VOTE | 253 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

La série

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les relations


Hello

Doctorwhoo  (30.05.2015 à 11:25)

Je crois ne jamais être venu sur le quartier mais je suis contente de le faire, il n'est jamais trop tard, n'est-ce-pas ?

Hier j'ai regarder de nouveau Man of Steel et j'ai penser a Smallville que je regarder quand j'étais au collège, c'est assez étrange, je ressens beaucoup de nostalgie, j'aimais vraiment cette série.

J'ai donc regarder des petits passage de mes moments préféré, j'ai même pu redécouvrir des choses et c'est la que je me suis rendu compte combien la relation Lana/Clark et forte, puissante, c'est un des plus beau couple qu'on est pu voir dans une série, c'est tourné d'une manière très romantique avec un Clark kent très simple, naturelle et charismatique. Il faut dire que Tom welling est très bon dans ce rôle, il y a d'ailleur des similitudes avec le superman de Man of stell, une forte ressemblance dans l'apparence de notre héros.

Dans tous les cas les moments Lana & Clark sont très fort, parfois c'est même une overdose ( comme pour la demande en mariage ) même si pour moi ça reste très touchant. Je savais que logiquement en rapport avec la réel histoire, Clark n'aller pas finir ses jours avec elle mais avec Lois Lane, le choix de l'actrice n'est pas mauvais mais je me demande comment on peux rivalisé avec le couple Lane/clark qui est exceptionnel. Je pense même si l'actrice n'avais pas quitté la série, lois n'aurai pas existé. J'ai pu constater qu'un bon nombre de fan avait arrêter la série et était deçu du choix mais que peut on y faire ... ?

Je suis contente de me remémoré ses moments qui sont dans mon coeur, smallville et une série mytique tout comme charmed.


Clark et Lana

Sas1608  (31.05.2015 à 06:47)
Message édité : 31.05.2015 à 06:49

Je vois ce que tu veux dire . 

Moi aussi j'adorais ce couple, et leur alchimie . 

Mais je trouve que à partir de la saison4, ( et vraiment de la saison 5 avec sa relation avec Lex) que le personnage de Lana a complètement changé . Et cela à mon plus grand regrès. 

Je trouvais le personnage plus crédible et complètement différent . 

Javoue que l'on peut voir de très beaux moments entre les deux dans les première saisons . Et j'étais fan du couple .

Par contre, à partir de la saison 8, j'ai beaucoup aimé la relation de Lois et Clark, notamment dès l'épisode 5 où on comprend officiellement qu'elle est amoureuse de Clark . D'ailleurs, j'adore cet épisode . Je trouve ça dommage que en seconde partie de la saison toute cette relation stagne .

Clark et ses femmes

mabelle  (02.03.2016 à 20:24)
Message édité : 02.03.2016 à 20:24

Clark et lana est un très beau couple. On passe la première partie de la série a souhaiter qu'il arrive à rester ensemble. Mais on savait depuis le début que leur relation est vouée à l'échec car clark et lois doivent finir ensemble.

J'ai aimé l'idée que lana change en fréquentant Lex. Lana n'est pas la femme de la vie de clark car elle changera de voie.  Elle devient de plus en plus manipulatrice, sombre même si sa partie bonne reste là. Elle n'est plus en adéquation avec clark. Clark est plus pur.

Dans la saison 7, je n'ai pas aimé leur relation à clark et lana.  On voit qu'ils ne sont plus dans le même chemin. Ils s'aveuglaient à croire qu'ils pouvaient rester ensemble.  Le bémol vient de la fin de saison. Je n'ai pas comprit le coma de lana et se retournement ridicule quand lana s'en va et laisse une vidéo à clark.  il y a un sentiment d'inachever.

Dans la saison 8, il y a comme  un nouveau souffle. Le clois se met en place tout doucement. J'adore le côté "piquant" de leur relation. Et puis Lana revient, et elle casse tout. Clark repart sur lana le temps de quelques épisodes. Et la raison finale de leur séparation c'est qu'il ne peut plus l'approcher. Et là, le bas blesse.  Si il n'y avait pas de Kryptonite, clark et lana aurait finit ensemble. Non !!!!

Il fallait continuer sur la voie de nous sommes sur deux chemins différents par notre vision de la vie et nos méthodes.  Et il aurait mieux fallut en finir pendant la saison 7. Dans la saison 8, clark est une girouette, il passe de l'une à l'autre.  c'est dommage . je sais que Kristin Keurk avait un tournage en fin da saison 7. Elle ne pouvait pas participer à la fin de la saison 7. 

Par la suite, j'ai aimé le fait que la  relation clois prenne son temps avec beaucoup de quiproquos. La saison 9 au niveau de l'intencité entre les 2 est à son maximun. Les regards, les baisers, les joutes verbales. La saison 10 est plus centrer sur les super héros et le darkseid. C'est dommage que le mariage à la fin n'a pas lieu.

 

 

 

 

 


Les relations

Sas1608  (24.04.2016 à 08:41)

Comme dit sur un post plus haut qui date du 31 mai 2015, j'adorais le couple formé par Clark et Lana dans les premières saisons. 

Deux personnes qui s'aiment, mais qui n'arrivent pas à être ensemble. C'est dommage. Ils étaient vraiment mignons tout les deux.

Puis, au fur et à mesure, le couple Clark/Lois se met en place. Un couple génial qui prend place. Leur relation est basée sur une belle amitié, qui se transforme en histoire d'amour. 

On sait que Lois est tombée amoureuse en premier. Tout le monde se souvient de leur premier baiser. Elle croyait que Oliver était l'archer vert, et pour lui montrer que non, Clark s'est déguisait, et puis elle est allée l'embrasser sans savoir que c'était lui. 

Pleins de scènes mémorables avec ce couple. On se souvient d'eux, car c'est avec ce couple que la série s'est terminée. 


les couples

TLALeyton  (03.05.2016 à 18:58)

Au début de la série, j'attendais vraiment que le couple Lana/Clark soit ensemble. Il l'aimais depuis longtemps donc je voulais vraiment que ce couple se construise. Une fois ensemble, cela ne fonctionnait pas. Ils étaient mignons mais le fait que Clark ne partage pas son secret a fragilisé leur relation. Elle n'a pas su l'attendre.

Celle qui comprend le mieux notre héros, c'est Loïs. J'adore ce couple. J'aime aussi l'idée que même si on connait le couple phare Lois/Clark, ce n'était pas évident au début de l'arrivée de Loïs.  Elle adore le rendre fou, le titiller et moi aussi. Puis, dans la saison 8, on voit de mieux en mieux que les sentiments de Loïs ont évolué. J'adore cette scène au mariage de Chloé lorsque Loïs et Clark dansent et qu'ils s'apprêtent à s'embrasser (la conversation Loïs / Oliver est très touchante quand Oliver lui conseille d'attendre Clark car il sait que son ami l'aime). Ils deviennent un couple mais gardent leur caractère, ils ne deviennent pas un couple mielleux.

Ma saison préférée est la saison 10 car le couple Cloïs est vraiment installé. J'aime le fait que Lois connaisse son secret mais laisse le temps à Clark de lui avouer. La révélation est vraiment parfaite, il ne veut pas la perdre à cause de son secret (ce qu'il n'était pas prêt à faire avec Lana). La demande en mariage est magnifique. Pour le mariage, je suis un peu déçue: d'accord, on a eu la cérémonie mais ils ont été arrêtés avant l'échange des bagues grrrr!!!!!!!!!. C'est un couple magnifique, qui se comprend et comprend les attentes de chacun. Ils n'essayent pas de se changer et s'acceptent.


HM

SeySey  (08.05.2016 à 16:48)

J'étais accro au couple "Lana-Clark" au tout début je me rappelle que je gueulais devant ma TV quand ils n'étaient pas ensemble...mais j'ai vite changer d'avis, le personnage de Lana dès la S4 à énormement changer, je ne pouvais plus la supporter, je voulais qu'elle meurt ^^

Lois est arriver et je crois que c'est à ce moment là que je suis vraiment devenue une "shipper", son duo avec Clark était hilarant au début, ils ne pouvaient pas se voir en peinture, mais comme l'a préciser Lana : "C'est ainsi que commence les plus grandes histoires d'amour".

J'ai commencer à apprécier lorsque Lois doit mettre Clark à l'eau, dans la S4 il me semble, elle est avec Jason & Chloé.

Leur relation est évoluée petit à petit pour ainsi devenir l'une des plus belles histoires d'amour de la télévision américaine.


Les relations

legolas  (13.05.2016 à 13:02)

J'aimais beaucoup le couple Lana/Clark qui était le principal dans les premières saisons bien qu'ils passent leur temps à se mettre des battons dans les roues. Après, on se doutait tous que cela n'allait aps durée et avec l'arrivée de Lois, on savait qu'ils allaient finir ensemble. Sinon, le couple que j'aime beaucoup c'est Oliver et Chloé qui en mettent pas mal de temps à se mettre ensemble et qui est vraiment touchant.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
45th International Emmy Awards

45th International Emmy Awards
Kristin Kreuk était la 45ème cérémonie des International Emmy Awards, qui récompense les meilleurs...

2017 American Music Awards

2017 American Music Awards
Comme chaque année, les American Music Awards ont récompensé les stars de la chanson...

TEASER | Tree House Time Machine

TEASER | Tree House Time Machine
Alan Ritchson vient de dévoiler, son compte instagram, un teaser de son prochain projet, un...

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017

PEOPLE Magazine | Sexiest Man Alive 2017
Chaque année, le magazine People dresse la liste des personnalités masculines les plus sexy dans...

NKD Magazine

NKD Magazine
Laura Vandervoort figure dans les pages du 77ème numéro du magazine NKD. Il s'agit de l'édition du...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
Partenaires premium
HypnoPromo

arween, Hier à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Hier à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Hier à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Hier à 11:30

Nous vous attendons nombreux

CastleBeck, Aujourd'hui à 05:19

Quel est le moment le plus fou de Riggs? Venez-nous le dire en votant au sondage du quartier Lethal Weapon

HypnoBlabla

Supersympa, Aujourd'hui à 17:26

Salut Hypnotic , LaFrite, leila et pilato.

LaFriteFan, Aujourd'hui à 20:05

Bonsoir

Supersympa, Aujourd'hui à 20:06

Tiens, LaFrite daigne nous faire l'honneur de nous parler^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:07

Vite vous autres !^^

Supersympa, Aujourd'hui à 20:07

Ca va ? J'en fais pas trop ?^^

Viens chatter !