VOTE | 54 fans

Le cartel Hypnoweb a besoin de toi !
Rejoins-nous sans attendre

Forum sur That 70's Show

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 2


Saison 2

diana62800  (18.09.2013 à 23:15)

J'ouvre ce topic pour discuter des épisodes de la saison 2.


Épisode 1

fairgirl  (29.10.2014 à 19:13)

Un début de saison hilarant !

Fez était en très grande forme et commence à sortir de sa réserve. Bon, ça peut parfois faire un peu flipper mais j'ai envie de dire qu'on l'excuse. Et Jackie a aimé ! Kelso a du souci à se faire....

L'imitation de Fez par Kelso était juste géniale. On peut dire qu'il a bien cerné le personnage même si quelque part, Fez est bien plus malin que lui.

Le gros moment de cet épisode: le fameux cercle vu et corrigé par les parents. Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. C'était vraiment bien pensé et adapté aux personnages, je dirais. Midge ne comprend toujours rien, Bob est à l'ouest, Red ne perd pas le nord et Kitty est toujours la petite ménagère. Son délire avec le gâteau aux fruits: mémorable !

La performance de Kurtwood Smith était remarquable en ado surexcité et insconscient. C'était super de voir les rôles s'inverser. Eric et Hyde en Red et Kitty: parfait ! J'ai vraiment passé un bon moment.


Épisode 2

fairgirl  (31.10.2014 à 23:44)

Je me suis une fois de plus beaucoup amusée.

Fez est toujours détonnant, Kelso n'en loupe pas une et Hyde non plus j'ai envie de dire. Cette série arrive à nous faire rire des choses dramatiques de la vie avec toujours un instant d'émotion qui ne tombe pas forcément dans le mélo. Du coup, la pillule pas mieux lol.

Une fois de plus, on a vu un Red sous un autre angle, plus fragile et quelque part plus affectueux. Il aime son fils même s'il ne sait pas lui dire. Mais il est toujours aussi aveugle avec cette garce de Laurie. Elle m'agace vraiment, je n'arrive pas à rire de son attitude.

Je sens venir l'explosion du couple Jackie/Kelso, et cette fois beaucoup plus sérieusement. En même temps, ce sera bien fait pour lui. Donna et Eric progressent doucement, j'aime bien et puis c'est sympa de la voir le taquiner de cette manière.

Les moments mémorables seront le "cercle" des garçons où Kelso révèle qu'il a couché avec Laurie. J'ai adoré son comportement de gamin qui ne sait pas garder un secret. Et puis bien sûr, la scène dans le bar et Eric avec son "I'm not feeling well", histoire de bien jouer sur les mots comme sa mère.


Épisode 3

fairgirl  (09.11.2014 à 00:19)

Un épisode pas trop mal avec de très bons moments. Je passerai sur Fez en sous-vêtements lol....

Pauvre Red.... il n'est pas sorti de l'auberge. Heureusement que sa famille le soutient.

La "féminisation" de Kelso, j'adore ! Jackie a mis le paquet et ça ne lui a pas déplu lol. C'est juste énormissime ! Et en plus le pauvre, il se fait étrangler par le père de Jackie. J'ai cru pendant un instant qu'ils allaient le prendre pour une copine, mais non... dommage lol.

Eric a passé un dur moment aussi. Le videur était vraiment un c... . Et Donna est une cruche ou quoi ? Comment elle n'a pas pu se rendre compte qu'il ne les laissait pas rentrer. J'ai trouvé ça un peu mal fichu. Mais heureusement que ça s'est bien fini.


Épisode 4

fairgirl  (15.11.2014 à 22:28)

J'ai été un peu moins ravie de cet épisode. Il parlait beaucoup trop de Laurie, que je déteste, et en plus la fin était très très injuste, chhose que je déteste également aussi.

L'intrigue n'était donc pas très intéressante pour moi surtout que ça n'a pas mené à grand-chose. C'est vraiment quelque chose que je ne comprends pas chez Red. Il est toujours très perspicace, sauf quand ça concerne sa fille. Bref... heureusement que Kitty est bien là pour sauver la situation. J'adore les piques qu'elle lui envoie.

Hyde m'a bien fait rire avec son lit de camp lol. Il est très bien dans le garage en plus et Eric sera bien tranquille.

La pauvre Donna est tiraillée entre ses deux parents qui n'ont pas bien l'air de comprendre qu'ils gênent leur fille. Ça sent de plus en plus le roussi pour ce couple.

Fez.... hilarant comme d'habitude. Rien ne l'arrête !


Épisode 5

fairgirl  (23.11.2014 à 00:37)

Un épisode sous tension mais qui arrive tout de même à nous faire rire, notamment grâce à Fez et Kelso.

C'est la période de Halloween et Fez découvre les joies de la chasse aux bonbons. Il a vraiment créé un fil rouge hilarant pendant tout l'épisode avec sa fascination pour les bonbons et son costume de Batman. Quel grand enfant il fait !

Les révélations sont allées bon train et chacun a eu droit à sa petite découverte. Pauvre Jackie et son deuxième prénom très difficile à porter. Kelso qui redouble le CP....pourquoi ça ne métonne pas lol.

Hyde qui rend responsable Eric de tous ses mots... c'est un peu facile. Comme dit Jackie, sa vie de famille instable a beaucoup aidé également. Je suis ravie que Eric sache la vérité sur le baiser. Les choses sont désormais à plait. Quant à Kelso...quel trouillard !

On sent que l'attirance de Jackie pour Kelso est grandissante. Est-ce un présage pour la suite ? Pourquoi pas...

Halloween 1957: Pauvre Kitty qui a bien du mal à s'en sortir avec un belle-mère atroce et un mari immature. Je suis contente qu'il ait changé sur ce point. En tout cas, ça s'est bien fini... sauf pour les enfants qui vont se faire botter le c.. par Red.


Épisodes 6 et 7

fairgirl  (18.02.2015 à 23:23)

Même si j'ai moins ri que d'habitude, ça reste toujours divertissant.

Épisode 6:

La bande n'aura pas vécu Woodstock alors on essaie d'en faire une adaptation plus légère...mais surtout plus drôle.

Kelso est dans la panade et j'ai envie de dire que c'est bien fait pour lui. Laurie m'étonne en tout cas car elle pourrait tout révéler à Jackie....mais en même temps si elle le fait, elle aura Kelso dans les pattes alors on dira que ça l'arrange. Hyde a eu quelque part raison d'en profiter même si c'était quelque peu sadique.

Je ne comprends pas forcément la réaction de Donna que je trouve quelque peu dispropotionnée. Eric a protégé son copain, rien de plus. Il ne doit rien à Jackie....par contre maintenant que Donna le sait, je ne suis pas certaine que garder le silence soit une très bonne chose.

Red et les soaps....hilarant. De toute façon c'est un peu vrai, même si ça nous plaît pas forcément, ça devient vite addictif ces trucs-là. J'en sais quelque chose....quand je passais mes vacances chez ma grand-mère, je finissais par suivre lol. En tout cas, la parodie avec Kitty m'a bien fait rire.

Épisode 7:

Eric et Donna passent au stade supérieur....et le font à la manière "That 70's Show". "I love cake.....lol" Eric a paniqué. Pour une fois, j'ai envie de dire que ses potes ont su le conseiller intelligement....sauf Kelso bien évidemment.

Jackie par contre n'a pas eu le meilleur des conseils mais ça aura au moins permis à Eric de réaliser sa maladresse. On sait qu'il l'aime de toute façon alors c'est mignon.

Kelso et son blouson....ridicule. Il lui va bien mais il ne ressemble ni à Brando, ni à Fonzie; juste à un crétin avec un perfecto. Alors forcément ce genre de veste va mieux à Hyde qui fait plus "bad boy".

Fez me fait toujours autant rire. Le gag avec la glace était juste énorme. Quel naïf, ce Kelso !

Bob le squatteur....pauvre Red lol ! J'avais jamais vu Kitty aussi en colère, mais je peux la comprendre car Bob est bien quelqu'un qu'on ne voudrait pas héberger je pense. Red a donc sorti l'artillerie lourde et les vieilles ruses. Et Midge tombe forcément dans le panneau !

Bob et Midge qui cohabitent et jouent les clips libéraux. Ça va vite péter !


Épisodes 8 à 10

fairgirl  (19.02.2015 à 23:40)

Épisode 8:

Le rire revient ! Je pense que c'est du au  fait que j'ai visionné les deux épisodes précédents en VF et je crois que ça joue beaucoup. La VO est nettement mieux!

Bref, la relation de Eric et Donna continue son petit bonhomme de chemin et ça me plaît qu'ils prennent leur temps. Peu importe ce que disent les autres !

Red en cuisinier....lol. Je me doutais que c'était acheté à la fin, c'était beaucoup trop parfait ; ) Je trouve par contre dommage que la brèche avec Fez n'ait pas été plus loin. Il aurait pu par exemple lui donner des cours de cuisine, ça aurait été désopilant.

Léo fait son entrée...et quelle entrée ! Même Hyde hallucine face à son comportement, c'est dire. La scène de fin était hilarante. Je pense que c'est Hyde qui va finir par prendre le dessus sur lui et ça promet.

 

Épisode 9:

Donna commence à déraper et j'ai envie qu'on ne pouvait pas l'éviter. Elle avait déjà plus ou moins commencé à l'épisode précédent lorsqu'elle a fait le mur. On sent réellement qu'elle veut attirer l'attention de ses parents, même tous ses potes le sentent.

Malheureusement, c'est encore Eric qui fait les frais de sa conduite. Red m'énerve vraiment lorsqu'il est si injuste...et j'ai envie de baffer Laurie. Heureusement tout de même qu'il l'a soutenu face à Bob. Mais je ne suis même pas certaine qu'il ait compris le mal-être de sa fille, bien qu'il l'ait punie à la fin.

Kelso et Jackie: c'était un peu ridicule le coup des peluches mais ça m'a fait sourire.

Fez a enfin un rencard et arrive à bien sortir malgré les entourloupes de Hyde. Il le mérite après tout. C'était un plaisir de voir Melissa Joan Hart en façon Farrah Fawcett. Dommage qu'elle ne soit pas devenue sa copine à long terme, je pense que ça aurait pu donner quelque chose de bien.

Épisode 10:

Red et son anniversaire très spécial. Le pauvre ! C'est à croire que les catastrophes s'accumulent, et encore une fois, Kitty est là pour lui remonter le moral et lui rappeler qu'il y a toujours un côté positif.

Laurie est une garce stupide et cupide....et heureusement à nouveau que Kitty a une certaine emprise sur elle.

Bob et Midge deviennent de plus en plus pathétiques et ne se rendent même pas compte combien ils font souffrir leur fille avec leurs enfantillages. La pauvre Donna cherche du soutien auprès de qui elle peut mais je crois qu'elle le fait maladroitement.

Il est évident que Hyde est le mieux placé pour parler de ça avec elle mais peut-être aurait-elle du en parler à Eric et lui expliquer. Il est forcément vexé, du coup. Et Hyde n'arrange rien avec sa jalousie. Lâche un peu Donna, tu ne l'auras pas, crétin ! L'aspect positif est que toutes ses épreuves rapprochent les deux amoureux qui arrivent à se remettre en question et poser les choses à plat, calmement.

Pauvre Fez, si charmant, qui n'arrive pas à avoir Jackie. Dire que c'est Kelso qui gagne son coeur...en même temps, je crois que c'est bien fait pour elle.


Épisode 11

fairgirl  (27.03.2015 à 11:03)

Que dire, que dire.... un épisode vraiment jubilatoire pour moi car Laurie se fait prendre à ses mensonges. Je crois que j'aurais même pu prendre la place d'Éric tellement j'étais contente. Il serait peut-être temps que Red ouvre les yeux et se rende compte que sa petite fille n'a plus 8 ans et qu'elle n'est pas vraiment une adulte exemplaire.

C'est une chance que Kitty soit là pour tempérer bien que je pense ausi qu'elle prend un coup car sa fille la déçoit de jour en jour.

Mon moment préféré est évidemment le petit "cercle" où Eric apprend tout à ses amis et où il fait sa petite fête dans sa tête. Et puis Fez qui fait semblant de donner des bons conseils à Kelso afin de récupérer Jackie...si seulement, mon pauvre Fez.

Kelso et ses mensonges à deux balles, c'est risible tellement c'est ridicule. Heureusement que Hyde l'aide parce qu'il s'embourbe de plus en plus. Ça va péter très bientôt à mon avis.

 


Épisode 12

fairgirl  (29.03.2015 à 00:01)

Je me suis bien marrée, surtout grâce à Kelso et Fez.

L'intrigue sur le vol du petit "magot" d'Éric était assez épineuse et rendait l'atmosphère très tendue donc il fallait de quoi dérider un peu tout ça.

On pourrait dire que Éric a pris la route la plus évidente mais je dirais que c'est plutôt Laurie qui l'a insinué et il s'est laissé convaincre, c'est là sa plus grande erreur. Je n'aurais pas misé sur Red honnêtement mais c'est ce qui fait que l'épisode est réussi. ; )

Certes Hyde a fait des erreurs et a dragué Donna mais je ne pense pas qu'un voleur d'argent ou un flirteur soit la même personne et Hyde n'a jamais fait ce genre de chose alors c'est un peu injuste. Je peux comprendre les réserves d'Éric mais s'il a choisi de pardonner à son ami, il doit le faire totalement.

Sinon, j'espère que Jackie va ouvrir très vite les yeux sur Kelso car il ne la mérite vraiment pas....mais en même temps, je me demande si elle ne le cherche pas un peu.

Moments très drôles avec les diversions ratées de Kitty pour fuir une discussion, Jackie qui nous fait une petite danse en sabot, Kelso qui s'énerve, Donna qui taquine Éric et surtout le cercle habituel qui était hilarant avec Kelso qui ne se rend compte de rien et Fez qui angoisse. Génial !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Illustration pour le sixième numéro d'HypnoMag avec Graham Patrick Martin en couverture.
HypnoMag | Découvre le numéro 6 !

Le quartier The Good Doctor ouvre ses portes sur HypnoSeries
Nouveau quartier | Vidéo d'ouverture

Activité récente
Actualités
Carnet Rose

Carnet Rose
Topher Grace et sa femme Ashley Hinshaw sont parents pour la première fois. Leur fille Mabel Jane...

Première de

Première de "A Bad Moms Christmas"
Mila Kunis a assisté à la première du film "A Bad Moms Christmas" qui avait lieu le 30 octobre au...

Calendrier du mois

Calendrier du mois
Le calendrier du mois de novembre est déjà disponible sur le quartier. Il s'agit d'une création de...

"Il n'est jamais trop tard"
Demain après-midi à 14h10 sur M6, vous pourrez retrouver Wilmer Valderrama dans le film "Il n'est...

"The Ranch" - Une date pour la suite
La seconde partie de la saison 2 de la série "The Ranch" sera disponible à partir du 15 décembre sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Partenaires premium
HypnoPromo

choup37, Hier à 22:43

Supers calendrier et sondage d'ailleurs *tire ses manches et repart*

arween, Aujourd'hui à 11:21

Bonjour ! Nouveau sondage sur The Walking Dead ! N'hésitez pas venir voter pour le personnage que vous aimeriez voir dans un spin-off !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Le quartier The Tudors vous propose un nouveau sondage !

grims, Aujourd'hui à 11:30

Et si on fêtait Thanksgiving à la cour? Drôle d'idée bien sûr, mais essayons juste de savoir pour quoi Henry remercierait ?

grims, Aujourd'hui à 11:30

Nous vous attendons nombreux

HypnoBlabla

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

Bonjour Malice825 : désolée pour ce petit désagrément sur notre page d'accueil, ça se produit de temps en temps...

Locksley, Aujourd'hui à 13:48

... et jusqu'ici, nous n'avons pas encore réussi à solutionner ce problème.

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Quand ça se produit, inutile de recharger 5 fois ta page, ça se remet en place tout seul au bout de quelques minutes

Locksley, Aujourd'hui à 13:49

Bonne journée !

Supersympa, Aujourd'hui à 15:21

Bonjour z'à toutes z'et à tous !

Viens chatter !