement abandonnée. J’étais tellement sonnée que je ne vis pas le couteau s’approché de moi et s’enfoncé dans ma poitrine.

C’est à ce moment là qu’Ollie choisi d’arriver quand il me vit parterre, il couru vers moi, mais pour une raison que j’ignore complètement, Clark était parti en le voyant arriver, après tout c’était pas comme si Oliver risquait de le blessé.

Je me sentis de plus en plus partir, la dernière chose que je vit, c’est Ollie m’attrapé et essayé de comprimé ma blessure. Quand il compris que tout était perdu, il m’embrassa et me dit qu’il m’aimait et qu’il m’aimerais toujours. J’entendis cette sonnerie continué sonnnnnnnnn……...

 

Je me réveilla en sursaut, une main là où j’avais été poignardé par mon… par Clark.

J’avais encore du mal à réaliser ce qui c’était passé dans mon cauchemar qui avait si bien commencé. Je me souvins de son pied jouant avec ma jambe et de ce baiser, surtout de ce baiser. Celui d’hier me revint soudainement en mémoire, son regard emplis de désir, ses lèvres sur les miennes étaient si douces, si…

La sonnerie de mon téléphone interrompis mes pensées. Lorsque je décrocha, la voix de Lana s’éleva de mon portable, elle disait que le plan fonctionnait comme prévu. Elle me rappela que nous étions les seules avec Tess à le savoir. Elle me fit part d’une proposition que lui avait fait Lex. Si elle acceptait, elle devrait se débarrassée de la kryptonite qu’il y a en elle. Elle me dit qu’elle accepterai de le faire car c’est le seul moyen de se rapprocher de lui. Avant que je puisse l’en dissuadée, elle avait déjà raccrochée.

Je pris mes affaires et me dirigea vers l’ascenseur mais je m’arrêta net en me disant.

Chloé : Non, non tu ne peux pas t’en aller sans lui avoir laissé un message.

Je pris un papier et un stylo qui était posés négligemment sur le bureau d’Ollie.

Pensée : Non, mais faut que j’arrête avec les Ollie moi, décidément quand je prend pas de café le matin, je suis un peu …Bon reprend toi.

 

J’écris à toute vitesse ces quelques mots :

Oliver,

Je suis désolé d’être parti sans même un au revoir et en laissant cette unique lettre. Mais c’est très important, je dois partir alors on se verra plus tard. J’étais venu pour une chose très importante pour moi, j’avais en fait juste besoin de parler et je me suis souvenue que je pouvais compté sur toi pour n’importe quoi et à n'importe quel moment alors voilà.

Mais sache que cela n’a rien avoir avec ce qui c’est passé hier soir. Je ne t’en veux pas et si tu veux que je l’oublie alors je l’oublierais.

Chloé.

 

Je finis donc pour partir, j’atterris à la fondation, ainsi je pourrais savoir où est Lana exactement. Je commençais à paniquée quand je compris que je ne la retrouverais pas. Je fis ce qui pour moi, en ce moment était le plus dur, téléphoné à Clark.

 

Chloé :  Clark, c’est moi Chloé, il y a un problème avec Lana, je ne la retrouve plus. Ecoute, elle va retirer la kryptonite qu’elle a absorbée, non Clark se n’est pas bien. Pourquoi?? Et ben, parce qu’il y a de grande chance pour qu’elle y laisse la vie. Qu’est-ce que ca avoir avec toi?? Non, mais tu as toute ta tete ou quoi?? Il faut que tu la retrouve et que tu l’en empeche. Ouais c’est ca, très bien à plus tard.

 

Une fois raccrochée, je m’appretais à téléphona à Tess. Quand Lois arriva précipitament en bafouillant, d’après se que j’ai compris, elle me demanda de l’aider, de ne pas laisser la mort de Martha impunie tout en faisait des éloges sur la mère de Clark.

 

Chloé : D’accord, j’accepte, je vais t’aider. Mais il y a également l’affaire Tess.

 

Elle me regarda d’un air souspsonneux et se demanda si ces 2 affaires n’auraient pas un lien entre elles.

 

Chloé : Oui, c’est fort possible, euh avant de nous mettre au travail, je dois passé un coup de fil. Tu m’excuse une minute.

 

Elle me regarda et fit un geste, ( genre ce geste qui dit : ouais vas-y c’est bon, après tout qu’est-ce qui serais plus important que trouver le meurtrier de Martha Kent ). Je la regarda à mon tour et lui fait un petit sourire narquois tout en allant dans la pièce adjacente.

Je recomposa le numéro de Tess.

Chloé : Tess?? Oui, c’est moi, oui, tout se passe bien, il va très bientôt tombé dans mes filets. Non, plus pour longtemps, non, il a déjà un pied dedans. Qu’est-ce que ca veut dire?? Il m’a embrassé. Non, j’espère que je le ferais revenir vers nous, oui ok.

Mais Tess, je crois…je crois qu’on a un problème, non rien de grave, mais, je crois...je crois que je…que je tombe amoureuse.

Rôle polyvanant: Peteothwill  (11.08.2009 à 10:57)

Pete donnait à manger à Baby Clark, quand Lana rentra.

Pete: Bonsoir!

Lana l'embrassa, lui dit qu'elle était exténué, et qu'elle allait prendre une douche.

Pete donna Baby Clark à tata Chloé, et rentra dans la chambre à coucher. En effet, il voulait aller sortir avec sa femme.

Arrivé, il remarqua qu'elle lisait une lettre. Elle lui demanda ce que faisait ce mot dans son tiroir.

Pete: Quoi?

Lana lui lit les mots qu'avait écrit Zatanna. Elle lui lança alors le mot à la figure.

Pete: Oh mais ça va pas?

Lana vena vers lui, et le gifla. Elle l'insulta de tous les noms.

Pete: Oui je couche avec elle, et toi, tu as fais quoi pour avoir ta place au Daily Planet?

lady4rose  (16.08.2009 à 01:46)
Ce message a été supprimé le 16.08.2009
Lana Langlady4rose  (16.08.2009 à 01:49)

~Flashback:
Lana savait que la lettre de Zatanna était toujours dans son tirroir et Pete arriva dans la chambre et elle lui fit une scène: elle alla même jusqu'à lui donner une gifle. Il se fâcha et lui demanda si ce qu'elle avit fait avec Lex n'était pas aussi horrible que ce qu'il avait fait Zatanna. Elle était au bord des larmes et lui balança ces mots:

Lana: Toi tu passes tout le temps à la maison sans rien faire de tes journées!! Et tu veux que moi et Baby Clark, nous vivons de quoi?? Si je l'ai fait, c'ést pour que tu puisses avoir un repas chaque jour sur la table!

Pete lui demanda alors si elle avait été obligée de le faire pour que la famille puisse manger, et pourquoi Lex?

Lana: Et toi, pourquoi as-tu couché avec Zatanna, pour du plaisir?? En tout cas, ceci ne se passera pas ainsi!

Pete ne savait pas ce que Lana allait faire, mais se doutait quand-même de quelquechose. Elle était sortie de la chambre et Pete l'avait suivie, il entendit comment Lana dit à Chloé:

Lana: Chloé, rejoignons Tess, afin que les choses prennent une autre allure: nous devons éliminier une personne...

Mais elle avait ne savait pas que Pete venait d'entendre sa phrase, et ce qu'il fit par la suite, nul ne l'aurait imaginé: il appella Oliver pour le tenir informé de ce que allaient faire Lana et Chloé...


~Fin du flashback~!

 
Elle repensa à cette scène où elle avait dû mentir à Pete afin de lui cacher le fait qu'ellle était en effet au service de Tess, pour prouver que Lex y est pour quelque chose dans la mort de Martha. Car elle savait que si elle avait avoué la vérité à Pete, il l'aurait mal pris. Elle était dans sa voiture en direction de la maison de Tess, pour lui parler de Zatanna. Mais elle n'était pas seule, elle était avec Chloé qui l'a toujours supportée. Et elle entama donc la conversation sur Oliver.

Lana: Tu m'as pas donné des nouvelles de Ollie, ça avance avec lui??

Chloé lui repondit que tout allait bien, que le plan fonctionnait bien, selon ce qui était prévu dès le départ. Mais la façon dont elle lui avit repondu laissa croire à Lana que sa copine lui cachait un truc.

Lana: Tu es sûre que tout marche bien? J'ai comme l'impréssion que tu évites le sujet?!?

Chloé ne lui voulait d'abord pas lui repondre, mais comme Lana insista, elle céda finalement. Elle lui avoua le fait qu'elle était suscpeptible de tomber ammoureuse de Oliver! Lana lui repondit qu'elle savait que Ollie avait beaucoup de charme, mais qu'il faut pas qu'elle oublie qu'il est un ennemi, qu'il fait peutêtre partie de ceux qui ont tué Martha, la mère de son meilleur ami. Elles arrivèrent à l'appartement de Tess et la trouvèrent asise dans son salon. Elle n'avait plus de chaise roulante, juste que ses cheveux n'étaient pas encore retablis, Lana et Chloé  s'échangèrent un sourire que Tess n'avait heureusement pas remarqué! Elle leur demanda que la subite arrivée dans son apartement  était due à quoi.

Lana: Nous devons éliminer Zatanna au plus tôt possible, sinon, elle sera un empêchement pour nous. Loïs est d'acccord pour nous aider aussi.

Tess aprouva tout ceci, mais était fort deçue de Zatanna qui normalement faisait partie de La Justice League; elle pensa aussi demander l'aide de cette dernière mais décida finalement de se limiter à Chloé, Lana et Loïs, pour le moment: elle voulait que sa vengeance soit du genre milieuse!! Le téléphone de Chloé sonna: c'était Loïs; elle eut une brève conversation et quand elle raccrocha, ses joues avaient rougi.

Lana: Chloé, tu es sûre que tu vas bien??

Chloé leur avoua ce que Loïs venait de lui dire: Dinah Lance alias Black Canary est introuvable, et Pete serait le coupable de la mort de Martha...

Tessmaelysmiss  (16.08.2009 à 20:38)

A l'appartement de Tess:

Tess: Mes agents sont sur le coup ils vont retrouvés Black canary! On a besoin d'elle!Ne t'inquiètes pas! Sinon rien de nouveau?

Lana demanda a tess pourquoi elle n'était plus en fauteuil?Elle était étonnée car Lana n'avait pris aucun rendez vous avec son médecin!

Tess: J'allais pas attendre que tu prennes un rendez vous sinon je serais encore en fauteuil!

Tout a coup Tess se sentit bizarre, elle eut un violent mal de tête. Lana se précipita vers elle et lui demanda ce qui lui arrivait.

Tess: Rien,rien du tout!

Lana se doutait que Tess était en danger a cause de son opération. Elle lui dit qu'elle l'avait prévenu et que les conséquences d'une telle opération étaient très violentes!

Tess: Lana je te remercie de t'inquiéter pour moi, mais il y'a des choses plus importantes a s'occuper comme la disparition de Black ou de l'implication de ton mari dans la mort de Martha Kent! Ecoutes, je dois y aller j'ai un rendez vous très important qui pourrait bien nous aider! Tu veux venir? après tout tu es mon assistante! Ah et dis a Chloé de nous rejoindre sans sa cousine! Elle est un peu trop fouine elle pourrait nous nuire!

Lana et Tess quitterent l'appartement.Tess avait encore du mal a marcher. Elle avait des bequilles. Lana l'aida a se mettre dans la voiture.

Tess: Chauffeur vous savez ou nous allons alors allez y!

Lana était surprise de l'endroit, elle lui dit que c'etait beaucoup trop dangereux d'y aller seules! Mais Tess comme a son habitude dit au chauffeur de continuer.

Flashback

Tess: J'espère que vous etes aussi compétent qu'on le prétend! Je suis ici pour une seule raison: revenir a Metropolis guérit! Je suis solide alors peu m'importe la souffrance ,j'espère que c'est clair et pour l'argent ne vous en faites pas j'en ai assez!

Le médecin lui dit qu'il avait confiance et que l'argent n'était pas un probleme pour lui! Il était plutot inquiet des conséquences de l'opération qui n'avait jamais été pratiquée auparavant!

Tess: Vous etes ennervant tous avec vos consequences, j'ai vecu bien plus pire que ça! Si je reste sur la table veuillez donner cette a Chloé sullivan et Lana Lang!

Tess s'enfonça dans un long couloir blanc, deux hommes l'emmenèrent dans la salle d'opération. Tess etait terrorisée mais la haine était bien plus forte. Elle s'installa sur la table. Les médecins l'attachèrent. L'opération allait etre très eprouvante. Un des médecins lui mit un perfusion. L'opération allait se faire sans endormissement. Pour que l'opération fonctionne il fallait qu'elle ressente l'effet de la kryptonite dans son sang. Le médecin demanda a Tess si elle était prete.

Tess: Allez y! Je suis prete!

Dans la salle un silence se fit. Tess sentit l'effet de la kryptonite. Tout a coup son poul s'accelera.Elle poussa un cri avant de s'evanouir.

Fin du flashback

Chloékyra93  (21.08.2009 à 13:24)

J’étais dans la voiture de Lana, elle était silencieuse et moi très mal à l’aise.

 

——-/////** FLASH-BACK**/////——-

 

Quelques heures après avoir passé le coup de téléphone à Tess, Lois et moi étions encore en train de chercher le meurtrier de Mme Kent, on se rapprochait de lui petit à petit. Lois venait de trouver une nouvelle piste quand mon téléphone interrompis nos recherches. C’était Lana, elle avait l’air d’être pressée.

Chloé : Lana, Dieu merci, tu es vivante, comment c’est passé ton opération??

 

Elle ignora complètement ma question, et me demanda de la rejoindre en bas dans 10 min car il fallait allez au plus vite chez Tess, il y avait une personne qu’elle voulait éliminé du " jeu " .(si on peut dire ça comme ça )

 

Chloé : Est-ce que ça va ?? Tu as l’air bizarre.

Elle m’ignora, me rappela le rendez-vous et raccrocha.

Je referma mon téléphone et le mis dans mon sac.

 

Chloé : Écoute Lois, je dois partir, il y a une chose très importante dont je dois m’occuper. Mais je reviens le plus vite possible. A tout à l’heure.

 

Je ne lui laissa pas le temps de répondre.

10 minutes plus tard, j’étais dans la voiture de Lana, j’avais beau lui demandé ce qui c’était passé après son opération, elle refusa catégoriquement de me le révéler.

 

——-/////** FIN DU FLASH-BACK **/////——-

 

Je savais qu’elle allait me demandée des nouvelles de l’affaire " Oliver " et de plus se serait une façon pour elle de dévier le sujet de conversation.

C’est alors qu’elle entama la conversation sur ( quel sujet ? ) Oliver. Elle me demanda si j’avais des nouvelles d’Ollie, si ça avançait avec lui.

 

Chloé : Tout va bien, le plan fonctionne comme prévu.

 

M****, j’ai été trop évasive, elle l’a sentie, elle sait que je lui cache quelque chose. J’en ai eu confirmation quand elle me demanda si j’étais sure que tout marchait bien et qu’elle avait l’impression que j’évitait le sujet " Oliver " ( c’était pas qu’une impression ).Je ne voulais pas lui répondre, mais Lana insista et je finis par cédée.

 

Chloé :  D’accord, voila , il est fort possible que…que…. Je suis susceptible de tomber amoureuse d’Oliver.

Elle me répondit qu’elle savait qu’Oliver avait beaucoup de charme, mais que je devais pas oubliée qu’il était un ennemi et qu’il faisait peut-être parti de ceux qui ont tué Martha, la mère de mon petit ami.

Je me retint de lui dire que, en réalité, je devais le ramener vers nous et non, de le tuer ou de l’éloigner comme elle le pensait (surement, il n’y avait que Tess et moi qui le savions).

On arriva à l’appartement de Tess et la retrouva assise dans son salon. Elle n’avait plus de chaise roulante, juste que ses cheveux n’étaient pas encore rétablis. Je regarda Lana et échangea un sourire, que Tess n’avait heureusement pas remarquée. Elle nous demanda à quoi était due notre visite spontanée.

C’est Lana qui répondit et je su enfin pourquoi elle nous avait interrompu Lois et moi.

Elle déclara que nous devions éliminer Zatanna le plus vite possible sinon elle serait un empêchement pour nous et enfin que Lois était d’accord pour nous aider.

Mes pensées : Alors c’était elle qui avait téléphoné à Lois juste avant de me téléphonée à moi. Et Lois ne m’avait rien dit, elle avait fait comme rien ne c’était passé.

 

Mon téléphone coupa court à mes pensées. Je regarda qui me téléphonait : c’était Lois. Elle avait peut-être trouvée l’assassin de Martha Kent. Je décrocha et je l’entendis bafouillé ces quelques mots : Dinah … introuvable … Pete … coupable … Martha. Je n’étais pas sure de ce que j’avais entendis mais je sentis mes yeux me piqués. Non, il pouvait être le coupable.

Chloé : Quoi ? Va moi vite. Quoi ? Tu es sure. Oh mon dieu.

Je raccrocha, je sentis la main rassurante de Lana sur mon bras et entendis sa voix au loin me demandé si j’allais bien.

Je leur révéla alors ce que Lois venu de me dire. Je leur avoua que Dinah Lance était introuvable et que Pete serait le coupable du meurtre de Martha.

Chloé : Mais pour ce qui est de Zatanna, je refuse de la tuée, sinon nous ne vaudrons pas mieux qu’eux. Et après, à quoi cela servira de nous faire appeler « Les justiciers » si nous décidons de qui doit vivre ou mourir. Ce ne serait plus de la justice, mais de la vengeance et de l’abus de pouvoir. Et cela je refuse.

 

Lana me regarda et me dit alors que ce n’était pas la vengeance ou de l’abus de pouvoir. Que si nous ne l’arrêtions pas, elle risquerait de faire du mal à plus de gens.

 

Mon téléphone sonna pour la deuxième fois, je décrocha sans regarder en croyant que c’était Lois qui avait oublié de me dire quelque chose. Et surprise ….

Chloé : O… Ollie… euh je… Oliver, qu’est-ce qu’il y a ? Oui, très bien. J’arrive, mais d’abord je dois m’occupée d’une affaire importante. Oui, je serais là dans une heure. A tout à l’heure.

Euh, excusez-moi les filles, mais je dois y aller.

 

Je parti avant même qu’elles ne disent un mot. Dix minutes plus tard je me retrouva devant le Daily Planet, morte de peur mais décidée à faire ce que j’avais à faire. Je rentra dans le bâtiment et descendit au pas de course vers le bureau de Clark qui se révéla … vide. J’ouvrit un tiroir et prit la petite boite de velours noir et l’a mis dans mon sac. Je sorti du journal, pris ma voiture et fonça vers la fondation Isis, je savais qu’il était là-bas après tout, Lois y était. Quand j’arriva dans les locaux, je découvrit Lois et Clark en train de s’enlacés, sentant ma présence, ils se séparèrent, gênés. Je pris Clark par le bras et l’attira dans l’autre pièce, sous le regard jaloux de ma cousine.

Chloé : Clark, je dois te parler. Je lui montra la petite boite, il me regarda et me dit qu’il comptait me faire sa demande un peu avant Noël. Je suis désolé, Clark, mais tu le sais aussi bien que moi, ça ne marchera jamais nous deux, toi, tu as toujours aimé Lois et moi… disons que je n’ai plus qu’à me raccrochée à un amour impossible et certainement pas réciproque.

Je lui tendit alors la précieuse boite, pris mon sac et parti après avoir saluée ma cousine et lui avoir souhaitée bonne chance.

kyra93  (24.08.2009 à 01:31)

J’arriva chez Oliver avec 20 minutes d’avance et je retrouva l’appartement vide, je me dirigea vers la sortie quand j’entendis des voix. Je m’approcha, incertaine, vers l’endroit d’où venait les bruits. J’entendis Oliver dire que je ne pouvais pas faire ça, que j’en serais incapable. C’est alors qu’il sorti de la pièce suivi de près par Zatanna et Pete. Cette vision me fit l’effet d’une bombe, il me regarda et la seule chose qu’il sorti c’est que j’étais en avance.

Je recula vers la sortie tout en le regardant, trahie. Trahie par, je crois, l’homme que j’aime. Je voulus ouvrir la porte quand une main attrapa mon bras et me retourna. Je savais très bien que c’était lui et ma réaction fût très simple, je le gifla, il tituba sous le coup et sur la surprise.

Pensées de moi : Sérieusement à quoi tu t’attendais ? Comment j’ai pu être aussi idiote. Pourtant, je savais qu’il travaille pour Lex et qu’il fait parti de l’Injustice League.

Mais de le voir avec Zatanna, la femme que l’on devait éliminer et Pete, le meurtrier de Martha Kent c’était … impensable. 

Je sentis la douleur de cette " trahison ", elle faisait des ravages, dévastait tout sur son passage.Ma tête tournait, mes yeux me piquaient, je me sentis partir.

J’entendis au loin, la voix d’Oliver demandée à ses compagnons de nous laissez. Il fallait que je me ressaisisse, que je montre que j’étais forte, que ça m’était égal.

Chloé : Non,ce n’est pas nécessaire, on a terminé. Je n’ai plus rien à dire. Je crois que tout est clair. 

Je le regarda pour lui faire comprendre que je n’étais pas dupe de son petit jeu de… de ces derniers jours en disant : " Absolument tout ."

 

Je me dirigea une nouvelle fois vers la sortie, mais il me retint à nouveau par le bras, je frissonna à ce contact. Il me demanda d’attendre, je ne voyait pas ce qui se passait car j’avais le dos tourné à eux, mais quelques secondes plus tard, Pete et Zatanna passèrent devant moi et ils partirent.

Une fois seuls, je sentis sa main glissée le long de mon bras pour au creux de ma main. Il me tira vers lui et posa ses mains sur mes épaules comme pour me retenir. J’étais troublée par cette proximité. Tout de fois, je me repris, histoire de lui cacher mes sentiments, ma faiblesse.

Chloé : Qu’est-ce que tu vas faire? On est seuls, tu vas me faire quoi? Tu vas me tuer? Tu n’as pas besoin que l’on soit seuls pour le faire mais bon, je connais tes projets maintenant. Tu vas m’éliminer ? 

Il me regarda en disant qu’il en serait absolument incapable.

Il m’attira vers lui et m’embrassa fougueusement. Un autre jour, j’aurai vraiment adorée ce… magnifique contact, mais là… 

Pensées : Mais là, je… je suis aux anges, il est… non reprend-toi, débats-toi, mais merde, il embrasse comme… comme un Dieu, oui c’est ça un Dieu. Non, non, repousse-le. Oui, c’est ça, repousse-le !!

Je le repoussa, mais il me retenait trop fermement. J’essaya alors de me débattre mais il me serra davantage contre lui. J’avais beau m’éloignée de lui, il me retenait contre lui, j’essayais de toutes mes forces mais il… embrasse tellement bien que je me laissa faire. 

Pensées : Hein?? Quoi?? Tu te laisse faire?? Mais qu’est-ce qui te prend?? Et tu répond à son baiser en plus !! Non, là, tu es définitivement perdue et folle amoureuse de lui. Allez, reprend-toi. Fait n’importe quoi, tant qu’il arrête de t’embrasser. C’est ça que tu appelle " l’arreter "?? Mais bon sang, arrete d’enfoncer ta langue dans sa gorge. Oh oui, j’ai une idée !! Eureka !!!!!

 

Et donc, pour la seconde fois, Oliver eut droit une gifle magistrale. Il était tellement surpris et tellement choqué qu’il faillit tombé sur ses fesses. J’ai profita pour essuyer ma bouche, dégoutée de ce que j’avais pu faire.

 

Chloé : Oh mon dieu, comment j’ai pu… Voyant son regard d’incompréhension, apparemment il n’y voyait aucun mal, je cru bon de préciser : Tu travaille pour Lex. Il me coupa pour me dire qu’il travaillait AVEC Lex et pas pour Lex. Vraiment ?? Tu es comme même de son côté, et… Pete et Zatanna… Oh mon dieu, comment j’ai pu croire que… Comment j’ai pu être aussi idiote. Pourtant, je savais que tu travaille pour Lex et que tu fais parti de l’Injustice League. Mais… j’ai cru que je pourrais… 

Commençant à comprendre, il voulu me prendre dans ses bras, mais j’eu un mouvement de recul et pour finir, il préféra se tenir à distance ( pour ne pas risquer de se manger un autre gifle ). Il me regarda avec tendresse et avec un petit sourire en coin ( charmant ) et me demanda si j’avais cru que je pourrais le ramener du bon coté. Il s’avança plus près de moi et continua. Il me dit alors que je n’avais pas besoin de faire ça et qu’il est, en fait, un espion, il a pour mission de se rapprocher de Lex et de récolter le plus d’information possible.

Voyant que je ne le croyais pas, il me demanda de téléphoné à Clark, lui seul le sait, il en ont eu l’idée tout les deux. Clark voulait s’en charger mais Lex ne l’aurait jamais cru. Alors, il ne restait plus que lui, il avait donc du amorcer sa décente aux enfer et se mettre à dos tous ses amis, et avec un sourire plus qu’énigmatique, la femme qu’il aime.

Je sorti mon téléphone de mon sac et composa le numéro de Clark, qui me confirma les dires d’Oliver. Une fois raccrocher, je lui fis un petit sourire, alla m’installer sur son fauteuil et lui demanda ce qu’il avait pu récolter jusqu’ici.

Il répondit à mon sourire et vena s’asseoir à mes côtés. Il n’avait rien découvert, enfin pratiquement. Lex ne lui faisait pas encore assez confiance plus lui confier tous ses secrets. Mais, il savait ce qu’il avait fait à Dinah, ils l’ont kidnappés et l’ont " reprogammé " pour qu’elle fasse tous ce que veut Lex.

Chloé : Quoi ??? Mais, comment ?? Où est-elle?? C’est quoi sa mission??

 

Il me regarda, désolé. J’allais parler, quand il me coupa, il me dit qu’il avait appris que Lana voulait faire quelque chose à Zatanna, certainement la tuer et me demanda si je faisais partie de... Je préféra le couper et le rassurer, que je n’ai jamais voulu faire quoi que ce soit à Zatanna. Il me confia qu’il croyait en moi et qu’il était sur que je ne ferais jamais de mal à quelqu’un., qu’il avait confiance en moi. Mais que Zatanna n’était pas quelqu’un, c’était un monstre, qu’elle était plus manipulatrice et presque aussi cruel que Lex et qu’elle a déjà tuer plus d’une fois.

Je lui demanda si les affaires " Zatanna " et " Dinah " avait un lien entre eux.

Une nouvelle fois il me fit un sourire, désolé

Chloé: Mais tu ne sais jamais rien toi. Son rire s’éleva dans la pièce. Je le regarda, gênée. Au fait, tu as dit que tu t’es mis à dos tous tes amis et… 

Comme si il avait compris, il se pencha vers moi et me murmura à l’oreille : " Et la femme que j’aime ". Il se pencha davantage vers moi et m’interrogea du regard. Après un sourire d’encouragement, il combla le vide entre nous. C’était comme notre premier baiser, doux et délicat, ses lèvres avaient un goût de miel et de sucre. Puis la passion et le désir vinrent remplacés la douceur et la délicatesse. Il passa une main dans mes cheveux , sa langue força le barrage de mes lèvres pour caresser la mienne, puis elles s’unirent dans une danse frénétique et sensuelle. Il glissa sa main sur ma jambe, je l’attira davantage vers moi en approfondisssant le baiser et il s’allongea sur moi tout en remontant sa main le long de ma cuisse avant s’infilter sous mon bustier vert pour atterir contre mon dos. Il quitta ma bouche se faufilant jusqu’à mon cou. Je sentait son souffle chaud sur ma peau, ses lèvres la caressant, il abandonna mes cheveux et plaqua sa main sur mon dos afin de légèrement me soulever, d’une main d’expert, il défit lentement les cordons. Une fois sa tâche terminée, il se débarassa de mon haut qui finit sur le sol de son loft. Pendant ce temps, je le dépouilla de son T-shirt qui rejoignit mon bustier parterre. Il me prit alors dans ses bras et  m’emmena dans la chamabre. Trop occuper par nos débats, nous avions pas vu que derrière la porte une personne nous avait espionnait depuis le début. Elle prit son téléphone, composa le numéro de Lex et lui confia sa découverte : Elle avait découvert l’identité de l’espion.

 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV

Murder in a Small(ville) Town : Kristin Kreuk de retour à la TV
Kristin Kreuk (Smallville, Beauty & The Beast) n'en a pas fini avec les petites bourgades...

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !

Allison Mack est sortie de prison après deux ans derrière les barreaux !
Allison Mack qui incarnait le personnage de Chloé Sullivan dans Smallville a été libérée de prison...

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière

TRAILER | The Passenger : Kyle Gallner pris d'une folie meurtrière
La bande-annonce de The Passenger, le nouveau film de Carter Smith, à qui l'on doit déjà...

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !

The Ministry Of Ungentlemanly Warfare : Alan Ritchson tourne pour Guy Ritchie !
Le prochain film de Guy Ritchie, intitulé The Ministry Of Ungentlemanly Warfare, s'offre un casting...

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters

FIRST LOOK | Tom Welling, chasseur de démons dans The Winchesters
TV Line a publié le premier aperçu de Tom Welling dans la série fantastique The Winchesters, dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !