57 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'or-HypnoMarathon 2016noemie3  (11.04.2016 à 20:54)

Bienvenue chers marathoniens !

Je vous souhaite une bonne découverte de l'univers de la série ainsi qu'une bonne course.

Vous pouvez nous laisser un petit message ici pour nous donner vos impressions et laisser une trace de votre passage lors de cette course !

Bonne visite !

Livre d'orcleliagi  (14.04.2016 à 15:40)

Je viens de terminer mon petit passage, grâce aux récentes news, j'ai redécouvert que des personnes comme Kellan Lutz et Taylor Lautner sont passés dans cette série. Parce que je n'avais pas oublié Zac Efron, on peut dire que veillir lui a fait du bien^^

Félicitations aux deux membres de l'équipe qui réussissent à tenir le quartier à jour pour les visiteurs de passages ! :)

@cleliaginoemie3  (16.04.2016 à 15:03)

Eh oui ! Pour Zac je suis bien d'accord, dans la série il était tout jeune ^^

Merci à toi, ça fait du bien de voir des visiteurs ! :)


Marathon 2016CastleBeck  (19.04.2016 à 13:35)

Ça ne doit pas toujours être évident de maintenir un quartier alors que la série est terminée depuis quelques années et que vous avez une équipe réduite. Pourtant, vous vous débrouillez très bien. Les actualités semblent être à jour et fréquentes. De plus, vous vous donnez la peine de répondre sur les forums, ce que j'apprécie beaucoup en tant que marathonienne. Vous semblez bien vous investir pour votre questier. Excellent travail de votre part.

Livre d'orKika49  (20.04.2016 à 16:37)

Je finie mon petit tour sur ce quartier par un petit message sur le livre d'or pour vous féliciter car malgrès que la série soit terminée depuis un certains temps, le quartier à l'air d'avoir des news et des mise à jour régulièrement. Et aussi pour la qualité des dossiers et autre éléments du quartier qui sont bien complets. Je vous souhaite une bonne continuation.


Livre d'orelyxir  (21.04.2016 à 10:25)

Merci pour ton accueil noemie ! J'ai apprécié de venir à l'occasion du marathon (il me manque un message mais je suis en train de regarder un épisode, je le commenterais après).

Le design est très agréable, il y a des news régulières selon l'actualité des acteurs ainsi que des MàJ. C'est très sympa surtout qu'avec seulement 2 saisons, la série n'est peut-être pas forcément connue à sa juste valeur.

Bonne continuation en tout cas !
Ely

Merci !noemie3  (22.04.2016 à 00:08)

@CastleBeck : C'est très gentil, nous essayons de faire le maximum pour le quartier ! C'est tout à fait normal de répondre, et j'adore lire vos commentaires, ça rebooste ;) Merci beaucoup Castle' !

@kika49 : Je suis contente que le contenu du quartier t'ai plu, même s'il y a peu de fans qui viennent, on essaye de tout garder à jour. Merci ! :)

@elyxir : Mais de rien ! Je suis contente aussi que tu sois venue, même si tu passes déjà régulièrement :)
Elle est peu connue et c'est vrai que c'est dommage. Merci beaucoup à toi ! :)


NoemieCastleBeck  (22.04.2016 à 02:52)

C'est tout à fait normal de répondre

C'est ce que je me dis également, mais dans certains quartier, j'ai l'impression que ce n'est pas toujours le cas. Alors, nous, les marathoniens (bon, je parle de moi, mais je présume que je ne suis pas la seule), on apprécie grandement.  Merci :)

livre d'oremeline53  (22.04.2016 à 14:57)

Petite signature sur le livre d'or pour marquer ma visite ! Summerland est un quartier très sympa avec un design super qui donne envie de visiter et de découvrir la série - ou la revoir pour celles et ceux qui connaissent.

En tout cas bon courage aux deux admins, continuez votre mises à jours régulières et j'espère que l'HM vous amènera de nouveaux fans ;-)


Livre d'or | HM2016serieserie  (22.04.2016 à 17:37)

Et je termine ma promenade sur la plage par un petit message de quelqu'un que j'y ai croisé!


"Salut tout le monde! Je profite de passer à Summerland pour aller faire du surf! J'ai mis mon beau short de bain bleu mais c'est un peu kitch avec ma planche de surf mais c'est pas grave! Quand j'aurai fini de surfer (le premier qui dit qu'un oeuf ne surf pas il va voir ma planche de très près), j'irai faire un tour chez Ava et ses neveux et nièces, j'espère que personne ne voudra me manger là-bas!

Bon je file surfer! A plus tard!"

Merci !noemie3  (22.04.2016 à 19:14)

@CastleBeck : En effet, certains quartiers ne répondent pas et c'est dommage je trouve.. Merci à toi d'être revenue ici :)

@emeline53 : Je suis contente que tu aies apprécié le quartier et j'espère aussi voir arriver de nouveaux fans ! En attendant ne t'inquiète pas, on continue notre travail :)

@serieserie : Oh c'est vraiment trop mignon ton petit oeuf ! Ca m'a bien fait rire ^^

Merci de ton passage :)


@noemie3serieserie  (22.04.2016 à 20:25)

Et oui ptit Noeu9 fait le marathon avec moi depuis quelques jours donc il passe pour faire sourire les gens en meme temps ;D

Livre d'orroro73  (25.04.2016 à 21:12)

J'ai été ravie de passer sur Summerland. J'avoue que j'avais un peu oublié ce quartier... Mais promis, je vais essayer de passer plus souvent vous laisser un petit mot ! Surtout que le quartier semble encore actif avec des news régulière =D

Je ne suis oas sur que ptit Noeu9 trouve un refuge dans la maison d'Ava, des gourmands s'y cachent =P

Remerciementsnoemie3  (26.04.2016 à 14:17)

@serieserie : Et bien c'est une très bonne idée en tout cas :D

@roro73 : J'étais ravie aussi de te voir ici, et de voir que tu connaissais la série ! On te pardonne ^^ Merci, ça nous fera plaisir ;)

Ahah tu as raison :p

Livre d'or passage 2016Phoebus  (07.05.2016 à 04:10)

Je vous félicite Moorgana et Noemie3 pour gérer et mettre un jour un quartier dont la série est finit depuis un moment et surtout que seulement 57 hypnowiens disent être fan de la série. Cela veut donc dire que vous avez peu de visite et pourtant vous continuez à mettre à jour ce quartier. Bravo et félicitation.

@Phoebusnoemie3  (07.05.2016 à 14:28)

Oui il y a peu de fans, mais bon tout de même quelques visites qui font plaisir. L'hypnomarathon permet aussi d'amener quelques personnes !

Merci beaucoup ! :)

Noemie3Phoebus  (07.05.2016 à 15:28)

J'espère que cela fera gagner quelques fans au quartier.

Livre d'orMargauxd  (08.05.2016 à 22:44)

Je termine ma visite sur ce topic "Livre d'or".

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour tout le travail que vous faites sur le quartier, vous êtes seulement deux dessus et le quartier est toujours actif alors que la série est terminée depuis de nombreuses années, même plus de dix ans !

J'ai beaucoup aimé me promener sur les différentes parties du quartier, c'est très agréable.

Un grand merci pour l'accueil sur le quartier :)

Merci !noemie3  (09.05.2016 à 21:14)

Phoebus : je l'espère aussi !

Margauxd : Oui cela fait maintenant longtemps que la série est terminée, mais il reste toujours des choses à faire sur un quartier, c'est très gentil.

Je suis contente que tu aies apprécié le quartier et c'est moi qui te remercie pour ton adorable commentaire ! :)

Livre d'orChaudon  (14.05.2016 à 12:58)
Fin de ma visite sur ce quartier et j'y dépose ma signature. Ce ne doit pas être évident de maintenir un quartier dont la série n'a que deux saisons. Je vois que les news sont mises à jour de façon régulière. Une prouesse car cela donnerait envie de démissionner. Chapeau à Moorgana et Noemie3. Cela a été une visite agréable sur le quartier. On s'y sent accueilli surtout dans les forums. Merci à vous.
loulou112  (15.05.2016 à 21:32)

bonjour

je termine ma petite visite ici sur ce quartier mais avant de vous quitter je tenais vraiment à vous féliciter pour la bonne tenue de votre quartier.

lors de mon passage l'an dernier je vous avez promis de revenir de temps et c'est ce que j'ai fait même si je ne vous ai pas laisser de message.

Merci de votre acceuil et bonne continuation

 

livre d'orisa06  (16.05.2016 à 20:32)

Je termine ma visite du quartier par la signature du livre d'or.

J'ai apprécié ma visite sur le quartier.

Le sondage est assez original en demandant l'opinion sur le quartier, j'i d'ailleurs voté "tout".

En effet,je trouve le quartier bin tenu avec beaucoup d'informations sur la série alors que celle ci est terminée depuis plus  de 10 ans.

Bonne continuation

Merci :)noemie3  (18.05.2016 à 13:36)

@loulou112 : Merci beaucoup ! C'est vraiment aodrable loulou, merci :) A bientôt !

@isa06 : Merci pour ton vote, je suis contente que le sondage t'ai plu ! Je suis contente que tu aies aimé le quartier, merci pour ce commentaire très encourageant :)

HMSeySey  (19.05.2016 à 11:33)

je termine ma visite ici, joli parcours sous le beau soleil de Californie, je me suis arrêter sur la plage pour observer les surfers ( j'adore le surf & des beaux surfers alors pas étonnant que je sois rester là bas ^^).

J'apprécie vos dossiers, plutôt bien rempli, puis le sondage intéressant.

Je vous souhaite bon courage pour la suite, cela dis avec un endroit pareil on ne peut qu'être motivé ^^


Dernier messagepretty31  (19.05.2016 à 13:30)

Me voilà arrivée à la fin de mon parcours du jour ! Je ne pouvais pas vous quitter sans laissez un petit mot dans le livre d'or de cette édition 2016. 

Je ne viens pas très souvent, mais j'ai vraiment apprécié l'ambiance (je pense que c'est vraiment le vert-eau utilisé pour le menu, c'est une des couleurs que je préfère !) 

Du coup, un très bon moment avec vous, je suis contente d'avoir pu poster quelques messages malgré mes très fines connaissances sur la série ! 

Merci pour votre accueil, je vous souhaite une bonne continuation et une bonne fin de marathon ! 

Marathon 2016lachieuse  (20.05.2016 à 22:01)

Passage rapide sur le quartier par manque de temps^^

Pourtant, je pense que j'ai regardé toute la série, c'était une bonne petite série estivale, du surf, du soleil, des maillots de bains... ça donnait bien envie!

En tout cas, le quartier est toujours vivant malgré l'arrêt de la série, il y a plus de 10 ans, c'est vraiment super!

Bonne continuation!

Merci !noemie3  (23.05.2016 à 21:40)

Seysey : Ahah ;) Contente que le sondage te plaise ! Effectivement voir du soleil dès qu'on vient par là, ça motive ^^ Merci beaucoup !

pretty31 : J'adore les couleurs aussi, c'est super agréable ! Tes messages font très plaisir et il n'y a pas besoin d'avoir de grandes connaissances pour cela ! Merci, à bientôt ;)

lachieuse : Oui c'est génial ! je te remercie pour ton commentaire, c'est bien gentil :)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Lori Loughlin condamnée à 2 mois de prison

Lori Loughlin condamnée à 2 mois de prison
Pour avoir fait partie de riches parents ayant payé pour permettre l'entrée de leurs enfants dans de...

Diffusion Christmas in Homestead avec Taylor Cole

Diffusion Christmas in Homestead avec Taylor Cole
Le téléfilm Christmas in Homestead avec Taylor Cole (qui joue Erika Spalding dans Summerland) sera...

Un nouveau design pour le quartier

Un nouveau design pour le quartier
Un nouveau design a été mis en place ! J'ai eu le plaisir de réaliser la bannière et le thème. Bonne...

Lori Loughlin plaide coupable

Lori Loughlin plaide coupable
L'actrice Lori Loughlin et son mari Mossimo Giannulli ont finalement plaidé coupable dans l'affaire...

Le Coeur a ses Raisons | Lori Loughlin - Season 6 Promo

Le Coeur a ses Raisons | Lori Loughlin - Season 6 Promo
La promo de la sixième saison de la série Le Coeur a ses Raions créée par Michael Landon Jr a été...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !