31 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2stephe  (10.07.2019 à 22:21)

Ici, vous pourrez discuter de la saison 2 de la série The Bold Type


Saison 2pretty31  (07.04.2020 à 22:20)

J'inaugure ce topic ! Je viens de finir la saison 2. 

Première réflexion : j'aime vraiment cette série !!! ^^ 

Mais ... J'en ai un peu marre des aller-retous dans le relation entre Kat (que j'adore) et Adena. J'espère que la saison 3 apportera un peu de fraîcheur à ce sujet. 

Par contre, je suis ravie de voir enfin Richard et Sutton ensemble. 

Et pour Jane... J'aimerais pas être à sa place, Ben est sympa, vraiment... Mais elle a une telle alichimie avec Pinstripe ! Hâte de savoir à qui elle avait envie d'écrire quand Kat lui dit que 'la première personne à qui elle a envie de raconter ce qui lui arrive est la bonne' (en gros)

Un épisode qui me restera en tête : celui sur le port d'armes. Je ne sais pas si j'ai aimé la conclusion, mais en tout cas, les points de vue abordés étaient très intéressants et bien amenés !

Allez, demain je commence la s3 !


s2stephe  (08.04.2020 à 14:05)

yeah ! contente de te voir commenter ! la série est en effet génial ^^ 

Pour Kat & Adena je ressens comme toi, j'aimais bien au tout tout début mais là c'est trop  !

Ah oui pour Jane, j'étais comme toi, j'aimais bien Ben mais comme tu dis l'alchimie avec Pinstripe est dingue!

j'avais bien aimé aussi l'épisode sur le port d'armes et comme souvent dans la série, on a plusieurs points de vue qui nous interpellent ;)

S02 Prettyophjus  (08.04.2020 à 20:29)

Ravie que tu inaugures le topic ^^ et que tu adores le sgox :-) !

Idem pour le couple Kat-Adena : ça va 5 min ;-) !

Richard et Sutton sont tellement choupi ^^

Oui Jane et Ben c'est juste bien mais Ryan c'est la passion !

Oui le port d'arme : Betsy (le 7 je crois) la solution est trop brutale mais le développement est géniale ^^ 

Bon visionnage de la saison 3 ^^


Episode port d'armespretty31  (12.04.2020 à 16:26)

"la solution est trop brutale" oui pour moi aussi ce n'était pas forcément la conclusion idéale à l'épisode mais le développement est super intéressant !! 

Désolée les filles pas encore commencé la saison 3, je rattrape mon retard dans d'autres séries à côté ^^ 

@prettyophjus  (12.04.2020 à 20:13)

Pas de soucis ! Tu en profiteras plus longtemps ^^


Saison 2, épisode 8elyxir  (21.06.2020 à 18:45)

J'ai encore dévoré les épisodes, je vais y aller plus doucement pour les suivants (du moins je vais essayer).

Alors j'aime beaucoup cette saison même si, après lecture de vos messages, je suis également un peu déçue du développement de Kat et Adena. J'avoue aussi avoir un peu de mal avec cette notion de liberté sexuelle dans leur couple même si chacun voit midi à sa porte évidemment.

Pas trop de Richard jusqu'à maintenant, j'espère le voir tourner autour de Sutton dans les deux épisodes qu'il reste :)

Pour Jane, elle revient à Scarlet mais je suis contente qu'elle ait fait d'autres expériences de travail entre temps.


elystephe  (21.06.2020 à 20:18)

saison 2 épisode 8 !! tu fais plus que dévorer ! mais dommage, on n'a pas tous tes commentaires du coup ! tu vas trop vite !! 

Ouais, Kat & Adena sont assez dur à suivre je trouve! 

Pour Jane, ça lui a fait du bien de partir un peu en effet !

@elyophjus  (21.06.2020 à 20:47)

Mais on s'est quitté à la saison 1 ;-) : un sacré appétit d'épisodes !!

Oui Kat-Adena en saison 2 ça commence à tourner aux problèmes mais l'amour est là ... Je comprends ce que tu veux dire surtout dans ce cas précis ou elles ne savent pas trop ce qu'elles veulent ou c'est incompatible !

steph' et moi on râle aussi : plus de Richard ^^ !!!!

Oui Jane revient à Scarlet mais désormais elle sait que rien n'est acquis et elle a beaucoup appris !


Saison 2, épisode 9elyxir  (22.06.2020 à 11:01)

>Stephe : oui je vais me rattraper sur les prochains commentaires lol.

>Ophjus : Oui et c'est pas dans cet épisode qu'on voit beaucoup plus Richard snif, presque une saison sans lui.

Saison 2, épisode 9

Très contente de voir Sutton dans son ancien environnement. J'espère que la chance qu'elle redonne à sa mère sera la bonne et qu'elle ne sera pas à nouveau déçue.

Ah enfin, Kat serait-elle revenur sur Terre ? Je suis contente si son couple avec Adena repart à la normale.

Elle avait raison pour le magazine et le lancement du site, dommage que Jacqueline ne l'ait pas écouté plus tôt, ça lui cause beaucoup de tort.

Je n'oublie pas Pinstripe (?) et sa déclaration à la jolie Jane. Ben est là pour elle mais il a été, je pense, beaucoup trop mature avec toute cette histoire et elle avait peut-être besoin de plus de légéreté. D'un côté il lui a aussi fait prendre conscience qu'il fallait une solution et le congel de ses ovocytes en est une bonne pour se laisser du temps.

Elyxir - Saison 2, épisode 9ophjus  (22.06.2020 à 20:10)

J'ai adoré ce road trip avec Sutton et les filles ^^  oui j'espère aussi que cette fois c'est la bonne ...

Oui Kat semble avoir compris qu'on ne pas tout faire et tout avoir. Oui Kat a souvent raison concernant le numérique mais parfois elle ne fait pas la part des choses ! Jacqueline a besoin de plus de perspectives pour le numérique !

Oui une ADORABLE déclaration de Ryan à Jane ^^ Mais j'adore aussi Ben ;-( !! Oui ce dernier a réagi de manière très sérieuse et professionnelle. C'est un choix complexe car ils sont opposés !


stephe  (22.06.2020 à 20:44)

Ben est adorable aussi !! difficile de ne pas l'aimer ! mais c'est vrai qu'il a été très mature et qu'en tant que médecin, il savait quoi dire mais peut être pas comment le dire à sa petite amie, pas facile tout ça ! 


Saison 2 terminée !labelette  (27.08.2020 à 23:07)

Elle était très bien cette saison, surtout la fin que je viens de voir !

Sutton s'est vraiment épanouie dans son nouveau poste, Jane s'est pas mal remise en question, Kat a tourné en rond... Mais elles sont attachantes ces filles ! Et les gars aussi ;-)

@labeletteophjus  (24.10.2020 à 18:16)

Tu as bien dévoré la série ^^ !!

La fin de la saison est ouf oui ! Tous les personnages sont attachants ^^

Season premièrejujuju  (28.01.2021 à 01:49)

Avis season première : sayer je me suis remis a cette série que j'adore et le début de la saison 2 ne m'a pas déçue.

Kat/Adena : J'aime bien leur couple d'un côté je comprends Kat parce qu'elle l'aime et qu'elle veut le montrer mais de l'autre je comprends aussi Adena quand elle dit que les baisers en public et tout ça va trop vite mais bon ça s'arrange.

Richard/Sutton : Je me disais c'était trop beau pour étre vrai qu'ils puissent annoncer a tout le monde leur relation et ben voilà tout ça a cause d'une rumeur Surtout refuse ça se comprends parce que si ses collègues font courir le bruit que c'est parce qu'elle a couché avec Alex  qu'elle a eu le job alors que c'est pas vrai qu'est ce qu'ils diraient si ils apprenaient pour Richard que lui c'est vrai j'espère trop qu'ils vont se remettre ensemble ils sont trop mignons tous les deux.

Jane : Franchement dans ce season première c'est son histoire qui m'a le moins intéressée.

Hâte de voir les prochains épisodes.


stephe  (28.01.2021 à 20:40)

cool de te revoir ici ! bonne saison ;)

pauvre Sutton dans cet épisode oui !

Épisode 2jujuju  (29.01.2021 à 03:14)

Cet épisode était a la hauteur des autres.

Jane : Franchement elle aurait mieux fait de rester a Scarlett franchement je préfère Jacqueline que sa nouvelle patronne je sais plus son nom déjà a cause d'elle Jane a eu des tas d'ennuis et en plus elle se fait virer quoique ça je m'en doutais des qu'elle a dit ce qu'elle pensait a la télé je m'en doutais et c'est pas juste parce qu'elle dit la vérité et elle se fait virer.

Sutton : La pauvre ça m'a vraiment fais mal au cur tous ces commentaires heureusement que Jacqueline était là pour lui redonner confiance j'adore comment elle cloue le bec a Mitsie.

Kat : alors pour elle je sais pas trop quoi dire en faite ça m'a pas trop intéressé quoi.

Sinon j'ai adoré la scène du début ou elles se retrouvent chacune dans un café différent et qu'elles  avaient rien compris au lieu du rendez-vous.

épisode 3jujuju  (30.01.2021 à 04:14)

Encore un épisode génial.

Kat : Dans cette saison je ne sais pas pourquoi elle m'enerve je la préférais dans la saison 1.

Jane : Je me demande si par hasard elle aurait pas craqué pour Ben mais entouré cas elle m'as fait de la peine pendant cet épisode tout le monde la rejette parce qu'ils ont vu son interview même celui qui l'a convoqué pour un entretien d'embauche dés qui l'a reconnu sayer et moi je croyais vraiment que Jacqueline la rependrait elle m'a fait au cur a la fin elle avait les larmes aux yeux.

Sutton : dis donc elle a pris un gros risque en engageant Adena.

En tout cas hâte de visionner les autres épisodes.

Saison 2 épisode 4jujuju  (31.01.2021 à 14:54)

Cet épisode m'a passionné plus que les autres je cache pas que le retour de Ryan y est pour beaucoup :

Ryan/Jane : ils forment le couple parfait pour moi ils sont trop mignons ensemble il a fallu que Ryan gaches tout et que Jane se refugie dans les bras de Ben mais je reste persuadée qu'un jour ils vont se retrouver ils sont toujours attirés l'un par l'autre ça se voit et la pauvre Jane je comprends maintenant sa réaction au fait que Ben soit croyant.

Sutton : La pauvre elle voulait tellement être copine avec Brooke qu'elle se retrouve a payer de la cocaïne mais depuis le début je la sentait pas Brooke.

Kat/Adena : Elle est compliquée leur relation hein quand même.

Épisode 5jujuju  (01.02.2021 à 05:50)

J'ai bien aimé cet épisode : 

Sutton : Bonjour la claque quand elle a découvert que celui avec qui elle avait couché était mariée mais moi je dis qu'elle a bien fait de prévenir Alisson et la pauvre a la fin dire qu'elle voulait retrouver Richard voilà qu'elle le trouve avec une autre femme elle a pas de chance dans cet épisode.

Jane/Kat :j'ai eu peur pour leur amitié sur ce coup la mais en même temps elles finissent toujours par se réconcilié qu'elle belle amitié envers et contre tout.

Kat : J'ai vraiment cru qu'elle trompait Adena avec Leila quoique si elle rêve de ça c'est mauvais signe.

J'ai adoré la scène du karaoké.

Episode 6jujuju  (02.02.2021 à 06:51)

Sutton : La pauvre elle m'a fait trop de peine a devoir choisir la tenue de la petite amie de Richard je savais que son patron quand il a dit a Sutton qu'elle devait choisir la tenue de la petite amie d'un des responsables de Scarlett il parlait de Richard par compte j'aime pas du tout son amitié avec Brooke.

Kat/Adena : Je le savais qu'elle allait finir Kat par embrasser quelqu'un d'autre des qu'elle a fait ce rêve avec Leila je le sentais pas je me demande comment ça va se passer maintenant pour elles.

Jane : Je suis trop contente qu'elle soit revenue a Scarlette.

Ce que j'aime c'est que malgré leurs petits malheurs elles se soutiennent envers et contre tout c'est qui s'est passé ma Jane leur avais dit de pas venir a Kat a cause d'Adena et Sutton a cause de Richard ben elles sont venues quand même la soutenir.

Et j'aime beaucoup le thème de l'épisode et qu'a la fin l'épisode ils donnent un numéro pour les agressions sexuelles je trouve ça très bien.


stephe  (02.02.2021 à 19:02)

oui ça c'est sur qu'elles se soutiennent toujours quoiqu'il arrive et ça c'est super cool à voir !

Jane qui revient, enfin mais ça lui a fait du bien ce détour ! 

c'est vreai que c'est pas drôle pour Sutton... et un peu gênant!

Episode 7jujuju  (03.02.2021 à 14:19)

Encore un épisode parfait ce que j'apprécie dans chaque épisode c'est qu'ils abordent tous un terme réel.

Kat/Adena :Je sais pas pourquoi mais cette saison bon j'apprécie leur couple mais cette histoire de liberté et tout j'arrive pas a accroché.

Jane/Sutton : Dans cet épisode je suis plutôt du côté de Jane c'est vrai qu'avoir un fusil chez soi c'est pas hyper rassurant surtout quand on a vécu ce que Jane a vécu mais a la fin quand Jane et Sutton ont une explication je comprends aussi le point de vue de Sutton.

Richard : le seul point négatif de cette saison c'est maintenant que Richard et Sutton sont plus ensemble on en est a l'épisode 7 donc a 3 épisodes de la fin de la saison on l'a presque pas vu.


stephe  (03.02.2021 à 20:15)

c'est ça qui est bien avec la série, dans le cas du fusil, on comprend les 2 points de vue ! 

c'est vrai que Kat / Adena en mode libre, c'est un peu bizarre! 

Episode 8jujuju  (04.02.2021 à 05:23)

J'ai adoré le thème de cet épisode ça parle a toutes les femmes en général.

Jane : La pauvre je comprends qu'elle avait du mal a écrire son article c'est pas facile ce qu'elle a a gérer et en plus apparemment depuis cette révélation sa relation avec Ben est sur le fil du rasoir sinon quand elle a dit qu'elle aimerait parler à sa mère pour lui demander des conseils et que Sutton et Kat l'ont serré dans leurs bras vraiment ça m'a fait monter les larmes et j'ai bien aimé la scène de la fin ou elle en apprend plus sur sa mère grâce à son frère.

Sinon j'ai bien aimé la scènes du shopping entre elles.

Vive la vraie amitié toujours la pour se soutenir.

 

Épisode 9jujuju  (05.02.2021 à 03:09)

Il était trop cool cet épisode.

J'ai adoré cette petite virée entre filles on voit vraiment qu'elles sont vraiment soudés c'est ça les vraies amies.

Kat/Adena : malgré que Kat a dit qu'elle voulait être qu'avec Adena je sais pas je trouve que c'est pas comme avant entre elles.

Sutton : c'est un coup pour elle que Richard emménage avec Jessica mais moi j'ai toujours un espoir de les voir q nouveau réunis sinon pour sa mère je l'ai trouvé un peu dur avec elle mais en même temps je la comprends la pauvre Sutton avec une mère qui buvait du matin au soir qui ramenait tout le temps un petit copain c'est normal qu'elle soit distante heureusement sa mère s'est arrangée.

Jane/Ryan : c'est pas fini entre eux déjà le fait que Jane ait menti a Ben en disant qu'elle avait réunion toute la journée alors qu'elle buvait avec Ryan ca veut tout dire et a la fin quand Ryan lui a dit qu'il était sérieux avec elle ca veut tout dire aussi mais sinon elle chante bien rikiki Jane lol sinon elle était trop marrante.

Jacqueline : la pauvre elle traverse une passe pas facile.

Super épisode j'aimerais vraiment que mes deux couples favoris se remettent ensemble je ship trop Jane/Ryan et Sutton/Richard ils ont une trop belle alchimie.

Avis épisode final + conclusion de fin de saison.jujuju  (06.02.2021 à 05:15)

J'ai adoré cet épisode final.

Kat/Adena : Vraiment je sais pas ce que ça va donner entre elles ça a l'air d'être parti.

Jane/Ryan : Ah enfin Ryan s'est déclaré et le baiser tant attendu j'ai adoré ce passage j'ai trop hâte de savoir qui elle va choisir j'espère que ce sera Ryan quand Kat lui a demandé si elle avait une bonne nouvelle elle appelerait qui j'ai trop envie de savoir sa réponse en espèrant que ce soit Ryan.

Sutton/Richard : Le pauvre Richard c'est tellement triste pour son père et franchement je croyais qu'il parlais de Jessica a l'enterrement mais en faite il parlait de Sutton, il l'a dis lui même il a jamais désiré Jessica ça a toujours été Sutton heureusement que Jane a eu tord et qu'il s'est pas fiancée a Jessica en tout cas venir rejoindre Sutton a Paris pour lui avouer ses sentiments c'est super romantique c'est un de mes couple préférés.

Oliver : Franchement au début je l'avais pris pour un tyran mais en faite il est gentil c'est lui qui conseille Sutton.

Jaqueline : j'espère sincèrement qu'elle se fera pas virer c'est une trop bonne patronne

Conclusion de la saison : j'ai bien aimé cette saison encore plus que la première même si la première je l'ais adoré il y a juste l'histoire Kat/Adena que j'ai pas trop accroché mais sinon les autres histoire j'ai adoré.

Note : 8/10 ce qui m'empêche de donner 10/10 c'est l'histoire de Kat et d'Adena j'ai hâte d'entamer la saison 3.


stephe  (07.02.2021 à 10:19)

je te comprends pour Kat / Adena ! c'est un peu dommage que ça tourne comme ça !

Richard & Sutton sont tellement mignons! j'étais trop contente aussi qu'il la rejoigne à Paris! 

Pour Jane, dis toi que nous avons attendu des mois pour connaitre son choix! ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek

Votez pour Jane sur le quartier de Dawson's Creek
Sur le quartier de Dawson's Creek, plusieurs héroïnes d'autres séries, dont Jane, sont en concours...

Katie Stevens dans CSI : Vegas

Katie Stevens dans CSI : Vegas
L'actrice Katie Stevens sera présente dans l'épisode 4 de la saison 2 de CSI : Vegas qui sera...

Une page se tourne

Une page se tourne
Après presque 3 ans à la tête du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste d'AP de The Bold Type !...

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix

Retrouvez Alexis Floyd dans Inventing Anna sur Netflix
Depuis aujourd'hui, 11 février, vous pouvez retrouver Alexis Floyd (Tia dans la saison 3) sur...

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus

Meghann Fahy dans la saison 2 de The White Lotus
Meghann Fahy (Sutton dans la série) vient d'être castée comme personnage régulier dans la deuxième...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !